potion2swag > blog
    tags : youtube argent et horreur le mec qui pèse plus que jeuxvideo.com mais moins que gamekyo
    5
    Likes
    Who likes this ?
    lightning, jwolf, justx, link80, berny38
    posted the 07/19/2014 at 01:41 PM by potion2swag
    comments (15)
    lightning posted the 07/19/2014 at 02:00 PM
    super j’avais pas vu
    sorny posted the 07/19/2014 at 02:10 PM
    Ambiance au top mais niveau gameplay rien de transcendant.
    zabuza posted the 07/19/2014 at 02:29 PM
    Je ne peux pas pifter ce youtuber...fin comme 99% de ces pompes à fric !

    Sinon y a des zones pas vu et perso entre les premiers déclaration de Mikami et le résultat aujourd'hui...ca ne colle pas à la vision du jeu qu'il avancait...

    Il a du rendre finalement son jeu moins personnel et plus commercial, sa se comprend à cette époque mais bon décu
    potion2swag posted the 07/19/2014 at 02:32 PM
    zabuza Il est plus orienté "shooter" qu'à l'origine c'est ça ?
    zabuza posted the 07/19/2014 at 02:40 PM
    kube Oui. Mikami parlait du projet Zwei comme d'un vrai survival horror et que l'on aurait pas des recharges de munitions lorsqu'un enemmi est abattu ou encore l'aspect shooter.

    Si je ne dis pas de connerie, il disait aussi limité le nombre d'arme accessible au joueur alors que dans la vidéo on en vois déjà 4 et c'est surement pas la fin du jeu.

    Les mécaniques du jeu devait non pas tuer l'ennemi, mais de le piégè et de s'en échapper. Un peu à la manière de début de présentation avec le boucher ou le héros ne fait que fuire et se cacher. Il faisait référence aussi à la fille au plusieurs bras que l'on ne pourrait la tuer et encore une fois la piégé...

    Bref le retard du jeu n'y est pas pour rien et je suppose que suite au tout premier réaction recu, ils ont du revoir leurs copie que se soit du coté de Mikami ou de l'éditeur.
    lez93 posted the 07/19/2014 at 02:59 PM
    zabuza
    Je ne peux pas pifter ce youtuber...fin comme 99% de ces pompes à fric !

    Oué bon faut arrêter avec ça. Si toi aussi t'avais l'opportunité de gagner du fric juste en te filmant entrain de jouer au jeux vidéo (donc gagner de l'argent en faisant un truc que t'aime) t'aurais pas refuser. Faut arrêter l'hypocrisie. Sans compter que ce mec a fonder une association... l'association Charity: Water qui s'engage à faire des dons pour l'accés a l'eau potable dans le monde. Donc une partie de son fric revient à cette association.
    zabuza posted the 07/19/2014 at 04:11 PM
    lez93 Je me suis peut être mal exprimé.

    Je n'aime absolument pas ce genre de vidéo commenté POINT

    Ca reste avant tout un objet de ressource (fric) et non plus une passion dans la grosse majeur partie des cas. qui d'ailleurs confirme ce que je dis lorsque depuis peu des éditeurs veulent leurs part du gateau et que ceux-ci rale comme des morts de faim.

    Je n'accepte pas non plus que des gens puisse chomer d'un coté et générer du fric à mort avec des vidéos commercial youtuber. C'est un message de manière général et non ciblé.
    wolfheart posted the 07/19/2014 at 04:28 PM
    zabuza Tu sais de nos jours chacun fait comme il peut. Vu la vaste fumisterie (pour rester TRES poli) qu est devenue le monde du travail...
    justx posted the 07/19/2014 at 04:29 PM
    zabuza
    Je n'accepte pas non plus que des gens puisse chomer d'un coté et générer du fric à mort avec des vidéos commercial youtuber. C'est un message de manière général et non ciblé.

    Pour ma part je peux comprendre qu'on n'apprecie pas ce youtuber la en particulier. Pour ce qui est de la pratique de faire des videos youtube. C'est plus qu'une passion faut voir la realité tel qu'el est ca demande tellement de temps et d'investissement qu'un salarié ne pourrait de toute maniere pas le faire faute de temps. Car c'est un boulot a temps plein.

    Faut avancer avec son temps, j'ai l'impression d'entre mon pere me dire " je comprend pas comment tu passes autant de temps a jouer au jeux video. c'est inutile !" ou d'entre des gens dire que le metier d'acteur de danseur ou de comique ce ne sont pas des metiers. parce qu'il faut etre au chomage vis a vis de l'etat. por pouvoir les exercer

    chroniqueur sur internet, c'est un boulot a plein temps. C'est clairement une discipline moderne qui n'existait pas il y a peu mais. faut rester ouvert d'esprit. C'est du domaine de la debrouillardise. si il arrive a en vivre tant mieux pour lui ou pour eux. Si il peut aider d'autre personne en plus. franchement pourquoi pas.

    Quand tu vois des nintendo ou autre gros editeur vouloir prendre leur part du gateau alors qu'ils n'ont rien fait pour promouvoir leur jeux. Je trouve ca scandaleux et c'est contre eux qu'il faudrait se tourner pas contre les youtubeur.
    justx posted the 07/19/2014 at 04:33 PM
    pour ce qui est du coté action... je trouve qu'au contraire il s'inscrit tres bien dans ce jeux. Parce que les balles et la multitude d'arme qu'il possede n'ont pas l'air de rendre l'aventure plus facile pour autant.

    C'est tellement WTF. un moment il est dans un couloir il se retourne il y a un mur derriere lui. puis des enemie partout devant lui. bref c'est psychologiquement tres instable ce qui fait qu'on ne sait meme pas si les full munitions qu'on a son vraiment une aide.

    Ca reste un thriller et non un jeux d'action. Car le shoot reste secondaire.
    zabuza posted the 07/19/2014 at 04:43 PM
    wolfheart Je suis d'accord avec toi, le monde du travail est aussi remplis de requin et pas toujours évident d'avoir sa place et je sais de quoi je parle.

    justx Je suis globalement d'accord. Excepté le fait que tu fais beaucoup d'amalgame.

    Un acteur travail à inter mi-temps et forcément il n'est pas à temps plein dans son travail, je ne sais pas en france, mais en Belgique dés que tu passe le stade de rémunération du chomage, tu n'as pas droit d'allocation se mois la.

    Ensuite, ici si la personne le fait par passion. tans mieux et on comprend le temps et l'énergie accordé. Mais pourquoi raler dés qu'une multinational demande sa part du gateau comme si c'était scandaleux. N'est-ce pas la que l'on remarque la limite franchi entre une passion et le but de gagner un max.

    C'est bien qu'ils engendre de l'argent pour le matériel et le temps passé, mais au final quand tu vois le nombre de zéro qu'ils ont sur le mois...et leurs réactions vis à vis des multinational, soyons honnête qui sont la pour engendrer sur leurs image de marque, ne deviennent-il pas pareil qu'eux...et finalement le businesse n'a-t-il plus engendrer n pas en avant sur la passion ?

    dans la grosse majeur partie des cas et c'est ce que j'ai dis, c'est exactement ca !
    justx posted the 07/19/2014 at 05:01 PM
    zabuza

    "le succes lui monte a la tête"
    Et je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais bon ca c'est l'homme en general. Met le devant une camera, donne lui des fans et de l'argent... pour ca. Que ce soit en tele realité, sur internet ou en politique. C'est partout pareil. tout le monde ne peut mlaheureusement pas rester integre

    je fais beaucoup d'amalgame je suis totalement d'accord et j'en ai conscience. C'est juste que le suje t est tellement vaste et il y atellement de chose a dire que j'ai un peut tout melanger.

    L'histoire des multinationnales. je tiens a mettre des guillements quand meme. elle ne sont pas toute blanche. Je ne vuex pas forcement defendre les youtuber. Mais je pense que le partage de gain doit etre equitable.

    Me concernant je trouve que quand une video genere de l'argent alors que l'auteur n'est pas proprietaire des droits. Le dit proprietaire des droits qui vient s'en pleindre devrait soit toucher un pourcentage des gains. Soit personne ne touche rien du tout. soit 50 / 50. Soit on retire la video.

    Mais encore une fois ce n'est pas equitable. il suffit qu'Activision ( par exemple ) engage une personne qui fasse la chasse au youtuber pour qu'elle touche un revenu sur lequel elle n'a pas travailler. Et qu'en plus elle genere de la pub pour son produit. alors qu'au final ca ne lui aura rien couté. Pire il aura gagné de l'argent.

    Les youtuber font un travail de promotion "gratuit" que les editeur ne font pas systematique et qui de toute facon ne touchera jamais le meme public. Les images des jeux montré leur appartiennent et je ne crois pas qu'un youtubeur ai deja clamer detenir les droits du jeux qu'il teste ou de la musique qui passe durant sa video.n

    Mais le travail d'edition, et de marketing, d'infographie parfois et de seduction qu'ils font pour interesser les joueurs a regarder ces videos a un cout. Et il n'est pas normale qu'un Editeur touche l'entiereté de la somme generé par une video youtube qu'il n'a pas realisé.

    Je serais youtubeur. Je delete ma video si ca m'arrive.
    zabuza posted the 07/19/2014 at 05:10 PM
    justx Je suis absolument d'accord sur tout ce que tu dis

    D'ailleurs les youtubeurs comme ici, deviennent des privilégiè à avoir des accès dans des salon privé ou publique. ici encore le gars fait plus la promo que l'éditeur lui soumet le jeu et génère en plus de ca de l'argent.

    tans mieux s'il trouve son beurre, mais quand tu vois qu'en général ils en sont à devenir une machine de production à sortir une vidéo puis travailler sur le second et prévoir déjà le troisième ainsi de suite... Finalement ou est la passion des débuts ?

    C'est d'ailleurs ce que j'apprècie chez Hooper, à qui on a proposé plusieurs chose qu'il à refuser et qui d'ailleurs poste des vidéos qu'ils veut quand ils le veut .

    Je me trompe peut être sur la personne, puisque l'on ne peut connaitre réellement quelqu'un derrière un écran, mais lui n'est pas à mon sens dans la machine pompe à fric.
    justx posted the 07/19/2014 at 05:48 PM
    zabuza

    Oui c'est ce que je regrette le plus au final. avant un youtuber avait au moin l'avantage d'etre integre a ses principes. Ici l'argent des editeurs et les programme lancé par des groupe comme EA, Activision, Microsoft,ect...

    ils ne sont pas objectifs, loin de la ! Ce sont des blogueurs pas des journalistes. Mais c'est ce qui fait leur personnalité leur charme etc... Les pompes a frics ca me degoute pareil que toi ! Je veux meme pas regarder leur emission. Je clic pas !
    jwolf posted the 07/19/2014 at 06:40 PM
    Il ruine sa propre démo, pourquoi faut-il qu' il ouvre la gueule pour rien