Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont su me redonner confiance car le jeu semble être une vraie bombe !
Dan Greenawalt et ses équipes veulent faire passer un message tout simple aux fans de Forza refroidis par le contenu du cinquième épisode : "on vous a écouté". Oui, il devrait y avoir de quoi faire cette année, d'autant que la carrière a été légèrement remaniée pour s'enrichir tout en proposant un peu plus de variété.
https://www.youtube.com/watch?v=s_e8znN_hLs
Mais là où l'on attendait surtout Forza 6, c'est sur une autre condition de course : la pluie. On la découvre également assez vite dans les premières courses de la carrière à Sebring. Comme la nuit, elle sera hélas cantonnée à certains circuits uniquement (on en a compté sept...), mais alors, quelle réussite !
Mais le petit plus de Forza 6, ce sont ces fameuses flaques d'eau vicieusement placées sur les tracés. Car, si l'on a l'habitude de filer sur des pistes humides, on a moins celle de voir notre caisse s'écraser contre les glissières pour avoir simplement glissé une roue dans une flaque d'eau.
S'il en était besoin, cet ultime coup d'oeil à Forza Motorsport 6 avant de tester la version finale a donc fait grimper notre impatience jusqu'à son rupteur.
Vivement demain qu'on puisse voir ça de nous même

Les joueurs qui ne sont pas branchés jeux de voiture en général peuvent au cours d'une demo changer d'avis et acheter le jeu.
J'ai vu des gens qui détestaient les jeux de course tomber amoureux du jeu après cette démo
Forza
c'est ce qui est prévu, et ce serait une des raisons de ne pas avoir opté pour la météo dynamique.
Vivement demain puis le 10 !
Du coup je sais pas trop quand en 2016, je vais acheter la ONE car je suis pas du genre a craquer pour un seul jeu