Il y à 10 ans de cela le monde découvris par le biais de ce parring + combo l'un des plus grand joueur du versus fighting j'ai nommé Daigo umehara.
Remémorons nous ce grand moment ^_^
anakaris Ce moment est absolument phénoménale avec la pression du public, le faite d'être en phase finale sans aucune vie contre chun li la top tier du jeu avec sa super qui sort à une vitesse de fou il arrive à faire sa
odv78Ce serais sympa et un street 5 avec des parring ce serais mieux que ce street 4
+100000000000000
Le parrying c'est juste la meilleurs trouvaille en terme de gameplay dans un jeux de combat pour moi. Ce jeu reste et restera le meilleurs de fight de l'univers et des galaxy autour.
arngrimshurax93 parring foreversakonoko ont est tous d'accord il est balèze ce type grosminet ce qu'il fait en parrant la super de chun li est phénomale
J'ai vu une vidéo dans laquelle Daigo disait qu'il a failli raté à cause du publique car il savait déjà faire ça mais que les cris l'on déconcentré.
anakaris Luffy n'est qu'un simple mortel à côté
odv78 woooowwww!!!! il a l'air énorme
+100000000000000
Le parrying c'est juste la meilleurs trouvaille en terme de gameplay dans un jeux de combat pour moi. Ce jeu reste et restera le meilleurs de fight de l'univers et des galaxy autour.
Sinon quel match d'anthologie contre justin wong
grosminet ce qu'il fait en parrant la super de chun li est phénomale