Salut tout le monde, je viens vers vous car j'ai un léger souci :
J'ai fini 3 fois le jeu en facile afin de débloquer quelques fins sans trop me crever (et pour épargner mon froc

)... Hélas, j'ai des difficultés à débloquer ces 2 accessoires lockés sur l'image "Infinite" et "Optimal"
Sachant que ma liste de fantômes est à 80% exactement, j'ai fait la quête de m'anneau ensanglanté et j'ai pas encore touché au mode "Maison Hantée".
Donc ma question est : Comment débloquer ces 2 derniers accessoires ?
Merci ^^

tags :
posted the 07/09/2015 at 02:48 PM by
rick2746
Le mode maison hantée n'influe en rien.
Espérons que ça marche !
Pour "Optimal" Il te permet d'avoir ton appareil toujours chargé
Bref ! J'ai rapidos commencé en mode difficile (je passe du facile à difficile) mais je ne fais QUE courir. Je veux dire que les combats, je ne les fais pour ainsi dire pas et je compte m'enfuir au chapitre 9, ce qui fait que ce sera encore plus rapide... Je débloquerais donc le "infinite" si je pige bien...
Et pour le "Optimal" je dois faire comment ?
A ce propos, pour le mode difficile, tu as des conseils ?
Merci ^^
"InfinityOptimal", mais en facile c'est bon aussi.
Pour le mode difficile rien de spécial surtout si tu évites les combats, juste cherches bien les films 90 et Zero et gardes en un maximum pour les 2 boss de fin, les boss ne sont pas trop difficile sauf peut être les 3 derniers;
-Le prêtre qui invoque des spectres: Rien de spécial.
-Kusabi: D'abord, tu prends la lentille Zero. Ensuite, fais attention à ne pas te faire toucher par le Kusabi, sinon tes mort ! Le but est d'effectuer un cadrage fatal quand le Kusabi va attaquer. Utilises le film de Type 90 ou Zero pour un maximum de dégâts et dès que tu en a l'occasion, fais un cadrage Zero.
-Sae: Pour avoir le chapitre Zero tu dois avoir visité avec Mayu lors du chapitre 8 la salle de projection et le passage au deuxième niveau (après avoir examiné la porte intérieure) de la maison Kiryu, ainsi que le pont de la maison Kurosawa, donnant lieu à chaque fois à une cinématique.
Si les trois évènements ont été visionnés et que l'affrontement contre le Kusabi au "chapitre final" dure moins de cinq minutes, tu enchaineras sur le "Chapitre Zero".
Une dernière chose importante... n'écrase pas ta sauvegarde en difficile si tu débloques le dernier chapitre si tu veux avoir les fins 4 et 5, pour la 5 tu dois battre Sae seulement en réalisant des Clichés Fatals.
Promesse
Papillon ecarlate
Papillon gelé
Et la fin ou tu abandonnes Mayu (mais au final Sae te chope et te tue)
C'est tout...
Par contre, quand Mayu/Sae s'approche de toi, j'ai jamais trop compris le timing quand il fallait la prendre en photo parce que ca dure qu'une qu'une seconde et si tu te loupes, elle te bute direct, même quand tu la lockes. J'ai battu les 3 derniers boss bien que j'en ai le plus chié pour Sae.
Tu veux dire que si j'en lis ta solution, je peux débloquer "infinite" et "optimal" en facile ???
Pour les fins il t'en manque deux:
- Abysse Infernal : Battre Sae PENDANT qu'elle active son regain ténébreux (faire des Clichés Fatals pour qu'elle l'active) et l'achever avec un Cliché Fatal EN AYANT VU les scènes facultatives du Chapitre 8
- Festival Occulte : Battre le Kusabi en plus de 5 minutes EN AYANT VU les scènes facultatives du Chapitre 8
Le timing est vraiment juste, et pour que Sae active son regain ténébreux (pour avoir la fin Abysse Infernal) plus le mode de difficulté est élevé plus il y a des chances qu'elle le fasse(pour moi elle ne l'a jamais fait en facile et en normal), voilà pourquoi il faut garder sa sauvegarde en difficile du chapitre zero.
Celui là, par contre, je risque de m'accrocher à fond ! ^^
Bon courage et bon jeu.
Les oreilles de lapin
Le mode Nightmare
Rien d'autre... Il va falloir que je me tape le mode Nightmare pour de vrai, alors ?
Salut,
malheureusement oui, il va falloir que tu t'attaques au mode Nightmare... Mais dis toi qu'avec le ou les objets que tu vas avoir il sera vraiment tranquille de refaire le jeu pour continuer à tout débloquer ! Courage !!
Puis bon... Lors du couloir final, je faisais comme 80% du jeu : je traçais comme pas permis, donc j'ai affronté aucun pleureurs. Par contre, j'ai flippé quand je voyais le kusabi se regen en difficile