blindzorro > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 21/11/2013 à 15:36 par blindzorro
    commentaires (10)
    temporell publié le 21/11/2013 à 15:41
    pas de bol, les légendaires plus les starter de la 2/3/4/5G ne sont pas disponible

    et même avec la pokébanque, ce sera difficile d'échanger des pokémon unique ( mais les starter heu on peut, vu que ça se reproduit xD )
    khel publié le 21/11/2013 à 16:01
    bha au pire tu te prend une version heart gold ou soul silver d'occaz ou tu peux toujours faire une chasse au shiney pour les echanger par des lefendaires
    leonsilverburg publié le 21/11/2013 à 16:12
    J'ai racheté tous les jeux Pokémon depuis la version rouge avec la sortie de X/Y, pareil depuis la 2G, je n'avais pas fais un Pokemon.
    Faut refaire les vieilles versions et échanger de versions à versions jusqu'à Pokemon noir et blanc. Avec la future Pokebanque qui arrive fin décembre, tu pourras tout transférer sur X/Y ;-)
    blindzorro publié le 21/11/2013 à 16:14
    maki4vel Ahhh merci voila c'est ce que je cherchait, je voit un Roucoul donc il n'y a pas que les nouveau la, super ^^

    temporell Mince dommage pour les Légandaire, ce serait cool de pouvoir avoir ceux des précédent à chaque fois, ceux de jaquette ont toujours la classe par exemple...^^

    khel

    Je m'était déja pris Heart Gold en fait juste avant d'entamer le X mais je suis pas allé bien loin . Mais il n'y a pas la possibilité de les trasnféré sur le X non ? J’aurai bien aimé les voir en 3D en fait ^^

    leonsilverburg Mais tu penses que les légendaire seront dispo ? Il faudrait qu'ils est refait leur skin en 3D pour ça non ?
    khel publié le 21/11/2013 à 16:17
    si si plus tard tu pourras transférer tout tes pkmn via la poke bank qui arrive le 27 dec par contre le service est payant après le premier mois (5e l'année)
    leonsilverburg publié le 21/11/2013 à 16:26
    Blindzorro tous les Pokémon sont modélisés dans noir/blanc, et X/Y, après tout Pokémon repose sur les échanges ;-)

    J'attaque Or Gold et Argent Soulsilver puis Diamand et Perle, je transfère tous les légendaires de ces versions à noir et blanc et avec la Pokébanque, j'aurais tous les Pokémons des 6G !
    blindzorro publié le 21/11/2013 à 16:44
    Ok beh merci pour vos réponse ! Je vais tenter de profiter du premier mois pour en transférer quelques un ^^
    khel publié le 21/11/2013 à 17:19
    pas de soucis tiens voila mon CA j'ai un pokepark intéressant et toujours opé pour combat et echange
    khel publié le 21/11/2013 à 17:21
    0576-3510-2659