Voilà une information très intéressante exposée par le journaliste d'investigation Christopher Bollyn. En effet, la société américaine GA Telesis, dont le président Abdol Moabery a montée sa structure grâce au prêt accordé par George Soros, son ancien patron, a repris en Novembre 2013 un avion identique au Boeing 777-2H6(ER) de la Malaysian Airlines.
En fait, il n'y a que le numéro de série qui change, sinon c'est le même avion. Il a été mis en circulation en 1998 et utilisé pendant 15 ans par la Malaysian Airlines puis mis au placard le 08 Avril 2013. GA Telesis a été mandaté pour procéder au démantèlement de cet appareil. Le 10 Juillet 2013, la compagnie indique sur son site qu'elle a commencé à démanteler l'appareil. Pourtant, on peut constater d'après les registres que cet avion a été entreposé le 4 Octobre 2013 à l'aéroport de Lourdes-Tarbes puis envoyé un mois plus tard à Tel Aviv ou il serait stocké depuis. D'ailleurs, il semblerait tout compte fait que l'avion ne soit pas si démantelé que cela puisque il a pu être envoyé à Tel Aviv le tout avec un autre numéro de registre, la compagnie en ayant apparemment fait l'acquisition.
Pourquoi une société américaine ayant des liens étroits avec George Soros ferait l'acquisition d'un Boeing identique à celui disparu le tout à peine quelques mois avant puis serait envoyé à Tel Aviv pour une mission indéterminée? Pourquoi n'a t-il jamais été démantelé comme prévu?
Pourquoi dans le même temps Israël affirme qu'elle craint que le vol détourné soit utilisé ultérieurement comme une arme et a renforcé son espace aérien en conséquence? Pourquoi est-ce l'un des seuls pays à se sentir visé?

tags :
posted the 03/27/2014 at 08:56 PM by
newtechnix
Et dernièrement en Ukraine avec les partis neo-nazi...
J'ai vu ça il y a deux semaines sur la télé à euronews.
La perte de l'avion est une vaste blague, ils (les USA) enregistrent des milliards de conversations par jour et surveillent toute la planète (les russes viennent de remplacer leur Ipad par des Samsung lol)...
Alors comme si un avion pouvait disparaitre sans qu'ils ne sachent pas où ils se trouve?
Car dans ce cas cela voudrait dire que la NSA doit être fermée car à part jeter l'argent du contribuable américains par les fenêtres et restreindre les libertés individuelles, le résultat de cet organisme d'état est proche du néant...
D'ailleurs aucun gros media a parlé de la dernière photo prise de l'avion
http://www.tuxboard.com/photos/2014/03/boeing-malaysia-airlines-twitter.jpg
linkstar https://pbs.twimg.com/media/Bi4Mm1gCEAAltRI.jpg
Allez, on se revoit au prochain complot, les gars.
bah, c'est pas nouveau. Les organismes d'Etat n'ont jamais servit à rien, mise-à-part créer de la bureaucratie et, comme tu le dis, jeter l'argent du contribuable.
Sinon, ce qui semble louche, c'est surtout qu'on manque d'information et visiblement, les théories commencent déjà à naitre comme des champignons. Un avion de la LAM (compagnie Mozambicaine) s'était écrasé il y a qql mois entre Angola et Mozambique. On a eu droit à des théories de complot et autre connerie du genre. Fin d'enquête: le type s'est suicidé, en compagnie de personne qui n’avait rien demandé (il avait déjà tente auparavant avec une voiture. Va savoir pourquoi personne ne l’a renvoyé...). Donc avant de crier: "Mon dieu, c'est un complot pour renforcer la mondialisation, dont Jérusalem sera la capitale, et où Belzebuth gagnera l'Apocalypse face aux Cavaliers", vaudrait peut-être mieux attendre la fin de l'enquête...Après, peut-être que c'est un E.T arrêté par la CIA qui a fait exploser cet avion pour retourner sur Sirius....
Soit il y a eu probleme mecanique et ils ont voulu faire demi tour et se sont craché.
Soit il a été détourné et ils ont voulu voler à basse altitude pour ne plus etre repérable, et là aussi il s'est craché.
Point barre à la ligne.
ça t'emmerde ?