profile
FIFA 17
2
name : FIFA 17
platform : PlayStation 4
developer : EA Sports
genre : sport
multiplayer : oui
european release date : 09/30/2016
other versions : PC - Xbox 360 - PlayStation 3 - Xbox One
profile
dabanksy
6
Likes
articles : 89
visites since opening : 145187
dabanksy > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/28/2016 at 01:23 AM by dabanksy
    comments (11)
    byekyo posted the 09/28/2016 at 01:39 AM
    Bon behh.... Je repars jouer a Fifa


    stardustx posted the 09/28/2016 at 02:27 AM
    on est a la 17eme edition quand meme

    c'est le 24e jeu de la série de base (le premier est sorti a la toute fin de 1993) sans compter les éditions spéciales coupe du monde ou euro
    dabanksy posted the 09/28/2016 at 02:30 AM
    Stardustx oue je me suis rendu compte mais j'avais la fleme de corriger
    suzukube posted the 09/28/2016 at 03:09 AM
    stardustx J'suis ptdrrrr genre le 17 = 17 épisode et non 2017
    macbeal posted the 09/28/2016 at 04:38 AM
    Tu as même les jeux techniques qui laguent c'est dire s'il y a un problème
    cyr posted the 09/28/2016 at 05:19 AM
    j'ai acheter qu'un seul fifa, le 2005. Juste pour voir, et c'est pas ma tasse de thé
    shurax93 posted the 09/28/2016 at 06:12 AM
    Perso j'ai jamais eu de problème de lag sur fifa sur xbox one.
    cyr c'est surtout à partir du 2008 qu'il fallait jouer à fifa.
    madgokuprod posted the 09/28/2016 at 06:31 AM
    Aucun problème de mon côté niveau bugs etc...

    Pour Journey, je crois que vous n'avez vraiment pas compris le concept même de la chose. C'est un test pour avoir un avis des gens dessus. Tu crois vraiment qu'un mode scénario avec tous les championnats, une possibilité de choix énormes en cinématique étaient possible dès le début ... Faut vraiment être naïf pour penser cela ... Ce genre de mode est très dur à développer. Et les concepteurs/développeurs ont un temps limite pour avoir un résultat. Ils ont donc fait des contraintes comme la non possibilité de créer son propre personnage. Et la limite de la Première ligue anglaise.

    Je crois que le gens ne comprennent pas que les dévs sont juste des humains. Et produire le mode de "The Journey" avec pleins de championnats et une possibilité de créer son propre personnage était impossible. EA met énormément de pression sur ces personnes pour avoir un résultat très rapidement.

    C'était tout pour moi
    kenpokan posted the 09/28/2016 at 10:53 AM
    Pourtant la demo était dispo sur PS4/XBOX ONE
    solarr posted the 09/28/2016 at 12:10 PM
    Dabansky Passer de Kick-Off 2 à FIFA, c'est comme passer de Tomb Raider à Uncharted, ou Prince Of Persia à The hors d'oeuvre. Ces jeux scriptés où l'ordinateur te prend pour Superman. Perso, avoir 6 boutons pour faire des acrobaties ne m'intéressent pas. Contrôle feeling au stick pour toutes actions, avec 1 bouton pour shoot, 1 bouton pour le tacle. C'est tout ! le reste, c'est l'aventure ! et à 2 joueurs, c'est le fun.

    Il faut un émulateur, car le kick off 2016 est trop lent, donc nul.
    solarr posted the 09/28/2016 at 12:11 PM
    Dabanksy put.... Dabansky serait plus simple ! Passer de Kick-Off 2 à FIFA, c'est comme passer de Tomb Raider à Uncharted, ou Prince Of Persia à The hors d'oeuvre. Ces jeux scriptés où l'ordinateur te prend pour Superman. Perso, avoir 6 boutons pour faire des acrobaties ne m'intéressent pas. Contrôle feeling au stick pour toutes actions, avec 1 bouton pour shoot, 1 bouton pour le tacle. C'est tout ! le reste, c'est l'aventure ! et à 2 joueurs, c'est le fun.

    Il faut un émulateur, car le kick off 2016 est trop lent, donc nul.