Rise Of Incarnates le free-to-play 3D Arena fighting styled développé par la branche de san Fransisco de Namco Bandai Games en Californie a son nouveau trailer à l'occasion de la Jump Festa au Japon . Ce trailer introduit un nouveau combattant: Brad Burrl qui a ainsi fernir en tant que son "Daimone" dans le jeu. Alors qu'il était prévu pour fin 2014 de base le jeu voit sa date de sortie décalé pour 2015. L’accès anticipé au jeu est viable par inscription au site officiel de Rise Of Incarnates.
Description:
- Brad est un bourru, mais aussi un chef de file en la matière, débordant de machisme. Il est très aimé par ses subordonnés, mais pas autant par supérieurs.
- Ayant une totale confiance dans ses habilités de Soldat, c'est le genre à tout mettre en avant pour réussir sa mission.
- Cependant une fois enragé, il aura tendance à user de sa force brute pour arriver à ses fins.
- Depuis qu'il fut réveillé comme incarné, Brad a s'était vite adapter à ses capacités, et se voit maintenant fier comme étant un Incarnate . Aussi, il méprise les préjugés contre les incarnates. Brad est persuadé que seuls de vrais accomplissement peuvent contrecarrer les préjugés.