Graphismes 10/20
Tout dans Destiny donne l'impression de baigner dans une étrange lumière, laiteuse et artificielle, assez dérangeante et dont la présence semble être due à une volonté de cacher la misère. Les textures manquent effectivement de finesse et les contours des objets s'avèrent trop nets pour être honnêtes. Quant au design, il n'est pas particulièrement réussi non plus, oscillant entre du mauvais Halo et du Killzone sans crasse ni classe. Mais la plus grande déception vient du fait que la vision du champ de bataille ne diffère pas tant que ça, que l'on soit sous l'emprise du Nectar ou pas.
Jouabilité 8/20
Malgré ses belles ambitions, Destiny reste un FPS linéaire et bête à souhait, où les quelques bonnes idées s'épuisent rapidement. Mal intégrées à l'ensemble, ces petites trouvailles génèrent en outre de sérieux problèmes d'incohérence, telle l'invincibilité du personnage dès lors qu'il simule la mort. A cela s'ajoutent des checkpoints mal placés, une IA totalement aux fraises, un level-design daté ainsi que des armes sans véritable pêche. La liste fait mal.
Durée de vie 11/20
Comptez 6 à 8 heures pour venir à bout du solo. Mais peut-être aurez-vous l'audace d'y revenir en coop ? Le mode multi est correct mais se trouve deux ou trois bons crans au-dessous de ce que propose un Call Of Duty 4 ou un Unreal.
Bande son 11/20
La plupart des thèmes musicaux passent assez bien, on n'en dira pas autant des dialogues plats et doublés sans conviction. Le Mandrake d'or de la lose revenant indubitablement à ces répliques horripilantes, répétées inlassablement par vos compagnons d'infortune comme une litanie absurde. On est généralement soulagé de se retrouver seul.
Scénario 8/20
Parti sur des bases alléchantes, Destiny ne parvient finalement qu'à enchaîner les lieux communs au travers de cinématiques platement mises en scène et versant même dans le ridicule. On notera d'ailleurs qu'on ne pourra pas passer ces dernières puisqu'elles semblent en fait occuper la place des temps de chargement, autrement absents du jeu.
Note Générale 9/20
Présenté depuis longtemps comme la franchise de fin d'année, amenée par un développeur versé dans l'art du FPS, Destiny déçoit finalement dans presque tous les domaines. Son scénario se perd dans une pseudo critique malhabile de la guerre, sa campagne accumule les incohérences et les bourdes, tandis que ses graphismes peinent à plonger le joueur au coeur du combat. Ne reste que le multi, correct sans plus.
Pour l'avis des joueurs ces par ici ->
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/destiny/user-reviews
Le véritable test en question par la ->
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009061-haze-test.htm#test
En gros Destiny beaucoup de bruits et de promesses pour au final décevoir comme Haze en son temps
Hier, quelqu'un avait posté un article de ce type, complétement inventé avant que quelqu'un ne s'en rende compte.
D'après vous, pourquoi tous les sites de jeux vidéo n'arrete pas de streamer?
Pour vous montrer qu'ils sont en train de jouer au jeu qu'ils vont tester.
Je sens que plus un test va sortir vite, plus il sera attaqué car testé à la va vite sans le terminer.
Ils sont tous en train de chercher le premier qui dégainera, je le sens bien
JV.con a bien raison, faire un test de ce genre va engendrer au moins 200 coms par seconde sur le site, en Troll et Fanboy ça va y aller, de quoi remplir la tirelire le plus vite possible !!!
La presse française c'est clairement la meilleur au monde
andree1991 Sep 9, 20142So, I have been playing this game for about 15 hours and I have so say that it is not the game changer that we all thought it would be. Overhyped crap just like titanfall and watch dogs. Its boring and repetitive and it plays just like any other fps. I honestly want my money back.
J'avais cette impression sur la béta et ça semble se confirmer . jeu linéaire . mode histoire complètement absent et secondaire , des allées retour et activation de données sans trop savoir pourquoi.
J'ai eu la bouche ouverte looolll!!! Que jv.com ai eu les corones de cracher sur le jeu
foxstep relis les liens
J'me dis qu'on risque de se taper encore 352489631457 d'articles inutiles dans le genre sur Destiny. :/ Je quitte gamekyo, à dans 2 semaine.
J'me dis qu'on risque de se taper encore 352489631457 d'articles inutiles dans le genre sur Destiny. :/ Je quitte gamekyo, à dans 2 semaine.
Le pire c'est pour nos modo qui vont ce tapé 40 articles par jour pour des pensé personnelles prisent pour des généralités.
A être gentil ça devient un bordel monumentale
helghastjo mon dieu une chance que tu le dis sinon personne aurait deviné que ces un faut test et que l'original parle de haze
akinen ces pour cela que je viens sur gamekyo
Trop de Destiny à mon gout, même à la sortie du dernier Halo c'était pas comme ça et dont les articles avaient souvent un minimum d'interet et était trés posé, et encore le Destiny n'est pas encore sortie.
chester Killzone online est aussi un jeu magnifique.
Pour soutenir financierement Bungie !
Ce n'est un secret pour personne... le jeu Destiny est le plus cher de tous les temps, avec un budget évalué à plus de 500 millions de dollars ! Pour un FPS non issu d'une saga, et dont le succès n'est pas assuré, il s'agit là d'une stratégie audacieuse pour Activision, qui mise gros ! Avant de savoir si le jeu vous plait, si vous acheter ce jeu, c'est avant tout pour soutenir une brave entreprise américaine. A la Coca-Cola zero Gaming Zone, nous espérons vivement que Bungie rentrera dans ses frais, et que d'autres Destiny verront le jour !
http://www.melty.fr/destiny-5-bonnes-raisons-de-l-acheter-a329803.html
ahahaha trop fort
http://www.melty.fr/destiny-le-test-de-la-redac-a329825.html