Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde!!
wolftag2 > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    samus68
    publié le 15/11/2013 à 13:48 par wolftag2
    commentaires (5)
    bakamaru publié le 15/11/2013 à 15:17
    Plus que 4 petits épisodes et je serai enfin à jour (°3°)/ Mieux vaut tard que jamais nan ? x)
    samus68 publié le 15/11/2013 à 18:11
    Cet épisode s'annonce absolument fantastique ! Geronimooooooo
    wolftag2 publié le 15/11/2013 à 18:56
    bakamaru tu fais bien, tu va pas être déçu de la fin ^^

    samus68 fantastique et plus encore, bien plus!!ça va être LE moment du Doctor, j'ai déjà prévu pop corn, chips et Pepsi, près a regarder, enregistrer et encore regarder cette épisode spécial!!Rien que la vue de Rose et 10, j'en ai des frissons!!!lol
    bakamaru publié le 16/11/2013 à 08:22
    wolftag2 Bon. Et bien ça y est. J'ai fini la saison 7, vu Night of The Doctor et dans la foulée, histoire de connaître un peu plus le 8e docteur, me suis regardé le film de 96 (que je trouve naze par contre, le seul truc que je sauverais dans le film, est l'intérieur du Tardis plutôt classe).

    Et effectivement, c'était de la bonne cette fin de saison. D'ailleurs, j'ai trouvé la saison 7 au dessus de la 6 globalement, qui était je trouve un peu trop niaise à mon goût. Mais nan, là ça rigole plus x) Et mon corps s'est habitué à sa dose quotidienne de Doctor who, je vais faire quoi maintenant en attendant Day of The Doctor ? TT____TT
    wolftag2 publié le 16/11/2013 à 13:04
    bakamaru je vais faire quoi maintenant en attendant Day of The Doctor ?

    Comme moi, tu te refais encore et encore et encore les Doctor Who, je regarde tous les jours les épisodes sur FR4 a 18H30 et le samedi midi et dimanche midi, en plus de regarder encore les DL que j'ai...oui je suis un graos fan du Doctor ^^, et vite trop hâte d'être le 23!!!