Depuis dimanche, c'est la semaine du sexe à Harvard, la prestigieuse université américaine. L'opération, organisée par l'association étudiante Sheath (Sexual health éducation and advocacy throughout Harvard) n’élude aucune discussion. Ainsi, mardi, se tenait le «What What in the Butt: Anal Sex 101»: un atelier sur le sexe anal.
Un atelier qui n’oublie rien
Ce cours visera à dissiper les mythes au sujet du sexe anal et à expliquer pourquoi les gens le font et quelles sont les bonnes pratiques, détaille l’agenda de la Harvard sex week. L'atelier portera sur l'anatomie anale, le plaisir potentiel pour tous les sexes, comment en parler avec son partenaire, les lubrifiants, les plugs anaux, la pénétration anale pour les débutants… et bien plus encore ».
The College Fix, un quotidien étudiant américain, a tenté de joindre les organisateurs de cette Harvard Sex Week tout comme les administrateurs de Harvard pour une réaction. Sans succès.

tags :
posted the 11/06/2014 at 08:06 PM by
link80
Gouvernement de tocards, peuple de tocards
Qu'est ce que les autres doivent pensé de nous alors, j'ose pas y pensé
Préparez vos culs pour le coup
ils vont appeler Butters?
sinon, rien a voir avec les politiques....quoi que, je me demandes si la LGTB est aussi presente dans les unifs, comme elle est presente a Washington (is Next) DC