tags : ps4 wiiu xbox one the share players nx playstation vr
    2
    Likes
    Who likes this ?
    fanlink1, minbox
    posted the 04/24/2016 at 03:18 PM by theshareplayers
    comments (25)
    octobar posted the 04/24/2016 at 03:26 PM
    MGSV l'unanimité ?? Pourtant il est critiqué sur plein de choses...
    goldmen33 posted the 04/24/2016 at 03:27 PM
    C'est clair que MGSV n'a pas du tout fait l'unanimité...
    Bloodborne oui
    jenicris posted the 04/24/2016 at 03:27 PM
    MGSV c'est le MGS le plus critiqué.
    amassous posted the 04/24/2016 at 03:28 PM
    MGS V est nule
    aaronrurdoxy posted the 04/24/2016 at 03:34 PM
    L’innovation majeur sur cette gen il faut se retourner du côté de la VR sur la façons de voir et de jouer au jeux
    shambala93 posted the 04/24/2016 at 03:35 PM
    MGS V s'est 500 x moins bashé que le 4 !
    momotaros posted the 04/24/2016 at 03:36 PM
    MGS V a beaucoup divisé
    jenicris posted the 04/24/2016 at 03:37 PM
    shambala93 j'ai plus cette impression, surtout depuis que le V est sortie. ^^
    spilner posted the 04/24/2016 at 03:53 PM
    MGSV GOTY 2015
    kevisiano posted the 04/24/2016 at 03:54 PM
    On peut dire ce qu'on veut TW3 et MGS V ont tout raflé. Certes cette année était creuse mais voilà, dans MGS V mis à part l'histoire ? Graphisme, gameplay, cinématiques, OST, profondeur des personnages etc que dire ? C'est de la mauvaise foi quand même, fin bref
    mugen113 posted the 04/24/2016 at 04:31 PM
    Totalement d'accord avec vous pour Tomb raider et pour les suites en général,pleins le cul.
    cajp45 posted the 04/24/2016 at 04:34 PM
    les deux seules jeux qui sortent chez microsoft en 2016 c'est gears 4 et quantum break? vous êtes sérieux là? killer instinct saison 3, halo wars 2, et crackdown 3 ça ne vous dit rien?

    Sinon yannick, je ne sais pas d'où tu tiens que recore à été repoussé à 2017. le jeu d'armature à bien été repoussé (originellement prévu pour le printemps de cette année) mais est toujours prévu pour 2016.
    mugen113 posted the 04/24/2016 at 04:47 PM
    cajp45 C'est claire que les gars ont pas l'air d'être trop au courant de ce qui sort sur one.
    cajp45 posted the 04/24/2016 at 04:51 PM
    mugen113
    c'est ça, après je peux le comprendre, chacun à ses affinités et s'intérrèsse plus à ce qui se passe sur une machine que sur les autres, c'est naturel.

    Ce que je trouve dommage c'est que Yannick soit toujours aussi catégorique même quand il dit des choses inexactes, voir parfois fausses, heureusement que Roman est plus mesuré et tempère tout ça.
    vjgvukvukhb posted the 04/24/2016 at 08:13 PM
    c'est la gen des remake et version hd meme si on avait deja le hd sur ps360...une gen paresseuse et qui n'inspire pas.
    cajp45 posted the 04/25/2016 at 10:03 AM
    ramses
    je ne trouve pas, on a déjà eu des nouvelles licences (bloodborne, splatoon, sunset overdrive...), des suites attendues (halo, mario kart, street fighter...), des retours de vieilles licences (killer instinct, starfox, shadow of the beast...) des indés de qualité (ori, rocket league, firewatch...). Bref il y en a pour tous les goûts et c'est pas fini. ^^
    vjgvukvukhb posted the 04/25/2016 at 12:45 PM
    cajp45 >> ben, 80% des jeux cette gen c'est de la remake ou version hd questionable....coe je dis,la ps360 faisait du hd donc je ne sais pas pourkoi on essaie de nous convaincre que les jeux retourches sont du vrai hd....jusque la, cette gen est decevante quand meme pour moi!!
    cajp45 posted the 04/25/2016 at 02:02 PM
    ramses
    80% faut pas exagérer, pour le reste tout est une question de marketing, la next gen upscalait la résolution des jeux, là c'est de la résolution native, donc tout le monde crie au génie, mais c'est bidon au finale. C'est pour ça que je trouve la plus part des remasters bidons, en revanche quand il y a un vrai travaille derrière comme ratcher & clank ou gears ultimate edition, ça fait plaisir à voir.
    vjgvukvukhb posted the 04/25/2016 at 05:31 PM
    cajp45 >> 80% est peut etre une exageration mais c'est un nombre dominant compare aux jeux purement fait pour cette gen...oui un remake hd vaut mieux qu'un remaster car on refait le jeu avec un moteur optimise etc coe halo, ratchet, gow etc...mais le reste ca ne vaut pas la peine..c du n'importe koi...encore une fois, cette gen me decois terriblement par le manque de prise de risque, manque des jeux natifs etc...
    cajp45 posted the 04/25/2016 at 11:56 PM
    ramses
    cette gen me decois terriblement par le manque de prise de risque, manque des jeux natifs etc...
    qu'appelles tu prises de risques? pour moi splatoon, project spark, screamride, D4, fantasia, ZombiU, Starfox, crackdown 3, le concept de la WiiU, etc... ce sont des prises de risque.
    vjgvukvukhb posted the 04/26/2016 at 12:23 PM
    cajp45 >> tu vois comment ta liste est courte? pour moi les risques c'est creer des nouvelles licenses, continuer les licenses existantes mais fait du debut a la fin sur les consoles actuelles etc...les remakes et hd versions c'est une sorte d'arnaques et de paresse. ils repaintent la maison et nous revendent comme neuf mais en fait elle ne l'est pas....mais bon, on peut voir ca de differentes angles.
    cajp45 posted the 04/26/2016 at 12:45 PM
    ramses
    ma liste n'est pas exhaustive et je ne parlait que de nouveaux concepts, si tu parles juste des nouvelles ip on peut y aller gaiement: bloodborne, watchdog, ryse, sunset overdrive, destiny, driveclub, titanfall, the evil within, etc...

    Pour les remasters je ne parlerait pas d'arnaque car on n'est pas obligé de les acheter et qu'il y a suffisamment de quoi faire à côté. Si on avait que ça je serai d'accord avec toi mais un mec qui ne veut pas de halo collection (par exemple) à largement de quoi faire pour passer outre.

    Après il y a certains cas où je suis plutôt d'accord. Par exemple pour les beat them all, si tu as déjà fait DMC et Devil may Cry 4, il n'y a pas énormément d'alternative tant que hellblade et le prochain god of war ne sont pas sortis.
    vjgvukvukhb posted the 04/26/2016 at 12:58 PM
    cajp45 >> j'aimerais que les devs arretent de nous prendre pour des cons et soient moins paresseux. sur la liste que tu as cite, la moitie n'est meme pas bon selon moi (destiny,titanfall,evil within et watchdog), certe c'est des new ip mais wow, ya rien pour les demarquer...

    a l'epoque de la ps360 et meme ps2 gc xbox, on avait du risque et des choix a en rendre fou, maintenant c'est limite pour moi. bon on fait avec ceux qu'on a. moi le vrai remake hd, je peux prendre pcq le jeu a ete refait mais les hd update qu'ils le gardent pour eux...je pense que les devs sont devenu lazy en pompant leurs vieux jeux en hd pour se faire du fric facile. le comble est que c les gamers ki reclames ces vieux jeu, je ne comprend pas pourkoi j'aimerais rejouer a RE1 avec ses controls pourris, juste pcq c hd? des nostalgiques qui polluent les jeux et les devs sont contents d'en profiter.
    cajp45 posted the 04/26/2016 at 01:11 PM
    ramses
    bah à la même periode de la durée de vie des consoles il y avait pas énormément de nouvelles ip marquantes, on avait beaucoup de cross plateformes et de portages comme burnout revenge ou splinter cell double agent.

    Après je suis d'accord, je ne comprend pas pourquoi les gamers s'enferment dans les vieux jeux. Sur le site de microsoft on pouvait voter pour le stitres qu'on voulait en priorité voir devenir rétrocompatible et on voyait en tête de classement tous les call of duty et les halos alors même que ces derniers étaient déjà disponibles via la compile...Va comprendre.
    vjgvukvukhb posted the 04/26/2016 at 01:29 PM
    cajp45 >> je te jure, c'est drole ces "gamers" mdrr....bon, les devs ils observent et prennent bonne notes. a leurs places je ferai la meme chose..j'exploiterais cette nostalgie maladive et me ferai du fric gratos avec des petit update grafix.