Bonsoir à tous.
Voilà j'ai besoin d'aide, récemment j'ai reçu 550 euros et mon ordi portable étant complètement HS je me suis dit que j'allais le changer. Seulement j'en connais peu en ordi et donc je trouve pas. Bref je vous demande donc de l'aide pour trouver un ordi qui pourrait faire l'affaire.
Voici ce qu'il me faudrait pour 550 euros ( Sûrement impossible mais bon essayons) :
- Un ordi au moins capable de faire tourner des jeux PS2 sur émulateur ( le telechargement c'est mal je sais mais j'ai les originaux ne vous inquiétez pas.)
- Que l'ordinateur soit au moins capable de faire tourner les jeux sorti jusqu'à au moins 2012 sur PC.
- Qu'il soit pas lent et qqu'il puisse me permettre de regarder les vidéos YouTube en HD sans crier à l'agonie comme mon ancien ordi.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Sur ce je vous souhaite bonne nuit et merci pour les réponses d'avance.
Good night et vive les boobs.
#UnMessageDeLaPerversAcademie

tags :
posted the 04/10/2014 at 11:25 PM by
genjitakiya
Si tu veux jouer sur PC franchement ne prend pas un portable... ça chauffe trop vite et c'est pas fait pour.
Vive le lait entier
akinen momotaros
C'est pas tellement une question de prix, mais plutot de matériel, une config a 500e n'est pas faites pour jouer, son architecture n'est pas faites pour ça, les composants non plus. A la limite tu peux essayer de trouver un PC Gamer en occaz....
http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/produits/tests/1
Par contre pour les vidéos HD, même une bête de course surchauffe, c'est la faute au plugin flash qui est juste une honte niveau optimisation. Du coup il faug passer ton youtube en html5 et tu devrais constater une différence.
Normalement je dis non aux modèles d'occase on sait pas ce que les gens ont pu faire avec leur PC mais il m'en fallait un nouveau et pour le prix auquel il était je l'ai pris.
Regarde si il y en a un qui te convient
Sinon le mieux ca reste la tour, mais même à 500 euros tu iras pas très très loin
C'est ce modèle là que je possède et il est excellent
Tous les derniers gros jeux tournent dessus
De rien emily
Mais tu verras que ce qui fait la force des modèles ROG c'est leur évacuation de chaleur qui est largement au dessus des autres portables de la marque et même des autres portables tout court.
Par contre point négatif -> Le PC pèse son poids
http://www.ebay.fr/itm/GAMER-PC-AMD-FX-6300-6x-4-00GHz-8GB-Nvidia-GTX750Ti-2GB-HDMI-MSI-/141234250172?pt=DE_Technik_Computer_Peripherieger%C3%A4te_PC_Systeme&hash=item20e237a1bc
Je pense pas que d'occase t'auras des problèmes c'est des modèles résistants et assez récents, mais prépare toi à tout formater