Bon j'ai adoré le jeu pour son ambiance, moins pour la lourdeur des déplacements. Et contrairement à certains je trouve le contrôle de l'appareil photo par le gamepad super cool.
Mais franchement dit, vous avez pas eu ce drôle de sentiment en jouant à "Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires" d'être un sacré couillon. Oui car quand on se met à la place des différents protagonistes au bout de quelques chapitres on se dit qu'on fait des missions de sauvetage sacrément inutiles. Oui chaque personnage sauvé retournera à un moment ou un autre sur ce putain de mont hanté.
Mais le pire c'est quand même d'y aller "par nuit noire" pour sauver quelqu'un, alors que dans le scénario certains frôlent la mort, mais non: "j'ai peur je vais encore y aller"

, à moins que j'ai raté quelque chose ils ne cherchent pas à y aller de jour...
Bref je sais bien que c'est le scénario et l'ambiance qui veut ça mais voilà je peux pas m'empêcher de confronter ça à la raison. Et les personnages dans ce jeu sont sacrément irraisonnables

C'est à se taper la tête contre un mur tant de conneries et de témérité.
Sur ce bonsoir ^^.

Ben, le 1 je l ai fait que a moitier. Tout comme le 2. Ils sont tous les deux a la maison et n attendent que leur tour. Je les fait dans le desordre certe Mis est-ce si grave ? C est vrai que l heroine du 1 se retrouve dans le 3. Mais bon.