et treehouse c'est l’absence de DEMO ! même pas un jeu à test sur l'Eshop
au moins une démo de super Mario Maker avec les création des développeurs ! du scoring du Miiverse voir des récompenses
style 2 par semaine jusqu'à la sortie du jeux comme avez fait Ubi sur la démo de Rayman legends !

tags :
posted the 06/18/2015 at 05:52 PM by
quoideneufdoc
j'ai essayer ça te plais ?
sinon pendant le treehouse tu vois les mecs de nintendo jouaient a plein de jeu et meme des jeux inde comme fast neo mais surtout a tous le futur line up de la 3ds et de la wiiU
c'est clair avec leur treehouse ça test à gogo et rien pour le consommateur
je trouve ça dommage
Hors conférence Nintendo gère vraiment l'E3 avec le World Championship et Treehouse
T'es possédé ou tu as juste la rage contre Nintendo ?
je m'en fou des autres !
mais bon j'aurais pas été contre une petite démo de SMM histoire de me défouler
pas vous ?
La société s'imagine sans doute que ses jeux sont toujours fameux pour leur qualité et qu'ils n'ont pas besoins d'être testés avant d'être achetés.
Faut reconnaitre aussi que c'est pas non plus très prolifique sur les autres supports, même sur PC, alors qu'il y a quelques années c'était systématique.
Mais pense au fait que l'E3 perdrait en valeur si on pouvait tester les jeux présents au salon. T'imagines un peu ?
Sinon je te parle des autres parce que Nintendo n'est pas le seul à ne pas proposer les démos de l'E3 (ce que je trouve normal d'ailleurs).
Soit dit en passant Super Mario Maker me fait de plus en plus envie, je risque de le prendre à sa sortie. En plus ça pourrait être sympa de se partager des niveaux entre membres de Gamekyo .
Apres ce serais top si en plus du treehouse toute les demo présenté etais jouable meme juste les 3 jours du salon en demo sur l'eshop
Ce serais vivre l'e3 en direct.
Min4mi Malheureusement je crois que tu va devoir attendre éternellement, parce que je ne pense pas qu'il y aura un Mother 4 un jour.
euh SMM sort dans 2 mois ! je pense pas qu'ils sont encore à une version d’évaluation style alpha/beta
Un jeu en développement est considéré Beta jusqu’à ce qu’il soit Gold (c'est a dire envoyé en usine
J'avoue qu'avec earthbound Beginning sur wii u j'ai cru à une pub D'un nouveau mother avant l'E3 mais enfet non.... ~déçu~