profile
iglou
7
Likes
articles : 26
visites since opening : 41695
iglou > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    sussudio, shigeryu, hado78, linkart, kikibearentongues, snake93i, iglooo, deum, link49
    posted the 06/21/2015 at 11:09 PM by iglou
    comments (19)
    contra posted the 06/21/2015 at 11:15 PM
    Théorie intéressante, même si effectivement ça se complexifie avec les événements de GZ. Mais en tout cas, c'est très "Kojimesque" et donc plausible. Je le trouve incroyablement classe ce Skullface.
    iglou posted the 06/21/2015 at 11:18 PM
    Oui tout a fait, les événement mette un petit frein a la théorie mais rien d'inexplicable pour Kojima ^^. Oui Shinkawa c'est encore surpassé sur cette épisode.
    shigeryu posted the 06/21/2015 at 11:19 PM
    Oui c'est la théorie aussi que je me suis faite avec un pote ^^ et qui se confirme avec le dernier trailer... (le coup de l'ombre depuis ground zeroes aussi... troublant car seul bigboss à se genre de silhouette faussé...)
    momotaros posted the 06/21/2015 at 11:20 PM
    Si Ground Zeroes est un rêve qu'il fait pendant son coma, comment est-il entré dans ce coma ?

    il me semble que la cause c'est l'accident qu'il fait à la fin de GZ non ? donc GZ ne peut pas être un rêve.

    Pour Skull Face, je pensais que c'était un perso à part entière et qu'il existait bien. Je ne suis pas sur mais il me semble que les autres soldats le voient vraiment.

    On en saura plus dans peu de temps, bordel que j'ai hâte d'y jouer
    iglou posted the 06/21/2015 at 11:29 PM
    Momotaros , je te l'accorde ca reste le gros point d'interrogation mais comme la dit Shigeryu le coup de l'ombre de Big Boss faussé alors que les autres "non" c'est vraiment Bizzare.

    De plus n'oublions pas que normalement Snake est tombé dans le coma pendant le vietnam et que c'est à a ce moment que Zero aurais décidé de cloner Big Boss qui dans MGS V n'est toujours pas au courant du projet "Les enfants terribles" et que Kojima a bien précisé que Big Boss n'est tombé qu'une seule fois dans le coma et qu'on aurais la réponse sur ses 2 fameux coma, a la fin du jeu. Le mystère reste entier.
    shigeryu posted the 06/21/2015 at 11:31 PM
    momotaros une chose qui pourrai faire penser que ground zeroes était un "rêve" ou autre ! SPOIL ! c'est que paz est toujours en vie :/ (voir le dernier trailer). Idem sinon il me tarde de découvrir le dernier épisode by kojima et sa team avant de voir arrivé les runner mgs : run for the fun
    shigeryu posted the 06/21/2015 at 11:37 PM
    iglou en tout cas le dernier trailer laisse planer aucun doute pour moi, bigboss par moment (voir tout le temps) est bien le seul à voir Skull face...

    Chapeau Kojima encore une fois ^^ une préquelle/mise en bouche, qui n'est peut-être qu'en réalité qu'un "rêve" de bigboss durant son coma, et hop l'histoire commence réellement plusieurs mois après (temps de sortie du jeu ) fallai y pensé...
    momotaros posted the 06/21/2015 at 11:38 PM
    iglou à ok, et pour Kaz, on sait comment il a perdu son bras et sa jambe ?

    shigeryu Oui le délire avec Paz est bizarre car elle aurait bien dû mourir à la fin de GZ et elle est effectivement là dans le dernier trailer.
    shigeryu posted the 06/21/2015 at 11:45 PM
    momotaros puis Kojima y'a des lustres (avant la sortie de ground zeroes si mes souvenirs sont bon) il avait dit que certains "mort" reviendrais à la vie dans phantom pain ^^ (hors des hallucination provoqué par psychomantis j'imagine) après je m'emballe peut-être mais bon
    iglou posted the 06/21/2015 at 11:45 PM
    Shigeryu Le seul truc qui me fait un peu tiquer sur la théorie c'est bien Ground Zeroes qui va falloir justifier et bien sur le fait qu'on voit Skull Face interagir avec Huey dans le second le petit trailer de l'E3

    Momotaros Pour Kaz on en sais pas trop, il se serais fait capturé depuis quelque temps et il serais instructeur auprès de PMC d'après ce que j'ai entendu.

    Oui dernier MGS pour Kojima et son équipe, ca ne peut qu'être qu'une tuerie et scénaristiquement la boucle sera bouclé, l'épisode qui va rejoindre Metal Gear MSX.

    Je suis pressé de voir ce que Kojima va nous faire enfin libéré de son bébé MGS.

    En tout cas vivement le premier septembre, l'attente est insupportable.
    shigeryu posted the 06/22/2015 at 12:02 AM
    iglou Ah oui pas faux pour Huey et Skull face... en tout cas il faudra bien faire gaffe au spoilers quelques jours voir semaines? avant la sortie du titre...
    linkart posted the 06/22/2015 at 12:16 AM
    Intéressant et possible je pense mais ce serait tellement bizarre car Paz fait face à lui et à la fin de GZ, elle fait face à BB et n'a aucunement peur.

    Par contre ça rejoint ce que dit le prisonnier caché de la 5ème mission de GZ. Il dit qu'il s'est fait interroger par un gars qu'il n'a pas reconnu mais qu'il semblait connaître et qui lui a dit "nothing to be ashamed of, pain gets the better of us all". C'est une phrase que sort BB à Chico dans Peace Walker
    kikibearentongues posted the 06/22/2015 at 12:18 AM
    Théorie intéressante. Je n'ai aucune idée de quoi il en retourne. Autre chose qui complique la théorie est le fait qu'apparemment il y a des cassettes à trouver dans TPP où l'on entend Skull face parler.
    Nous verrons.
    yamapi posted the 06/22/2015 at 02:01 AM
    "From the man who sold the world "un truc de malade, pour moi snake va bâtir outer heaven avec son ami imaginaire skull face est c'est la que tout bascule ou presque pour lui !!!
    geo118 posted the 06/22/2015 at 08:15 AM
    Sinon moi j'avais penser que Skullface était peut-être un clone raté de Big Boss, d'ou le "A ghost without past" et "from fox two phantoms were born", qui pourrait expliquer cette sorte d'opposition entre les 2 tout en les rapprochant.
    billylecharcutiertraiteur posted the 06/22/2015 at 10:08 AM
    iglou SKullface est le Tyler Durden de Big Boss. Et Big Boss n'est pas le vrai Big Boss. C'est un mec à qui on fait croire depuis le début qu'il est Big Boss grâce à la manipulation mental. C'est un mec qui est conditionné par des musiques(d'où l'écouteur dans la gorge qu'on peut voir dans le trailer) et par Psycho Mantis. Ca commence pas l'attaque du début pour faire croire que c'est lui Big Boss et qu'il est recherché, mais ce qui compte c'est de savoir ce qui c'est réellement passer pendant les neuf ans de coma.
    L'’ombre de Big Boss qui est mal modélisé aussi dans TPP

    momotaros Non c'est pas PAZ mais Sniper Wolf.
    iglou posted the 06/22/2015 at 01:53 PM
    Mad88 c'est pas impossible ce que tu raconte, Mantis aura surement un gros rôle a joué.
    Par contre tu te trompe, ca ne peut pas être Sniper Wolf, elle est née en 82, le jeu ce passe en 84, sa me parait compliqué vu l'Age de la "Paz" qu'on voit dans le trailer.
    billylecharcutiertraiteur posted the 06/22/2015 at 03:14 PM
    iglou C'est Deja dans Ground Zeroes cette histoire de musique, c'est pour ça qu'il y a la chanson de GZ. Mantis est un instrument, il sert juste à manipuler, c'est pas obligé qu'il joue un rôle important pour ça.
    Au sujet de Sniper Wolf, on ne sait si le jeu se passe qu'en 84.
    "En 1991, lors d'une visite du secrétaire américain en Irak, Big Boss, sous le pseudonyme de Saladin, la remarque et la recrute chez Fox Hound."

    Sachant que dans le trailer il a l'air de lui faire passer des tests. Et il faut pas oublié que le vrai Big Boss est Saladin pas Venom Snake.
    shogo posted the 06/22/2015 at 04:27 PM
    Il est évident que BB est manipulé, mais par qui ?
    Je pense que c'est plutôt le major Zero "Cypher" qui se sert de Mantis pour lui insuffler les illusions, comme Volgin ou tous les éléments fantastiques des trailers.

    Que ce Venom "Punished" Snake ne soit pas BB, il est pas un peu tôt pour l’affirmer ?