Mardi 22 avril j’ai eu la chance d’être invité par Bandai Namco Games France à la soirée de présentation de JoJo’s Bizarre Adventure All Star Battle (JJBA ASB). Retour sur cet évènement réservé à quelques blogueurs et gagnants de concours.
Le rendez-vous était pris à partir de 18h30 à la Carterie dans le 11e arrondissement. Tiens ce nom me dit quelque chose. Normal c’est dans le même lieu que c’était déroulé
la soirée de lancement de The Last of US il y a un an.
Arrivé sur place, c’est pas moins de neuf bornes qui nous attendaient pour nous essayer au titre développé par CyberConnect2.
Sans plus attendre je m’empressais de me refaire la main sur le jeu d’autant plus qu’un tournoi était également au programme de la soirée.
Malheureusement, je n’ai pas fait long feu et j’ai été éliminé dès mon premier combat.
Cet événement fut également l’occasion d’assister au tournoi opposant les gagnants du concours JJBA ASB de Jeuxvideo.com à ceux de Game One. Le tout en présence de Kayane et Ken Bogard.
Le gagnant du tournoi a pu repartir avec l’une des deux française de la Exquisite Edition de JJBA ASB. La seconde fut quand a elle mise aux enchères sur eBay en début du mois au profit de l’association
CéKeDuBonheur.
Bien sûr qui dit soirée dit buffet et Bandai Namco a eu la bonne idée de commander des Pizzas tout en pensant à ceux qui ne mangeaient pas de viande. Ca peut paraitre anodin mais je trouve ça important de satisfaire tous les invités. En tout cas super sympa de leur part
En quittant la soirée nous avons eu le droit de repartir avec un poster promotionnel du jeu qui je vous le rappel débarque en Europe officiellement le 25 avril prochain en exclusivité sur PS3.
Un grand merci à Namco Bandai France pour cette invitation et un grand bravo pour cette soirée. Une organisation très simple mais avec une superbe ambiance qui donnait l’impression de se retrouver à une soirée entre potes.