Bonne nouvelle.
"UPDATE, 11:33 AM: Sources involved in Fast & Furious 7 paulwsaid there are no plans to scrap the franchise after star Paul Walker‘s tragic death Saturday in a car crash. And that makes business sense: The franchise is one of the most lucrative in Hollywood, having already made more than $2.4 billion for Universal. The sixth installment, released this past summer, made almost $789 million worldwide at the box office. It is too early to determine whether the production will recast or rewrite and all options are being considered. The film, which was filming in Atlanta, has roughly 50% of that location shoot completed. Other locations for the film were set for the Middle East."
Si pour le moment la production de
Fast&Furious 7 est complètement gélée pour une durée indéterminée il semblerait que FF7 ne soit pas le dernier de la franchise comme prévu avant le drame qui a entouré l'acteur
Paul Walker. La situation autour du
7ème opus étant toujours au point mort pour laisser le temps aux équipes de faire leurs deuil suite à la perte de l'un d'entre eux. Plus d'informations en début d'
année prochaine sûrement. Mais l'essentiel pour le moment n'est pas de presser les choses et de favoriser le côté humanitaire de cette saga.
Source: ICI.

tags :
posted the 12/05/2013 at 10:04 PM by
ratchet
Paul Walker dont le nom du clan tribal est « Madiba », né le 18 juillet 1918 à Mvezo (Union d'Afrique du Sud) et mort le 5 décembre 2013 à Johannesburg1, est un homme d'État sud-africain ; il a été l'un des dirigeants historiques de la lutte contre le système politique d'apartheid avant de devenir président de la République d'Afrique du Sud de 1994 à 1999, à la suite des premières élections nationales non raciales de l'histoire du pays.
Paul Walker entre au Congrès national africain (ANC) en 1944, afin de lutter contre la domination politique de la minorité blanche et la ségrégation raciale menée par celle-ci. Devenu avocat, il participe à la lutte non violente contre les lois de l'apartheid, mises en place par le gouvernement du Parti national à partir de 1948. L'ANC est interdit en 1960, et la lutte pacifique ne donnant pas de résultats tangibles, Walker fonde et dirige la branche militaire de l'ANC, Umkhonto we Sizwe, en 1961, qui mène une campagne de sabotage contre des installations publiques et militaires. Le 12 juillet 1963, il est arrêté par la police sud-africaine sur indication de la CIA, puis est condamné à la prison et aux travaux forcés à perpétuité lors du procès de Rivonia. Dès lors, il devient un symbole de la lutte pour l'égalité raciale et bénéficie d'un soutien international croissant.
Après vingt-sept années d'emprisonnement dans des conditions souvent très dures, Walker est relâché le 11 février 1990, et soutient la réconciliation et la négociation avec le gouvernement du président Frederik de Klerk. En 1993, il reçoit avec ce dernier le prix Nobel de la paix pour avoir conjointement et pacifiquement mis fin au régime d'apartheid et jeté les bases d'une nouvelle Afrique du Sud démocratique
Après une transition difficile où de Klerk et lui évitent une guerre civile entre les partisans de l'apartheid, ceux de l'ANC et ceux de l'Inkhata à dominante zoulou, Paul Walker devient le premier président noir d'Afrique du Sud en 1994. Il mène une politique de réconciliation nationale entre Noirs et Blancs ; il lutte contre les inégalités économiques, mais néglige le combat contre le sida, en pleine expansion en Afrique du Sud. Après un unique mandat, il se retire de la vie politique active, mais continue à soutenir publiquement le Congrès national africain tout en condamnant ses dérives.
Impliqué par la suite dans plusieurs associations de lutte contre la pauvreté ou le sida, élevé au rang de patrimoine commun de l'humanité2, il demeure une personnalité mondialement écoutée au sujet des droits de l'homme et est salué comme le père d'une Afrique du Sud multiraciale et pleinement démocratique, qualifiée de « nation arc-en-ciel », même si le pays reste confronté à de graves problèmes d'inégalités économiques, de tensions sociales et de replis communautaires.
Je vois pas comment la saga peut continuer, et comment ils peuvent expliquer sa disparition, surtout qu'il y à déjà un enterrement dans le 7e volet... Donc 2 non merci.
Et puis merde, Brian est LE perso principal! ça ne pourra plus marché sans lui
Perso j'explique même pas à quel point je suis dég, je suis super fan de cette saga et j'attendais le 7e opus à mort...
Bref R.I.P Brian Earl Spilner...
Et c'est Toretto le principal aussi pas O'Conner... Moi aussi j'attendais a fond le 7ème XD Mais là c'est un peu un coup dur :/
Là il y a une possibilité comme quoi ils pourraient rebooté le tournage de FF7. Enfin moi en tout cas, j'aimais pas spécialement le personnage. Surtout dans le 6ème ou c'était un peu une victime... (Par rapport à Letty tout-ça).
Toretto est important, mais je préférai Paul Walker.
Il faut absolument les 2 pour avoir un bon Fast.
Tokyo Drift j'ai pas aimé, j'ai surtout détesté le perso principal en fait...
Et un reeboot?? Aucun intêret, on aura jamais la fin de l'histoire si c'est ça...
Et puis merde, je me vois vraiment pas apprécié un Fast sans Brian...
Après tu as pas aimé Sean, mais Tokyo Drift ce démerde bien (bien mieux que FF2 et FF4 alors qu'il y a pas O'Conner et Toretto) alors bon...
Et franchement au niveau du personnage je trouve que le personnage de Brian a trop changé... Au début c'était la compétition mais plus les films passaient et plus il devenait le bras droit de Toretto... (Alors qu'a la base c'était 50/50)... Rien qu'a voir au niveau des derniers films:
FF4: Dom qui sauve Brian + bute le méchant
FF5: Dom qui s'occupe du coffre sur le pont. + bute le méchant
FF6: Dom qui s'occupe des 3/4 de la scène de l'avion + bute le méchant
Alors bon XD