
Le mystère se dissipe...
Souvenez-vous, il y a quelques semaines de cela, nous vous signalions que le site officiel de la PlayStation 4, au Japon, exposait une date de sortie pour DRIVECLUB. Pour vous remettre rapidement dans le bain, Sony Computer Entertainment devait sortir son titre exclusif le 29 novembre dernier. Cependant, la firme a pris la décision de repousser la bête pour l’année prochaine...
C'est en nous rendant dans diverses boutiques japonaises que le coin réservation PS4 a attiré notre attention. Des feuilles de précommande suggéraient DRIVECLUB pour le 22 février 2014, lors de la parution de machine au Pays du Soleil Levant.
Nous avons donc interrogé plusieurs revendeurs sur la chose. Ces derniers nous ont confirmé que c'est le distributeur (en l’occurrence SCE, ndlr) qui livrera le jeu à la date indiqué au prix de 6 195 yens (43 euros). Vous l'aurez compris, et selon les dires des différentes boutiques, il ne s'agit donc pas d'une erreur. En sera-t-il de même pour nous ? Gageons que les éditeurs occidentaux annonceront rapidement une date de sortie pour l’Amérique du Nord et l'Europe.
Pour mémoire, DRIVECLUB sera offert pour les abonnés du PlayStation Plus le moment voulu.



tags :
posted the 12/26/2013 at 08:49 PM by
masterchief177
Pourquoi 43€
C'est un jeu comme Knack ou Killzone, juste qu'il a une version "soft" pour l'offre PSN+
il y aura une une version boite , ce n'est pas un free to play
il sera possible je pense de payer un upgrade sur psn pour avoir la version full aussi je pense
Toute facon je pense que c'est pas plus mal pour Diveclub de se faire toucher par un grand nombre de jouer possible sachant que c'est une nouvelle licence au milieu de mastodonte comme gran turismo ou forza (même si c'est différent pourtant il a des imbéciles qui font la comparaison )
Ainsi il pourra gagner de la notoriété si bien sur le gameplay est tout aussi bon que les graphisme
petercapaldi Je veux plus de rage
Non c'est une certitude du moins sur le plan technique et graphique, après pour la conduite (le gameplay) c'est claire qu'il faudra y jouer pour tirer des conclusions
D'après ceux qui l'ont fait le gameplay est un mélange entre du race driver grid et du gran turismo, perso ce n'est pas pour me déplaire
masterchief177 Grid 2 bordel que c'est parfait j'espère que tu as raison grand
700 bagnoles ? je ne crois pas, mais 150 véhicules voir 200 plus d'autres en dlc c'est fort possible
Et les conditions météorologique oui c'est confirmés bref du tout bon
masterchief177 oui je suis d'accord donc Drive Club 2 fera la différence
On entend plus du tout parlé de tout ça
Faute d'avoir une console avec des jeux intéressants
Marrant venant de celui qui balance des coms du genre
" Ryse sera le plus beau jeu de lancement
" Les jeux multi seront pareil sur Xbone et PS4
" Quantum Break et Halo 5 seront en 1080p/60fps car les developpeurs l'ont dit
" Assassin's Creed 4 est en 1080p sur Xbone, officielle je le sais c'est tout
T'es justement le spécialiste du "j'affirme ce que je n'est pas tâter, et je prends les paroles positives des développeurs -quand ça touche MS- pour une vérité absolue".
Et après tu te dit neutre, et par pitié ne nous sort pas l'argument du "jay toute lay conseules"
Donc sérieux, avant de donner des conseils aux autres, pense déjà à les appliquer toi même.
Et un énième Pro M qui ne s'assume pas.