Zenless Zone Zero
Charac design, animation, musique, univers, rythme…Le trailer parfait
akinen > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    magium, hado78
    posted the 06/25/2014 at 07:09 PM by akinen
    comments (11)
    blindzorro posted the 06/25/2014 at 07:15 PM
    Putain mais je le trouve toujours aussi moche leur nouveau moteur ! On est loin du niveau de Fifa est pourtant le Fifa next-gen est lui aussi loin d'étre impréssionant.

    NBA 2K14 reste le plus beau jeu de sport sans soucis pour l'instant
    kalas28 posted the 06/25/2014 at 07:17 PM
    blindzorro ce sera toujours le cas vu que l'un doit gérer 22 joueurs et l'autre 10. tout comme ufc sera toujours au dessus puisque seulement 2 perso.
    kakazu posted the 06/25/2014 at 07:18 PM
    blindzorro C'est le Fox Engine pourtant
    blindzorro posted the 06/25/2014 at 07:23 PM
    kalas28w Non pas forcément. Je trouve les Fifa ps3/360 tout a fait au niveaux des NBA 2K ps3/360. C'est juste qu'EA avec leur ignite on créer un moteur de flemard, je suis sur qu'il bosse encorre leur vrai moteur next-gen comme pour la précédente gen ou il était arrivé a partir des épisode 08.

    kakazu Beh perso le Fox Engine je le trouve juste pas impréssionant . Méme MGSV on est trés loin de la claque dans la gueule qu'avais put mettre MGS2 ou IV a leur sortie respective. La en fait je voit les joueur j'ai l'impréssion qu'il sont fait avec de l’argile, c'est super bizarre, Fifa est bien plus propre a ce sujet.
    furtifdor posted the 06/25/2014 at 07:26 PM
    kakazu kalas28w blindzorro et pourant les quelques avis de sites spécialisés que j'ai put lire parlent d'un renouveau total et d'un très propable grand pontétiteur de FIFA 15...
    xyldan posted the 06/25/2014 at 07:33 PM
    Llorente ne se lave plus les cheveux ?
    justx posted the 06/25/2014 at 07:54 PM
    blindzorro

    En fait je crois qu'il faut relativiser, tout depend de ce que tu dois gerer. dans l'absolu toute les preview sont unanime. PES est super beau. meme JV.com le dise sur leur dernier face a face.

    Pour le coup du Fox engine c'est pareil. Le moteur fait quand meme un boulot de malade, C'est plus des petit couloir et des mini zone ouverte... on est quand dans un monde ouvert ou tout est dynamique, les effets meteorologique, les deplacements des pnj, avec des cycle de patrouille ect... Gestion de la mother base, online connecté. bref l'ambition est quand meme demultiplier si on le compare au autre MGS. Le tout en 1080p/60 fps. Et le tout en multi plateforme.

    Que ce soit sur 360 ou PS4. le jeux est niquel sur toute les plateformes. On peut critiquer mais le travail effectuer est vraiment tres propre. Et Si on reprend tout ca et qu'on met ca dans un jeux de couloir a l'ancienne.

    Ca donne le tout premier trailer de MGS V dans l'hopital et le rendu visuel est quand meme d'un autre niveau. car c'est ce que tout le monde oubli. Les couloirs et les petites zone font aussi parti de l'aventure ne l'oublions pas. Attendons d'en voir plus avant de dire que c'est moche

    Decidement je fais vraiment le defenseur de kojima et son jeux sur ce site Je me surprend moi meme
    ninja17 posted the 06/25/2014 at 08:04 PM
    tres propre le public bref il y a eu une assez amélioration
    rbz posted the 06/25/2014 at 08:39 PM
    blindzorro pourtant les visages et la modé des joueurs est vraiment au dessus de fifa X )
    t800 posted the 06/25/2014 at 08:55 PM
    si c'est la version next gen c'est juste horrible entre un fifa qui n’impressionne en rien et un pes aussi moche ça commence bien pour les jeu de foot
    rahxephon1 posted the 06/25/2014 at 09:20 PM
    Akinen Le nouveau trailer de gameplay est dispo sur YouTube