engadget a listé quelques petits détails sympathique sur la
Playstation 4! J'ai effectué une traduction légèrement rapide, donc si je suis à côté de la plaque sur certaines choses, hésiter pas à le dire ! (Le lien d'origine:
ICI).

-
N°1: Le
Party Chat fonctionne dans l'intégralité du système Playstation 4 est dans n'importe quelle application. (Jusqu’à 8 personnes).
-
N°2: Le "
Live en direct" semble vraiment très malin et excellement bien organisé! En effet vous pouvez choisir d'autoriser les commentaires, choisir vos micros etc... Si vous voulez prendre une pause durant votre direct vous pouvez activer un "écran de vieille" avec semble t-il un "mini-jeu" pour faire patienté.
-
N°3: Vous pouvez appuyer sur le bouton "
Home" 2 fois à la suite pour rapidement revenir à la dernier application en cours.
-
N°4: Le mode "
Invité" permet de se connecter à son compte et son contenu (Jeux PSN etc...) n'importe où, il protège également les données (comme les données bancaire etc...)
-
N°5: Les trophées
PS3 et
PSVita apparaissent également à côté des trophées PS4, de plus une catégorie "rareté" semble être présente.
-
N°6: Le
Playstation Store semble vraiment bien organisé et efficace.
-
N°7: Les choses branchés en USB sur la console peuvent se recharger
même si cette dernière est éteinte.
toutatis: Je fais des test là, donc désolé pour le moment! Je vais te forcer à aimé !
LES détails qui me plaisent sur PlayStation, et donc prochainement la PS4 ce sont ces prochaines exclusivités des prochaines années, c'est juste pour ça qu'elle m'intéresse.
Si j'étais un joueur uniquement PlayStation, c'est sûr que je serais content d'avoir enfin le party chat, mais comme je l'utilise depuis de nombreuses années sur Xbox 360, finalement ce détail ne me surprend pas.
spawnniiibri
Thor.
kars je préfère perso la musique Asgard du 1
Sinon tu aurais une petite vidéo qui montrerai le Playstation store de cette PS4?
Ou faut que je trouve une musique plus douce (ce que j'ai en stock
spawnniiibri: Oui je sais t'inquiètes et sinon non désolé.. C'est le site qui le dit (je crois) donc non :/
Je peux déjà faire ça avec la plupart de ces appareils, lecteur DVD, lecteur Blu-Ray, Xbox 360, PC etc. mais c'est vrai que c'est bien qu'ils aient pensé à ajouter une chose aussi élémentaire, surtout avec des manettes uniquement rechargeables par USB.
Ma musique est bien aussi tu peux la mettre.
Au moins j'ai tenté !
Comment ce fait-il que tu es aussi attaché au monde de "Marvel" en fait ? C'est la qualité des films, les super héros, les musiques, les comics j'imagine ?
C'est un peu normal comme je ne suis pas fan, et toi oui, forcément j'ai du mal à comprendre.
Pas fan, mais par contre qu'est ce que j'ai kiffé le thème du premier Spider-Man. IL EST MOTHER FUCKING GRANDIOSE !
http://www.youtube.com/watch?v=ID7BgQwggXk
Quel gâchis.
J'espère que le reboot sera efficace.
Et sinon, j'adore tous ce qui est fantastique etc... (Rien que regardé l'espace ça me fais rêver
J'adore comment ils organisent les choses aussi (ceux de Marvel) ils savent ou aller et quand et avec qui ! Regarde la phase 1, tous est lié etc... (Tesseract tout-ça) Et aussi ils sont en train de faire un truc assez énorme entre la série AoS, les films, leurs court-métrage etc... Et c'est ça que j'adore, on a un truc hyper crédibles et fun et vraiment intéressant à découvrir (vue que c'est basé sur notre monde).
Mais comme je t'ai dit, ce que j'adore vraiment c'est la cohérence par rapport à notre monde qu'il apporte! Par exemple dans Thor 2, gràce à Jane Foster on a une "liaison" sur les choses qu'ils font à Asgard en terme de "mystérieux/surnaturel" par exemple quand elle est sur la table (quand il l'analyse) elle dit "générateur de champ quantique", un petit détail, mais au final très important je trouve XD
Bon sinon ouais, depuis la phase 2 (et Avengers) je trouve les OST tout simplement AWESOME
Voilà! Bonne lecteur
Je suis un fan de tout ce qui est fantastique, science fiction fictif ou réel, et l'astronomie.
Alors il y a un truc que je ne comprends toujours pas chez toi, je sais que tu aimes beaucoup l'univers de Killzone, mais pourtant Halo ne te fait bizarrement pas d'effet, visiblement sur tout son univers.
Alors que limite quand j'en sais un peu plus sur toi, tes goûts de cinéma, jeux très occidentaux... J'ai du mal à croire que tu accordes peu ou pas d'intérêts à cet univers.
C'est toujours LE mystère.
Moi j'aime bien les trucs soit fantaisie (comme FFXIII etc) soit un truc très consistant/complet etc... Du genre un univers à la Ratchet&Clank ou soit un truc à la inFamous basé avec sur les superpouvoirs en gros pour que j'aime un "univers" de jeu/film etc... Il faut que je me vois "vivre" dans cet univers (ou que j'imagine du moins) sinon j'accroche pas! Et pour Killzone: SF j'aime pas spécialement, c'est juste que l'opus favorise l'immersion (plus coloré, moins sombre etc... Mais faut avoué que la ville à de la gueule).
Sinon tu as regardés les films Marvel ?
C'est peut-être pour ça qu'ils ont fait ce choix.
Normalement la PS Vita, quand tu la possèdes, elle s’additionne à la PS4. Malheureusement elle n'est pas l'élément fondamentale, j'aurais aimé qu'ils l'imposent dans tous les packs, quitte à changer le présent et concurrencer Microsoft avec le même prix (500 euros), mais pourquoi pas avec un PS Eye et une PS Vita.
Je préfère cette façon de concevoir le jeu chez PlayStation.
Hélas ils ont préféré s'orienter vers un prix plus accessible. J'étais prêts à payer plus. Je pense que tout hardcore gamer est prêt à mettre autant pour chercher cette expérience.
Pas beaucoup je ne suis pas trop l'actualité des films, je suis plutôt le spectateur lambda qui va regarder un film au ciné pour apprécier l'ambiance et profiter d'un moment avec des amis. A côté de ça je n'achète pas de films non plus.
Donc au final je vois pas beaucoup de films Marvel ou autre, je suis très en retard par rapport aux autres !
Heureusement j'ai la chance d'avoir un ami très cinéphile, et donc il a une énorme collection de films DVD/Blue-Ray, donc parfois j'ai l'opportunité de voir des films énorme que j'aurais pu avoir avant.
Malheureusement c'est pas avec moi que tu vas lire un opinion assez objectif ou intéressant par rapport aux films vu que je ne m'y intéresse pas autant que vous, donc peu d'expériences dans ce domaine. ^^
taiyls Pareil, mais alors vraiment occasionnellement. Des moments je vais sur Twitch pour regarder ce qu'il se passe, et il m'est déjà arriver de découvrir des jeux, des bons jeux que je n'ai jamais connu auparavant.
9) elle propose une expérience vidéo ludique extrême avec un Line up de folie et des indies développés par les plus grands (le père de Leonarda notamment).
Une tuerie je vous dis.
Moi ça me fait cet effet pour ce Killzone, j'aime bien l'univers mais bizarrement je n'ai pas aimé le côté sombre de Killzone 3. Surtout cet effet de grain à l'écran, c'était vraiment bizarre !
J'aime aussi la direction artistique de ce dernier Killzone puisqu'ils utilisent des couleurs assez vives comme Halo. C'est très harmonieux.
Je suis sûr que tu peux adorer (surtout que tu vas dans ce sens en disant "apprécier l'ambiance" etc... Maintenant le monde Marvel au ciné/télé est tellement grand que jugé la "qualité d'un film en individuel c'est assez nul au final faut plus y voir comme un événement).
Intéressé ? Je te ferais suivre mon programme "Padawan" XD
Non sérieux, si tu veux débuter a regarder cet "univers" dit le moi, je pourrais te conseiller dans l'ordre des films etc...
Genre: Iron Man 1 [Film] > Iron Man 2 [Film]> Voyage vers le nouveau-mexique [Court-métrage] > Thor [Film] > Hulk [Film] > Le consultant [Court-métrage] > Captain America [Film] > Agent Carter [Court-métrage] > The Avengers [Film] > Item 47 [Court-métrage] > Agents Of Shield [Série Tv - Episode 1 a 7] > Thor 2 [Film] > Agents Of Shield [Série TV - Episode 8 a ??] > Captain America 2 > Iron Man 3.
Voilà voilà XD
Mais pourquoi les regarder dans cet ordre précis ? Surtout qu'ils sont quasiment tous différents.
Bah sinon je les ais mis comme-ça car c'est l'ordre "chronologique" ^^ Mais tu peux les regarder par leurs dates de sortie au choix
En faite Marvel à divisé ses films en 3 "Phases", chaque phase se termine/va se terminée par un film "Avengers" ! Ainsi donc dans la phase 1 nous avons:
Phase 1:
- Iron Man [2008]
- Iron Man 2 [2010]
- Hulk [2008]
- Thor [2011]
- Captain America [2011]
- Avengers [2012]
Phase 2:
- Iron Man 3 [2013]
- Thor 2 [2013]
- Captain America 2 [2014]
- Gardiens de la galaxie [2014]
- Avengers 2 [2015]
Phase 3:
- Ant-Man [2015]
- Avengers 3 [2018]
- Le reste à venir
Sinon oui, au début c'est via "Wifi" PS4 / PSVita mais Sony à prévu de faire via la connexion internet donc partout dans le monde suivant la co'
Ok ok c'est plus clair merci beaucoup ! Je vais donc les regarder en respectant cet ordre.
Cette semaine je commencerais la phase numéro une du protocole, que je nomme l'opération "Dépucelage", je répète, "Dépucelage".
Terminé.
Je sors d'une session sur Battlefield 3. Difficile de quitter l'immersion de ce jeu.
Ok bah c'est cool, quand je me procurerais la PS4, je penserais à acheter la PS Vita, à ce moment là elles seront toutes les deux encore moins cher donc tant mieux.
Février
(Tu commences demain ? *Mode bourrin* XD) je suis sûr que tu vas aimer Iron Man! (le personnage
T411 fonctionne avec un ratio, si je n'upload rien mon compte est banni au bout de quelques Go téléchargés, et ils empêchent maintenant une IP de posséder plus d'un compte...