lors que le jeu vidéo inspire de plus en plus directement le 7ème Art, qui s’inspire complaisamment de ses effets de style pour masquer l’étroitesse de ses budgets, et après le formidable buzz déclenché par les russes de Hardcore Henry, on s’attendait à ce que le cinéma « FPS » (First Person Shooter) débarque en force.
Une évidence, d’autant plus que cette forme du récit correspond parfaitement à l’actuelle mode du found footage, dont il apparaît comme une prolongation logique. Bref, la bande-annonce de Pandemic, si elle annonce un film totalement bourrin et bas du front, a logiquement été remarquée pour ses qualités d’immersion et son rythme effréné.
Et la bonne nouvelle, c’est que Pandemic sera bientôt disponible en France, puisque le distributeur Marco Polo le sortira dès le 25 mai prochain, en DVD, Blu-Ray et VOD. En attendant, vous pouvez toujours regarder son impressionnant trailer, car on devrait vous en reparler très prochainement.
Mwouai... Il est loin le temps de BlairWitch et Rec 1, installer une ambiance jouer sur la vu subjéctive (et le côté clostro) Non Now c'est : " T'aime les FPS bitches ?! Tiens voilà ton mode Zombie kiffe bitches ! "
Non merci.