waax > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/09/2014 at 01:46 AM by waax
    comments (53)
    akinen posted the 09/09/2014 at 01:49 AM
    Mon achat est décalé de 2 jours. S'il s'avére être une grosse déception, j''prendrai tlou pack à la place
    stardustx posted the 09/09/2014 at 01:50 AM
    c'est un petit peu un test de guignols du peu que j'en ai lu

    les moins

    - Pas d'écran splitté en local ..... super comme argument c'est pas un jeu de caisse quand même

    - Pas toujours très fluide et optimisation parfois bancale sur console (lags, déconnexion etc...) ....... ah bah ça va si c'est que sur console ça veut dire que la version PC est nickel
    akinen posted the 09/09/2014 at 01:53 AM
    stardustx il me semble qu'il n'y a pas de version pc
    waax posted the 09/09/2014 at 01:54 AM
    Perso c'est exactement ce à quoi je m'attendais, sauf peut être pour le scenario.
    stardustx posted the 09/09/2014 at 01:54 AM
    akinen oui oui y en a pas c'est justement ce qui rend la tournure de leur point négatif assez amusante
    akinen posted the 09/09/2014 at 01:57 AM
    stardustx ah okay. Perso, l'univers me donne super envie. Mais j'ai peur que le scénario soit décevant (malgré les cutscenes à tomber) et que les armes soit finalement banale (trop trop trop classique pour un space opera)
    waax posted the 09/09/2014 at 02:00 AM
    Faut quand même relativiser ce test car il a été publié très vite. Étant donné qu'Activision à envoyer des copies très tardivement, les mec de musga ont dû rushé le jeu pour l'écrire. Et on peut légitiment se demander si ils ont vraiment fait le tour de tous ce qu'à à offrir le jeu. Pourquoi il manque des infos sur la durée de vie par exemple?
    stardustx posted the 09/09/2014 at 02:02 AM
    akinen bah je sais pas j'ai pas encore le jeu mais la beta était bien sympa, le scenar je sais pas je verrais mais ça avait l'air pas mal mais classique
    les armes aussi c'est très classique mais bon même dans les jeux ou y a des armes bizarres on se sert toujours 10 fois plus des armes traditionnelles donc bon ça me gêne pas

    waax oui faut relativiser les servers ont ouverts à 14h aujourd'hui pour tout le monde donc personne a pu jouer plus que ça
    protos posted the 09/09/2014 at 02:06 AM
    stardustx si tu as jouer a la beta tu comprendra très vite que le test est crédible .

    Destiny sera le haze de cette génération
    stardustx posted the 09/09/2014 at 02:08 AM
    protos haze faut pas exagérer non plus
    kikibearentongues posted the 09/09/2014 at 02:10 AM
    Je suis curieux de savoir si le contenu est bon et conséquent avant tout.
    Mais pour l'instant le titre ne fait pas partie de mes priorités (et donc j'attends de voir ce qu'il donne, les retours de joueurs, etc.).
    lavignesony posted the 09/09/2014 at 02:12 AM
    La technique ma clairement refroidi lors de la bêta, le jeu est pas très beau mais en plus il se permet de ne pas être fluide, c'est assez honteux, j'aurais tellement aimé une version PC.
    stardustx posted the 09/09/2014 at 02:13 AM
    En terme de graphismes et de réalisation, si nous n'avons pu constater que deux aires de jeux

    2 aires de jeu, ils ont testé la beta en fait ??? test à la con confirmé
    gat posted the 09/09/2014 at 02:18 AM
    stardustx test à la con confirmé

    Complètement.
    protos posted the 09/09/2014 at 02:18 AM
    stardustx juste un peu. je devais a l'origine me prendre la ps4 en bundle avec destiny, Apres quelque jours sur la beta, j'étais refroidi.
    kikibearentongues posted the 09/09/2014 at 02:20 AM
    '2 aires de jeu, ils ont testé la beta en fait ??? test à la con confirmé'

    Ah oui, y a un souci.
    contra posted the 09/09/2014 at 02:20 AM
    Un premier test ? Alors qu'on a reçu les versions presses aujourd'hui et que les serveurs sont ouverts depuis 14h ? Bonne blague...
    gat posted the 09/09/2014 at 02:21 AM
    contra Je connaissais même pas le site moi.
    popoposay posted the 09/09/2014 at 02:34 AM
    non mais c'est site de merde ça ce voit, les mecs on meme pas du jouer sur venus et mars, des vrais tocardq quoi
    23h59 posted the 09/09/2014 at 02:56 AM
    A prendre avec des pincettes...
    itise posted the 09/09/2014 at 03:01 AM
    Personnellement j'ai envie de dire que la béta et le jeu final n'ont strictement rien à voir vraiment, depuis le début d'aprém je regarde les twitch de destiny étant super enervé par la beta je m'étais fait une raison et mis le jeu de côté alors que je l'attendais comme pas permis. Mais au fur et à mesure de l'évolution des joueurs via leurs twitch j'ai eu de plus en plus envie d'allez me prendre le pack complet PS4 que j'hésitai à prendre depuis le sortie de la console. Alors oui c'est surement pas le jeu du siècle mais je pense qu'il va plaire à plus d'uns et faire plaisir à d'autres.
    Pour ceux qui y seront demain see you in game !
    stardustx posted the 09/09/2014 at 03:08 AM
    ptdr bon il est de mon devoir de dévoiler la supercherie de ce gros site en mousse et de ce "test" sorti très tôt pour faire le buzz et vampiriser les clicks

    après avoir creusé un peu sur ce site en carton je vous invite à comparer ceci http://musga.fr/article-94-destiny-nos-premieres-impressions

    c'est les impressions du mec à propos de la beta

    avec le test qu'il a publié aujourd'hui http://musga.fr/article-101-destiny

    vous pourrez constater que l'article est exactement le même à l'exception d'un petit paragraphe de conclusion et d'une note, c'est magique n'est ce pas ?

    mais comment un mec même amateur peut avoir le culot de faire un truc pareil (et en plus il prend même pas la peine de couvrir ses traces)

    donc voilà test de merde à oublier, site de merde à éviter

    et en plus le mec s'auto proclame "rédacteur en chef" comme si son site était un organe de presse reconnu alors que sur son pauvre site amateur y a 1 test par mois (du peu que j'en ai vu il est le seul à en écrire) et une news par semaine, paye ton rédacteur en chef

    c'était la bonne blague de la soirée
    gat posted the 09/09/2014 at 03:24 AM
    stardustx C'est quoi ce site en bois putain!?
    kikibearentongues posted the 09/09/2014 at 04:02 AM
    Ouais, donc en gros ce test n'en est pas un. *applaudis*
    nobleswan posted the 09/09/2014 at 05:41 AM
    En tout cas si le test est vrai ça confirme mes craintes de la Beta. A voir pendant les premiers tests ce soir.

    D'après les différents avis recensé des joueurs FR et US, c'est mi-figue mi-raisin pour le moment.
    bennj posted the 09/09/2014 at 05:50 AM
    stardustx part contre désolé mais je suis entièrement d'accord sur le fait que de ne pas avoir d'écran splitté est un point plus que négatif a mes yeux, notamment car on parle des créateur de Halo la.
    comporte posted the 09/09/2014 at 05:59 AM
    Ce jeu est bof on s'en rend vite compte!
    stardustx posted the 09/09/2014 at 06:01 AM
    bennj on parle d'un jeu orienté online avec un perso qui prend des levels et progresse, pas un jeu dont tu vas te faire une partie vite fait avec un pote quand il passe chez toi, ça rimerait à rien que vous jouiez avec 20 niveaux d'écart

    enfin bon de toutes façon ce test n'en est absolument pas un, le mec à juste fait un copié collé de son article de ses impressions sur la beta, http://musga.fr/article-94-destiny-nos-premieres-impressions]

    c'est le même article mot pour mot, si ça se trouve le mec a même pas le jeu
    shinz0 posted the 09/09/2014 at 06:42 AM
    Genre le testeur a déjà fini le jeu ?

    Attention ! Attention !
    Apparemment une bande de rageux, d'abrutis et de trolls sur ce site confirment la véracité de ce test
    supasaiyajin posted the 09/09/2014 at 06:43 AM
    Et ça commence
    karbon posted the 09/09/2014 at 06:47 AM
    C'est ça, ne l'achetez pas il est nul
    davidsexking posted the 09/09/2014 at 06:55 AM
    Site no name, personne ne le connait mais il fait sa notoriété sur le fait d'être le premier a faire un "test" du jeu
    masquay posted the 09/09/2014 at 06:58 AM
    Woké le site no name qui essaie de faire le buzz sur un jeu pas joué.
    goldmen33 posted the 09/09/2014 at 07:00 AM
    Les gars qui fouet et rage pour leur jeu de l'année!
    aiolia081 posted the 09/09/2014 at 07:04 AM
    Mouais ce test pu la merde : - Pas toujours très fluide et optimisation parfois bancale sur console (lags, déconnexion etc...)

    Vu le peuple qu'il y a eu ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu quelques couaques.
    shinz0 posted the 09/09/2014 at 07:06 AM
    goldmen33 surtout que mon jeu a été expédié hier, il a intérêt à être bien, je peux plus reculer
    davidsexking posted the 09/09/2014 at 07:10 AM
    Ha et apparemment, ce gars a fait son test sur la ba puisque ca ne faisait que 3h que les serveurs étaient ouverts lors de la parution de son test
    goldmen33 posted the 09/09/2014 at 07:12 AM
    shinz0 le truc d'empêcher tout test avant la date de sortie est purement une honte et hallucinant!


    "Non, ne lis aucun test mais donne moi ton pognon pigeon!"
    shinz0 posted the 09/09/2014 at 07:17 AM
    goldmen33 "le truc d'empêcher tout test avant la date de sortie est purement une honte et hallucinant!"

    Comme les serveurs ont ouverts que hier à 14h personne ne peut le tester en avance
    denton posted the 09/09/2014 at 07:21 AM
    c'est LA qu'on va voir les sites en mousse a testé le jeu en 1 jour
    darkwii posted the 09/09/2014 at 07:37 AM
    c est pas un jeux qui m attire beaucoup un peut copier sur halo et il y a un peut de killzone .apres je dit pas que le jeux et pas bon le meilleur test ces celui qu on fait cher soi manette en main.
    oziiriis posted the 09/09/2014 at 07:48 AM
    Effet de hype overated sur ce jeu. Perso, ça me tente pas plus que ça. Ça peut être fun à plusieurs, mais sans plus. Dans un mois on en parle plus de Destiny.
    bennj posted the 09/09/2014 at 07:53 AM
    stardustx Et tu fais comment alors pour jouer en coop écran splitté à Borderlands qui est basé exactement sur le même principe !! Que ca ne t'intéresse pas ok, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et si le coop revient en force actuellement c'est pas pour rien.
    poliof posted the 09/09/2014 at 08:24 AM
    stardustx T'as jamais joué à Halo en splitté sinon tu parlerai pas de jeu de caisse… T'es un peu guignol toi aussi.
    heracles posted the 09/09/2014 at 08:34 AM
    Ils dégainent leur test trop vite...
    guiguif posted the 09/09/2014 at 09:01 AM
    c'est quoi ce site ?
    bladagun posted the 09/09/2014 at 10:05 AM
    Suffit d'avoir dosé la beta pour voir que c'est pas du tout un jeu indispensable...
    5120x2880 posted the 09/09/2014 at 10:10 AM
    Vivre, c'est prouver qu'on vit ? (comprenne qui pourra)
    goldmen33 posted the 09/09/2014 at 10:27 AM
    shinz0 Et tu trouve ça normal?!
    jackfrost posted the 09/09/2014 at 10:45 AM
    Guiguif le test n'est plus accessible, mais il me semble avoir lu que le bestiaire était limité... alors qu'en réalité il est assez vaste. je me demande si ce n'est pas un test de la beta. le jeu n'est pas parfait, mais il mérite 7 ou 8 sur 10.
    mikazaki posted the 09/09/2014 at 10:49 AM
    moi je le trouve bien sympas se jeux en tout cas !!!
    foxty posted the 09/09/2014 at 10:58 AM
    Pour l'instant, auciuns soucis rencontré, je suis aux anges, ce jeu est un régal à tous les niveaux
    stardustx posted the 09/09/2014 at 02:31 PM
    bennj bah borderlands justement j'ai essayé d'y jouer une fois en split mais la différence de niveau rendait le truc pas du tout équilibré, du coup je n'y ai trouvé que peu d’intérêt, j'ai lâché l'affaire et je me suis dit que c'était vraiment un truc ou il fallait vraiment commencer à zéro en même temps et faire tout le jeu de cette façon

    après vous me faites dire ce que j'ai pas dit, du split screen ça pourrait être dans les plus si y en avait je suis tout à fait d'accord, mais de là à le mettre dans les moins non ça ne fait pas partie des trucs de base
    indispensables à un FPS online, je te retourne donc ta phrase, que ça soit important pour toi ok, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, ça marche dans les deux sens

    après encore une fois je le dis et le répète pour la 3e fois, ce "test" est une mascarade, un simple copié collé sans aucune modification de l'article des impressions du mec sur la beta je l'ai prouvé par A + B dans mes commentaires précédents, il n'a donc de toutes façons aucune valeur