Bonsoir
La vie est dur je rentre du taf et je vois toute ces trailer de folies j'arrive toujours pas à me decider. J'ai toujours voulu faire mon Combo Pc gamer/Wii U mais la c'est trop mon cœur balance entre Ps4/Xbox One.
- The Order 1886
- Halo master chief collection je me demande si il compte sortir sur pc !
- Bloodborne
- Gear of War jamais essayer mais les vidéos me font vibrer.
- God Of War IV
- Until Dawn
- Wild
Que faire ? Faut que je me decide avant la sortie de Destiny

tags :
posted the 08/12/2014 at 08:15 PM by
mrponey
Mais la PS4 et la One me font très envie. Les exclus One m'intéressait plus mais là les nouvelles exclus PS4 me rendent le choix difficile.
Honnetement de toute facon j'ai pas les thunes, donc ce sera fin 2015, d'ici là j'aurais peut etre fait un choix ^^ en attendant PC+WiiU FTW!!!!
et au vue des tes choix tu penches clairement pour la PS4
et ça me fait vraiment chier parce que je prefere la manette de la one, mais prefere le design de la PS4.
Enfin c'est comme ça tout le temps des que je trouve un avantage chez l'une j'en trouve deux, chez la concurrente et ainsi de suite ça s'arrete jamais !
Vraiment emmerder sur cet gen !
La PS4 suivra probablement dans un peu moins d'un an, lors de la sortie de Bloodborne
Fin 2015 j'aurai les deux
Tu as vraiment pas le budget pour acheter les deux consoles ? Par exemple tu peux avoir la Xbox One blanche avec Sunset Overdrive pour 400 euros, c'est plutôt pas mal étant donné que t'as une console "collector" et un jeu récent.
Ensuite le prix m'a fait tout de suite débander.