shadow6666 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/14/2015 at 11:44 AM by shadow6666
    comments (45)
    predagogue posted the 09/14/2015 at 11:47 AM
    ce mercato @__@
    midsaru posted the 09/14/2015 at 11:48 AM
    Pourquoi des vendus ? Ils font leur travail et assurent leur revenus. Si les vidéos commencent à en pâtir il suffira seulement de ne plus les regarder. Pour ma part je ne regarde que Norman et je n'ai vu aucun changement.
    heracles posted the 09/14/2015 at 11:48 AM
    Ca donne envie de vomir.
    rick2746 posted the 09/14/2015 at 11:50 AM
    heracles Suffit de rien foutre de sa vie, faire des videos sur youtube en racontant que des conneries et tu gagnes plus qu'un cadre moyen, ca veut dire...

    Vomitoire !
    goldmen33 posted the 09/14/2015 at 11:53 AM
    "des vendus ?" de quoi? Ils font déjà des vidéos promo pour des produits donc...
    megaman posted the 09/14/2015 at 11:56 AM
    rick2746 c'est pas un peu la meme chose que 90% des comédiens de scène? Il faut tout pour faire un monde, autant j'aime pas ce qu'ils font, autant tant mieux pour eux
    rick2746 posted the 09/14/2015 at 11:59 AM
    megaman Ce que je veux dire, c'est que quand tu vas voir un spectacle sur scene, tu sais que le mec devant est un pro, si je puis dire... Je prefererais toujours payer pour du rire de qualité que de payer un mec qui reste chez lui à se filmer, tu comprends ce que je veux dire ?

    Un comique est un pro et il est payé pour nous faire rire ! ^^
    sonilka posted the 09/14/2015 at 12:00 PM
    Mouais ils ont trouves le filon et l'exploitent. Les mecs font des vidéos et amassent la thune. Pourquoi s'en priverait il si ça marche ? C'est le public qui demandeur. Si demain le nombre de vue s'écroule, c'est fini.
    Mais je vois pas le mal. Je ne regarde aucune de leur vidéo, pas mon délire. Je préfère de loin le travail fourni par un Matthieu Sommet, Antoine Daniel, JdG ou Links the Sun.
    draculax posted the 09/14/2015 at 12:00 PM
    Les mecs cartonnent alors ce sont des vendus mdr. Toujours le plus moche qui critique les plus beaux. Le plus gros qui critiquent les musclés. Les pauvres qui critiquent les riches. Etc.

    Perso je regarde aucun de leurs youtube mais c pas pour autant que je vais les critiquer.
    musicforlife posted the 09/14/2015 at 12:01 PM
    Ps : Je précise que je n'aime pas leurs vidéos car ils ne me font pas rire . Cependant ...

    C'est marrant comme à chaque fois que des gens réussissent on cherche la petite bête . Ils font leur taff et sont payés . Ouah Ouah c'est incroyable ! Mais alors pourquoi ils gagnent pleins d'argents , c'est trop pas juste ( me direz vous ) :
    Peut être parce qu'ils génèrent des millions de vues et donc ont une audience et une visibilité d'exception . Ce qui permet à des grosses entreprises de pouvoir toucher un maximum de public au travers de leurs vidéos .
    C'est la loi du marché voilà tout .
    Et c'est valable pour le cinéma , la musique , la peinture , le criquet , le foot ... Plus tu as du public , plus tu seras sollicité pour mettre à profil ton succès .
    Et oui ça fout les boules de se dire qu'un mec gagne des milliers et des milliers car il se filme à dire 3 blagues de piètres qualités . C'est pas leur faute non plus si les gens aiment ça . Tant mieux pour eux
    inazumaeleven posted the 09/14/2015 at 12:04 PM
    rick2746 si il gagne de l'argent c'est qu'ils font des vues s'ils font des vues cela signifie qu'ils font rire non? Et derrière il y a quand même du taf c'est pas à la portée de n'importe qui.
    licran posted the 09/14/2015 at 12:05 PM
    je sais pas mais c'est un peu facile de dire "qu'il suffit". Si il y a autant de personnes qui les suivent eux et pas d'autres c'est quil y a quelque chose derrière.
    il me semble que Norman va maintenant sur scène et remplit des zénith. C'est un peu dénigrer tout le boulot derrière parce.que pour nous de ce qu'on voit c’est le gars chez lui entrain de raconter de la merde. Je suis pas sur que j'aurais autant de succès...
    rick2746 posted the 09/14/2015 at 12:08 PM
    inazumaeleven Je les regarde pas, mais je sais ce qu'ils font... Apres si y en a qui aiment voilà, mais pour moi, ils ne méritent pas leur popularité, c'est tout... ^^
    shurax93 posted the 09/14/2015 at 12:09 PM
    qui réunit de célèbres humoristes du net, comme Cyprien, Norman et Squeezie

    Dire qu'ils sont humoriste ça c'est marrant.
    musicforlife posted the 09/14/2015 at 12:11 PM
    Il faut dire aussi qu'ils ont été les précurseurs du phénomène . Ce qui peut expliquer leur succès par rapport à d'autres ( plus marrant ) mais arrivés un peu trop tard .
    drake99 posted the 09/14/2015 at 12:12 PM
    Autant ils font ce qu'ils veulent c'est clair mais je suis totalement d'accord avec shurax93 ce ne sont pas des humoristes, faut pas déconner... Squeezie humoriste ?
    gattsuborne posted the 09/14/2015 at 12:13 PM
    licran Non y a vraiment pas grand chose, c'est comme si tu disais que si Bieber a du succès c'est parce qu'il sait chanter, bah non pas vraiment.

    Pour moi le succès d'individus comme Squeezie, Cyprien, Bieber, Johnny Haliday etc tient de l'anomalie ou limite relève du miracle, comment peut-on réussir dans la vie tout en faisant grave de la merde, la seule réponse qui me vient à l'esprit, c'est qu'il y a un public qui aime manger de la merde, et le pire là dedans c'est qu'ils sont nombreux les salops.
    musicforlife posted the 09/14/2015 at 12:15 PM
    lockelamorra35 : Il faut dire aussi qu'ils ont été les précurseurs du phénomène . Ce qui peut expliquer leur succès par rapport à d'autres ( plus meilleurs ) mais arrivés un peu trop tard
    deeper posted the 09/14/2015 at 12:18 PM
    rick2746 d'un côté le pro humoriste tu le paye de ta poche pour aller le voir alors que les Norman et cyprien tu sort pas d'argent de ta poche pour les voir si je me trompe pas ?
    akinen posted the 09/14/2015 at 12:23 PM
    Ben ils bossent. De la même façon que les acteurs et autres humoristes professionnels. Ils ont des agents et signent des contrats avec de grosses boites. Même chose pour les artistes.
    rick2746 posted the 09/14/2015 at 12:23 PM
    deeper En effet, mais moi j'appelle pas ça des humoristes. Des youtubers, oui, mais humoristes, non...
    shurax93 posted the 09/14/2015 at 12:26 PM
    lockelamorra35 "la seule réponse qui me vient à l'esprit, c'est qu'il y a un public qui aime manger de la merde, et le pire là dedans c'est qu'ils sont nombreux les salops."

    En plein dans le mille
    vlade posted the 09/14/2015 at 12:27 PM
    ça prouve encore une fois que les gens ont des goûts de merdes
    moutoto posted the 09/14/2015 at 12:31 PM
    Lockelamorra35 ce que tu dis ne fait que démontrer qu'il y a de tout dans ce monde , dont des gens qui apprécient les vidéos de ces youtubbers (pas mon cas) , et fort heureusement, si la terre était uniquement peuplé d'abrutis extrémistes intolérants dans ton genre, cette planète serait encore plus mal barrée qu'elle ne l'est déjà
    megaman posted the 09/14/2015 at 12:31 PM
    rick2746 mouais sauf quand ils sont nuls mais ils sont quand même considéré comme pro....

    y a certain truc sur youtube qui me font bien plus rire que les sois-disant pro donc c'est très subjectif au final, si ils ont un public, et qu'ils leur offrent quelque chose, tant mieux qu'ils puissent en vivre

    que tu trouve ca flemmard ou que t'aime pas après c'est une autre histoire
    andrasseth posted the 09/14/2015 at 12:44 PM
    licran,effectivement Norman fait des zénith régulierement,d'ailleurs il ne s'est jamais considéré comme pro ou quoi que ce soit.
    de meme qu'il n'a jamais fait de promo pour un produit contrairement aux deux autres.
    gattsuborne posted the 09/14/2015 at 12:54 PM
    moutoto Tu pointes du doigt le fait que je sois intolérant tout en me traitant d'abruti, y a pas comme anguille sous roche?

    Puis tout de suite les grands mots, "extrêmiste" Si pour toi le fait de juger que telle ou telle chose est de la merde, comme par exemple: Mc Do, la télé réalité, les magazines people etc. Alors soit, je suis fier d'être un extrémiste du bon goût.
    Pourquoi garder sa langue dans sa poche? J'ai pour habitude d'appeler un chat, un chat donc quelque chose de médiocre oui je le qualifie volontiers de merde si tel est le cas.

    Après chacun ses goûts, mais faut arrêter le délire comme quoi tout se vaut, c'est complètement faux.
    crazycat posted the 09/14/2015 at 12:55 PM
    Rick2746 : Mais oui ! Pis t'as vu les programmeurs aussi ? Le mecs ils restent toute la journée devant leur ordi à taper sur leur clavier et ils gagnent de la thune pour ça alors que c'est des gros flemmards ! Moi, je dis, on devrait leur enlever leur paye. C'est pareil pour les agents de sécurité qui restent plantés devant leur écran de caméra !

    Mais en fait, si on enlève la paye à tout ces vauriens et qu'on ne paye que les gens qui font des travaux manuels genre en BTP ou autre, on réglerait le trou de la sécu et pleins d'autre problèmes, t'es trop un génie.
    rick2746 posted the 09/14/2015 at 01:00 PM
    megaman tout à fait, chacun son avis... ^^
    justx posted the 09/14/2015 at 01:03 PM
    rick2746
    Si c'etait aussi facile d'etre humoriste ca ce saurait.... Parce que c'est dans un theatre alors c'est un pro et nil merite son argent des qu'on sort de ce cadre c'est des branleur... c'est une logique 2 balles... Dieudonné est un pro et pourtant.
    justx posted the 09/14/2015 at 01:11 PM
    lockelamorra35

    Tout ne se vaut pas mais tu n'as pas l'adage du bon gout. Tes critère son complètement subjectif. t'as le droit de dire j'aime pas ou c'est de la merde... mais croit pas que tu bouffe pas de la merde non plus...et que t'es au dessus du lot.

    redescend d'un etage
    sdkios posted the 09/14/2015 at 01:11 PM
    Tout est relatif. Je sais qu'on a l'impression que faire des videos chez soi au calme ca a l'air tout cool, mais ca demande quand meme pas mal de boulot. Surtout qu'ils sortent des videos chaque mois en général (je regarde rien a part le JDG et un norman de temps en temps, mais je suppose que ca marche comme ca.) alors que les comiques sur scene ne font que répeter leurs sketch en boucle pendant un an voir plus. Pour moi c'est plus difficile de se diversifier tout en gardant son public, que de sortir un truc tous les 2 ans. Après, l'humour plait ou non, ca c'est chacun ses gouts. Des fois je suis triste de voir des truc super créatif se tapper 10.000 vues alors qu'a coté les norman s'en tappent des millions. Mais bon, effet de mode, c'est le terme de cette génération ^^
    bennj posted the 09/14/2015 at 01:17 PM
    Webedia, Mixicom, Morandini... Trouvez le point commun ? Oui tout à fait tout ça pue la merde à plein nez.
    gattsuborne posted the 09/14/2015 at 01:30 PM
    justx Pour info, je fais attention à ce que je mange, que ça soit dans le domaine de la nutrition ou celui des loisirs

    Je ne regarde pas les gens de haut, mais je serai toujours surpris à quel point certains peuvent s'abaisser bien bas. Normalement je te sortirai un dicton là, mais je ne le connais plus exactement sur le bout des doigts, je vais donc m'abstenir pour cette fois.

    Je souligne juste le fait que parfois dans notre société c'est limite si on encourage pas la bêtise, quand tu vois que Nabila est devenue une star en se comportant comme une conne à la télé et qu'à côté de ça un mec qui va sauver une centaine d'individus pourra très bien resté dans l'anonymat le plus total.
    moutoto posted the 09/14/2015 at 01:41 PM
    Lockelamorra35 en quoi le fait de "buzzer", pour une société apparemment remplie d'êtres inférieurs d'après tes dires, serait une bonne chose pour ce bon samaritain qui a sauvé 100 personnes ? Tes arguments sont contradictoires de tous les côtés. Et je maintiens l’extrémiste, quand on a aucune tolérance même pour ce qu'on approuve/aime pas, oui, on est extrémistes d'une certaine manière. De plus, qu'est ce qui définit que tu es au dessus du lot au niveau de tes goûts extraordinaires ? La société sur laquelle tu chies ouvertement ? Logique. Môsieur est au dessus du lot parce qu'il ne regarde pas de télé réalité et qu'il ne lit pas Closer, bah voyons !
    gattsuborne posted the 09/14/2015 at 02:00 PM
    moutoto Non je ne raconte rien de contradictoire, mais je vois ce que tu veux dire, c'est sans doute du au fait que je ne m'exprime pas suffisamment bien.

    je vais faire un parallèle, dans les jeux en ligne j'ai un assez bon niveau (7/10 si je devais me noter), bref je suis loin d'avoir un niveau de joueur pro et pourtant je fais quasi tout le temps de très bons scores en ligne quelque soit le jeu alors que je suis essentiellement un joueur solo. Autrement dit, oui je trouve que beaucoup de joueurs sont pas terribles.

    Il en est de même pour les autres médias, je ne regarde pas forcément les meilleurs films mais ce n'est pas pour autant que je regarde des étroncs comme le sont "Les 4 fantastiques" ou encore le dernier Hitman plus récemment.

    Bref non comme tu le disais je n'ai pas l'apanage du bon goût, mais néanmoins beaucoup de gens aiment de la merde et ça désolé je pige pas.

    Je n'aime pas youtube, mais je suis certain qu'il y a des gens très talentueux dessus, et pourtant quand tu regardes le classement y a quasiment uniquement de la merde à la Cauet et Squezzie.
    rick2746 posted the 09/14/2015 at 02:05 PM
    justx Non, Dieudo fait de la propagande, c'est pour ça qu'il se fait sortir de partout, mais bon... J'ai pas envie de débattre de Dieudo avec qui que ce soit parce que ça tourne toujours au vinaigre ! ^^
    marcellojolimitaine posted the 09/14/2015 at 02:09 PM
    Pas de surprise ...

    Mais sinon Youtube lui-même n'est pas neutre, car le mode neutre chez Youtube:
    c'est les vidéos bas de gamme pour ados exclusivement américaines ...

    Top quand tu te mets sur Youtube sans être sans cesse cooké à mort, hé ben tu te retrouve sur une relative poubelle de vidéos US pour décérébrés.

    Donc on voit bien le contexte très business et Lobby de ce support pourtant destiné à tous.

    Au final, toutes ces évolutions" sont logiques dans ce contexte ...

    J'aimerais juste pouvoir avoir un mode "vraiment neutre" sur NousTube, sans ces vidéos "proposées" de force en permanence.
    fredone posted the 09/14/2015 at 02:09 PM
    Je n'aime pas ce qu'il font car je trouve que c'est un peu de la merde, mais je serais bien incapable de faire mieux qu'eux, je ferais certainement pire.
    Mais bon, ils sont loin d'être les seuls, et c'est aussi valable pour des personnes dites pro. D'ailleurs, je pense même avoir plus sourit voire rire dans une vidéo de Norman ou de Cyprien(jamais regarder squeezie) que dans ce que nous a fait Kev Adams par exemple.
    Après, je préfère encore des gens comme eux que des personnes propulsées sur le devant de la scène car il y a papa ou maman derrière, pour le coup ils ont beaucoup plus de mérite, et rien que pour ça il mérite un minimum de respect.

    Bon sinon, je viens d'apprendre tout de même qu'ils font parti de Mixicom qui gère jeux actu, site qui change les notes quand ils reçoivent un habillage publicitaire au couleur d'un jeu, du coup, bien que je ne prenais pas en compte l'avis de ces youtubers, je risque encore moins de le faire maintenant, et sur le coup, le titre de l'article est difficilement mensongé, et je ne pense pas que le rachat par Webedia y change quelque chose.
    justx posted the 09/14/2015 at 02:33 PM
    lockelamorra35
    Tout n'est pas noir ou blanc, faut comprendre d'ou on viens pour savoir ou on va. C'est tellement facile de critiquer et se la jouer victime.

    Toi t'es juste dans un autre extreme. c'est pas forcement mieux. Je suis pas la pour defendre ces youtubeurs mais je pense qu'il faut savoir prendre du recul sur ce que l'on regarde.

    Dans le fond je suis d'accord sur pas mal de point concernant les media et Nabila et tout et tout. Mais je tiendrai pas pour autant les propos que tu tiens ici c'est tout, le phrasé manque de finesse comme je dirais.
    resilience posted the 09/14/2015 at 02:42 PM
    J'ai aucune honte à dire que j'ai pu me marrer (même rien qu'un peu) sur des vidéos des 3 personnes cités ci-dessus...

    Pourquoi je devrai être mis dans une case "bouffeur de merde" parce que certains d'entre vous sont juste extrêmement jaloux ou très peu connaisseur de comment marche le marché du web et notamment le besoin en audience via le nombre d'impressions...

    Je ne dirai jamais que c'est du grand art, ce ne sont pas des "humouristes" le terme est très mal choisi mais ce sont des gens qui proposent du contenu "divertissant" avec des choses plutôt bonnes et parfois du moins bon mais pour savoir ça faudrait il encore leur donner une chance plutôt que de la jouer membre du culte underground des true gamers...
    vyse posted the 09/14/2015 at 04:59 PM
    andrasseth ? et la pub pour crunch ? ..
    darkeox posted the 09/14/2015 at 05:02 PM
    Bienvenu dans le capitalisme. Comment ? Vous n'aviez pas encore réalisé ? Des vendus... et puis quoi encore. Cette haine du succès des autres quand même...
    wadewilson posted the 09/14/2015 at 05:10 PM
    L'effet barnum j'appelle pas vraiment ca avoir du talent. En revanche meme si je trouve leur video merdique je suis content que ça marche pour eux.
    uzairawan posted the 03/21/2019 at 09:20 AM
    Because of this , it truly is superior you can applicable research prior to providing. It will be possible to share larger document that way. Tax Advice Brighton