profil
dirtysshubb
2
articles : 19
visites depuis l'ouverture : 31926
dirtysshubb > blog
    tags :
    11
    Qui a aimé ?
    chester, raoh38, kirianu, vincecastel, ikaruga, choupiloutre, ajb, link49, vjgvukvukhb, minx, stephenking
    publié le 28/09/2016 à 18:20 par dirtysshubb
    commentaires (32)
    voxen publié le 28/09/2016 à 18:23
    Nope. Merci mais ça ira
    Par contre la vignette de la vidéo ils auraient pu mettre autre chose, léger spoil là...
    dirtysshubb publié le 28/09/2016 à 18:34
    voxen

    J'ai zyeuter un peu quelques minutes, ouais c'est du gears
    shambala93 publié le 28/09/2016 à 18:35
    Nobleswan
    Avoue tu veux regarder
    olimar59 publié le 28/09/2016 à 18:36
    Ca a l'air énorme, et pourtant je suis pas fan de Gears
    haloman publié le 28/09/2016 à 18:37
    Bordel je ne regarde pas
    tizoc publié le 28/09/2016 à 18:52
    y a un paquet de fans service...
    plasmide publié le 28/09/2016 à 18:59
    voxen La dernière partie du prologue envoie mais d'une force (ouais j'ai été très faible)
    Dommage, tu ne pourras pas y jouer Day One
    CC aiolia081
    neo777 publié le 28/09/2016 à 19:02
    c est pas gears 4 ca
    aiolia081 publié le 28/09/2016 à 19:05
    plasmide publié le 28/09/2016 à 19:11
    aiolia081 Il va nous haïr

    neo777 Pourquoi diantre ?
    shin82 publié le 28/09/2016 à 19:12
    ça pète dans tous les sens et ça a l air très fluide vivement le 11 !
    voxen publié le 28/09/2016 à 19:16
    plasmide plasmide c'est vrai je l'ai day less one
    shindo publié le 28/09/2016 à 19:16
    Y'a des gens qui ont déjà dosé le jeu
    plasmide publié le 28/09/2016 à 19:18
    voxen Double quotation carrément
    Salaud
    nobleswan publié le 28/09/2016 à 19:20
    shambala93 T'imagine pas a quel point, mais je vais m'abstenir.
    plasmide publié le 28/09/2016 à 19:21
    nobleswan Laisse ta faiblesse te guider
    voxen publié le 28/09/2016 à 19:39
    plasmide c'est l'excitation de la victoire ça !
    giusnake publié le 28/09/2016 à 19:47
    Techniquement, la dernière partie du prologue, c'est du jamais vus Étalon graphique de cette gen.
    plasmide publié le 28/09/2016 à 20:10
    voxen Ne crie pas "Victoria" trop vite, garde toi le plaisir de me l'annoncer en Day Less One avec l'orchestre de la victoire
    123soleil publié le 28/09/2016 à 20:10
    J en peux plus d attendre,je crois que je vais attaquer la horde direct avec un fond de Michael Jackson..aie aie aie!!!
    nobleswan publié le 28/09/2016 à 20:12
    plasmide Jamais je craque pas à moins de 2 semaine de la sortie, je suis faible je l’admet mais pas a ce point quand, même tu me sous estime
    voxen publié le 28/09/2016 à 20:16
    plasmide quel son gracieux !
    choupiloutre publié le 28/09/2016 à 20:19
    je le trouve plus propre que uncharted 4
    c est des fous les gars
    plasmide publié le 28/09/2016 à 20:21
    nobleswan Tu fais honneur à ta lignée noble gallinette cendrée
    Tu as raison de te garder la surprise la dernière partie du prologue arrache la gueule

    voxen Digne des plus belles BO, voire mieux que certains chefs d'oeuvre de Sander Cohen
    voxen publié le 28/09/2016 à 20:25
    plasmide sûrement un extrait du prochain BioShock
    nobleswan publié le 28/09/2016 à 20:31
    plasmide publié le 28/09/2016 à 20:38
    nobleswan Moi je vois un cygne, rien d'autre, ils sont forts les salauds

    voxen Ça augurerait du meilleur
    churos45 publié le 28/09/2016 à 20:46
    Je rebondis sur ce qui est dit plus haut, donc excusez la comparaison, mais je ne le trouve pas vraiment plus beau que Uncharted 4 (la compression Youtube n'aide pas faut dire). En revanche, ça a l'air beaucoup plus dynamique car il se passe pas mal de chose à l'écran, surtout en arrière-plan, comparé à ce dernier
    saulgates publié le 28/09/2016 à 21:02
    Le perso au début de la vidéo et à la fin de la vidéo, me fais étrangement penser a un personnage de GOW3 mais c'est impossible !
    123soleil publié le 28/09/2016 à 21:04
    churos45 D accord avec toi,ils sont tres different dans leurs pattes graphique,par contre je prefere de loin les palettes de couleurs d uncharted 4,j aimais pas ceux des anciens gow quoi que le 3 avait fait un petit effort,et celui là je sais pas pourquoi le jeu du moin la campagne est teint d un bleu bizarre.
    choupiloutre publié le 28/09/2016 à 21:05
    churos45 je ne parle pas technique pure , mais plutot de design au sens large , je trouve le jeux plus beau , maintenant ca reste mes gouts bien sur !
    vjgvukvukhb publié le 29/09/2016 à 00:36
    wow...envi monte a 100 %