C'est sur le site du "Shonen Jump" que vient d'être annoncé le retour du manga Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi, les informations concernant le retour du manga seront divulguées dans l'édition numéro 16 du Weekly Shonen Jump, le manga entamera l'arc du "Continent Noir".
L'oeuvre était en pause depuis le numéro 37/38 du mois d'août 2014 dû aux problèmes de santé répétés de l'auteur.
Hunter x Hunter est une oeuvre de Yoshihiro Togashi qui est publié depuis le 03 mars 1998 dans le magazine "Weekly Shonen Jump" de l'éditeur Shueisha, le manga compte actuellement 32 volumes. Le manga est disponible en France aux éditions Kana.
Le manga a été adapté par deux fois en animée, la 1ère fois d'octobre 1999 à mars 2001 du studio Nippon Animation et totalise 62 épisodes, la seconde adaptation animée qui se veut plus fidèle au manga est produit par le studio Madhouse (Death Note, Hajime no Ippo, One Punch Man) comptabilise 148 épisodes qui ont été diffusé d'octobre 2011 à septembre 2014 au Japon.

Et dire que sa fait presque 5 ans maintenant que j'le regarder de l'oeil sans jamais le regarder ... puf je suis pitoyable
Sinon pour son auteur au manga, ravie de savoir qu'il se sent d'attaque pour continuer son œuvre, car à la fin ont sent que tout n'est pas clôturer, même si ont pourrait croire à une vrai fin, rien que par la non présence de Kurapika j'étais surpris de ne pas l'revoir (sauf si ont la revus, mais alors très très discrètement, en tout cas si c'est l'cas j'les pas vu), j'aurais aimé savoir ce qu'il est devenu parce qu'ont le voit la 1ère partie de l'anime, mais après c'est l'trous noir, la 2nd moitié de l'anime Kurapika est complètement absent, j'ai trouvé ça dommage, même si en même temps il avait pas grand chose à foutre là -bas si ont remet l'truc dans son contexte.
La feignantise =[
Plus sérieusement, le manga à un BG très profond, et il faudrait encore 10 arcs pour "finir" le manga si tenté qu'il soit "finissable".
I'll spread my cum on the world
Il t'arrives quoi ? Il est le premier à le dire qu'il est le roi des fénéants.
Donc détend toi et fais comme tout le monde, attend la suite des scans.