S'adressant à IGN , le directeur de Bungie, Eric Osborne a révélé exactement pourquoi le développeur n'apporte pas Destiny au PC, en dépit des demandes des PC gamers. Tout simplement, le studio est réticent à l'idée de se séparer en un groupe trop mince et voudrait seulement se concentrer sur les quatre plates-formes de base déjà annoncées.
"C'est un énorme défi de travailler sur quatre plates-formes et une formidable opportunité d'atteindre un nouveau public. Nous savons qu'il y'a beaucoup de gens qui réclame la version PC du jeu et nous savons aussi qu'il y'a beaucoup de joueurs qui nous auraient volontiers donner de l'argent, mais ce que nous avons à faire est de s'assurer que nous sommes assez concentrés pour apporter une bonne expérience pour chacune des plate-formes sur lesquels nous travaillons.
«Ce que nous allons sûrement pas faire c'est nous répartir en petit groupe afin que cela ne nuise pas aux autres plates-formes . Donc maintenant nous avons les quatre plates-formes, ce qui est déjà beaucoup.
Destinée sortira l'année prochaine sur Xbox One, Xbox 360, PS3 et PS4. Une version bêta publique arrivera en début d'année prochaine pour ceux qui pré-commande.

MGS, RDR, Dragon Crown,...
Bref, même si le jeu semble bon, il semble s'adresser à un public de néophyte en MMO. C'est normal, les MMO n'étant pas monnaie courante sur console. Par contre un tel jeu aurait moins de sens sur PC.