kidicarus > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    spartan1985, kirianu, link49, idd, legato, darkparadize, gizmo2142, phedioss, hado78, odv78, draer
    posted the 10/20/2015 at 09:54 AM by kidicarus
    comments (57)
    kidicarus posted the 10/20/2015 at 09:59 AM
    Mince vidéo ne s'affiche pas
    evilchris posted the 10/20/2015 at 09:59 AM
    Je vais attendre le passage sur TF1
    draculax posted the 10/20/2015 at 09:59 AM
    Pars sur dagobah sans le S dans https
    evilchris posted the 10/20/2015 at 10:01 AM
    pourquoi je suis le seul à pas être hypé par ce film
    giusnake posted the 10/20/2015 at 10:06 AM
    evilchris t'es pas le seul
    kidicarus posted the 10/20/2015 at 10:07 AM
    draculaxvampirekiller Merci, maintenant je me cale au fond de la grotte près du feu.
    kidicarus posted the 10/20/2015 at 10:09 AM
    evilchris giusnake Car vous êtes des réactionnaires du 21eme siècles.
    Mais moi quand je vois ce qu'il a fait sur star trek et les premières BA de ce film, je ne peux qu'être impatient.
    rick2746 posted the 10/20/2015 at 10:13 AM
    evilchris Moi non plus... J'ai pas envie d'aller voir ce film, et je ne comprends pas ce chapitre 7...
    alfb posted the 10/20/2015 at 10:15 AM
    kidicarus On a le droit d'avoir peur quand on voit la pléthore de daubes au ciné et le peu de bon film qu'il peut y avoir...
    J'en attend pas grand chose comme ça si c'est bien bah ça sera la surprise.
    rick2746 Pourquoi tu le comprend pas?Il existe sous pleins de formes différentes déjà et quelques fois très réussi.
    rick2746 posted the 10/20/2015 at 10:18 AM
    alfb Ben comme on dit : "La boucle a été bouclée !"

    L'alliance rebelle a gagnée, l'Empire est vaincu, l'Empereur est mort... En gros, y a plus rien à dire... Apres y a eu les series et bouquins, mais je connais très peu de gens qui en ont pris connaissance.

    Là, c'est juste histoire de vouloir se faire plus de fric sur une licence, et j'ai très peur que ca nique l'histoire originale. Regarde un peu ce que les fans pensent des opus I II et III !
    kidicarus posted the 10/20/2015 at 10:19 AM
    alfb tu as aussi le droit d'avoir de l'humour

    Et sur le sujet des daubes au cinéma, ce n'est pas nouveau et ça l'a toujours été; de plus pour la plus part des films "daubesques", ça reste subjectif.
    flom posted the 10/20/2015 at 10:22 AM
    Ca a vraiment l air bien. Je m en rejouis. J irais surement le voir peu apres sa sortie avec ma femme.
    kabuki posted the 10/20/2015 at 10:23 AM
    En faite je remarque qu'il y a no news du fils de han solo et leia , c'est normal ?
    neo810 posted the 10/20/2015 at 10:25 AM
    kabuki Tu peux mettre à la poubelle l'univers étendu de SW.
    kidicarus posted the 10/20/2015 at 10:25 AM
    rick2746 Faut arrêter avec l'histoire pour faire du fric, ça ne veut rien dire, car dès le premier était fait pour faire du fric.
    Tu crois que les livres, les films ewoks etc etaient là pourquoi.
    Sinon pour dire ça, travaillerais tu pour zéro €?

    Non, je ne le pense pas, sinon tu ne serais pas sur internet.

    Certes, l'alliance a gagnée, mais pas la guerre, juste une bataille.
    Comme ils pensaient que les sith n'existaient plus.

    C'est peut être parce que les films 1,2 et 3 sont mauvais dans leur ensemble, tout simplement.
    kabuki posted the 10/20/2015 at 10:26 AM
    neo810
    Ah donc en faites la trilogie de bouquin qui fait suite n'est pas respecté ici ? Donc ya pas le fils et la fille ... juste une fille ?
    angelcloud posted the 10/20/2015 at 10:27 AM
    Toujours des détracteurs qui ne font que parler de frics, mes pauvres enfants ...

    kabuki L'Univers Étendu n'est pas respecté, donc tout est inédit.
    neo810 posted the 10/20/2015 at 10:27 AM
    kabuki Non ils se servent pas de l'univers étendu sur la nouvelle trilogie. En gros personne connait réellement ce qui va se passer, ce qui es pas plus mal ^^
    La pour le coup de la parenté je sais pas encore on verras bien
    rick2746 posted the 10/20/2015 at 10:29 AM
    kidicarus T'as bien vu ce que je voulais dire, et je te rappelle au passage, que si je me souviens bien, Lucas avait estimé que son film ne marcherait pas... Ou pas des masses.
    kidicarus posted the 10/20/2015 at 10:30 AM
    kabuki neo810 On verra ça une fois le film fini et vu, ce n'est pas l'univers étendu les enfants de Han et leia, s'est la suite direct, JJ parlait surtout du travail de la seconde trilogie et des certains bouquins.
    Après, ils (JJ, scénaristes et disney) ne sont pas étendu trop sur le sujet.

    Mais on peut le prendre dans le sens de la préférence direct à la première trilogie et premiers romans.

    Seul le film répondra à nos questions.
    neo810 posted the 10/20/2015 at 10:33 AM
    kidicarus Ils sont l'élément central de l'UE le fils de Luke et la fille de Han et Leia. La il me semble qu'ils ont vraiment mis de côtés l'UE pour la nouvelle trilogie.

    PS: Quasi certain que c'est bien John Williams qui fera la nouvelle trilogie entière pour la musique
    zekk posted the 10/20/2015 at 10:34 AM
    Perso la bande annonce donne bien, elle me hype pas mal ^^

    alfb l'excuse de toutes les daubes sortant au cinéma ne tient pas ici quand on voit que le réal est le mec qui nous pondu Lost et a fait les deux derniers star trek !
    kabuki posted the 10/20/2015 at 10:36 AM
    neo810 alternis kidicarus
    Je savais deja que ca n'allait pas etre la "croisade du jedi fou" dommage car l'amiral thrawn merite vraiment une apparition dans un film.

    Mais je pensais que ca respecté un minimum avec nottament les heritier jedi que sont le fils et la fille. Bon on verra l'inédit c'est bien aussi
    kidicarus posted the 10/20/2015 at 10:37 AM
    rick2746 Si tu veux ma pensée sur Lucas qui s'approprie le travail des autres, mais détruit le sien par faute de mauvais gout et entertainment commercial absolu; je pense qu'en voyant le boulot d'autres comme sur l'empire et le retour, il a été dégouté dans le sens que son travail fait sur SW7 ne valait rien.

    Après j'espere aimer le film, mais les ba me rassure sur mes attentes et ne perd pas espoir sur les enfants de nos héros et de l'école.
    Pour l'instant je trouve que ça va dans ce sens.
    Du moins si on se fie à tout la promo de JJ, par contre il ment souvent pour induire en erreur les futurs spectateurs
    supasaiyajin posted the 10/20/2015 at 10:37 AM
    C'est moi ou ça ne donne carrément pas envie ?
    neo810 posted the 10/20/2015 at 10:39 AM
    kabuki Il y a plein de persos de SW qui mérite une apparition c'est sur.
    Bah les Jedi et les Sith seront toujours la de toute façon c'est la pierre angulaire de la saga on y échappera pas.

    J'aurais kiffer voir Spielberg réaliser un épisode sur cette trilogie
    kabuki posted the 10/20/2015 at 10:42 AM
    neo810
    Je pense que tout fan qui a deja lu les romans aurait kiffé des films (ou serie perso) sur les trilogie de l'univers etendu.

    Mais justement il me semble que Disney a pour souhait de faire une serie tv comme startrek a l'epoque... bon c'est un tres vieux souhait la serie qui n'a jamais aboutit. On verra
    administrateur posted the 10/20/2015 at 10:43 AM
    kidicarus J'ai hâte !!! les commentaires mdr...un belle bande de chieur
    neo810 posted the 10/20/2015 at 10:44 AM
    kabuki Oui une série tv sur SW ca va faire plus de 10 ans que c'est en projet même du temps de Lucas.
    Ben oui les fans aurait kiffé les films sur l'UE.
    idd posted the 10/20/2015 at 10:48 AM
    j'en ai eu des frissons dans les dos
    kalas28 posted the 10/20/2015 at 10:53 AM
    evilchris tu n'es pas le seul jamais je dépenserais un centimes pour du sw. ce sera en torrent ou tf1 ça vaut pas plus
    kidicarus posted the 10/20/2015 at 11:03 AM
    kabuki Je vais t'arrêter direct au sujet de la série, bien avant disney, Lucas voulait faire une série qu'il a annulé pour cause qu'un épisode serait plus cher que le dernier starwar.
    Et après il vend son empire
    Moi, je pense que c'est les critique sur son mauvais gout qu'il a poussé à vendre, et aussi la somme proposée par disney

    quoi que, combien son empire lui rapportait combien par an en royalities?

    Perso, au sujet des livres, beaucoup sont à jeter ou plutot qui servent à rien.
    Les univers étendu s'est bien, mais on perd souvent l'original et sert de remplissage pour les fans extrêmes.

    administrateur Non, les commentaires sont légers et amicaux, de plus chacun son avis.
    Moi, ce que j'ai remarqué en vendant du star wars, c'est que les jeunes aiment la seconde trilogie car elle fut la première pour eux, mais aiment aussi la seconde; ce qui est loin d'être le cas dans le sens inverse; sauf les fans extrêmes de lucas, où tout ce qu'il dit et fait est merveilleux.
    Il faut savoir que star war est un gros pillage de John carter.

    Sinon, on voit que ça fait réagir beaucoup de personne sur des points différents, et ça c'est cool.
    On ne voit pas l'oeuvre du même œil.
    administrateur posted the 10/20/2015 at 11:10 AM
    kidicarus j'ai bien aimé le film de John carter quoi qu'un peu long ... Non mais y a du chieur quand même. Partir du principe qu'on aime telle ou telle trilogie alors que c'est une continuité c'est aussi bête que de dire je préfèrematrix 3 a matrix 1... C'est une histoire y a un debut puis une fin.. Soit tu pars du principe que tu regardes tout. Soit comme pour rick2746 tu t'arretes a l'episodes 6, ça c'est compréhensible. Mais de la a dire je préfère si ou ça, non ....
    alfb posted the 10/20/2015 at 11:12 AM
    zekk Je critique pas J.J. là dessus bien que je trouve star Trek sympathique mais très loin de ce que c'était avant , j'ai juste super peur de me retrouver face à un truc pas interressant...Tout réalisateur peut faire de la merde,Lucas et Spielberg en sont les parfait exemples.

    kidicarus J'ai de l'humour mais quand tu vois ce que Spielberg et Lucas ont fait à Indiana on peut se dire que tout est possible.Toi de ton coté tu me parais un peu trop aveugler par la licence pour pouvoir croire que ça peut etre mauvais et si c'est le cas tu risque de tomber de haut.
    narukamisan posted the 10/20/2015 at 11:14 AM
    déjà avant de critiqué attendais que cela sorte au cinéma... c'est un peu facile de cracher sur une bande annonce, sinon le problème avec les épisodes 1, 2 et 3 c'est que pour coller à l'histoire originale ils ont été obligé de suivre une trame bien précise sans trop pouvoir s'en écarter pour coller au cahier des charges. là comme disent certains, l'histoire est finis, ils peuvent donc suivre la voie qu'ils veulent pour les épisodes 7/8/9 donc peu être que l'on auras une bonne surprise à l'arrivé.
    angelcloud posted the 10/20/2015 at 11:16 AM
    kabuki Ils l'ont décidé de construire une suite au Retour du Jedi totalement inventé pour éviter au maximum les incohérences que le réalisateur et l'équipe pourrais faire lors du tournage, c'est plutôt une bonne nouvelle, même.

    squall1604 Ils se passent tous le mot, ça critique au ciné comme dans le monde du jeux vidéo, je vois pas la nécessité de faire ça, à part engendrer le conflit ou se faire remarquer.
    zekk posted the 10/20/2015 at 11:17 AM
    Alfb ces deux star trek restent quand même bien au dessus, de la moitié des star trek sorti avant eux

    pour le moment, le mec n'a pas vraiment fait de faute, sans être méchant vous essayer de de faire croire que juste réaliste, mais non vous êtes à mes yeux sceptiques, blasés et pas capable de donner une chance à un projet pas encore sorti

    surtout que pour le coup la bande annonce est très rassurante
    kabuki posted the 10/20/2015 at 11:17 AM
    kidicarus
    C'est exactement ce que je dis plus haut donc tu m'apprends rien et tu ne m'arrêtes pas puisque là je te parle pas de Lucas ... mais Disney qui a clairement dit reflechir a des films spin off et une serie live.

    alternis
    C'est pas plus mal... mais je suis fan des romans c'est pour ça
    alfb posted the 10/20/2015 at 11:25 AM
    zekk Les bandes annonces de Matrix reloaded et révolution donnaient envie aussi et pourtant c'est des nanards.Je suis blasé c'est sur regarde ce qu'on nous sort depuis 10 ans,il y a plus grand chose de valable,même des licences comme Robocop ils y arrivent pas,je crois que j'ai le droit d'être sceptique après toutes les déceptions que j'ai eu,vaut mieux ça qu'être trop enthousiaste et être déçu à la sortie (si déception il y a).
    J'ai bien aimé les Star trek mais ils sont à des années lumières de ce qu'est Star Trek à la base.
    kidicarus posted the 10/20/2015 at 11:27 AM
    administrateur La préférence existe.
    D'ailleurs, pour moi les épisode 456 sont mes préférés, mais le 123, je ne les regarde quasi jamais.
    Après comme j'aime l'univers, j'irais voir les suites, et surtout celui ci qui m’excite.

    Le film john carter est très bon, j'espere que Disney fera la suite malgré le non succès du premier, qui est du à leur faute avec une communication non réactive pendant des mois sur les critiques disant qu'il s'inspirait d'autres œuvres comme starwars.

    alfb justement, je dis qu'il va être bon ce starwars, critique la seconde trilogie et dis que beaucoup de livres sont inutile et là pour de la fan base qui dit oui à tout.
    Donc, je suis d'être aveugle, surtout pour avoir vendu du produit SW pendant des années en magasin et convention, je peux te dire ce qu'être aveugle face à un univers, même ray charles y voyait mieux.

    kabuki Disney reprend simplement le planning de Lucas arts en remettant en avant des projets annulés ou stand by, en retire ou annule et bien sur en créant d'autres.

    Sinon, pour ma réponse à la série suite à ton message, j'avais mal lu ton message et vu trop tard le sens.
    Mais mon com allant bien avec le tien, je l'ai laissé.
    zampano posted the 10/20/2015 at 11:29 AM
    Je suis désolé mais la nouvelle bande annonce du Star Trek elle est copiée la pub des Produits Laitiers
    zekk posted the 10/20/2015 at 11:34 AM
    Alfb c'est pas parce que les deux matrix étaient mauvais que ça sera le cas pour toutes les BA de bonnes qualités

    en plus pour le coup, elles m'ont pas non plus bluffé à l'époque vu que pour moi le premier Matrix se suffisait à lui même et était un peu trop copié à mon gout sur Dark City mais soit !

    et je trouve ton résonnement sur le fait de ne pas être enthousiaste un peu nul, c'est vraiment l'excuse type des blasés qui ne savent plus s'émerveiller de rien mais qui en plus se sentent obligé de casser l’enthousiasme des autres...

    Pour star trek, ça faisait des années que la saga lorgnait entre le moyen et le médiocre, il a donné à la saga un bon coup de jeune qui lui était nécessaire pour ne pas tomber dans les abysses des nanards !
    et puis regarde les premiers ils sont très bon, mais je trouve qu'il n'a rien à leur envier
    zekk posted the 10/20/2015 at 11:36 AM
    Kidicarus je suis d'accord avec toi sur le film de John Carter il mérite vraiment une suite et le premier ne mérite pas le bashing qu'il a eu !

    surtout que la critique sur la copie de Star wars n'a pas vraiment lieu d'être en fait quand tu sais que Lucas c'est pas mal inspiré du comics
    kidicarus posted the 10/20/2015 at 11:45 AM
    zekk les gens sont incultes, ignares et atteints de moutonnerie; le non succès est du aussi à Disney qui n'a réagi que quelques semaines avant la sortie avec une interview documentaire sur Jonh carter, mais le mal etait fait.

    Oui, des livres et de la BD pour l'esthétisme.
    ça ne te rappelle pas leia chez Jabba?
    alfb posted the 10/20/2015 at 11:46 AM
    zekk C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à m'émerveiller devant des films depuis quelques temps,j'ai adoré Interstellar dernièrement,un voyage sublime.
    Le problème avec le cinéma c'est qu'on en a pas tous la même attente.
    Et je suis complètement d'accord sur la fait que Matrix s'inspire énormément de Dark City.
    zekk posted the 10/20/2015 at 11:59 AM
    Kidicarus si tout à fait

    Alfb bon j'avoue je suis un peu dur avec toi ! c'est le coté blasé du site qui me saoule pour le moment et c'est sur toi que s'est tombé sorry !

    après tu sais comme toi, je suis pas fan de ce qu'on nous propose depuis des années ! mais perso ces dernières année les deux derniers films que j'ai aimé chez Disney sont de la SF avec John carter et les gardiens de la galaxy qui est pour moi le seul bon Marvel que j'ai vu !

    mais en général j'en ai marre des suite à rallonge des remake qui pue du cul and co! mais ici, on se retrouve avec quelqu'un qui a quand même su donner un second souffle à Star trek et avec de l'ambition derrière, après je te rassure je suis pas dupe des déceptions il y en aura vu l'attente forte derrière !
    gizmo2142 posted the 10/20/2015 at 12:35 PM
    kidicarus tout à fait d accord. J étais déçu par les star trek d y il y a qql années mais lui a réussi a le remettre au goût du jour. Je suis super confiant. J ai hâte de le voir et je vais payer ma place au cinema pas de telechargement.
    j49 posted the 10/20/2015 at 01:38 PM
    Et tout ceux qui disaient "Oh putain c'est repris par Disney, ils vont pourrir la licence, ça va être de la merde" ...

    vont aller le voir le 16 décembre au ciné.
    cooper posted the 10/20/2015 at 01:53 PM
    alfb Si il n'y a plus grand chose de valable au ciné sur les 10 dernières années c'est qu'on doit pas aller voir les mêmes films.
    alfb posted the 10/20/2015 at 01:59 PM
    cooper Ou on en a pas les même attentes,conseille moi quelques films je veux bien qu'on me "déblase" si c'est possible!
    cooper posted the 10/20/2015 at 02:05 PM
    alfb Qui me viennent à l'esprit dernièrement : Whiplash, Taxi Teheran, Mad Max, Mustang, Inherent Vice, le cinéma de Jeff Nichols, Gone Girl, It Follows, Night Call, Birdman, Mommy, Snowpiercer, le ciné de Tarantino, les Coen, de McQueen, de Villeneuve, de Wes Anderson, Her . . . Je m'arrête là mais 10 ans c'est long j'aurais pu en trouver une centaine de plus. Si tout ça c'est pas valable...
    darker posted the 10/20/2015 at 02:07 PM
    Si la nouvelle trilogie est supérieure à la précédente alors oui je dis continuez à faire des films pourvu que les histoires soient intéressantes, et bien réalisées.
    Même si Georges à raté ses préquelles, ca ne veut pas dire que Disney va se planter.
    Cela dit en passant ils font table raz de l'univers étendu connu à ce jour.
    Donc j'attends de voir ce que cela va donner surtout avec une nouvelle génération de héros.
    George voulait à l'origine remettre le couvert sur les aventures de Luke. Ben non faut pas!!! justement!! Disney a eu bien raison de pas prendre ses idées merdiques.
    Y a qu'a voir ce qu'il a fait avec épisode 1, 2 et 3....
    Je laisse toutes ses chances à cette nouvelle trilogie et j'espère que la force sera avec eux pour les prochains épisodes.
    alfb posted the 10/20/2015 at 02:15 PM
    cooper Ok je te ferai pas de ce que je pense de ces films!Merci à toi!
    drybowser posted the 10/20/2015 at 03:38 PM
    tant mieux pour ceux qui trouvent ca génial vous êtes facilement impressionables ! moi pas ! un han solo et une leia en larmes s entrelassant, un renoi stormstrooper qui se rend compte que c est po bien et qui se rebelle, j'ai bien peur que ce soit mievreux au possible !! on verra ca une fois les yeux en face de l ecran de cinoche en priant que ce ne soit pas qu'un mélange de bons sentiments mielleux et de surenchere d images de synthese !
    kidicarus posted the 10/20/2015 at 06:44 PM
    drybowser il y aura moins de CG que dans la seconde trilogie, beaucoup de vrais de décors, de maquettes, animatronic, ect.
    drybowser posted the 10/20/2015 at 07:32 PM
    Kidicarus c est une bonne nouvelle déjà j'avais particulierement peu apprécié dans la 2nde trilogie de voir des scenes et des décors entiers en cg
    kidicarus posted the 10/20/2015 at 07:35 PM
    drybowser en plus, je trouve que ça vieillit mal et même pour l'époque on voyait les plans réutilisés dans une même scène.