profile
wuzfeii
2
Likes
articles : 3
visites since opening : 6324
wuzfeii > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, e3payne, hado78, ikaruga
    posted the 04/17/2014 at 11:06 PM by wuzfeii
    comments (69)
    ratchet posted the 04/17/2014 at 11:09 PM
    La X1 est cuite jusqu'à Halo 5 oui. Tant mieux.
    jeanouillz posted the 04/17/2014 at 11:10 PM
    Je ne pense pas que ce soit une course. Même si la PS4 est 1er dans les ventes, ça n'empêche pas la xbone de se vendre et de (peut être) satisfaire les objectifs de vente de chez MS.
    Puis je ne sais pas si c'est plus rentable de vendre des jeux que des consoles à perte.
    dx93 posted the 04/17/2014 at 11:11 PM
    heracles posted the 04/17/2014 at 11:13 PM
    Bon t'es le multi de qui ?
    darkfoxx posted the 04/17/2014 at 11:13 PM
    kars Wha, quel commentaire !
    Un monde sans concurrence ou Sony règne en maitre, c'est ce que tu veux ?? Plus de concurrence ?

    Déjà un, tu rêves.
    De deux, la One n'est pas cuite et n'a pas besoin d'attendre Halo 5.
    Déjà y'aura Halo 2 Anniversary pour remédier à ça.

    Et l'E3 de juin risque d'être très intéressant. Microsoft ne garde pas le silence pour rien, et ce n'est sûrement pas par panique ! lol
    minbox posted the 04/17/2014 at 11:14 PM
    Et dire qu'aucune grosse cartouche Sony n'est encore sortie...
    jeanouillz posted the 04/17/2014 at 11:15 PM
    halolegends > Sûrement de Evilboss, pour un tel niveau intellectuel
    hendymion posted the 04/17/2014 at 11:16 PM
    darkfoxx Arf...... tu te fatigue pour rien, il cherche juste à faire rager entre 2 branlettes de chiffres .
    bennj posted the 04/17/2014 at 11:17 PM
    "La bataille est-elle définitivement perdue pour le constructeur américain"

    Non mais ca fait 6 mois que la PS4/X1 sont sortis aux USA !!!! C'est quoi ses conclusions à la con ?

    C'est dingue comme vous avez une mémoire sélective... La PS3 qui se vendait pas bien du tout au début vous vous en rappelez plus tout d'un coup ? Et puis la Xbox One se vend tout de même très bien, c'est juste le score de la PS4 qui est méchamment bon.
    giusnake posted the 04/17/2014 at 11:18 PM
    Non c'est kazu,ma bite à couper c'est signé
    minbox posted the 04/17/2014 at 11:19 PM
    darkfoxx tu trouves que ça communique beaucoup du côté de Sony toi ?! Pareil que M$, c'est le calme avant la tempête...
    bennj posted the 04/17/2014 at 11:20 PM
    xiaomin82 C'est sur que TitanFall c'est THE cartouche pour Microsoft. Un jeu qui sort sur 3 plateformes différentes et en étant une nouvelle licence c'était sur et certains que ca allait devenir comme par magie un system seller qui vendrait rien qu'à lui des millions et millions de Xbox One. Non mais sérieusement... Les grosses cartouches on les connait : Halo, Gears, etc... Comme chez Sony : Uncharted, etc...
    ratchet posted the 04/17/2014 at 11:20 PM
    darkfoxx: Comme aux temps de la PS2. Ou est le problème ?
    sakonoko posted the 04/17/2014 at 11:20 PM
    L’équation est pourtant simple si MS veut rattrapé Sony et sa PS4 il faut qu'il foute leur lecteurVHS 50$/euros moins chère que sa concurrente.

    Il faudrais qu'il foute un pack sans kinect a 299 euros/$ en bundle (ceux qui ont acheter la One 500$ apprecierons modérement) sans quoi ils pourrons toujours courir .
    heracles posted the 04/17/2014 at 11:20 PM
    En si peu de temps je n'ai jamais vue autant de multi fanatisé Sony, c'est vraiment impressionnant.

    Il y avait ce genre de phénomène quand la Xbox 360 dominait ? Olol ma Xbox 360 balance du lourd, XX millions de ventes et blablabla...

    Forcément c'était les fanatiques, c'est clairement une attitude évidente d'extrémisme.
    hendymion posted the 04/17/2014 at 11:21 PM
    xiaomin82 j'espère pour vous, car attention au retour de bâton dans le cas contraire....
    aiolia081 posted the 04/17/2014 at 11:22 PM
    xiaomin82 Ben c'est quoi Killzone et Infamous pour toi ? quand même on a pas beaucoup de jeu, mais ils sont supérieure en terme de qualité à ce qu'on avait day one sur PS3 et 360. Et encore on a pas touché du doigts toutes les grosses annonces que vont annoncer Sony et Microsoft.


    Wuzfeii Microsoft est très content la One fait mieux en son temps que la 360 alors qu'elle était moins chère et surtout toute seul sur le marché des next gen à l'époque, c'est pas parce que la PS4 se vend comme des petit pains que forcement la One bide.

    giusnake / halolegends Oui c'est le multi compte de quelqu'un mais je ne sais plus qui. Un boulet en manque de chiffres avec des analyses de son niveau intellectuel 0 .
    battossai posted the 04/17/2014 at 11:30 PM
    spartan1985 posted the 04/17/2014 at 11:35 PM
    Çà ne doit pas se jouer a grand chose puisque Major Nelson vient d'annoncer que la One s'est écoulé à 311,000 units aux States pour mars et un ratio de 2.9 jeux par console.
    furtifdor posted the 04/17/2014 at 11:36 PM
    Toujours dis que la One aura dut mal à rattraper son retard en thermes de ventes à moins d'une baisse de prix drastique ou de la sortie d'un pack sans kinect à moins de 350€! Puis, faudra attendre l'E3 2014 (et ses fameuses annonces) et la sortis des premiers gros titres first party post-lancement (Halo, Gears Of War, Fable, Quantum Break...) pour voir si la One sera définitivement derrière la PS4 pendant cette génération de console (ou du moins une bonne partie)
    heracles posted the 04/17/2014 at 11:37 PM
    aiolia081 C'est pas un "un boulet en manque de chiffres" mais surtout une personne visiblement mal intentionnée, qui cherche justement à tenter d'écraser la Xbox pour imposer littéralement une sorte d'humiliation vers une admiration en vers Sony.

    En réalité il se fout des chiffres, c'est juste qu'il se sert de ce prétexte existant pour chercher la provocation et le conflit.

    Il est inutile de chercher à leur répondre vue qu'ils ne répondront jamais sérieusement et sans mentir. Mais comme chez nos médias ça fonctionne sur le même principe, il faut plutôt analyser leurs intentions et les intérêts personnel (dans le cas précis) qu'il y a derrière, pour les dénoncer.

    Les fanatiques, les professionnels de la division...
    minbox posted the 04/17/2014 at 11:37 PM
    bennj bah écoute ils ont payé l'exclusivité...

    hendymion le problème c'est que dès le départ M$ à sous-estimé la PS4 et maintenant ils doivent faire avec une machine moins puissante et plus onéreuse.

    Killzone c'était un coup d'essai avec un vieux moteur graphique old gen (moteur de KZ3 retravaillé).
    Par contre tu as raison InFamous SS c'est bien la première grosse cartouche de Sony.
    minbox posted the 04/17/2014 at 11:40 PM
    Enfin on va bien voir ce que cela va donner mais cette génération s'annonce passionnante
    heracles posted the 04/17/2014 at 11:45 PM
    furtifdor Je pense que la Xbox One rattrapera un retard considérable au minimum seulement à partir de 2015-2016. 2014 c'est encore bien trop tôt.

    Il s'est passer beaucoup de temps pour que la PS3 revienne dans la course, vue qu'elle a vraiment mal démarré. Ce qui n'est pas forcément le cas de la Xbox One vue qu'elle démarre mieux que la Xbox 360. Elle est juste dans une évolution constante de popularité, et non pas régressive.

    Et à côté il y a eu une régression (PS3) tout aussi importante qu'une évolution (PS4) qui creuse finalement ce choc, ce fossé assez important entre les deux machines.
    hendymion posted the 04/17/2014 at 11:50 PM
    xiaomin82 Je suis d'accord avec toi, ce que je t'ai dit marche aussi pour nous, pro-M. Cet E3 va être un tournant décisif pour Microsoft pendant que Sony , y va sereinement .
    sheeraz posted the 04/17/2014 at 11:51 PM
    xiaomin82
    "Et dire qu'aucune grosse cartouche Sony n'est encore sortie".

    En effet, ce n'est pas près d'arriver d'ailleurs (manque de liquidité et de licences)
    D'où la plus grosse escroquerie marketing depuis la PS2 (durant ses deux premières années tout du moins, et son désert ludique).
    Fort heureusement, Microsoft continue de soutenir les studios créatifs, innovants et talentueux (Titan Fall viole Infamous d'ailleurs, bon point pour les US).
    jeanouillz posted the 04/17/2014 at 11:54 PM
    sheeraz > Arrête ! Avec un tel titre, on avait au moins de quoi jouer pendant 2 ans voir plus !
    infel2no posted the 04/18/2014 at 12:04 AM
    Mais pourquoi les gens qui utilisent les chiffres sans les comprendre osent poster ce genre d'article?

    Est ce que vous lisez tout ou juste ce qui vous interesse?

    "The new generation is off to a strong start, with global Xbox One sales outpacing Xbox 360 by more than 60 percent at the same point in time, a true testament to your love of console gaming."

    La PS4 a des ventes indecentes mais la One est super bien partie aussi que ca vous plaisent ou pas
    lightning posted the 04/18/2014 at 12:07 AM
    Si ça permet d'être la lead plateforme et par conséquent plus de jeu sur PS4 très rapidement alors santé
    pseudo73 posted the 04/18/2014 at 12:07 AM
    C'est assez cocasse. Y a à peine un an, Microsoft était certain d'être leader de cette génération.... On voit où mène l'orgueil et la déconsidération de la concurrence... Aujourd'hui, ils se font violer sur leur propre continent.... Et c'est pas prêt de s'arrêter.

    sheeraz
    "La plus grosse escroquerie depuis Kinect, le gadget prototype vendu à 150 boules, avec en trois de vie, un seul jeu intéressant: Project Milo.... Ah, merde! On me souffle que ce truc n'est jamais sorti, et qu'il s'apparentait plus à de la complète fumisterie qu'à un véritable projet en cours de développement.... Fixé.
    e3payne posted the 04/18/2014 at 12:09 AM
    la RAGE
    tvirus posted the 04/18/2014 at 12:09 AM
    lightning posted the 04/18/2014 at 12:13 AM
    quand on regarde les chiffres ps4 c'est vraiment exceptionnelle, elle fait environ 1 million par mois depuis sa sortie
    lightning posted the 04/18/2014 at 12:19 AM
    ils sont fou sur neogaf

    http://abload.de/img/0314_djj71.gif
    minbox posted the 04/18/2014 at 12:27 AM
    sheeraz le mec qui vit dans un monde parallèle
    Mais c'est cool au moins tu ne te rend pas compte de ce qui se passe réelement
    minbox posted the 04/18/2014 at 12:29 AM
    lightning merci pour ce gif, je vais bien dormir
    spartan1985 posted the 04/18/2014 at 12:47 AM
    lightning posted the 04/18/2014 at 12:51 AM
    kamikaze1985

    au passage Microsoft vient d'annoncer qu'ils ont distribuer 5 millions d'unité au revendeurs. Mais actuellement les ventes de la machine au consommateur s’élève à 4/4.2 millions de consoles vendus
    minbox posted the 04/18/2014 at 01:03 AM
    kamikaze1985 mon dieu que c'est bon
    arubizok posted the 04/18/2014 at 02:46 AM
    kamikaze1985

    J'avoue que le coup du "HELP" m'a fait marrer.
    hyoga57 posted the 04/18/2014 at 02:50 AM
    sheeraz En effet, ce n'est pas près d'arriver d'ailleurs (manque de liquidité et de licences)

    Non mais lol, des exclusivités, ce n'est pas ce qui manque à Sony, on ne peut malheureusement pas en dire autant de M$ qui à épuisé pratiquement toutes ses cartouches et qui peine à rattraper Sony.

    D'où la plus grosse escroquerie marketing depuis la PS2 (durant ses deux premières années tout du moins, et son désert ludique).


    La PS2 est une escroquerie marketing ? tu veux qu'on parle de cette daube de Kinect ? tu sais ce machin qui était vendu en pack avec la Xbox 360 et Xbox One et qui marche une fois sur 10 et donc il n'a accueilli aucun jeu potable en deux générations.

    Après tu parle de désert ludique de au moins deux ans, sache que la PS2 a eu de gros titres quelques mois après sa sortie, on ne peut pas en dire autant de la Xbox 360, qui à l'inverse de Sony crève la dalle depuis 2010, soit 4 ans.
    kaosium posted the 04/18/2014 at 04:13 AM
    hyoga57 Un peu méchant kInect a accueilli les dance central les notes ont était bonne.
    sorasaiku posted the 04/18/2014 at 04:20 AM
    Des chiffres des chiffres... vous ne jouer même plus aux jeux vidéo vous ne jouer qu'avec des chiffres allez donc faire un sudoku sa va vous détendre
    cyr posted the 04/18/2014 at 05:23 AM
    xiaomin82 kilzonne, infamous????? franchement comme fan boy aveugle, tu mérite la palme...
    dedad posted the 04/18/2014 at 05:23 AM
    Findus
    volcano posted the 04/18/2014 at 05:54 AM
    Expliquez moi pourquoi un joueur sans préférence particulière voudrait payer plus chère pour jouer la plupart du temps à des sous versions? Sachant que l'écart graphique pourrait encore s’accroître... Pour l'heure, il n'y a pas d'exclu marquant mais encore là Sony a davantage fait ces preuves par le passé. Les 2 manettes sont très ergonomiques et le PSN part avec un avantage sur le Live à savoir les jeux gratuits et la possibilité de jouer en ligne au F2P, d'avoir accès à des services(Netflix) sans abonnement.

    Pour autant, je suis persuadé que Microsoft réserve de Grosses surprises aux joueurs. L'E3 pourrait donner à la console un nouvel élan même si rappelons le, la console se vend bien; rien à voir avec la WiiU. Des annonces de jeux conjugués à un prix sous la barre des 400 et la ps4 sera largué aux US.
    draculax posted the 04/18/2014 at 06:47 AM
    Panique chez Microsoft la console se vend bien et c est la panique

    Alors quand la ps3 était derrière pendant des années chez sony c était quoi ?? Pire que la panique, une dépression
    arngrim posted the 04/18/2014 at 07:13 AM
    hyoga57 +10000
    liquidsnake66 posted the 04/18/2014 at 07:25 AM
    y' en a marre de voir les pro M frustrés défoncer Infamous alors que le jeu est excellent, putain mais l'âge mental de certains c'est impressionnant.
    ryohazuki posted the 04/18/2014 at 08:00 AM
    Et les Pro S frustrés, ça ne te dérange pas?
    rixlos posted the 04/18/2014 at 08:12 AM
    draculaxvampirekiller elle a été devant car elle est sortie 3 ans plus tôt ^^
    rixlos posted the 04/18/2014 at 08:15 AM
    kamikaze1985 ton premier et 2eme gif m'ont tué
    samgob posted the 04/18/2014 at 09:17 AM
    La One se vend 2 fois mieux que la 360 en son temps alors qu'elle a beaucoup plus de circonstances négatives que la 360.
    5 millions de One distribuées, on est très loin du bide.
    Une fois la One disponible partout et avec une bonne baisse de prix et l'arrivée de gros jeux, la One refera son retard sur la PS4, ou s'en rapprochera beaucoup, ce n'est qu'une question de temps.
    newtechnix posted the 04/18/2014 at 09:35 AM
    Cela va juste forcer MS a sortir le chéquier...la différence est là, Sony ne peut plus le faire, MS peut donc tuer Sony.

    L'E3 risque d'être vraiment sympa

    samgob ben la One a mauvaise image suite à la com de MS...la 360 avait un défaut de fiabilité 'Red ring of death"

    l'enjeu pour MS c'est surtout que la 360 avait décollé avec l'arrivée de Kinect et l'incapacité de nintendo à soutenir sa Wii sur el long terme.
    minbox posted the 04/18/2014 at 09:38 AM
    cyr quand on pense que M$ à fait revivre Killer Instinct et que la machine est toujours à la peine... Non la chose à mettre en avant c'est que M$ a détruit sa réputation et rien ne sera plus comme avant même si certains l'achètent malheureusement...
    draculax posted the 04/18/2014 at 09:54 AM
    rixlos 3 ans plutôt exagère pas. 1 an plutôt
    samgob posted the 04/18/2014 at 09:57 AM
    xiaomin82
    Ils ont rien détruit du tout, c'est dans ta tête de hater tout ça.
    Ils ont juste fait une mauvaise com à la présentation de la machine et leurs concurrents (qui allaient pourtant dans une direction similaire et ont changé leurs plans au dernier moment) en ont profité pour surfer sur la vague et vendre leur machine sur du hype et grâce aux erreurs marketing de leurs concurrents.
    samgob posted the 04/18/2014 at 09:59 AM
    xiaomin82
    Avec une meilleure com et une meilleure présentation de la One en son temps, aujourd'hui, la PS4 et la One feraient jeu égal au niveau des ventes et la One serait même possiblement devant la PS4.
    minbox posted the 04/18/2014 at 10:05 AM
    samgob Bien sur que pour ceux qui collaborent à acheter une Xbone tout est normal pour eux...
    Bref venant de toi de toutes façon il ne faut pas s'attendre à un miracle.
    Et encore une fois pour Sony et les DRM il n'y a que les haters qui pensent comme toi sinon il n'existe aucune preuves ce que vous avancez
    samgob posted the 04/18/2014 at 10:09 AM
    xiaomin82
    Ceux qui collaborent ?
    On parle ici de joueurs qui adhèrent à une machine et à ses jeux, pas de collabos.
    Alors, tes amalgames malsains et complètement hors de propos, tu les remets bien vite dans ton petit chapeau de hater miserable.
    samgob posted the 04/18/2014 at 10:11 AM
    xiaomin82
    Car la plus grosse quenelle avalée gouluement par toute une communauté de joueurs, c'est celle du online qui est passé du gratuit sur PS3 au payant sur PS4.
    minbox posted the 04/18/2014 at 10:27 AM
    samgob c'est une guerre mon petit Samgob ...
    rixlos posted the 04/18/2014 at 10:32 AM
    draculaxvampirekiller 2 décembre 2005 pour la Xbox360 et 23 mars 2007 pour la PS3 donc effectivement 1 ans et demi de commercialisation en moins mais de plus grosses ventes...
    samgob posted the 04/18/2014 at 10:48 AM
    xiaomin82
    C'est une guerre seulement dans la tête des pertubés.
    Pour moi c'est une passion, un loisir, ce sont des jeux.
    Ni plus, ni moins.
    samgob posted the 04/18/2014 at 10:50 AM
    rixlos
    La PS3 était sortie en 2006 aux USA et au Japon et en 2007 en Europe.
    C'est donc un an en retard, par rapport à la 360, aux USA et au Japon, et un an et 4 mois plus tard en Europe.
    minbox posted the 04/18/2014 at 10:51 AM
    samgob mon loisir et ma passionont été mis en danger par M$ donc ils en payent le prix.
    lover posted the 04/18/2014 at 10:53 AM
    Ce qui ressort pour le moment, c'est que TITANFALL s'est mieux vendu que INFAMOUS, mais l'influence du jeu sur les ventes de consoles, n'est toujours pas a l'avantage de MS .
    dedad posted the 04/18/2014 at 11:09 AM
    Les ProM$ en dépressions eux qui pensé que la xbox allez une bonne fois pour toute prendre la place de leader.
    Oui je me souviens des arguments du genre "Sony a perdue une importante par de marché et avec la nexgen M$ va les détruire parce que M$ est pété de tune et que la futur 720 blablabla!!!

    Les points communs entre la 360/PS3 et la PS4/ONE c'est que la console Playstation est toujours plus performante.

    La différence c'est que cette fois la Playstation et moins chère.
    samgob posted the 04/18/2014 at 11:27 AM
    xiaomin82
    Qu'est-ce que tu racontes ?
    T'as pas l'impression d'en faire un peu trop ?
    La seule chose qui a été mise en danger c'est l'image de marque de la One.
    Le reste est juste un ramassis de stupidités débités à longueur de journées par des perroquets fanboys haineux sans cerveaux.