Dōko parce que il a des Nunchakus
& Goku Parce que il est la quintessence du guerrier héro de shonen, qui ce surpasse a chaque épreuve, qui c'est entrainer a chaque instant de sa vie, tout lui a pas était acquis a la naissance comme ce Gueux de Broly ou superman par ex. qui n'a pas eu de power up abusay comme dans naruto!ou les gars s’entrainent 3 jour ou il suffit de ce greffé le pancréas du meilleur amis du couzin de son crew -_- !
Le chevalier d'or le plus puissant dans Saint Seiya (manga original) c'est clairement Shaka, il suffi de voir le début de l'arc Hades pour s'en rendre compte Lui seul VS Saga/Shura/Kamu c'est clairement du suicide et il les a massacré les 3 en même temps pour qu'au final il les laisse lui faire l'Athéna Exclamation. Je rappel que le combat oppoisant des chevalier d'or est censé durer 1000 jours et 1000 nuits alors que pour lui, ils était 3 et ça n'a pas duré longtemps avant qu'il les mette à genou.
Je tien à préciser que mon signe c'est Bélier, voilà vous ne pourrez pas dire que je surkiffe ce perso parce-qu'il repésente mon signe
Pour DBZ c'est un peu spécial, si on compte le dernier film, le plus fort c'est clairement Whis (le maitre de Bills) et encore, on n'a pas vu les dieux de la destructions des autres univers, si on doit compté les gentils et qu'on prenne en compte DB GT, il y a de fortes chances pour que se soit Gogeta SSJ4.
Si en revanche on ne compte pas les DB GT, je pense que le plus fort des gentils c'est soit Gogeta soit Vegeto ou alors Goku en Sayajin God.
Saint Seiya : Milo, la mort en 15 coups... Non, je plaisante c'est parce que c'est mon signe astrologique (mais faut reconnaitre que quand ça fait mouche, c'est pas de la merde, son pouvoir ).
Sérieusement, je dirais Dokho, même si Shaka a montré qui était le patron, je dirais Dokho par son ancienneté, son expérience, et puis, toutes ces armes qu'il a disposition avec son armure ^^
Pour DBZ, si tu comptes OAV+Film, le plus fort, c'est Whis
en tout cas je peux dire que dans dbz le guerrier le plus pourri c'est krilin (il crève à chaque fois qu'il le peut! ^^.
Bon, après il y a hercule, mais lui il compte pour du beurre.
Sinon dans lost canvas, c'est MON chevalier du cancer!!!
Après DBZ c'est théoriquement bou bou car il est immortel et peut absorber les autres
diablass59link80 non, c'est ni Krillin ni Yamcha, je ne sais vraiment qui est le plus faible mais une chose est sûr, Chaoz est plus faible que Krillin et Yamcha
De loin Shaka.PArce que si il ouvre ses yeux ils sont tous mort et d'ailleur pour l'affronter et le neutraliser il a fallut 3 chevalier d'or.... Les autre ne peuvent pas test.
momotarosLe chevalier d'or le plus puissant dans Saint Seiya (manga original) c'est clairement Shaka, il suffi de voir le début de l'arc Hades pour s'en rendre compte Lui seul VS Saga/Shura/Kamu c'est clairement du suicide et il les a massacré les 3 en même temps pour qu'au final il les laisse lui faire l'Athéna Exclamation. Je rappel que le combat oppoisant des chevalier d'or est censé durer 1000 jours et 1000 nuits alors que pour lui, ils était 3 et ça n'a pas duré longtemps avant qu'il les mette à genou.
Pour Shaka je suis pas vraiment d'accord, le saint de la vierge est allé direct à fond et à utilisé le Tenbu Horin pour forcer Saga, Camus et Shura à utiliser l'Athena Exclamation, il disait d'ailleurs (ça dépend des traductions) que ces trois-là étaient autrefois les trois plus puissants golds, de plus Saga n'a pas utilisé la Galaxian Explosion contre lui, Shura à utilisé uniquement Excalibur et Camus n'a paz utilisé le Freezing Coffin et l'Aurora Execution.
D'ailleurs dans le manga, Shaka met à mal Shura, mais se fait geler le genou par Camus et est sur le point de s'en prendre plein la gueule par Saga, donc si les trois renégats seraient allés à fond, un d'eux aurait suffit pour faire jeu égal avec Shaka et les deux autres auraient pu l'achever tranquille.
hyoga57 dans mes souvenirs, Saga faisait Galaxian Explosion je crois que c'est quand il a l'armure d'un des spèctres.
Je ne me rappel pas trop de la version Manga mais bon si tu le dis ok mais il s'agit quand même d'un 1 VS 3 alors qu'en 1 VS 1 à mon avis il reste quand même le taulier, il suffi de voir ce dont il est capable et surtout à quelle point il était en avance sur les autres, rien qu'en étant un simple gamin, il avait déjà un niveau de spiritualité de malade, il se posais non seulement des questions philosophiques sur l’existence et la souffrance mais il était aussi le seul homme capable de communiqué avec dieu (Boudha).
Et puis comme l'a dit Justx, avec des si on peut aller loin...
Merde tout ça m'a redonné envie de voir Saint Seiya Hades
momotarosjustx Regardez de nouveau ce passage dans l'anime et surtout le manga et vous verrez qu'en aucun cas il y'a eu de véritable combat, d'un côté tu as un gold qui veut mourir et qui va à fond, utilisant dès le début son arcane ultime et de l'autre tu as trois golds se retenant à fond car ne voulant pas au fond d'eux être trop cruel avec leur ancien compagnon d'armes et ne disposant pas de toute leur puissance d'antan car n'ayant plus d'armure d'or.
hyoga57 j'ai revue le passage, si les 3 ne font rien c'est surtout parce-qu'il les en empêche, il leur dit pourtant au début, vous ne pouvez plus rien faire, ni attaquer ni fuir et il leur donne même la solution pour le tuer car il a décidé de mourir mais même lui ne se donne pas vraiment à fond vu qu'il leur enlève leurs 4 premiers sens en prenant tout son temps, il se permet même de se rappeler une de ses conversation avec Boudha juste avant d'essayer de leur enlever leur 5 ème sens, d'ailleurs on remarque qu'il ne leur enlève pas volontairement et qu'il ne le fait que quand c'est trop tard.
Quelques épisodes avant, il y a même un chevalier d'or qui dit aux bronzes que si Shaka l'aurait voulu, il aurait pu les tuer lorsqu'ils étaient dans la maison du cancer.
Lorsque les 3 l'attaques quand il y a encore les spectres, Saga fait Galaxian Explosion, Shura Excalibur et Camus Diamond Dust et avec sa barrière, Shaka à tout contrer en se prenant juste une éraflure, le seul qui n'a pas fait son attaque ultime c'est Camus.
C'est vrai que pendant le combat, les 3 n'ont pas vraiment le cœur à combattre un de leurs anciens frères d'armes mais ils le font quand même car en même temps, il ne leur a pas laissé le choix.
momotaros J'ai vu et revu ce passage et je suis globalement d'accord avec toi, mais avant de lancer le Tenbu Horin, Shaka se bat normalement avec Shura et Camus et ces derniers bien que pouvant attaquer n'y vont pas à fond, ils se retiennentà mort et ça aurait pu jouer contre eux, Shaka est fort, ça c'est sûr, mais si les trois autres seraient allés à fond d'entrée, Shaka n'aurais pas tenu plus de deux minutes, malheureusement on ne saura jamais qui est le plus fort.
anakaris Quand on a le nom d'un mal de dent mal prononcé comme la Caries on se tait ... "Bonvour monfieur le denfiste z'ai unakaris et z'ai mol"
Aiolia : Parce que c'est le premier à ouvrir les yeux sur tout ce qu'il se passe avec le grand pope, parce qu'il a eu une enfance difficile être le petit frère d'un soit disant traître ça doit pas être facile, mais aussi parce que
Et Végéta : parce que c'est une personnage torturé et qui n'est pas si méchant que ça
Shaka est d'un niveau assez extraordinaire, puis tout de suite après vient Saga.
Pour DBZ le plus fort c'est Broly, puissance illimitée le gars, tu peux pas test.
oliof publié le 31/01/2014 à 12:11
Saint Seiya :
Je suis étonné que personne ne mentionne mon perso préféré : Ikki du phœnix. Il renaît de ses cendres quand il veut, donc il est immortel. Et il a désingué SAGA quand-même.
Bonus : Shaka et les jumeaux des gémeaux, Kanon et Saga.
DBZ :
Sangoly : la fusion entre Sangoku et Broly.
Bonus : YamShinHan, la fusion entre Yamcha et Ten Shin Han.
rick2746 j'ai brisé des hommes et de vies pour moins que cela prend garde de ne jamais me trouvé sur ton chemin ! et respecte ma belle fille s-il te plais .
victornewman Ok, je ne l'appele plus la Sharoniasse mais le sac a foutre de Genoa et de sa region (a 10.000 miles pres)... Ca va ? NON ? Ok, viens la, que je te crame ta putain de moustache !
Rien n'y personne ne peut le detourner de son unique but : créer l'épée ultime
sangoku : tous simplement ;-)
si maintenant on parle de theorie "SI" alors l'équation devient compliqué avec broly et gohan.
Broly et Goku.
DBZ : J'hésite entre Goku et Gogeta SS 4 ^^
(Sinon "fou" je sais pas ce qu'il en pense
& Goku Parce que il est la quintessence du guerrier héro de shonen, qui ce surpasse a chaque épreuve, qui c'est entrainer a chaque instant de sa vie, tout lui a pas était acquis a la naissance comme ce Gueux de Broly ou superman par ex. qui n'a pas eu de power up abusay comme dans naruto!ou les gars s’entrainent 3 jour ou il suffit de ce greffé le pancréas du meilleur amis du couzin de son crew -_- !
Broly, Gogeta et Gogeta SS4 sont les plus forts (et aussi HS)
Donc je dirais Bejito et Gotrunk 3 mais ce sont des fusions.. pas vraiment un personnage
Finalement je dis Goku
Toujours vivant dans GT malgré le fait qu les autres ont presque mis un pied sous terre.
Je tien à préciser que mon signe c'est Bélier, voilà vous ne pourrez pas dire que je surkiffe ce perso parce-qu'il repésente mon signe
Pour DBZ c'est un peu spécial, si on compte le dernier film, le plus fort c'est clairement Whis (le maitre de Bills) et encore, on n'a pas vu les dieux de la destructions des autres univers, si on doit compté les gentils et qu'on prenne en compte DB GT, il y a de fortes chances pour que se soit Gogeta SSJ4.
Si en revanche on ne compte pas les DB GT, je pense que le plus fort des gentils c'est soit Gogeta soit Vegeto ou alors Goku en Sayajin God.
j'espère que c'est des plug & play alors ^^
Sérieusement, je dirais Dokho, même si Shaka a montré qui était le patron, je dirais Dokho par son ancienneté, son expérience, et puis, toutes ces armes qu'il a disposition avec son armure ^^
Pour DBZ, si tu comptes OAV+Film, le plus fort, c'est Whis
Bon, après il y a hercule, mais lui il compte pour du beurre.
Sinon dans lost canvas, c'est MON chevalier du cancer!!!
Après DBZ c'est théoriquement bou bou car il est immortel et peut absorber les autres
SS: Shaka doit être le plus fort des douze d'origine
c'est un peu le pikachu de tenshinan en somme.
Sinon Le plus fort c'est Sangohan...
Pour Shaka je suis pas vraiment d'accord, le saint de la vierge est allé direct à fond et à utilisé le Tenbu Horin pour forcer Saga, Camus et Shura à utiliser l'Athena Exclamation, il disait d'ailleurs (ça dépend des traductions) que ces trois-là étaient autrefois les trois plus puissants golds, de plus Saga n'a pas utilisé la Galaxian Explosion contre lui, Shura à utilisé uniquement Excalibur et Camus n'a paz utilisé le Freezing Coffin et l'Aurora Execution.
D'ailleurs dans le manga, Shaka met à mal Shura, mais se fait geler le genou par Camus et est sur le point de s'en prendre plein la gueule par Saga, donc si les trois renégats seraient allés à fond, un d'eux aurait suffit pour faire jeu égal avec Shaka et les deux autres auraient pu l'achever tranquille.
Ouai bon c'est le principe d'un combat si on part avec des "SI"... le sagitaire serait encore vivant... et serait le plus puissant des gold
Je ne me rappel pas trop de la version Manga mais bon si tu le dis ok mais il s'agit quand même d'un 1 VS 3 alors qu'en 1 VS 1 à mon avis il reste quand même le taulier, il suffi de voir ce dont il est capable et surtout à quelle point il était en avance sur les autres, rien qu'en étant un simple gamin, il avait déjà un niveau de spiritualité de malade, il se posais non seulement des questions philosophiques sur l’existence et la souffrance mais il était aussi le seul homme capable de communiqué avec dieu (Boudha).
Et puis comme l'a dit Justx, avec des si on peut aller loin...
Merde tout ça m'a redonné envie de voir Saint Seiya Hades
Quelques épisodes avant, il y a même un chevalier d'or qui dit aux bronzes que si Shaka l'aurait voulu, il aurait pu les tuer lorsqu'ils étaient dans la maison du cancer.
Lorsque les 3 l'attaques quand il y a encore les spectres, Saga fait Galaxian Explosion, Shura Excalibur et Camus Diamond Dust et avec sa barrière, Shaka à tout contrer en se prenant juste une éraflure, le seul qui n'a pas fait son attaque ultime c'est Camus.
C'est vrai que pendant le combat, les 3 n'ont pas vraiment le cœur à combattre un de leurs anciens frères d'armes mais ils le font quand même car en même temps, il ne leur a pas laissé le choix.
Pour moi il reste le meilleur de tous
https://www.youtube.com/watch?v=l60RPlcbpUI
/>
Non d'un thermostat mal réglé.
Aiolia : Parce que c'est le premier à ouvrir les yeux sur tout ce qu'il se passe avec le grand pope, parce qu'il a eu une enfance difficile être le petit frère d'un soit disant traître ça doit pas être facile, mais aussi parce que
Et Végéta : parce que c'est une personnage torturé et qui n'est pas si méchant que ça
Pour DBZ le plus fort c'est Broly, puissance illimitée le gars, tu peux pas test.
J'déconne ! C'est qui le chevalier du Lion ? (C'est mon signe)
Saint Seiya :
Je suis étonné que personne ne mentionne mon perso préféré : Ikki du phœnix. Il renaît de ses cendres quand il veut, donc il est immortel. Et il a désingué SAGA quand-même.
Bonus : Shaka et les jumeaux des gémeaux, Kanon et Saga.
DBZ :
Sangoly : la fusion entre Sangoku et Broly.
Bonus : YamShinHan, la fusion entre Yamcha et Ten Shin Han.
Shaka
Pourquoi ?
Le premier a avoir atteint le 8 ème sens et
l'homme le plus proche d'un dieu
point barre
J'déconne ! C'est qui le chevalier du Lion ? (C'est mon signe)"
toi mon petit tu as de l'avenir a Genoa sous les bureaux ;-)
Va peter le c** de la Sharonianne et fous nous la paix ! >