1 - Les motivations de Lizard Squad, les responsables des attaques DDoS seraient simplement ceci :
- Faite comme vos grands parents et vos parents, sortaient la tête dehors, y'a pas que les jeux vidéos dans la vie.
2 - Sony a fait une demande d'emploi le 23 décembre pour un gars qui s'y connaît en sécurité de serveur (Officiel).
3 - Anonymous Protection aurait aidé Microsoft avec un firewall mais Sony aurait refusé... Après c'est eux qui l'ont dit sa vaut se que sa vaut... Sa paraît gros quand même
4 - Pas de compensation prévue pour le moment mais Sony verra une fois que tout sera rentré dans l'ordre...
5 - Pas mal de gens mécontent en magasin.
6 - EA touché avec FIFA 15, Call of aussi.
7 - Bonne perte financière à prévoir pour Sony...
8 - Possibilité de trafique perturbé jusqu'à debut janvier (3-5 Janvier) car Lizard Squad continuerait ses attaques du 25 au 30 Décembre.
C'est clairement ça, ils le font car ils peuvent le faire et veulent se faire remarquer du monde entier (tout en restant anonymes
J'en ai deja gros sur la patate avec cette histoire. Je l'ai acheter à Noel avec Killzone et COD AW et quelques jeux indépendant.
Et impossible de jouer Online depuis. Resultat j'ai l'impression de m'etre fait carotte et je suis pas tranquille quand a la suite.
Et pour finir Killzone shadow fall pue la merde
Je pense sérieusement a me prendre la One je préfère me taper quelques jeux multi en 900p qui change rien selon moi et profiter de leur Online.
Si demain ça s’arrange pas, lundi je me chope une Xbox.
https://mobile.twitter.com/fuckcrucifix
Sinon ces trois derniers jours j ai rencontré aucun souci et je joue toute la nuit alors là encore une fois y a t il des consoles visée et d autres non?c est sur la xbox one au fait.
Apres on le sait depuis toujours sony a des serveur et une protection en mousse ... C'est pas nouveau et ca continuera !
gizmo2142 allez va revendre ta ps4 moi je vais revendre la one
Et ces deux derniers jours ils ont du claquer leur PlayStation contre le mur!!mdr
C'est surement une grosse connerie ce que je vais dire mais tu pense que c'est possible que microsoft a payer les lizard squad via Kim dotcom pour faire arreter l'attaque sans se faire passer pour des baisseur de froque?
Bon surement une connerie juste une idee quoi c'est juste que l'histoire est tellement ridicule le mec qui paye des pirates juste pr jouer a destiny.
Je pense surtout que le live est mieux armé que le PSN, voilà tout
https://support.us.playstation.com/app/answers/detail/a_id/237/~/psn-status%3A-online
Donc entre crever des pneu et sa, y a un monde.!
A Sony de protéger son service.
Si vous vous renseignez bien vous apprendrez que leur but est de rendre le live gratuit. C est en tout cas ce qu ils disent dans leur dernier communiqué.
Tout ne fonctionne pas, notamment le jeu en ligne.
Mais j ai accès à certaines choses comme :
-les trophées (actualisation aussi)
-ma liste d amis et leur profil + trophée.
-YouTube et Netflix
-Tout le store. Je suis même en train de télécharger 2 jeux.
-Tout ma bibliothèque est également retelechargeable.
Par contre j ai pas accès à music unlimited.
désolé mais je trouve ça trop facile de rejeter la faute sur sony, c'est les hackeurs qui n'ont pas à faire chier leur monde sans raisons.
Si tu n'aimes pas l'analogie de la crevaison de pneu alors imagine plutôt qu'on leur vole en leurs clefs de voiture en leur promettant qu'on leur rendra...un jour, en attendant ils n'ont qu'a faire comme leurs arrière grands parents.
C'est comme si on te bloquait ta carte bleue pour 48 heures en te disant: "tu n'as qu'a finir ce que tu as dans ton frigo au lieu d'aller au resto", je ne sais pas pour toi mais moi je répondrait "mais qu'est ce que ça peut te foutre ce que je fais de ce qui m'appartient? t'es qui pour m'imposer ça?"
Son service est protégé, et d'après ces mêmes pirates, encore mieux que celui de Microsoft (Gasp !) d'après une autre info, c'est surtout que Sony on vue le bordel arriver et ont été assez radicale, d'ou peut-être la raison pour laquelle ils galèrent à tout remettre, mais même avec une connexion quantic à particules subatomique tu te feras pirater, ne surtout pas prendre les pirates pour des cons.
Cela dit, ce n'était pas un piratage.
De toutes les façons si "investir" et le mot est important, dans la sécurité coûte trop cher au point que ce ne soit plus rentable, Sony finiront par déposer les armes, et la beaucoup verront qui sont les coupables, car ça ne semble pas encore assez clair pour tout le monde.
C'est clair
koji
Tout ça c'est l'info officielle et une sorte de Twitch officiel en quelque sorte
Et si Lizard Squad serait un groupe agissant pour MS tout simplement ?
"non may chai lay pirateu quy lom dy"
sans dec ton damage control de pro-s sony drogué fait rire la galerie.