Les proches de Stephen Collins craignent fortement pour la vie du comédien suite aux récentes révélations.
Le comédien américain Stephen Collins est au centre de toutes les conversations depuis que son épouse a confié au site people TMZ des enregistrements audios dans lesquels l'acteur de "Sept à la maison" reconnaissait des actes de pédophilie sur trois jeunes femmes.
Des révélations qui ont fortement choqué l'opinion publique et les anciens collègues du comédien qui affirment n'avoir jamais rien remarqué. Une enquête a également été ouverte par les autorités américaines.
Très choqués également suite à la divulgation de cette information, les proches de Stephen Collins n'en sont pas moins inquiets pour celui-ci. Selon le DailyMail, la famille de l'acteur craindrait fortement qu'il ne tente de mettre fin à ses jours. "Ils ont peur qu'il ne tente de se suicider. C'est vous dire comme il est au plus mal", confie un proche selon lequel Stephen Collins n'est laissé seul à aucun moment.
Au lendemain de ces révélations choc, une rumeur avait déjà évoqué le suicide de Stephen Collins. La police avait alors débarqué à son domicile en pleine nuit et avait constaté qu'il n'en était rien.
---------------------
Si j'ai une opinion personnelle, c'est un peu de l'humour noir, je vous préviens :
Il a joué un role de prêtre dans une série, et dans la vie réelle, il est pédophile ? On peut dire que même dans la vie réelle, il reste dans son rôle !
Navré, fallait la faire !
J'ai pensé exactement la même choses au moment de l’annonce
ça fait une sacrée nuance, car les pasteurs peuvent se marier et avoir des enfants, ce qui n'est pas possible chez les curés, d'où peut être leur déviance sexuelle.
jaune
C'est un synonyme de pasteur.
Effectivement.
fredone
kisukesan On doit etre ouvert aux confessions
Bientôt on va apprendre que l'acteur de Charles Ingalls faisait du trafic d'organes de son vivant