snaaaaail > blog
    tags : mgs gz mgs tpp kojima the best davidcagemakesmovieskojimamakesgames
    4
    Likes
    Who likes this ?
    link49, arngrim, riuy, goldmen33
    posted the 06/02/2014 at 06:39 AM by snaaaaail
    comments (7)
    foxstep posted the 06/02/2014 at 06:48 AM
    Mouais je crois qu'il serai plus intelligent de boycotter les futurs trailers de ce jeu, les trailers de MGS4 c'était du gros spoil à l'état pure quand j'y repense.
    shanks posted the 06/02/2014 at 06:55 AM
    foxstep
    Les trailers font partie de la légende de MGS, que ça spoil ou non.
    Sans les trailers de MGS2 (zique, mise en scène, bande son...), je n'aurais jamais jeté un oeil à cette licence.

    Mention spéciale au trailer TGS'04 de MGS3.
    Best trailer ever
    foxstep posted the 06/02/2014 at 07:22 AM
    shanks Je sais très bien ce que les trailers représente pour cette saga, mais avec MGS4 je trouve que Kojima avait assez bu quand même, trop violents les spoils que contenaient les trailer du jeu. (Big Mama = Eva, Ray VS Rex, et j'en passe)

    Non mais le chapitre d'Europe tu sais dés le début qui est Big Mama, si c'est pas moche ça franchement

    M'enfin je dis ça mais comme d'hab je finirais craqué et mater les trailers ... ou pas ... maybe...
    jeanouillz posted the 06/02/2014 at 08:42 AM
    foxstep shanks > Les trailers de Ground Zeroes ont beaucoup spoil le peu de choses à montrer dans le jeu ? (Ne me dites pas quoi je ne l'ai pas fait).
    shanks posted the 06/02/2014 at 08:46 AM
    jeanouillz
    Bon ben je te la fais en 2 secondes, sans spoil.

    T'as deux cinématiques dans le jeu.

    La première, l'intro donc, c'est celle qui a été vu à l'annonce du jeu (le camp, skullface, l'arrivée de Big Boss...).
    La seconde, celle qui met fin au prologue, on va dire qu'on en a vue 80-90% dans les trailers.

    Voilà

    Disons en gros que même en ayant vu les trailers, y'a un seul truc inédit dans la cinématique de fin. Rien d'autres.
    jeanouillz posted the 06/02/2014 at 08:53 AM
    shanks > Bon c'est déjà ça, Kojima a réussi à ce retenir pour au moins une petite chose inédite merci
    riuy posted the 06/02/2014 at 11:55 AM
    Je l'attends avec impatience