Alors là, c'est tellement gros que ça en est risible. Ils nous prennent vraiment pour des débiles mentaux . Le concept de l'inversion accusatoire de Soral prend ici tout son sens.
Mais bon en tout cas elle m'aura fait bien fait rire cette vidéo. Et puis au niveau du casting on peut dire que la fille a été très bien choisie, elle donne envie d'adhérer au projet sioniste...
mouhahahahahaaha je postes ca sur facebook direct. Au début je croyais que c'etait de la propa occidentale pour mettre en valeur les démocraties et leur liberté (ce qui est faux bien évidemment) mais le dernier mot m'a fait mourir de rire.
au niveau du casting on peut dire que la fille a été très bien choisie, elle donne envie d'adhérer au projet sioniste... Elle me donne envie de beaucoups de choses c'est clair à poil et vite
vivelafrance c'est plus qui est derrière ce "Israël en France" sur Youtube qui m'intrigue. Peu de vidéos. Ca s'adresse vraiment aux binarisés qui n'ont pas suivi ce qui s'est passé depuis plus de 60 ans là-bas. A quand un nouveau Yitzhak Rabin en Israël? Ca devient urgent là quand on voit ces vidéos.
iglooo je fait partie de ceux qui savent pas ce qui s'est passé la bas pendant 60 ans, et j'en sais toujours rien. La raison? jm'en fout, pas mon pays pas mon probleme.
On y approche à grands pas... Ceux qui traitaient le complot de mensonge vont peut etre se rendre compte que tout ça n'est qu'un plan machiavélique d'ordre mondiale .
Ok la vidéo est absurde, mais les commentaires de youtube, les mecs qui la traient de poufiasse, conasse, alors que c'est surement seulement une actrice...
iglooo Grave et puis ce qui fait surtout peur c'est de se dire que des gens vont être sensible à ce genre de propagande grossière. Parce que s'ils le font c'est qu'ils savent que certains vont y croire.
tu surestime peut etre un peu le monde jumeaux
LEs grans plan et machiavelisme ca n'existe probablement pas.
Car au final ceux qui sont au pouvoir sont incompetent, on embauche pas le talent au pouvoir mais le fils de... ou le voisin de...
Fait que tu te retrouves avec des video comme celle ci... ou seuls ceux qui l'ont créé sont persuadé que ceux qui la regarde sont assez bete pour se dire "mais oui... je suis pas un terroriste je suis pour ce que la video elle dit, je prends les armes tout de suite, allons y"...
mad88 en période de guerre la subtilité disparait. minicupi malheureusement quand ça a une influence dans et sur ton pays il est nécessaire de se renseigner, afin de savoir dans quoi il s'engage. En outre, le bordel là-bas est une conséquence des politiques européennes du début du siècle. vivelafrance 1984 on y est. Orwell était au jus (regarde son éditeur).
antonaze C'est un peu le soucis sur internet. Il y a beaucoup d'abrutis dans notre propre camp. Qui, sous prétexte de l'anonymat se permettent de dire tout et n'importe quoi. C'est l’écueil d'internet, les faibles s'y sentent forts.
Bandes de naïfs ou d'antisémites déguisés en antisionistes? moi je suis anti-expansionniste de l'islam qui a trop colonisé! et pour quels lamentables résultats!
Vous les aimez de loin ou plutôt vous détestez tant les juifs (http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-antisemitisme-psychique_1652268.html) par jalousie tant vous êtes minables, que vous préférez vous identifier aux arriérés de là-bas.
Mais en France, les mêmes musulmans, vous les détestez, SCHIZO non?
Et aucun d'entre-vous ne choisirait de vivre avec eux tant vos libertés seraient restreintes (surtout les femmes), alors qu'en Israël vous êtes libres de faire ce que vous voulez de votre vie privée!
Mais surtout, si ces crétins de démocrates israéliens étaient aussi totalitaires que tous ces musulmans, il n'y aurait AUCUN JOURNALISTE TOLÉRÉ bande d'andouilles incultes et comme en Chine ou en Russie, ou même en Syrie, vous n'auriez aucune image pour faire sembler de pleurer sur les pauvres petites n'enfants palestiniens dont les parents n'ont rien à cirer : ils sont encouragés à mourir en pseudo-martyrs et les adultes font tant de gosses que le cheptel est vite renouvelé pauvres fatmas palestiniennes obligés de pondre jusqu'à la ménopause (Dieu merci, il y a une ménopause!).
Juste une chrétienne qui ne supporte pas de voir la Terre Sainte colonisée par les musulmans.
on peut le voir comme ca iglooo
de mon point de vue pour mes grand parent c'etait la crise, la guerre avait tout detruit fallait reconstruire sans avoir l'argent pour les travailleurs.
Pour mes parent c'etait la crise, la mondialisation rendait les produit territoriaux hors de prix et les produit mondiaux impossible de rivaliser contre. Fait que le seul moyen de survivre etait le credit...ce qui a causé encore plus de probleme.
Ma generation, c'est la crise, le monde va pas bien y'a des teroriste et l'euro c'est le mechant....
Celle de mesenfant ca sera la crise y'aura plus de boulot parcequ'il y aura des robot qui le feront a leur place
dans deux generation ca sera la crise parcequ'il y aura plu sde ressources d'energie...
Au final y'a toujours des probleme, qui sont les memes depuis bien longtemps, la raison change, la cause jamais.
Admettons que le probleme influe en france sur ce qui se passe la bas, meme si par un coup de baguette magique tu resolvais le prbleme y'en aurais un autre.
non regis77 c'est comme les elections ;p t'a pas le choix ;p
allez choisi, mais choisi bien parceque dans un cas ou dans l'autre, y'a un des camp qui t'aimera plus.
Justx Tu t'attendais a quoi ? a part des chretiens et les protestant americains qui est fan d'Israel ? c'est du meme niveau que la propagande djihadiste a mes yeux, ca n'attire que les jeunes musulmans paumés.
minicupi si tu n'inclues pas l'ingénierie sociale dans ton analyse, tu ne peux pas savoir les raisons véritables. Le crédit est très utile pour maintenir une population dépendante et non libre de ses actions et choix et permet aux grosses banques de contrôler l'économie comme elles le souhaitent. La crise actuelle c'est juste une guerre des classes classique. Voir les déclarations de Soros ou les papiers du projet 80 de la Trilatérale.
minicupi Moi je choisis un poing dans leurs gueule réaction primaire certes mais ça fait du bien je suis fatigué de Jérusalem ceci ou Jérusalem cela on devrait rayer cette ville de la carte à coup de bombinette nucléaire comme ça également plus de Terre Sainte et adieu les croisades !
Fatigué de ces consanguins taré de religieux !
Au final cette région à toujours été en conflit depuis des temps immémoriaux pour la même putain de raison ça me les brises royale !
ca coupe quand meme bien avec ce que je disais iglooo
peu importe que le dirigeant des banque soit juif ou indien... il te la met profond quand meme, et tu peut rien y faire, donc... mon probleme c'est ce qu'il se passe ici et non la bas. A savoir vais je manger demain, aurais je un toit ou est ce que sophie de la compta va venir boire un verre demain soir apres le taf.
Np3228kazuma j'adorerais voir de mon vivant un scientifique qui arrive a etudier ce qu'il se passe apres la mort, avec analyse preuve et tout et tout, histoire de dire a tout le monde bon bah voila, toi toi et toi, vous aviez tort, maintenant on sait, vivons avec y'a plus de raison de nous foutre sur la gueule maintenant on sait qui disait vrai depuis le debut.
pour en revenir a la video, j'adore les 2 premiere seconde montage, de la nana qui remet es cheveux en avant avec le sourire timide.Tres discret comme mouvement pour attirer le chalant.
np3228kazuma j'espère vraiment que t'es pas sérieux de souhaiter la mort de centaines de milliers de personne... M'enfin vu ta haine de la religion ca serait pas surprenant au vu de tout tes com's.
minicupi Franchement plus je vieillis et plus les histoires de religions me sorte par le trou de balle pour parlé cru avec si dieu existe c'est qu'un enfoiré même Satan si il existe vaux pas mieux enfer ou paradis je m'en cogne ils peuvent aller ce brosser et quand bien même les 3 grand religions comme les religions polythéiste sont voués à disparaître un jour. Donc à quoi bon croire la mort et là deal with it ou alors fait de la science l'outil pour la vaincre.
Car oui on peut la vaincre (Clonage thérapeutique - bio-cybernétique)
ocerco93 Bien sur que non je souhaite la mort de personne mais avoue que les religions font chier depuis l'aube des temps ! et viens pas me sortie le couplet de la Nature Humaine car c'est trop facile.
np3228kazuma Le manque de religion chez les femmes d'aujourd'hui fait qu'elles auraient plus tendance à voter FN du fait que le curé n'est pas la pour prêcher la bonne parole.
Tu en penses quoi?
Sinon moi je suis pas trop religion XD, sauf quand j'ai besoin d'un miracle
link80 Que ton questionnement et stupide comme les gens du FN qui d'ailleurs son autant Hypocrite que le PS l'UMP et tous les parties politique à quand une Technocratie.
np3228kazuma sans les religions l'homme serait foutus, donc ''chiante'' non. y'a qu'a voir ton sale caractère, et ton arrogance, etc... Tout cela ne serait pas la si tu suivais une religion. Pis t'es marrant de critiquer les religions sans y connaitre que dalle dessus... Elle sort d'ou cette haine viscéral mon ami ?
En quoi faire des clones
obot c'est vaincre la mort ? Ils sont pas humains... Tlm meurt tot ou tard, ca Tlm le sait, t'es le seul a croire a la mortalité mon ami.
Bref, t'es complètement alliené, fou etc... C'est une perte de temps, tu as le voile sur le coeur.
ocerco93 J'en connais suffisamment merci l'Histoire les pseudo sorcière que les chrétiens on chassé surtout que les femmes on toujours le mauvais rôle dans toutes les religions !
Non l'Humanité serait pas chiante justement on serait déjà en train de coloniser des planètes à essaimer l'humanité dans l'Univers car l'Univers et là à notre porté et les religions nous enchaîné sur la Terre et non vers l'espace.
Le clonage thérapeutique très chère c'est l'art et la manière de créer des organes à volonté à partir de cellule souche et pas besoins de clones tu à reins défaillant hop on t'en remplace par un neuf et à la manière de Deus Ex l'être humain pourrait s'augmenter.
Et d'ailleurs notre mémoire et souvenir pourrait être stocker dans des implant ainsi aucun risque de perte de mémoire le cerveau pourrait remplacer par la même occasion.
Déjà rien qu'un monde façon Star Trek me ferait kiffer plus d'argent plus de religion l'espace à la porté des hommes parfait !
Car je vois la planète comme un nid et l'Humanité comme un oisillons un jour il quittera son nid quand il aura appris à volé.
np3228kazuma '' j'en connais suffisamment ... " plus loin '' les femmes ont toujours le mauvais role'' ah.. Ouais, tu la connais trop bien la religion
Euh mec... Etre un cyborg ce n'est pas un etre humain ... A un moment tout tes organes seront mort nn ? Tu vas tous les rzmplacés, non ? Donc t'es PLUS HUMAIN t'es un foutu tas de feraille... Tu fais peur avec ton idéologie. Pis pourquoi tu veux partir de la terre ? Fais au moins une fois le tour du monde... Puis c'est vide l'espace, la poyr le coup elle est ''chiante'' ton idée, aaah... Mais tu dois croire aux aliens ! Ca croit aux aliens dont l'homme depuis 100-150 ans mais pas a Dieu ?
Boowdel si ton monde existe (il n'existera pas a coup sur, l'immortalité, t'es paumé mon garçon ) j'voudrais pas y vivre.
ocerco93 J'ai largement fait le tour du monde merci !
Tu déforme mes propos la bio-cybernétique peuvent être une solution d'une part pour certains type de maladie et autre infirmités et de l'autre le clonage thérapeutique dans le remplacement d'organe défaillant ou trop vieux en gros tu ferrais ton super marché et tes cellules souche servirait à fabriqué des répliques plus jeune et plus vigoureux des tes organes.
Toi par contre tu doit faire partie des gens à l'ego démesuré pour croire que l'Homme et seul dans l'univers et préfère les paroles d'un être créer de l’imaginaire des hommes bref.
La terraformation tu connais l'art de transformer une planète apparemment morte en vivante comme Mars l'Univers et bourré de richesse à quasi l'infinis dont l'Homme n'a juste à tendre la mains pour s'en emparé mais l'homme enchaîner par les religions on peur que Babel ne ce reproduise car les cieux sont le domaines des dieux ? Erreur l'Univers et l'Ultime frontière que l'homme n'a juste qu'a conquérir et en faire siens !
Je te rappel que si l'Homme n'avait que suivre la religion on en serait encore au moyen âge et la Terre plate et au bûcher au premier gars qui pensé autrement merci bien des hommes ce sont battu contre l'Obscurantisme et les esprits fermés.
Homme qu'on disait à l'époque d'illuminé et de fou mais qui au final sont des visionnaires à notre époque.
np3228kazuma deformation ? eh bah si tu changes t'es propos ca va pas l'faire... tu as dis on peut lutter contre la mort donc tu parles d'immortalite, et mtn juste pour la retarder en gros...
vas-y dans l'espace, tu vas chercher longtemps avant de trouver quelqu'un
et ton avant derniere phrase montre que t'y connais que dalle en religion comme je le pensais alors ne fais pas le connaisseur, en plus tu te mens a toi meme, eh bah t'en a bcp des symptome de la folie tes aliens y'a aucune preuve ( s'ils existait il serait deja passer dire coucou je crois ) par contre Dieu y'en a des milliard des preuves, mais tu crois aux aliens
les gens deviennent de plus en plus ignorant... en meme temps on est dans la fin des temps donc... pas etonnant !!! aller a + j'ai perdu du temps avec toi, je sais pas pourquoi.... en meme temps t'es fascinant.
l'immortalite oh bowdel !!
ah oui je ne crois pas qu'il que l'humain, y'a les djinns, demons anges, ...
mais, on ne peut juste pas les voir, car ils ne vivent pas dans la meme dimension que nous
sinon vous etes bizarre les athees... vous ne devez pas croire en rien ??? y'a beaucoup d'athees que j'connais comme toi qui croit aux anges, demons aliens, magie etc... MAIS VOUS NETES COMPLETEMENT PAS COHERENT AVEC VOUS MEME... normal en meme temps,on est perdu sans religion... ah oui ce n'est pas parceque tu ne crois pas etre perdu que ce n'est pas l'cas
ocerco93 Non c'est un peu plus concret au vue des potentiels nombres des planètes habitables dans la galaxie et mais bon je vais pas perdre mon temps à répondre à gars qui n'à strictement aucune culture scientifique je te laisse donc à ton âge de pierre cérébrale !
stewiie Ouais je suis d'accord avec toi Ocerco93 et flippant avec lui retour au moyen âge et à l'air de la femme dans la cuisine battu et violé.
comment se foutre de la gueule du monde...
non elle sérieuse là ? elle veut des photos de l'armé d'Israel qui bombarde des écoles et des hôpitaux en palestine ?
non c'est super chaud comme vidéo
sinon je peux pas croire que cette pub soit vrai
ben en fait...
Du coté de ceux qui pense pas en binaire
après elle peut etre opposé du regime de l'israel
justx la pensée binaire: so 2015.
sous la video youtube
"Choisis ou t'es un traitre" ? Est le message des nazi à la base
et si on est ni pour l'un ni pour l'autre
Ou un peu des deux ?
LEs grans plan et machiavelisme ca n'existe probablement pas.
Car au final ceux qui sont au pouvoir sont incompetent, on embauche pas le talent au pouvoir mais le fils de... ou le voisin de...
Fait que tu te retrouves avec des video comme celle ci... ou seuls ceux qui l'ont créé sont persuadé que ceux qui la regarde sont assez bete pour se dire "mais oui... je suis pas un terroriste je suis pour ce que la video elle dit, je prends les armes tout de suite, allons y"...
minicupi malheureusement quand ça a une influence dans et sur ton pays il est nécessaire de se renseigner, afin de savoir dans quoi il s'engage. En outre, le bordel là-bas est une conséquence des politiques européennes du début du siècle.
vivelafrance 1984 on y est. Orwell était au jus (regarde son éditeur).
Sur youtube y a des perles
Bandes de naïfs ou d'antisémites déguisés en antisionistes? moi je suis anti-expansionniste de l'islam qui a trop colonisé! et pour quels lamentables résultats!
Vous les aimez de loin ou plutôt vous détestez tant les juifs (http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-antisemitisme-psychique_1652268.html) par jalousie tant vous êtes minables, que vous préférez vous identifier aux arriérés de là-bas.
Mais en France, les mêmes musulmans, vous les détestez, SCHIZO non?
Et aucun d'entre-vous ne choisirait de vivre avec eux tant vos libertés seraient restreintes (surtout les femmes), alors qu'en Israël vous êtes libres de faire ce que vous voulez de votre vie privée!
Mais surtout, si ces crétins de démocrates israéliens étaient aussi totalitaires que tous ces musulmans, il n'y aurait AUCUN JOURNALISTE TOLÉRÉ bande d'andouilles incultes
Juste une chrétienne qui ne supporte pas de voir la Terre Sainte colonisée par les musulmans.
de mon point de vue pour mes grand parent c'etait la crise, la guerre avait tout detruit fallait reconstruire sans avoir l'argent pour les travailleurs.
Pour mes parent c'etait la crise, la mondialisation rendait les produit territoriaux hors de prix et les produit mondiaux impossible de rivaliser contre. Fait que le seul moyen de survivre etait le credit...ce qui a causé encore plus de probleme.
Ma generation, c'est la crise, le monde va pas bien y'a des teroriste et l'euro c'est le mechant....
Celle de mesenfant ca sera la crise y'aura plus de boulot parcequ'il y aura des robot qui le feront a leur place
dans deux generation ca sera la crise parcequ'il y aura plu sde ressources d'energie...
Au final y'a toujours des probleme, qui sont les memes depuis bien longtemps, la raison change, la cause jamais.
Admettons que le probleme influe en france sur ce qui se passe la bas, meme si par un coup de baguette magique tu resolvais le prbleme y'en aurais un autre.
Toi extra lucide? Tu m'en apprends une belle
Parce qu'entre la peste et le choléra ...
allez choisi, mais choisi bien parceque dans un cas ou dans l'autre, y'a un des camp qui t'aimera plus.
Oooooooooooooooh !!!!! J'ai pleuré de rire, OMG
Fatigué de ces consanguins taré de religieux !
Au final cette région à toujours été en conflit depuis des temps immémoriaux pour la même putain de raison ça me les brises royale !
Juste une chrétienne qui ne supporte pas de voir la Terre Sainte colonisée par les musulmans.
Faut qu'on appel michael bay parce que ca manque d'explosion !
Et des Lens flare aussi, oui des lens flare !
non mais j'en peux plus.... je crois que j'ai tellement rigolé sur cette video... Et les reponses a ce commentaire sont toute aussi superbe...
Merci
Tu n'es pas Chrétienne. Ton discours est en total opposition avec la parole du Christ.
peu importe que le dirigeant des banque soit juif ou indien... il te la met profond quand meme, et tu peut rien y faire, donc... mon probleme c'est ce qu'il se passe ici et non la bas. A savoir vais je manger demain, aurais je un toit ou est ce que sophie de la compta va venir boire un verre demain soir apres le taf.
Np3228kazuma j'adorerais voir de mon vivant un scientifique qui arrive a etudier ce qu'il se passe apres la mort, avec analyse preuve et tout et tout, histoire de dire a tout le monde bon bah voila, toi toi et toi, vous aviez tort, maintenant on sait, vivons avec y'a plus de raison de nous foutre sur la gueule maintenant on sait qui disait vrai depuis le debut.
Car oui on peut la vaincre (Clonage thérapeutique - bio-cybernétique)
ocerco93 Bien sur que non je souhaite la mort de personne mais avoue que les religions font chier depuis l'aube des temps ! et viens pas me sortie le couplet de la Nature Humaine car c'est trop facile.
Tu en penses quoi?
Sinon moi je suis pas trop religion XD, sauf quand j'ai besoin d'un miracle
En quoi faire des clones
obot c'est vaincre la mort ? Ils sont pas humains... Tlm meurt tot ou tard, ca Tlm le sait, t'es le seul a croire a la mortalité mon ami.
Bref, t'es complètement alliené, fou etc... C'est une perte de temps, tu as le voile sur le coeur.
Non l'Humanité serait pas chiante justement on serait déjà en train de coloniser des planètes à essaimer l'humanité dans l'Univers car l'Univers et là à notre porté et les religions nous enchaîné sur la Terre et non vers l'espace.
Le clonage thérapeutique très chère c'est l'art et la manière de créer des organes à volonté à partir de cellule souche et pas besoins de clones tu à reins défaillant hop on t'en remplace par un neuf et à la manière de Deus Ex l'être humain pourrait s'augmenter.
Et d'ailleurs notre mémoire et souvenir pourrait être stocker dans des implant ainsi aucun risque de perte de mémoire le cerveau pourrait remplacer par la même occasion.
Déjà rien qu'un monde façon Star Trek me ferait kiffer plus d'argent plus de religion l'espace à la porté des hommes parfait !
Car je vois la planète comme un nid et l'Humanité comme un oisillons un jour il quittera son nid quand il aura appris à volé.
Euh mec... Etre un cyborg ce n'est pas un etre humain ... A un moment tout tes organes seront mort nn ? Tu vas tous les rzmplacés, non ? Donc t'es PLUS HUMAIN t'es un foutu tas de feraille... Tu fais peur avec ton idéologie. Pis pourquoi tu veux partir de la terre ? Fais au moins une fois le tour du monde... Puis c'est vide l'espace, la poyr le coup elle est ''chiante'' ton idée, aaah... Mais tu dois croire aux aliens ! Ca croit aux aliens dont l'homme depuis 100-150 ans mais pas a Dieu ?
Boowdel si ton monde existe (il n'existera pas a coup sur, l'immortalité
Tu déforme mes propos la bio-cybernétique peuvent être une solution d'une part pour certains type de maladie et autre infirmités et de l'autre le clonage thérapeutique dans le remplacement d'organe défaillant ou trop vieux en gros tu ferrais ton super marché et tes cellules souche servirait à fabriqué des répliques plus jeune et plus vigoureux des tes organes.
Toi par contre tu doit faire partie des gens à l'ego démesuré pour croire que l'Homme et seul dans l'univers et préfère les paroles d'un être créer de l’imaginaire des hommes bref.
La terraformation tu connais l'art de transformer une planète apparemment morte en vivante comme Mars l'Univers et bourré de richesse à quasi l'infinis dont l'Homme n'a juste à tendre la mains pour s'en emparé mais l'homme enchaîner par les religions on peur que Babel ne ce reproduise car les cieux sont le domaines des dieux ? Erreur l'Univers et l'Ultime frontière que l'homme n'a juste qu'a conquérir et en faire siens !
Je te rappel que si l'Homme n'avait que suivre la religion on en serait encore au moyen âge et la Terre plate et au bûcher au premier gars qui pensé autrement merci bien des hommes ce sont battu contre l'Obscurantisme et les esprits fermés.
Homme qu'on disait à l'époque d'illuminé et de fou mais qui au final sont des visionnaires à notre époque.
Oh put*ain ils ont osé ! !
Du-coup ce qui concerne Israël, ce sont les inscriptions sur la partie gauche ou droite de l'écran ?!?
vas-y dans l'espace, tu vas chercher longtemps avant de trouver quelqu'un
et ton avant derniere phrase montre que t'y connais que dalle en religion comme je le pensais alors ne fais pas le connaisseur, en plus tu te mens a toi meme, eh bah t'en a bcp des symptome de la folie
les gens deviennent de plus en plus ignorant... en meme temps on est dans la fin des temps donc... pas etonnant !!! aller a + j'ai perdu du temps avec toi, je sais pas pourquoi.... en meme temps t'es fascinant.
l'immortalite
ah oui je ne crois pas qu'il que l'humain, y'a les djinns, demons anges, ...
mais, on ne peut juste pas les voir, car ils ne vivent pas dans la meme dimension que nous
sinon vous etes bizarre les athees... vous ne devez pas croire en rien ??? y'a beaucoup d'athees que j'connais comme toi qui croit aux anges, demons aliens, magie etc... MAIS VOUS NETES COMPLETEMENT PAS COHERENT AVEC VOUS MEME... normal en meme temps,on est perdu sans religion... ah oui ce n'est pas parceque tu ne crois pas etre perdu que ce n'est pas l'cas
stewiie moi aussi je suis choqué !! Sinon le mot tunnel est plus approprié a mon interlocuteur
stewiie Ouais je suis d'accord avec toi Ocerco93 et flippant avec lui retour au moyen âge et à l'air de la femme dans la cuisine battu et violé.