Ben j'peux pas être chez gamekyo ET chez remedy en même temps. Au bout d'un moment faut réfléchir 
Bon blague à part, voici l'info dispo sur gamekult:

Oskari Häkkinen, le directeur du développement de la franchise Alan Wake depuis décembre 2008, a quitté le studio finlandais Remedy Entertainment en faveur du monde merveilleux du mobile.
Egalement impliqué sur Quantum Break, Oskari Häkkinen était surtout un des principaux partisans d'un Alan Wake 2, lui qui avait également négocié avec Microsoft pour que Remedy puisse autopublier sur PC ce qui était au départ une exclusivité Xbox 360.
L'homme est désormais fondateur et président d'un studio de jeux et d'applications mobile baptisé Futurefly, actuellement composé de neuf personnes précédemment employées chez Remedy, EA ou encore Microsoft, comme expliqué chez VentureBeat.
La possibilité d'un Alan Wake 2 était encore discutée récemment par le directeur créatif Sam Lake. Pour l'heure, c'est toutefois la nouvelle licence Quantum Break qui accapare le temps du studio, et ce depuis quelques années maintenant.
J'en pense que dalle, un homme ne fait pas un jeu donc qu'il reste ou pas, ça ne changera rien(le jeu promet d'être excellent). L'intérêt de l'article? Ben une blague sur mon pseudo

Circulez y'a rien à voir



tags :
posted the 05/27/2015 at 01:23 PM by
akinen