N'étant pas vraiment fan de DMC, le jeu ne m'attirait vraiment pas en plus que j'avais joué vite fait à la demo qui ne m'avais pas du tout convaincue.
Mais grâce au ps+, j'ai sauté le pas. Et waou, quel jeu ! J'en suis au chapitre 15 et je ne vois pas le temps passer tellement c'est bon.
Vraiment joli, les décors flashy qui se transforme, le look de Dante, des monstres tout est réussi. Le gameplay hyper profond des possibilités de combo à foison.
Encore une fois le PS+ fait son boulot , à savoir faire découvrir des jeux que l'on n'aurait pas forcément acheté. Mais limite je regrette de ne pas être passé à la caisse le jour de sa sortie.
Merci le PS+ !

tags :
Who likes this ?
zephon,
kyogamer,
furtifdor,
supatony,
darksly,
kisukesan,
drakeramore,
minbox,
edea79,
hado78,
tawara,
mooplol,
evilboss,
artemico,
ikaruga,
ritalix,
heracles,
kayama
posted the 12/30/2013 at 04:26 PM by
ostream
-Look des persos horribles genre mundus et sa nana, le summum du look de merde, Dante et Vergil sont bien foutus par contre.
-DA qui perd tout le côté gothique des anciens volets malgré des bons passages
- Le summum, la forme libéré de Mundus qui est naze de chez naze et rapelle le boss de fin de DMC 2
Maintenant chacun son avis mais il est clair que niveau graphismes et système de combat le jeu tient la route, si il n'y avait pas ses put**ns de passages de plate-formes dans tous les stages.
Une license géniale qui meurt à cause du bashage et de la désinfo des fans, pour une histoire de coupe et de couleur de cheveux, ce qui prouve encore une fois qu'il faut toujours se faire son propre avis manette en main.
Sauf graphiquement ou c'est un des jeux les plus pitoyable de cette Gen, mais bon...