Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : gt7 drop standard need porsches the real driving simulator
    1
    Like
    Who likes this ?
    lightning
    posted the 10/09/2015 at 06:25 PM by foxstep
    comments (14)
    sonilka posted the 10/09/2015 at 06:41 PM
    Les standards y a intérêt. Par contre Porsche tu peux rêver étant donné que EA a toujours l'exclu (il me semble). Donc à moins que PD ne paye on peut courir.
    Non mais ca serait bien d’éviter les 50 doublons coté japonaises, de mettre davantage de marques exotiques (Gumpert, Koenigsegg, Ascari ....) ou de barquettes (Radical, Ultima, Ariel, Bac Mono).

    Y a aussi énormément de taf à faire coté son moteur. C'est plus possible les bruits de GT5.
    Après il y a la gestion des dégâts. Perso c'est pas le truc qui je mets en priorité, je préfèrerais qu'ils travaillent sur la gestion des pneus, l’évolution de la piste en cours de course (piste sale au début qui se gomme au fil des tours ...). Ce genre de choses. Y a des tas de choses à intégrer.
    andrasseth posted the 10/09/2015 at 06:43 PM
    a moins d'avoir changé d'avis,le seul truc dont Yamauchi a parlé c'est justement du retour des standards (certains joueurs les ayant apréciés selon lui)
    foxstep posted the 10/09/2015 at 06:49 PM
    andrasseth Ils font tache je trouve.

    sonilka Ouais je sais je rêve un peu pour Porsche, mais ça fait iech quand même, au moins en DLC plutard ou je sais pas (c'est ma marque de caisse préfère avec AM)
    arikado posted the 10/09/2015 at 06:54 PM
    Qu'ils enlèvent les départs lancés ça sera déjà une belle avancée -_-
    lightning posted the 10/09/2015 at 07:01 PM
    Je ne sais pas s'ils vont les integrer. Mais du moment qu'ils ya autant voir plus de premium que la concurence. Les standard ne me posent pas trop de problème surtout s'ils sont encore améliorer, faut les voir comme du "bonus"

    Pour porshe faut pas trop rêver :/. sinon je pense que c'est quasiment sûr pour fin 2016 =)
    Une chose est sûre le nouveau éditeur de circuit va être violent sur PS4
    diablass59 posted the 10/09/2015 at 07:02 PM
    foxstep c'est ce qu'ils vont faire avec forza 6 le dlc Porsche arrivera plus tard.
    dexter posted the 10/09/2015 at 07:02 PM
    Une gestion des dégâts crédibles (valable aussi pour Forza).
    foxstep posted the 10/09/2015 at 07:12 PM
    lightning posted the 10/09/2015 at 07:28 PM
    le thème moon rover the castle est toujours sublime
    gat posted the 10/09/2015 at 07:40 PM
    Qu'ils virent les départs lancés aussi.
    ravyxxs posted the 10/09/2015 at 08:14 PM
    Sonilka Foxstep Non EA n'a plus la licence à partir de début 2016 il me semble,il faudra renouveler le contrat,et apparemment ils sont pas pour,c'est une des raisons qui a fait que Turn10 a pu avoir un deal bien avant avec eux,donc pour GT7 c'est fort possible,par contre si EA renouvelle ces cons,bah on aura du RUF....


    Sinon oui,qu'ils bougent les standards,je veux une personnalisation aussi poussé que dans les Forza,un bruit de pneu next gen si possible avec les bruits de moteurs.....non y a tellement à faire,ils se doivent de pas se louper les cons !!
    lover posted the 10/10/2015 at 07:58 AM
    sonilka Ils pourraient aussi créer des modèles de toute pièce histoire de proposer de l'inédit .
    Y a de jolies caisses dans GT/FORZA, mais je trouve que ça manque un peu de fun .
    C'est pour ça que je me contente d'un seul opus par gen, c'est largement suffisant pour moi .
    sonilka posted the 10/10/2015 at 08:27 AM
    ravyxxs C'est ça, je ne me souvenais plus si le deal avait été renouvelé ou pas. Du coup, y a deja plus de chance. Espérons.

    lover Ils ont deja fait des trucs comme cela dans GT. On a eu la Nike One dans GT4 (j'adore cette voiture) issue du partenariat avec Nike.
    Ensuite il y a eu le partenariat avec RBR et Newey pour la RBX2010.
    Plus récemment, PD a lancé dans GT6 les Vision GT Concept. Partenariat avec les plus grands constructeurs qui se lâchent et proposent des concept car de dingue dont certains préfigurent les supercar de demain (notamment le cas pour le concept Bugatti qui est, appendices aero en moins, ce que sera la Chiron, remplaçante de la Veyron).

    Sinon on a oublié un point très important pour ce GT : http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_1153498.html?t=info
    Si PD l'exploitent, c'est l'accès a moult disciplines et surtout circuits sous la coupe de la FIA (tous les circuits de la saison F1, WEC ou WTCC entre autre). Un truc énorme donc. Mais encore faut il l'exploiter.
    lover posted the 10/13/2015 at 09:34 AM
    sonilka J'ai pas joué a GT4 alors je vais te croire sur parole .
    Cela dit, je parlais davantage d'un vrai casting de voitures crées spécialement pour le jeu .
    Genre 50 bagnoles qu'on pourrait utiliser dans différents modes, et pourquoi pas un peu de " personnalisation visuelle " des voitures de notre garage .