profile
hokutosoukei
0
Like
articles : 5
visites since opening : 8515
hokutosoukei > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/24/2013 at 07:54 PM by hokutosoukei
    comments (58)
    guiguif posted the 11/24/2013 at 07:56 PM
    On ets sur un site de jeux video, tu le sais ? Osef de tes conneries
    sorow posted the 11/24/2013 at 07:56 PM
    Je mange des tartines de nutella, et vous ?
    solidfisher posted the 11/24/2013 at 07:57 PM
    il est devenu fou
    shazbot posted the 11/24/2013 at 07:57 PM
    Pourquoi ces articles ne sont pas supprimés et le mec non banni?
    006 posted the 11/24/2013 at 07:57 PM
    Putain il est déjà 20h57
    thelegendpingas posted the 11/24/2013 at 08:05 PM
    Pourquoi vous le traitez de fou ou je ne sais quoi ? Les juifs sont connus pour nous traiter comme de la merde
    thelegendpingas posted the 11/24/2013 at 08:07 PM
    Attention je met pas tous les juifs dans le même sacs
    temporell posted the 11/24/2013 at 08:10 PM
    ...............................................................
    faucon84 posted the 11/24/2013 at 08:12 PM
    Jacques Attali fait la distinction entre les êtres humains et les Juifs c' est ça ?
    Après il faut remettre la phrase dans sont contexte pour comprendre réellement le sens .
    momotaros posted the 11/24/2013 at 08:14 PM
    J'ai pas bien compris le sens de sa phrase, quelqu'un peut m'éclairer ?
    hatefield posted the 11/24/2013 at 08:16 PM
    Y'a des sites complotistes a la con pour ça, merci de ne pas venir polluer ici avec votre paranoïa de schizo.
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 08:18 PM
    Le mec dit quand même qu'il ne suffit pas de venir au monde pour être un être humain digne de ça.
    Après, la plupart des juifs ne pensent pas comme Attali.
    "être humain ou juif, c'est pareil"
    "des être humains ou des juifs, ce qui est pareil pour moi".

    Enfin, bon, le type semble dire que les gens qui ne sont pas juifs ne sont pas des êtres humains.

    C'est pas parano ni schizo, le type prononce une phrase claire et nette.
    nsixtyfour posted the 11/24/2013 at 08:19 PM
    On voit bien la parole antisemite se liberer avec dieudonné..Faut dire qu"ils" donnent le baton mais bon..
    licran posted the 11/24/2013 at 08:20 PM
    il faudrait remettre cela dans son contexte car selon ce qui est dit avant et après cet extrait peut changer complétement de sens
    sk0lldirlegs posted the 11/24/2013 at 08:21 PM
    Merci de ne pas induire des propos dans cet article
    diablass59 posted the 11/24/2013 at 08:25 PM
    T le frère à Mintchoo ?
    spyro50 posted the 11/24/2013 at 08:35 PM
    tu va faire beaucoup d'article comme sa ?
    chipslike posted the 11/24/2013 at 08:40 PM
    Continu c'est beaucoup mieux que la gueguere PS4ONE
    nspy posted the 11/24/2013 at 08:42 PM
    thelegendpingas tu dis ne pas mettre tous les juifs dans le même panier, mais ta phrase d'avant le fait clairement,
    Cette vidéo de merde coupé, donc on ne connais pas le contexte ou il dis clairement que les juif et les être humains c'est pareil, c'est choquant?
    Choquant pour qui? pour un gars qui pense que les juifs ne sont pas des êtes humains?
    nspy posted the 11/24/2013 at 08:43 PM
    hokutosoukei Bah tu dois pas bien comprendre le français, parce qu il dit complétement l'inverse.
    jwolf posted the 11/24/2013 at 08:49 PM
    Les gens ce qu' ils les intéressent c' est le divertissement !!!
    vlexx posted the 11/24/2013 at 08:57 PM
    la haine du juif fourbe , vite il faut coudre tes poches
    Vous avez pas marrant stigmatiser les juifs sérieux
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 08:59 PM
    Non, Nspy,

    Les propos de ce mec sont très étranges.

    D'ailleurs, il pourrait dire "un être humain, ou bien un juif, et aussi un non juif, ce qui est pareil pour moi". Or il ne le fait.
    Il semble qu'il voit une différence de qualité entre un juif et un non-juif.

    Pour moi, il n'y a pas de différence car tous les être humains sont égaux.

    Seulement, un sioniste qui se base sur le talmud pour justifier la construction du Grand Israël fait en principe une différence entre un juif (qui fait selon lui partie du peuple élu), et le goyim qui est décrit dans le talmud comme un animal, un être inférieur).

    En fait, mon propos concerne le mysticisme et le projet messianique qu'est israêl.
    jackfrost posted the 11/24/2013 at 09:04 PM
    sorow publié le 24/11/2013 à 20:56
    Je mange des tartines de nutella, et vous ?


    je fais la même, avec un petit thé et vous ?
    nspy posted the 11/24/2013 at 09:21 PM
    Cette déclaration si je me souviens bien était lors d'un diner du CRIF, donc voilà pourquoi il parlais spécialement des juifs, (et oui Atali est juif c est pas nouveau) Il répond il me semble a une question sur ce que c'est d'être humain.
    Il répond que de faire 7 gamins, ce n'est pas facile, et donc que leur éducation ne sera pas au top, il pense que l'éducation rend humain (dans le sens humaniste). Et que les juifs sont des comme les autres.
    Relayer des phrases coupé, sans le contexte c'est bien de la manipulation, surtout avec le titre de la vidéo qui met dans "l'ambiance".
    Je précise que je ne blaire pas Atali, mais c'est pas une raison pour lui faire dire n'importe quoi, il se débrouille très bien tout seul pour ça.
    thelegendpingas posted the 11/24/2013 at 09:22 PM
    Nspy ce qui croit au talmud, vont sûrement penser comme ça comme les sionistes qui sont presque majoritaire en israel et c'est obligatoirement partit de là qu'il y a des guerres entre Palestine et israel. Desolé mais je me suis mal exprimer tout à l'heure.
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 09:24 PM
    Non mais il dit qu'il ne suffit pas de venir au monde pour être "un être humain digne de ça".

    Si on analyse juste cette phrase, on s'aperçoit qu'il dit que si on a pas reçu une certaine éducation, on n'est pas un être humain, et donc, que certaines personnes sont des humains bas-de-gamme et que d'autres sont des être humains à part entière.

    Sans dire qu'il pense que seuls les juifs sont des êtres humains, il semble dire que le statut social et l'éducation reçue par enfant détermine son appartenance à l'espèce humaine ou pas.
    -éducation intellectuelle très poussée reçue: humain
    -dans le cas contraire : pas humain

    Pour moi, ses propos sont tout à fait cohérents avec le Nouvel ordre Mondial et le mysticisme dont il est emplit.

    Renseigne-toi sur ce qu'est le NOM et sur ce qu'est le sionisme uniquement au plan théorique. Tu verras que ses phrases sont tournées d'une certain façon qui fait qu'elles sont un peu confuses mais dont on peut en voir le sens véritable si on a étudié les 2 sujets que je viens juste d'indiquer.
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 09:27 PM
    Disons que les phrases d'Atali sont souvent dures à interpréter.
    eneffet posted the 11/24/2013 at 09:30 PM
    Y a plus important que s'intéresser aux soi-disantes phrases d'Attali, un mec qui a depuis longtemps perdu toute crédibilité nan ?

    Enfin, bon c'est plus simple de croire à un hypothétique "nouvel ordre mondial" et toutes ces conneries que d'essayer de comprendre la réalité, c'est sûr (qui n'est pas forcément plus rose cela dit en passant)
    nspy posted the 11/24/2013 at 09:31 PM
    hokutosoukei bah tu interprétes une phrase avec rien autour, donc oui c'est dur d’interpréter, et facile à la fois.
    On peut lui faire dire n'importe quoi.
    cette vidéo circule depuis longtemps, et j'avais vue un article qui en parlais et qui expliquais cette phrase.
    Je n'arrive plus a trouve le lien, mais ça date de pas mal d'années.
    Je sais bien qu'Atali est un pro Israélien et qu'il souhaite que le gouvernement mondial est sa base a Jérusalem...
    nspy posted the 11/24/2013 at 09:34 PM
    eneffet Je crois que c'est clair, mais ya encore des gens qui s'imagine que les juifs controlent le monde.
    jeanouillz posted the 11/24/2013 at 09:49 PM
    Lol deviens nazi, ils partagent les mêmes idées que toi !
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 09:50 PM
    Oui, quand on sait que le NOM est censé être dirigé par les sionistes les illuminatis, les phrases d'atali peuvent être interprétées d'une certaine manière.
    On sait que les sionistes veulent intégrer dans les cultures des pays de toute la planète le noachisme et qu'ils veulent être les intermédiaires entre le vatican et les peuples de façon à faire penser que les préceptes chrétiens sont compatibles avec la société ultra-libérale.

    Idem avec la islam.
    Les sionistes essaient de fabriquer un vatican musulman dont les représentants seraient choisis par les sionistes, et cela pour la même raison que celle qui fait que le vatican est écrasé du point du vue de sa liberté d'afficher ses opinions par les sionistes.

    Ils veulent créer le royaume de Dieu sur la terre.
    Sous couvert de la laîcisation de la société, ils veulent en réalité concrêtiser un projet religieux mais qui n'a rien a voir en réalité avec la religion pure (ils sont plus ou moiins athées) le christianisme, l'islam, le judaïsme, le bouddhisme.
    Il faut rappeler que le sionisme n'est pas une religion, mais une simple politique qui n'a rien à voir avec la religion juive.
    Aussi, la grande majorité des juifs du monde n'est pas sioniste.
    nspy posted the 11/24/2013 at 09:56 PM
    C'est flippant de lire ce que tu écris, le pire c'est d'y croire a 100% avec donc 0% de recul...
    La vie c'est pas les docu et les article de merde sur le net.
    jeanouillz posted the 11/24/2013 at 10:02 PM
    Trop marrant ! T'as une autre histoire à nous raconter papa ?
    lefab88 posted the 11/24/2013 at 10:07 PM
    dite je fais chauffez les fours......ok je sort
    jeanouillz posted the 11/24/2013 at 10:12 PM
    Hitler était un sioniste et il n'a jamais été mort. En faite il a fui dans une tourbillon temporel de la mort créé par dark vador et puis la c'est lui qui est le chef des illuminatis et de la chaîne Macdonald.
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 10:13 PM
    Si ce dont je parle n'est pas toujours observable, c'est parce que le NOM est un projet qui prend forme en beaucoup de temps, en plusieurs générations.
    Hitler voulait imposer son NOM par la force.
    Les mystiques de ce monde qui appartiennent à des groupes distincts mais qui travaillent ensemble mettent en place le NOM de manière progressive afin que les gens ne le voient pas s'installer et s'y soumettent sans protestation.
    Le NOM, c'est la malbouffe, le mariage gay, la méthode de lecture dîte "méthode globale" pour nuire à l'apprentissage de la culture, la diabolisation de la religion, des films dans lesquels on remplace Dieu par des extraterrestres créateurs de l'humanité ou des dieux grecs mauvais.

    Pour résumer sur ce sujet, il est possible de dire que le NOM veut détruire les traditions ancestrales pour obtenir une base humaine stupide, soumise, et obéissante (et qui meurt vite à cause de la malbouffe et des conditions de vie liées à la durée de cotisation de plus en plus longue pour les retraites jusqu'à leur suppressions pure et simple et leur remplacement par des retraites privées et insuffisantes pour vivre). Voyez déjà certains retraités qui volent de la nourriture dans les supermarchés pour se nourrir.
    sk0lldirlegs posted the 11/24/2013 at 10:13 PM
    Sais-tu au moins que ce style de courant de pensé mis en application par des radicaux a causé la mort de plusieurs millions de civils "innocents" et à une déshumanisation profonde? je ne pense pas
    minchou posted the 11/24/2013 at 10:13 PM
    diablass59 je suis pas raciste ou xénophobe et encore moins antisémite

    Juste meritantiste
    jeanouillz posted the 11/24/2013 at 10:18 PM
    hokutosoukei > T'as pas compris qu'on s'en branle de tes théories complotistes et totalement stupide sans queue ni tête ?
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 10:20 PM
    Moi, je vois seulement que tu n'es pas d'accord avec moi et que tu n'as pas d'arguments à apporter.
    jeanouillz posted the 11/24/2013 at 10:46 PM
    hokutosoukei > Au lieu de faire le boulet à inventer des problèmes qui n'ont jamais existés et jamais été prouvé, vis ta vie de merde. Tu rentre dans une psychose stupide sous des aires religieuses (comme si le mariage gay était un mal pour la société abrutis). Tu es tellement plongée dedans que tu ne te rends même pas compte de ce qui se passe autour de toi. Tu crois sérieusement que ton association secrète illuminatis va contrôler ta vie ? Non ! Fais ce que tu veux, tu peux faire de grandes choses, tu peux ne rien faire si tu veux, personne t'en empêchera !
    C'est qu'un prétexte de merde parceque, soit t'as une couille dans ta vie et tu ne veux pas y faire face, soit le gouvernement et tout le reste c'est trop compliqué pour toi alors t'as préféré te laisser berner par des jolies compte de fée trouvé sur internet. C'est plus facile.

    Vite fait : je suis sûr que d'après toi Mac Do c'est forcément le mal illuminatis, mais aussi le gouvernement des US ... alors comment tu explique que le gouvernement américain lance de grande campagne contre l'obésité et les fast food ? Ils sont contre eux même ?
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 10:55 PM
    Je suis contre le mariage gay mais je ne suis pas pour interdire l'homosaxualité.
    Ce dont je parle, je ne l'ai pas découvert sur internet mais dans des livres, et quelques fois sur des sites internet dirigés par des intellectuels.
    Les campagnes anti-malbouffe sont de la poudre aux pur faire croire que les gouvernements s'inquiètent de la santé des gens. Etant donné qu'il est prouvé que les macdo et quick et j'en passe sont mauvais pour la santé parce que les menus sont mal équilibrés 'trop gras, trop salés, et trop sucrés), il suffit d'une loi interdisant purement et simplement la vente de la malbouffe pour le niveau de santé de la population soit plus haut que maintenant. (heureusement toutefois que la nourriture bio gagne du terrain progressivement).
    Ensuite, il est possible que les lobbies pro-malbouffe soient trop puissants pour que les politiques puissent encadrer les fast-food (mac do est lié à la franc-maçonnerie).
    eneffet posted the 11/24/2013 at 11:55 PM
    C'est dommage, ta colère est légitime mais franchement tes propos sont tellement mais tellement abusifs... je sais pas si j'ai pitié ou si j'hurle de rire.

    "Le NOM, c'est la malbouffe, le mariage gay, la méthode de lecture dîte "méthode globale" pour nuire à l'apprentissage de la culture, la diabolisation de la religion, des films dans lesquels on remplace Dieu par des extraterrestres créateurs de l'humanité ou des dieux grecs mauvais."

    Non mais franchement. Sérieusement.
    gurt posted the 11/25/2013 at 06:13 AM
    Rhoo pourtant les israeliens sont le peuple élu, ils ne disent jamais de tel chose et sont juste de pauvres victime ! Si je le pouvais je leur filement tout mes biens pour les aiders.
    denim posted the 11/25/2013 at 08:59 AM
    Donc Marx et Mises (pour ne citer que eux) appartiennent aussi au NWO. Je tiens a signaler que les termes d'ancien et nouvel ordre font référence au première libéralisation, survenu au 15-16 eme siècle. Lorsqu'on a abolis certaines frontière, contrôle par des despotes local, pour facilite le commerce. Mais j'imagine que c'est maaaaaaallllll. La campagne mené par certains contre les juifs, musulmans, tzigane, ect... n'ont qu'un seul but: soulager le fait que leur vie soit merdique parce qu'ils ont fait des erreurs. Je vous rassure juste d'un chose, lorsqu'on tombe, c'est pour mieux ce relever.

    Pour ce qui est d'Attali, c'est l'exemple typique d'un certaine gauche (qu'on en parle pas souvent d'ailleurs) qui a soi-disant accepte l'économie de marche, afin de vouloir créer une bureaucratie mondial : Regional -> national (Paris) -> continental (Bruxelles) -> ONU (national). Plus de réglementation, plus de contrôle par des bureaucrates et autres politiciens, pendants que les autres continuent a acheter a crédit et a créer des bulles (qui selon certain sur ce site, tout va bien dans le meilleur des mondes). Entre temps, la bureaucratie n'a pas empêché 2007 (et Dieu seul sait a quel point Bush a augmente le gouvernement fédérale comme jamais auparavant, et Obama continu de faire de même. Les US/Chine/Jap/EU/Brésil sont dans une merde pas possible. Mais certains pensent encore que c'est un pseudo groupe de fanatique de la religion de l'Égypte Antique, qui plus est juifs-Israelien, qui ont organise tout ca.

    Print, Yellen, print. Help us to drown in our shit. The quicker, the better.
    denim posted the 11/25/2013 at 09:01 AM
    sans oublier toutes les taxes additionnel, vu que les gens ont trop d'argent (au moins, dans ce cas, vous avez votre sainte egalite)
    hokutosoukei posted the 11/25/2013 at 11:03 AM
    Le problème qui concerne les anti-complot est que lorsqu'on leur donne des indications intéressantes qui expliquent tout comme le noachisme planétaire, le NWO et sa racine Illuminati, l'influence des sociétés secrêtes comme la franc-maçonnerie et d'autres fausses religions qui cherchent à réformer les manières de vivre de toutes les populations où qu'elles soient et à écraser les vraies religions sur la politique pour soumettre le monde au type de société qu'ils veulent pour nous, et qui sont des axes de recherche essentiels pour savoir de quoi il en retourne, ils arrêtent net la discussion. Ils arrêtent d'échanger des points de vue et retournent à leurs activités peut-être par peur de voir que la réalité qu'on est en train de nous préparer est vraiment différente.
    -Regardez le prolongement de la durée de cotisation des retraites
    -Regardez l'augmentation permanente des cancers liés à la malbouffe
    -Regardez l'augmentation du nombre de gens qui deviennent homosexuels ou bisexuels d'un coup, comme ça alors qu'ils avaient une vie hétéro (la loi sur le mariage gay a été demandée par la franc-maçonnerie.
    -Regardez les messages subliminaux à caractère illuminatis placés dans énormément de films américains
    -Regardez les signes cornus faits par les rappeurs américains du moment, les chanteuses américaines comme Rihanna ou lady gaga (conditionnement inconscient à une croyance mystique)
    -Regardez le travail de sape des religions effectué par les gouvernements à l'intérieur desquels se trouvent des franc-maçons dont la présence ne fait qu'influencer la politique des Etats.

    Après, si vous ne voulez pas étudier ce qu'est le NOM, les délires mystiques qui en sont à l'origine et que vous ne voulez pas croire que c'est un projet satanique mondial du reigne de l'antéchrist, et bien alors on ne peut vraiment pas aider beaucoup de gens et que seule une minorité d'êtres humains qui veut bien se donner la peine de regarder ce projet plus en détails saura comment s'en sortir pendant cet âge.

    Pensez aussi que c'est la CIA qui avait inventé l'expression "théorie du complot"...pour que les tenants de thèses diférentes sur les auteurs de la mort de JFK ferment leur bouche...
    denim posted the 11/25/2013 at 12:06 PM
    hokutosoukei

    "Regardez l'augmentation du nombre de gens qui deviennent homosexuels ou bisexuels d'un coup"

    l'homosexualité n'a pas explose. C'est juste qu'il ne se cache plus. Quand on y est, tu va aussi expliquer que les viols n'existaient au Moyen-Age, ou dans les anciennes civilisation. Les actes sexuelles déviant coïncident bien évidemment et uniquement a la révolution industriel - ou mai 68.

    "Regardez le prolongement de la durée de cotisation des retraites"

    et si je parles de vaccins, hygiène, tu va me dire que je suis lobotomise. Tu va m'avance qu'on ne vit pas plus longtemps qu'avant, tout ca c'est de la connerie. Je sais bien que bcp de gens n'atteignent même pas les 60, donc les 65...mais je penses pas non plus que tu peux réfuter le faite qu'il y a plus des personnes ages qu'avant....

    "Regardez l'augmentation permanente des cancers liés à la malbouffe"

    je suis d'accord avec toi, sauf que les fast-food d'aujourd'hui sont la pomme de terre de hier, a savoir la nourriture du pauvre (et encore). Les gens qui bouffent ce genre de nourriture a foison sont généralement peu éduqué et non pas bcp d'argent. Les prix de la nourriture n'arrêtent d'augmenter grâce d'une part aux industries pétrolière qui ne produisent pas de pétrole, et d'autre part la adeptes de la religion verte (je ne parles pas des musulmans, mais des ecolo) qui estime qu'il faut réduire la production pour sauver le monde. Au final, ils réussiront dans leur quête, mais il n'y aura plus personne pour en être témoin

    "Regardez les signes cornus faits par les rappeurs américains du moment, les chanteuses américaines comme Rihanna ou lady gaga (conditionnement inconscient à une croyance mystique)"

    premièrement, toutes les photo que j'ai eu l'occasion de voir sont très discutables. Le signe de Lucifer a commence avec Led Zepplin dans les années 70, car les musiciens et chanteurs a cette époque était très intéressé par le mysticisme...et ils étaient tous catholique (Osbourne en a même fait une chanson, et aujourd'hui encore, le gars est catholique). D'ailleurs, le satanisme a commencer dans les années 60, avec des groupes comme The Beatles et The Rolling Stones. Tu va aussi m'expliquer que des types paumés au fin fond de cite industrielle, qui était frappé par une grande paupérisation a l'époque, sont intimement lie aux Illuminati et a la CIA? Et donc quoi, John Lennon a été tué par la CIA, car il en avait marre d'être au sein d'un groupe de prônait leur amour a Satan?

    "les délires mystiques qui en sont à l'origine et que vous ne voulez pas croire que c'est un projet satanique mondial du reigne de l'antéchrist"

    donc c'est a la fois anti-chretien, et pro-sioniste? Hmmmm....donc les sionistes ne croient plus en dieu, mais au diable...le sionisme étant une politique qui proclame le nationalisme et l'empire souverain d'un peuple exclusivement de confession juifs...j'en conclue qu'Israel est une nation voulu par l'ange Lucifer et que les juifs sionistes sont tous satanique.

    "Pensez aussi que c'est la CIA qui avait inventé l'expression "théorie du complot"...pour que les tenants de thèses diférentes sur les auteurs de la mort de JFK ferment leur bouche..."

    ....vous donnez bcp trop de considération a des bureaucraties super mal géré et étatique. Oui, oui. Je connais Bush et la drogue (on pourrait même se demander si la vrai raison d'aller en Afghanistan, c'était pour contrôler la production de pavot pour l'héroïne), et toute ce qui en découle (CIA, Mafia, Kennedy, les banques, ect...). Les arguments sont convaincant, sauf qu'il y a toujours le fameux chainons manquant, et le faite que vous parlez du peuple, sauf que vous le prenez pour le plus grand des abrutit (tout comme les communistes d'ailleurs). Pour JFK, entre l'armé, le FBI, la CIA, les Soviets, le KKK, et les E.T (oui, les E.T), il y a bcp choix. Donc bon...c'est pas parce que t'écoute Sylvain Timsit ou autre Alex Jones que tu sais nécessairement la vérité.
    hatefield posted the 11/25/2013 at 01:10 PM
    "les délires mystiques qui en sont à l'origine et que vous ne voulez pas croire que c'est un projet satanique mondial du reigne de l'antéchrist"

    Putain elle est collector celle la. Enfin bon juste un soubresaut de l'obscurantisme religieux incapable de vivre et de comprendre son temps, et qui donc s'invente des croques mitaine plutot que de comprendre la réalité. La fin est proche pour vous les fidèles, dieu vous a visiblement abandonné.
    hokutosoukei posted the 11/25/2013 at 01:31 PM
    -homosexualité : la malbouffe étant une nourriture déséqulibrée, qui contient des pesticides et des produits chimiques peut modifier la quantité des hormones sexuelles mâles et femelles du corps humain et modifier la sexualité d'un individu.
    De plus, à force d'en parler, les médias incitent les gens à tester d'autres sexualités parce qu'ils commencent à trouver ça tout à fait normal. Ils font n'importe quoi parce qu'on leur fait croire que toutes les sexualités sont égales entre elles, ce qui n'est pas vrai.

    -le vieillissement : la médecine a permis aux gens de vivre plus vieux et c'est tant mieux.
    Cependant, il faut se rappeler que les gens âgés sont nés avant la seconde guerre mondiale, et qu'à cette époque-là, les gens mangeaient bio depuis leur enfance et qu'ils ont développé une bonne santé qui leur permet de vivre vieux aujourd'hui.
    Les gens qui sont nés après la 2de guerre mondiale ont été nourris avec des aliments pleins de pesticides puisque les pesticides ont été utilisés massivement à ce moment-là.
    Je pense ques les générations qui sont nées après la 2nd GM mourront plus jeunes que les générations qui sont nées avant cette guerre.

    -Le sionisme : je n'ai pas écrit que le sionisme affirme l'existence de lucifer ou que celui-ci est supérieur à Dieu.
    Ceux qui croient à Lucifer sont avant tout des illuminatis et des franc-maçons de très haut degrés. Il peut y avoir des sionistes dans ces élites de ces sociétés secrêtes mais la majorité des sionistes croient en Dieu. Mais pour moi, suivre la politique sioniste théologique et croire en Dieu en même temps, pour moi ce sont 2 choses qui ne sont pas compatibles.

    -les médias sont contrôlés par les politiques (sionistes et non sionistes), les membres de sociétés occultes.
    Les ententes qui se créent entre les médias et les politiques afin que les médias officiels diffusent des informations orientées (anti arabes notamment) proviennent de ceux qui financent les journaux et d'une réunion annuelle entre les journalistes et les politiques qui s'appelle le dîner du siècle.
    Moi, je te conseille de chercher sur internet la liste des hommes et femmes politiques français qui font partie de la franc-maçonnerie.

    Franchement, je pense qu'il vaut mieux écouter Alex Jones que regarder les JT de la téloche qui sont pour moi de la m**** en barre.

    PS : tape "liste des 33 grades de la franc-maçonnerie" dans google.
    Tu peux aussi taper "idéologie des illuminatis" pour connaîtres leurs croyances (le mépris de l'humanité et obtenir sa soumission intégrale) et leurs projets sataniques.
    Ce sont des religions sataniques et matérialistes qui prônent une vie libertaire dans laquelle on doit faire tout ce qui nous passe par la tête (manger et boire n'importe quoi, baiser tout le temps, manipuler les peuples, vénérer satan).
    denim posted the 11/25/2013 at 02:21 PM
    hokutosoukei

    "la malbouffe étant une nourriture déséqulibrée, qui contient des pesticides et des produits chimiques peut modifier la quantité des hormones sexuelles mâles et femelles du corps humain et modifier la sexualité d'un individu."

    il n'y a pas assez de donner pour en faire une cause a effet. Comme je l'ai dit, je suis d'accord avec toi. Et oui, toute les saloperie d'hormone qu'on bouffe et qu'on respire ont un effet sur notre comportement. Mais il n'y a pas assez de donne empirique pour en faire une case a effet. Apres, c'est sur que la bouffe provoque le cancer et autre maladie, malgre qu'il n'y ait pas assez de donner empirique (car personne n'est interesse d'en faire, on est bien d'accord).

    "Ils font n'importe quoi parce qu'on leur fait croire que toutes les sexualités sont égales entre elles, ce qui n'est pas vrai."

    La sexualite, des qu'on ne l'impose pas, ne regarde personne. L'Etat, ou la religion, n'a pas a s'immisser la-dedans. Je suis contre le mariage, mais pour l'adoption. Je pige pas vraiment le probleme. Faut-il faire comme chez les catholiques, ou les pretres vont voir les femmes ou hommes de joies, tout en ce proclamant "vierge"? C'est ridicule. Les sois-disantes filles-meres qu'il y avait a travers l'Europe etaient engrosser par les pretres. Faut arreter de ce foutre du monde aussi. Sans oublier les bonnes soeurs...qui devait souvent "s'amuser" entre elles...

    "Les ententes qui se créent entre les médias et les politiques afin que les médias officiels diffusent des informations orientées (anti arabes notamment) proviennent de ceux qui financent les journaux et d'une réunion annuelle entre les journalistes et les politiques qui s'appelle le dîner du siècle."

    mais bien sur. Chose marrante, c'est que certains juifs disent exactement la meme chose, mais en lieu de parler de complot sioniste, ils disent que c'est un complot anti-semite. Et tout comme les anti-sionistes, ils presentent de nombreuse preuve qui peut-etre demonter une par une.

    "Moi, je te conseille de chercher sur internet la liste des hommes et femmes politiques français qui font partie de la franc-maçonnerie."

    oui, et? Tout le monde peut essayer d'entrer dans le FM.

    "Franchement, je pense qu'il vaut mieux écouter Alex Jones que regarder les JT de la téloche qui sont pour moi de la m**** en barre."

    ah, j'adore ce genre de commentaire "yo, je suis trop un rebelle, je regarde pas la tele. Tandis que toi, t'es abrutit par la télé et Pujadas, pendant que tu te masturbe devant un film porno, qui finira pas faire de toi...une pile electrique". Manque de bol, je ne regarde ni la télé, ni le journal tv. Je lis divers journaux qui va de l'extreme gauche a l'extreme droite, ainsi que des analyses qui ce contredisent de plusieurs economistes, et je fais ma propre opinion. Sauf que j'arrive pas a donner bcp de crédibilité a un gars qui exploite la psychose des gens pour vendre ses produits qu'on peut trouver dans un marchant bio local.
    hokutosoukei posted the 11/25/2013 at 03:07 PM
    Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on ne doit pas s'immiscer dans la sexualité des gens mais :

    -on ne doit pas permettre d'afficher des comportements malsains comme des gays à moitié à poil habillé en sado-maso pendant la gay-pride qui tiennent un enfant par la main.
    -l'adoption d'enfants par les gays ou les lesbiennes est une connerie qui va rendre ces enfants perturbés pour le reste de leur vie. la plupart des psychologues sont opposés à l'adoption par les homos parce qu'ils sont plus fragiles du fait de l'absence d'un parent du sexe opposé. Ils sont plus prédisposés à la prise de drogue, d'alcool et font plus de tentatives de suicides.
    Moi, je me demande comment un gamin réagira lorsqu'il comprendra que ses 2 pères pratiquent la s******la nuit ou que ses 2 mères se font un c*********. Je te raconte pas la perturbation psychologique que cela va engendrer en eux.
    D'autre part, les gays sont en général moins fidèles à leur conjoint que les hétéros.
    Et les gamins dans tout ça ?
    Et les mère porteuses qui font des gosses pour des homos et qui abandonne leur enfant (dans la souffrance ou pas selon que la mère porteuse a agit parce qu'elle avait besoin d'argent pour manger ou que la mère porteuse est une grosse débile ou une vénale).
    C'est un abandon d'enfant.

    Qu'on laisse les adoptions aux couples hétéros !

    Sinon, il y a 2 ans je suis allé à Paris pour des vacances et j'ai croisé 2 gays qui se roulaient des pelles d'une manière dégueulasse, bien plus que quand ce sont 2 hétéros qui le font.
    Ils ont des comportements outranciers et ça je ne le supporte pas.


    Quand tu parles des juifs qui dénoncent des complots anti-sémites qui n'existent pas et que tu parles des anti-sionistes qui dénoncent des complots.
    Il peut y avoir des exagérations des 2 côtés mais il n'empêche que pour savoir qui te dirige, il suffit que tu connaisses ceux que tu n'as pas le droit de critiquer.

    Enfin, si tu as regardé la vidéo montrant Sarkozy faisant un discours et parlant du NOM et que selon lui "personne ne pourra s'y opposer".
    -le fractionnement des Etats européens en euro-régions
    -le bloc euro-atlantique prévu pour 2015
    -l'attaque de la Lybie en 2011 pour empe^cher kadafi de créer un bloc nord-africain dans lequel l'économie serait basée sur l'or et que l'Afrique ne soit pas en dehors du NOM
    -l'Eurasisme
    -La capitale du monde Jérusalem
    -la monnaie mondiale le phoenix

    Pour savoir qu'il y a vraiment un complot contre la population mondiale qui s'appelle le NOM, il faut simplement lire des livres sur ce sujet.
    Un politologue français très estimé a écrit des livres sur ce sujet. C'est Pierre Hillard.

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CEcQuAIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DOLvIykWb0wY&ei=WWeTUseHKsXV0QWg7YGIDw&usg=AFQjCNFAGfawAZKV8r1Atke5FPwzl3xGEA&sig2=cIAXn7UtN6m9pph8yqap4A&bvm=bv.56988011,d.d2k
    denim posted the 11/25/2013 at 03:30 PM
    "Il peut y avoir des exagérations des 2 côtés mais il n'empêche que pour savoir qui te dirige, il suffit que tu connaisses ceux que tu n'as pas le droit de critiquer."

    Donc quoi, les musulmans nous dirigent aussi car on n'a pas le droit de critiquer Mohamed? Vraiment?

    " Quand tu parles des juifs qui dénoncent des complots anti-sémites qui n'existent pas et que tu parles des anti-sionistes qui dénoncent des complots."

    j'ai pas bien saisit. Pourquoi est-ce que les complots dénoncés par les anti-sionistes auraient plus ou moins de credibilité que les complots dénoncés par les sionistes?

    "Enfin, si tu as regardé la vidéo montrant Sarkozy faisant un discours et parlant du NOM et que selon lui "personne ne pourra s'y opposer".
    -le fractionnement des Etats européens en euro-régions
    -le bloc euro-atlantique prévu pour 2015
    -l'attaque de la Lybie en 2011 pour empe^cher kadafi de créer un bloc nord-africain dans lequel l'économie serait basée sur l'or et que l'Afrique ne soit pas en dehors du NOM
    -l'Eurasisme
    -La capitale du monde Jérusalem
    -la monnaie mondiale le phoenix"

    Tout ca, je connais. Ok, cool. Je sais pour Kadafi. Je sais aussi que la Chine, la Russie ainsi que d'autre pays veulent (ou le sont deja) sortir du petro-dollar. Je sais aussi que l'UE veut continuer a etendre sa bureaucratie vers l'Est. Mais cette histoire de Jérusalem, capitale du monde. J'ai rien contre Israel, mais penser qu'un territoire aussi merdique qu'Isreal et Palestine soit la capitale du monde. A part le gaz naturel (et bien sur, le poid historique), je pige pas en quoi ces territoires est si convoite. Apres, en ce qui concerne Kadaffi, je te donne raison. De la a parler de complot....
    hokutosoukei posted the 11/25/2013 at 04:01 PM
    Le complot dont on parle est l'uniformisation de tous les Etats de sorte que tous les peuples aient plus ou moins la même culture qui est artificielle, mondialiste.
    la religion n'y est pas supprimée mais encadrée des juifs sionistes qui joueront les intermédiaires entre le vatican et les chrétiens, entre le futur vatican musulman et les muslumans, et plus tard ce sera la même situation
    en Asie pour les bouddhistes, les shintoïstes etc etc etc.
    On y veut l'appauvrissement intellectuel de la masse, l'abrutissment mental par la généralisation de la malbouffe, de la télévision, de films remplis de messages subliminaux.
    Le message subliminal est quelque chose de très dangereux car il entre dans ton psychisme de manière inconsciente et influe sur ta manière de penser. Regarde Avatar et Prometheus. Il existe de nombreux dossiers qui font l'analyse de ces films pour y faire remarquer des messages politiques ou (pseudo) religieux.
    On essaie aussi de pousser les gens à partir travailler à l'étranger pour qu'ils perdent leur attachement à leur pays. C'est la destruction de la pensée nationaliste. Regarde le FN qui est un parti nationaliste et que les médias et les hommes politiques qualifient de parti d'extrême droite pour une raison simple : ce parti ne veut pas faire partie du NOM. Donc, on le salit, on dit des choses sur lui qui sont fausses pour que les gens ne votent pas pour le retrait de la france de l'UE qui est elle-même est l'un des blocs du NOM.
    Je te promets que le NOM est la raison pour laquelle les gouvernements qu'ils soient de droite ou de gauche tapent sur les religions et sur les partis politiques nationaliste.
    Ce que veulent les grands de ce monde, c'est un empire mondial. Pour arriver à le construire, on tape sur khadafi, on tape sur Hugo Chavez, on tape sur Bachar Al assad, on tape sur des soi-disant dictateurs mais on ne tape pas sur Kim Jong Un !
    On nous parle de les évincer pour instaurer la démocratie dans ces pays alors que c'est pour que ces pays se plient à la dictature mondiale en ayant à leur tête des présidents pantins à leur tête.
    denim posted the 11/25/2013 at 04:52 PM
    "la religion n'y est pas supprimée mais encadrée des juifs sionistes qui joueront les intermédiaires entre le vatican et les chrétiens, entre le futur vatican musulman et les muslumans, et plus tard ce sera la même situation"

    un catholique est chrétien, mais un chrétien n'est pas obligatoirement catholique

    "On y veut l'appauvrissement intellectuel de la masse, l'abrutissment mental par la généralisation de la malbouffe, de la télévision, de films remplis de messages subliminaux."

    car dans les années 50, la masse était très intelligente? Faut arrêter deux secondes. Autant c'est vrai qu'il y a un gros problème au niveau industriel, avec cette illusion que tout le monde peut travailler dans le secteur tertiaire, autant il y a bcp de gens qui ont cru a l'adaptation radio de l'histoire de "La Guerre des mondes". Pour les messages subliminaux, encore une fois, il y en a tj eu. L'unique différence est que l'illettrisme a grandement diminuer. L'histoire de la propagande et des messages subliminaux existent depuis la Grèce antique. Je suis pas entrain de dire que cela est normal. Après, c'est sur qu'il a été démontré que les gens sont beaucoup plus facilement manipulable par les médias qu'avant. Le problème, c'est que je pourrais aussi te lancer a la figure que tu es manipule par les gens comme Alex Jones...

    "Le message subliminal est quelque chose de très dangereux car il entre dans ton psychisme de manière inconsciente et influe sur ta manière de penser. Regarde Avatar et Prometheus. Il existe de nombreux dossiers qui font l'analyse de ces films pour y faire remarquer des messages politiques ou (pseudo) religieux."

    oui, je sais, j'en ai fait un (de dossier). Mais encore une fois, c'est pas nouveau. Avant l'ère de la télé, il y avait déjà la radio, les affiches publicitaires. Hitler a bcp contribué a développer cette technique, dont le monde entier aujourd'hui s'inspire. Les outils d'aujourd'hui permettent en effet d'atteindre bcp plus de monde. Mais encore une fois, il n'y a personne qui t'empêche d'aller voir ailleurs. Hitler (et autre despote) faisait des auto-dafes. Aujourd'hui, malgré qu'ils essayent de verrouiller internet, il est bcp plus difficile de détruire les manuscrits. Ce que je veux dire, c'est que l'humain a bcp plus de possibilité pour s'instruire qu'avant. En terme de message subliminal, les jeux vidéos sont bcp plus dangereux, vu qu'il y a une interactivité et donc, le sujet est actifs, contrairement au cinéma ou le sujet est passif. Mais encore une fois, a la fin de la journée, c'est toi qui prends tes propres décisions, pas un pseudo-groupe de ploutocrate.

    "On essaie aussi de pousser les gens à partir travailler à l'étranger pour qu'ils perdent leur attachement à leur pays. C'est la destruction de la pensée nationaliste. "

    mouais...alors va aussi falloir critiquer Vasco de Gama et autre Marco Polo pour avoir voyager? Ben oui, s'il n'y avait pas eu les Grandes Decouvertes, il n'y aurait jamais eu de nationalisation. Marrant que Lepen soit allez défendre l'Algérie française, alors que les nationalistes algériens ne voulait pas de la France. Mais la, bien sur, la préférence nationale, il faut en faire une relecture.

    "Ce que veulent les grands de ce monde, c'est un empire mondial. Pour arriver à le construire, on tape sur khadafi, on tape sur Hugo Chavez, on tape sur Bachar Al assad, on tape sur des soi-disant dictateurs mais on ne tape pas sur Kim Jong Un !"

    Kim Jong Un n'est pas non plus traite comme un héros. Mais c'est pas parce que je n'aime pas les gars comme Chavez, que j'ai un respect pour des gars comme Obama, Sarko, Hollande, ou Merkel...un politique reste un politique, quelque soit sa formation...et désoler, mais des despotes qui remettent en cause la propriété privé (tout comme ce qui arrive a nouveau en Occident depuis 9/11), je ne les portes vraiment pas dans mon cœur. Et ce n'est pas les médias, mais le simple fait que le communisme (Marx et Engels eux-même) encourage l'expropriation des terres pour le soi-disant bien du peuple. Et sans propriété privé, il n'y a pas de démocratie. Je sais que bcp ici estime que le méthode de production communiste était génial, mais la réalité est tout autre lorsqu'on la vécu...

    "On nous parle de les évincer pour instaurer la démocratie dans ces pays alors que c'est pour que ces pays se plient à la dictature mondiale en ayant à leur tête des présidents pantins à leur tête."

    . Personne n'ira en Syrie. De toute façon, il n'y a plus d'argent. Et d'ailleurs, j'espère que tu es aussi contre le fait qu'on gaspille des milliards dans les pays du soi-disant tiers monde pour les "aider"
    denim posted the 11/26/2013 at 07:31 AM