narukamisan > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    e3payne, aozora78, furtifdor, minbox, birmou, fortep, koji, fredone, hado78
    posted the 09/08/2015 at 11:09 AM by narukamisan
    comments (8)
    fredone posted the 09/08/2015 at 12:10 PM
    Très bon point pour la disponibilité des voix jap en dlc GRATUIT
    narukamisan posted the 09/08/2015 at 12:21 PM
    fredone oui mais bon soul sacrifice delta 800mo, idem pour hyperdimension rebirth 3, 1.8giga pour danganronpa ..... avec le poids des jeux en hausse bientôt il faudra une carte mémoire juste pour avoir les voix jap
    fredone posted the 09/08/2015 at 12:37 PM
    squall1604
    Oui, mais la 1ère itération de Soul Sacrifice, les voix ne sont pas gratuites ou à moins que ça a été changé depuis, faudra que je réessaie.
    Après, c'est vrai que le poids ça devient un souci, surtout vu le prix des cartes mémoires, d'ailleurs c'est pour cette raison d'ailleurs que je n'achète plus rien en démat sur Vita, ma carte étant pleine, j'ai déjà du supprimer quelque titre de celle-ci vu que j'avais besoin de mémoire pour regarder quelques vidéo sur youtube, et j'ai pas envie de faire des transferts ou d'en racheter une plus grosse, je préfère me racheter un autre HDD externe pour le même prix.
    narukamisan posted the 09/08/2015 at 12:41 PM
    fredone perso comme tu le vois dans ma bannière j'ai essayé de reprendre en cartouche tout ce que je pouvais avoir sous cette forme pour ensuite prendre en démat que ce qui est exclusivement sous cette forme comme les atelier où ar nosurge plus par exemple, du coups avec ma carte mémoire 64 giga et 46 jeux cartouche, et 54 sur carte mémoire j'ai une centaine de jeux jouable à tout moment
    sdkios posted the 09/08/2015 at 01:00 PM
    Danganronpa, rien a dire, c'est pour moi LA série de ces dernières années. truc de dingue comme chaque épisode arrive a me scotcher du début a la fin !
    Y a aussi Corpse Party le mois prochain qui devrait envoyer du lourd comme d'hab (Depuis le temps que j'attends un nouvel épisode avec la jouabilité du 1er ! )
    Je peux vraiment pas dire quel sera mon GOTY avant que l'année soit terminé perso avec toutes ces sorties, mais c'est fort probable que ca se passe sur vita, n'en déplaise a certain !
    fredone posted the 09/08/2015 at 01:27 PM
    squall1604
    Je trouve le prix beaucoup trop cher pour le peu de mémoire, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas choisi le support des cartes micro sd qui pour le coup t'offrent plus de mémoire pour moins cher.
    C'est dommage, car je pense qu'au final, même s'ils gagnent plus d'argent avec les cartes, ils perdent sur le contenu acheté, car j'imagine ne pas être le seul à procéder ainsi.
    narukamisan posted the 09/08/2015 at 02:38 PM
    sdkios dis moi corpse party c'est quel genre cela vaut le coups? je n'ai pas fait les 2 premiers sur psp
    sdkios posted the 09/09/2015 at 04:58 AM
    squall1604 Un visual novel a ambiance horrifique. Je te conseille de faire au moins le 1. Malgré les graphismes oldschool ils arrivent a mettre une ambiance de dingue ! (Le 2 par contre est un visual novel pur et dur ou tu te contente de lire le texte sans vraiment qu'il y ait de gameplay.)