C'est la découverte qu'a fait Shayla Wiggins, une jeune fille de 19 ans, en voulant capturer un pokemon de type eau. Elle s'est donc aventurée près de la rivière en suivant le GPS de son téléphone. En regardant l'écran de son mobile elle continue sa recherche le long du rivage, c'est là qu'elle aperçut une forme étrange flottant à la surface de la rivière... Le cadavre d'un homme.
Selon les enquêteurs il s'agirait d'une mort accidentelle mais l'enquête est toujours en cours.
C'est bien d'explorer, partir à l'aventure, mais on ne sait jamais sur quoi on pourrait tomber.

tags :
posted the 07/09/2016 at 12:41 PM by
kibix
Surtout aux US
Personne ne dit le contraire, mais quand tu pars dans le cadre d'un jeu c'est la dernière chose que tu as en tête. De même que dans la vie de tous les jours, même si on sait que c'est possible, on y pense jamais. La phrase était juste adapté au contexte.
Le monde est comme ça depuis des milliers d'année et des cadavre peut importe comment tu peut en trouver n'importe où et cadre de jeux ou pas tu aura la même réaction ( enfin j'espère que les gens aurais la même réaction plutôt que de faire un selfie avec )
La situation serais là même sans pokemon go. A part si une personne s'était dit :tiens si je trouvais un cadavre aujourd'hui !
c'est ce que je viens de te dire
Ce serait arrivé la semaine avant, un autre aurait découvert le corps simplement et aurait eu la même réaction que cette jeune fille, la presse ne fait qu'utiliser l'appli pour attirer le lecteur parce que ça sort de l'ordinaire. Comme j'essaie de te le faire comprendre dans mon com plus haut, on a beau savoir qu'on tomber sur tout et n'importe quoi quand on sort, on y pense jamais, personne se dit en sortant de chez soi qu'il va trouver un cadavre ou assister à accident tragique. Là c'est juste la façon dont elle a trouver le corps qui a intéressé la presse, c'est tout.
cajp45
J'en doute assez, la presse utilise juste l'application pour attirer le lecteur. Elle aurait utilisé une autre appli avec un gps inclus en trouvant se cadavre que la presse aurait réagit pareil.
Tiens
https://www.youtube.com/watch?v=_lT3Xr1gWZM
tu vas voir, je sens venir gros comme une maison que des gamins vont aller dans des endroits improbables pour capturer des pokemons, vont se blesser ou pire, et on va mettre ça sur le dos du jeu.
ca m'a donné la meme impression
genre "Regardé maintenant la mode c'est de sortir dehors et découvrir le soleil ! Attention un arbre ! il est marron !!!!!!"
c'est pas faux, ils risquent de se rendre dans des lieux où ils sont pas supposé aller ^^'