Fiche descriptif
Call of Duty : Ghosts
10
Support : Xbox One
Développeur : Infinity Ward
Genre : FPS
Sortie européenne : 22/11/2013
Autres versions : PC - PlayStation 4
profil
hodorpp77
6
articles : 28
visites depuis l'ouverture : 48694
hodorpp77 > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    kurosu, asus
    publié le 27/10/2013 à 01:11 par hodorpp77
    commentaires (93)
    raoh38 publié le 27/10/2013 à 01:41
    Pathetique digne dun keninou....
    akinen publié le 27/10/2013 à 01:49
    Pathétique? Pkoi, c'est du même niveau que les rumeurs du "tout connecté" et de "l'anti-occasion". Au final c'était vrai, malgré les menaces de mort.

    Je ne pense pas que cela soit vrai perso, mais même dans ce cas, il n'y a rien de pathétique à relayer des infos. Surtout si ce sont des déclarations officielles
    davidsexking publié le 27/10/2013 à 01:58
    guyllan publié le 27/10/2013 à 02:26
    Avec la date d'embargo des tests pour Call of Duty: Ghosts le 5 Novembre pour toutes les plateformes sauf un, la Xbox One. Microsoft et d'Activision sont restés silencieux sur la question et ont donné aucun mot officiel ou une déclaration sur la résolution

    Un embargo sur les tests de la version Xbox One de COD pour camoufler ses tares techniques... c'est bien, c'est une démarche qui ne parait pas du tout malhonnête
    Mais bon, il faut bien vendre son produit après tout.
    guyllan publié le 27/10/2013 à 02:32
    foxstep Non, ils sont sérieux ? Ils disent que la version Xbox One a en plus de la pub en plein jeu contrairement aux autres versions.
    foxstep publié le 27/10/2013 à 02:32
    COD 30 fps sur Xbox One ? + d'autres "mauvaises" qui n'étais pas encore connu jusqu’as aujourd'hui. A toi vouloir faire de la pub, la qualité des jeux sur Xbox One risque de prendre cher.

    Source 1 , Source 2
    akinen publié le 27/10/2013 à 02:34
    Le 30fps ne me semble absolument pas fondé vu que COD a tjrs touché les 60 même sur cette gen
    foxstep publié le 27/10/2013 à 02:36
    Putain mais si vrai, j'espere que ce truc de pub en plein jeu est optionel et qu'il est désactivable par un moyen ou par un autre, non mais c'est grave quoi, de la pub en plein jeu mais ou on va ?
    karbon publié le 27/10/2013 à 02:39
    Arrêtez les gens de faire des articles négatif sur Microsoft, c'est pathétique © Samgod
    foxstep publié le 27/10/2013 à 02:42
    Déjà que c'est chiant de se taper des pubs dans le Home, si maintenant on va nous gaver de pubs même quand on est dans le jeu
    guyllan publié le 27/10/2013 à 03:12
    Sérieux de la pub en plein jeu, en plus COD ne sera pas une exception vu qu'apparemment c'est une technologie développée exprès par Microsoft
    Et ils souhaitaient garder secret ce petit détail jusqu'à ce que les joueurs allument la console dans leur salon ? Là je dois dire que ça me fait vraiment halluciner si ça se confirme, en plus ça me rappelle cette histoire de brevet avec Kinect censé récompenser les joueurs qui matent de la pub.

    Mais le monstre que cette console aurait été si en plus ils avaient gardé la politique anti-occasion, les DRM avec la connexion obligatoire toutes les 24 H... un monstre pareil n'apparait qu'une fois tous les mille ans.
    foxstep publié le 27/10/2013 à 03:16
    badending C'est un Alien , sauve nous Ripley
    guyllan publié le 27/10/2013 à 03:21
    Là ça ne serait même pas un alien ordinaire, ça serait carrément une reine qui aurait émergée de la poitrine d'une autre reine alien
    foxstep publié le 27/10/2013 à 03:25
    Franchement ça reste une rumeur, mais elle a l'air tellement vrai, c'est carrément MS ça les pubs qui te suivent partout ou tu va et tout ça.
    guyllan publié le 27/10/2013 à 03:36
    J'espère pour Microsoft (et surtout pour nous) que c'est faux car il risque d'y avoir un énorme lynchage même de la part de la presse.
    kuroni publié le 27/10/2013 à 05:56
    Pathetique digne dun keninou....

    A un moment, faut aller se renseigner un peu et arrêter de faire son fanboy... Les journalistes se lâchent les uns après les autres. Bref...
    dedad publié le 27/10/2013 à 06:59
    karbon Samgob est en vacance.
    gurt publié le 27/10/2013 à 07:48
    Allez les enfants, achetez les Xbone, MS a besoin de gagner des sous sur votre dos
    xxxxxx12 publié le 27/10/2013 à 08:11
    Quelle honte.
    mikazaki publié le 27/10/2013 à 08:17
    moi se qui me faire rire c'est se qui chier sur la xbox 360 ca elle fournissez des superior version que sur ps3 ben la c'est le contraire donc il se jete tous dans la faille sa devient vraiment pathétique pour certain que je citerai même pas ... bon jeux les mec!
    kurosu publié le 27/10/2013 à 08:30
    idd publié le 27/10/2013 à 08:30
    Quand je vois qu'il faut 6GB de Ram minium sur PC, je me dis que le jeu est pas optimisé du tout.
    Du coup je me demande si les 1er jeux multi sur XBO ne vont pas souffrir du fait que la PS4 offre plus de RAM, obligeant les dev à baisser la résol sur XBO pour qu'à l'écran on est à peu près le même résultat (et sur les jaquettes etc).
    Sur la current gen c'était un peu ça aussi, les mecs ont mis un moment à s'adapter à la PS3 et son archi et ça rendait mieux sur 360 pour certains jeux.
    Dès qu'ils se seront sortis les doigts du derrière, ça ira mieux je pense.
    dedad publié le 27/10/2013 à 08:31
    sauf que la ps3 avait la promesse d'un avenir meilleur prouver de façon indiscutable aujourd'hui. la One elle nous promet quoi le cloud
    idd publié le 27/10/2013 à 08:32
    souffrir du fait que la PS4 offre plus de RAM et pas que d'ailleurs.
    karbon publié le 27/10/2013 à 08:38
    dedad

    Les fameuses vacances de samgod
    judello publié le 27/10/2013 à 08:43
    Abusé on est sur Next gen merde
    draculax publié le 27/10/2013 à 08:49
    en même temps c'est que le début des consoles next gen, peut être la one est plus chiante à programmer que la ps4 et ca va s arranger avec le temps ou peut etre la ps4 est en effet bien plus puissante et pas kif kif comme disaient certains. En tout cas moi qui prends une ps4, je suis content que sony ont fait une machine comme il faut.
    aiolia081 publié le 27/10/2013 à 08:53
    C'est juste une honte de la part d'Activision surtout quand on vois des jeux comme NBA 2K14 qui tape les 1080p avec un moteur bien plus performant.

    dedad La One est bien plus difficile a développer que la PS4 mais beaucoup moins compliqué que la PS3 c'est clairement un problème d'Activision d’ailleurs CBOAT le mec tant aimé avec ces rumeurs sur la One et tant partagé et pris en exemple par vous même à dit de la One que l'Esdram posé quelques souci mais que ça s'améliorer assez vite. Clairement Activision se fou de nos gueules
    slyder publié le 27/10/2013 à 08:57
    après elle peut faire ce qu'elle veut la XB1, elle aura ses atouts ça c'est sûr, mais ce dont je suis bien content, c'est qu'il n'y aura pas de freinage de qualités des jeux du au fait d'une puissance moindre par rapport à sa concurrente ! en clair quand je lis ce genre de news ça me rassure sur le fait que chaque console sera optimisé selon son potentielle et aucune ne sera le boulet de l'autre ! bref une bonne gen qui se prépare
    kensamagk publié le 27/10/2013 à 08:58
    draculaxvampirekiller

    Non mais c'est clair que la One pourra faire du 1080p.

    Maintenant elle a plusieurs pb pour y parvenir:

    1- La gestion l'Esram qui pour le moment est gênante mais qui s'améliorera

    2- Des capacités techniques moindre (et ça par contre rien ne l'arrangera) qui font qu'il y a besoin de compromis (comme Ryse en 900p pour garder un level de shader qui fait next-gen)

    3- Des outils de développements en retard sur ceux de la PS4 (confirmé par plusieurs développeurs) qui s'amélioreront aussi)
    dedad publié le 27/10/2013 à 08:58
    aiolia081 tous comme il se sont foutu de nos gueules sur cette gen.
    kuroni publié le 27/10/2013 à 09:00
    Les problèmes vont s arranger. Oui. Mais si les outs de développement sont à chier pour le moment, c est de la faute de MS. Personne d autre...
    aiolia081 publié le 27/10/2013 à 09:03
    dedad Ah ben carrément, mais là clairement y'a un manque de temps et d'envie sur ce jeu de leur part.
    idd publié le 27/10/2013 à 09:08
    wickette publié le 27/10/2013 à 09:10
    Ouh j'aurais pas aimé être à la place de ce qui ont préco la X1 ^^ !

    Mais c'est pas grave il y a le Cloud
    kensamagk publié le 27/10/2013 à 09:13
    wickette

    Bah il y a de très bon jeu au lineup!
    Après chacun choisi en fonction de ses goûts.

    Moi si j'avais eu l'argent la One serait aussi day One chez moi avec la PS1.
    Rien que Crimson Dragon, KI et Ryse me plaisent.

    Donc les futurs acquéreurs de One n'ont rien à envier aux autres!
    idd publié le 27/10/2013 à 09:20
    pareil, juste une question de budget sinon c'était combo PS4+XBO ^^
    draculax publié le 27/10/2013 à 09:28
    par contre même si je trouve visuellement ryse à pleurer, techniquement il est clair qu'aucun jeu n'arrive à la cheville de killzone et tous ses effets, particules, brouillards, effets de lumières de dingue, les textures etc on voit que c'est du très très gros. Je pense aussi à drive club qui sera à mon avis plus beau que forza quand il sortira. On voit que la ps4 est vraiment au top et c'est que le début cette next gen promet des heures de games
    kuroni publié le 27/10/2013 à 09:33
    M$ a fait des modif HW de dernière minute. Pas la faute des devs.

    Comme dirait sheeraz "Comme d'hab... Précipiter la sortie d'un produit amène souvent des oublis."
    barberousse publié le 27/10/2013 à 09:38
    Un embargo sur les tests de la version Xbox One de COD pour camoufler ses tares techniques... c'est bien, c'est une démarche qui ne parait pas du tout malhonnête

    C'est très vicieux oui...
    parappathefister publié le 27/10/2013 à 09:40
    Wickette En même temps à 500 boules là-dedans voir tout ça c'est comme s'ils investissaient dans le minitel

    Le 720p c'est trop 2006
    asus publié le 27/10/2013 à 09:45
    kwak publié le 27/10/2013 à 09:50
    Vous êtes quand même des autistes pour ces putains de résolutions. Si il n'y a que ça pour vous intéresser dans un jeu vidéo, surtout COD, arrêtez de jouer tout de suite et allez regarder dehors, il paraît qu'il y a une résolution de ouf quand vous êtes dans la rue
    kuroni publié le 27/10/2013 à 09:50
    kazu 500$ bien utilisés XD
    parappathefister publié le 27/10/2013 à 09:52
    Kwak
    On a jamais dit que le rétro gaming c'était mal
    kuroni publié le 27/10/2013 à 09:52
    Ca aurait été la PS4 avec les reso merdiques que certains ne seraient pas venus faire la morale.
    kwak publié le 27/10/2013 à 09:55
    asus publié le 27/10/2013 à 09:56
    activision avec leur cod mw en 640p sur PS360 je me souviens encore putain quel société de merde même pas incapable d'avoir un moteur graphique digne de ce nom
    parappathefister publié le 27/10/2013 à 09:57
    Kuroni
    Certains ont surtout oubliés leurs manières pendant 7 ans, à ce niveau-là c'est un véritable alzheimer généralisé

    http://mib.pianetalinux.org/MIB/2010.1/others/livetoflash/mib-memory-flash.jpg
    asus publié le 27/10/2013 à 09:59
    kuroni la supériorité de la PS4 fait beaucoup de mal à certains
    foxstep publié le 27/10/2013 à 10:00
    kwak Je ne vais pas te faire la liste de jeux rétro que je me suis fait dernièrement, et il faut arrêter avec le mythe du que c'est parceque des mecs s’intéresse à l'aspect technique et graphique que forcément c'est la seul chose qui les intéressent au final hein. On a le droit d’exiger que des consoles fasse mieux que du 720p en 2013, surtout pour un prix de 400/500 euros, non ?
    asus publié le 27/10/2013 à 10:02
    foxstep +1 l'exigence c'est ce qui fait évoluer la technologie se contenter du minimum serait une grave erreur
    samgob publié le 27/10/2013 à 10:02
    "David Abrams, a tweeté que bien qu'il ne teste aucun jeux Xbox One, il a confirmé que Call of Duty: Ghosts est en effet en720p sur la Xbox One par opposition du 1080p sur la Ps4."
    samgob publié le 27/10/2013 à 10:03
    Bon, à part des avis et spéculations non fondés, elles sont où les preuves tangibles et vérifiables de ce que vous avancez ?
    barberousse publié le 27/10/2013 à 10:05
    En fait les mecs savent que leurs jeux se vendra donc ils se cassent même pas tête.

    En tout cas quand on lis toutes ces mauvaise rumeurs au sujet de la X1, ces histoires de pub en plein jeu, d'embargo allonger pour berner les joueurs etc...ça donne vraiment pas envie de se prendre cette console.

    Là faut vraiment être fan des licences MS.
    barberousse publié le 27/10/2013 à 10:07
    samgob tu ferais mieux de préparer la défense de ton client (Microsoft), au cas où toutes ces rumeurs seraient vrais...
    asus publié le 27/10/2013 à 10:07
    samgob tu sais il n'est jamais trop tard pour que tu te prennes une PS4 en plus t'auras 100 euro de gagner
    parappathefister publié le 27/10/2013 à 10:08
    Les pro-m arrivent, l'opération "sauvez willy" peut commencer
    samgob publié le 27/10/2013 à 10:16
    kazu
    Et me retrouver dans le troupeau des pro-s qui passent plus de temps à essayer de descendre la concurrence en se basant sur des rumeurs et spéculations infondées qu'autre chose ?
    Non merci, j'ai encore un minimum de dignité et d'orgueil, moi...
    kwak publié le 27/10/2013 à 10:17
    foxstep Bah non malheureusement Je m'en bas les steak mais à un tel point que ça soit du 720p ou 1080p alors que je vais me prendre une One avec 6 jeux au lancement. L'essentiel est d'avoir une bonne expérience et pas juste un pauvre FPS linéaire avec au maximum 24 pauvres IA en 60 fps 1080p effet de lumière gros. Et si je viens débattre

    kazu "l'exigence c'est ce qui fait évoluer la technologie" Ça c'est clair, comme dit, joue bien à ton FPS fermé en 60 FPS et à Knack en 1080p (Comment on peut d'ailleurs aimer ce jeu sans âme ?). Plus sérieusement, c'est beau du 1080p et 60 fps, mais quand je vois ce que propose microsoft a côté avec les intéraction skype, le hdmi in, le futur cloud gaming, croît moi qu'ils sont tous exigeant dans leur taff.

    barberousse C'est sûr que si on est un abruti qui croît tout ce qu'on dit sur le net, mais tu dois pas être aidé dans la vie xD
    kensamagk publié le 27/10/2013 à 10:19
    kuroni

    Ca aurait été la PS4 avec les reso merdiques que certains ne seraient pas venus faire la morale.

    C'est pas parce qu'il y a des cas sociaux dans un camp ou dans un autre qu'il faille en devenir un soit même

    kwak

    Vous êtes quand même des autistes pour ces putains de résolutions. Si il n'y a que ça pour vous intéresser dans un jeu vidéo, surtout COD, arrêtez de jouer tout de suite et allez regarder dehors, il paraît qu'il y a une résolution de ouf quand vous êtes dans la rue

    Donc si je te comprends bien, moi qui ai commencé avec l'Atari 2600 VCS, j'aurais dû m'arrêter là niveau graphisme et ne pas acheter les consoles suivante?

    Elle est passionnante ta conception du JV à toi!

    Il est juste question de dire que puisque les télévisions proposent de jouer en 1080p et que la technologie des consoles évoluent, il est n'est quand même pas difficile de demander que le 1080p soit une norme non?

    Seulement MS "pour le moment" a fait que sa console est limité de ce côté!
    Est-ce notre faute?
    samgob publié le 27/10/2013 à 10:19
    Des jeux en 1080p, y'en a sur One dès le départ, si certains éditeurs n'y arrivent pas ce n'est certainemnet pas la faute de MS mais de ces studios qui ne maitrisent pas encore la programmation sur One.
    Vous vous rappelez des problèmes de ces mêmes sudios et éditeurs au lancement de la PS3 et de votre attitude vis à vis de ceux-ci à l'épqoue ?
    Alors, svp, arrêtez de cracher bêtement sur MS et crachez plutôt sur ceux que vous descendiez à l'époque quand ils ne savaient pas encore programmer correctement sur PS3, merci.
    asus publié le 27/10/2013 à 10:21
    samgob publié le 27/10/2013 à 10:25
    "Microsoft devrait sérieusement repenser leur stratégie et donner amplement plus de temps aux développeurs pour développer un titre solide pour la Xbox One."
    MS n'est responsable que des jeux qui sortent de ses studios, pas de ceux des tiers.
    Ou comme dirait un pro-s quand on fait ou faisait cette réflexion dans la situation inverse, c'et pas la faute à Sony, c'est la faute à X...
    foxstep publié le 27/10/2013 à 10:26
    kwak Bon bah c'est ton cas , n'en fait donc pas une généralité, d'autres joueurs préfèrent sentir le Gap dans les tout les autres domaine y compris les graphismes / résolution / gameplay et co.

    Et juste pour info le FPS est de loin type du jeu que je joue le plus rarement (en dehors de Borderlands qui est une exception)
    samgob publié le 27/10/2013 à 10:29
    Quand à la résolution des jeux sur One, si certains arrivent à les sotir en 1080p et d'autres non, c'est bien que le problème ne vient pas de la One mais bien de la capacité de certains studios à la maitriser correctement, du moins au début de son cycle de vie.
    Croire le contraire et/ou vouloir le faire croire, c'est de la désinformation et du troll pur et dur.
    kwak publié le 27/10/2013 à 10:31
    kensamagk
    Tu comprends ce que tu veux en fait xD Enfin, soit tu as une vision très minimaliste des choses ou alors tu n'as rien compris, je te laisse choisir.

    Pour te résumer, descendre une console pour sa résolution (pas ses graphismes !) avant même qu'elle soit sortie alors qu'elle a pleins d'autres chose à proposer et pourra évoluer sans problème, faut être un peu atteint, non ?

    kazu
    Ok

    foxstep
    En même temps, Borderlands est exceptionnel Mais sentir un Gap a cette génération, je n'arrive pas à le comprendre vu qu'il n'y en a que très peu pour l'instant... C'est ça que j'ai du mal à comprendre. Pour l'instant, le but des développeurs est d'enrichir l'expérience des jeux en affichant plus d'IA, une mer plus réaliste, des circuits reproduits à l'identique, etc... Mais les graphismes viendront plus tard.

    samgob
    Quand à la résolution des jeux sur One, si certains arrivent à les sotir en 1080p et d'autres non, c'est bien que le problème ne vient pas de la One mais bien de la capacité de certains studios à la maitriser correctement, du moins au début de son cycle de vie. +100000000
    asus publié le 27/10/2013 à 10:35
    samgob des jeux en 1080p sur one avec un rendu graphique current gen tu parles d'une prouesses
    samgob publié le 27/10/2013 à 10:36
    Les outils de développement et le software de la One évoluera, ainsi que l'expérience des développeurs travaillant sur la machine et ces problèmes actuels pour faire sortir du 1080p régulièrement à la One disparaitront ou se minimiseront eux-aussi à l'avenir.
    Ce n'est qu'une question de temps et d'optimisation, rien de plus.
    En attendant, du moment que les jeux qui sortent dessus sont bons ludiquement parlant et que les possibilités de son envirronement (Kinect, cloud-computing et serveurs dédiés) sont de mieux en mieux exploités, c'est le plus important pour un joueur, l'aspect technique de ceux-ci, lui, évoluera et s'améliorera avec le temps, c'est une certitude, comme toujours et sur toutes les générations de machines sorties jusqu'à présent.
    samgob publié le 27/10/2013 à 10:38
    kazu
    Met donc la technique de Forza 5 dans un jeu PS3, à voir si elle est capable de le faire tourner et si elle n'explose pas...
    samgob publié le 27/10/2013 à 10:39
    Ryse non plus ne pourrait pas tourner tel quel sur PS3, malgré ses 900p...
    foxstep publié le 27/10/2013 à 10:40
    kwak Le Gap , du moins graphique est déjà évident avec des jeux comme Ryse ou KZ , et ce n'est que le début. De plus pour exemples, je ne me rappel pas avoir pris de baffe sur 360 avant Gears Of War, y'as eu des très beau jeux avant oui, mais rien qui te met une grosse claque, surtout par rapport à ce qui sortais sur PS2 à l'époque comme un Okami , SOTC ou un God Of War, entre autres. Donc bon, faut relativiser aussi un minimum.
    asus publié le 27/10/2013 à 10:40
    samgob Bon à part Forza 5 le reste c'est pas encourageant pour l'avenir, certes Les jeux X1 seront plus beau et bonifié avec le temps mais pour la résolution en 1080p tu peux oublié ne vous attendez pas à un miracle le sur X1 à part de faire des sacrifices et des concessions graphiques je ne vois pas comment cela sera possible
    samgob publié le 27/10/2013 à 10:41
    Va donc comparer FIFA 14 sur One et sur PS3 avant de sortir ce genre d'énormité, petit fanboy.
    kwak publié le 27/10/2013 à 10:43
    foxstep
    On est donc d'accord qu'il faut alors laisser du temps avant de voir véritablement de belle chose comme on peut l'espérer sur une next-gen.
    samgob publié le 27/10/2013 à 10:44
    Simle petit exercice de logique que même le pire fanboy peut résoudre.
    La réso standard sur la génération précédente était le 720p.
    Ces machines sortirent en 2005 et 2006.
    On est en 2013, la One est une machine nettement plus puissante à tous les niveaux que la 360.
    Elle ne pourra pas faire mieux que la 360 ?
    samgob publié le 27/10/2013 à 10:47
    Tiens, un petit troll gratuit de ma part histoire de démontrer vos limitations.
    La 360 coûtait 400€ à son lancement.
    La PS4 coûtera 400€ à son lancement.
    360 = PS4 ?
    foxstep publié le 27/10/2013 à 10:51
    kwak Tu remarquera qu'on a jamais dis que la Xbox One *ne peux pas* afficher COD ghosts en 1080p , on est juste en train de commenter/débattre sur une rumeur *non négligeable* qui dis que le jeu pourrais bien tourner en 720p sur XBox One.

    Si tu lis le poste de Kensamak , il résumé très bien la chose.

    samgob Au lieu de spammer go répondre à ma question sur l'autre article si tu veux rester crédible.
    asus publié le 27/10/2013 à 10:52
    samgob t'es fini
    barberousse publié le 27/10/2013 à 10:54
    kwak encore un fanboy qui supporte pas qu'on émette des doutes sur la qualité de son jouet...en tout cas ce genre de commentaire à la con venant de toi, je laisse pas passer, donc je balance. Ça t'apprendra peut être a garder ton sang froid même quand on critique ta console.
    outsider publié le 27/10/2013 à 10:55
    samgob ne rage pas avec ta xbox720
    lez93 publié le 27/10/2013 à 11:02
    samgob
    Non mais Samjob cherche pas... Ok la Xbox One n'est pas encore maîtrisé et elle va surement s'améliorer avec le temps. Mais la vraie source du problème c'est le choix de Microsoft... J'entends par là le choix qu'ils ont fait concernant les composantes de leur machine. Elle était déjà dés le départ tourné vers le mutimédia; TV etc... En gros pour Microsoft le jeu n'était pas une vraie priorité et sa se ressent... La machine va s'améliorer c'est sûr avec les développeurs qui vont apprendre comment dévellopé avec mais au final elle sera toujours derrière la PS4 qui elle a été faite POUR les jeux (même si le line up est plutôt mince mais les jeux vont commencer à pullulé avec le temps)
    kensamagk publié le 27/10/2013 à 11:14
    kwak

    Tu comprends ce que tu veux en fait xD Enfin, soit tu as une vision très minimaliste des choses ou alors tu n'as rien compris, je te laisse choisir.

    Oui oui sinon des vrais arguments t'en a?
    Tu nous chies une pendule comme quoi on devrait très bien se contenter de 720p quand on t'explique pourquoi on veut pas s'en contenter et toi tu nous sors qu'on est soit atteint , soit débile parce qu'on comprends rien.
    Moi je te laisse le soin de te faire ton autoanalyse.


    Pour te résumer, descendre une console pour sa résolution (pas ses graphismes !) avant même qu'elle soit sortie alors qu'elle a pleins d'autres chose à proposer et pourra évoluer sans problème, faut être un peu atteint, non ?


    Moi perso je ne descend rien!
    Je constate qu'une console (la PS4) arrive dans les même conditions que la One (pas encore sorti elle aussi) à sortir du 1080p natif les doigts dans le nez et une autre (la One) qui y arrive péniblement.
    Qui y a t-il à faire ce constat et à repprocher cela?
    kwak publié le 27/10/2013 à 12:45
    barberousse
    Tu peux balancer si tu veux, il n'y a pas de soucis. Un commentaire du style "prend ta fessée". C'est facile de troller et de ne pas supporter qu'on te réponde vivement sur l'objectivité de tes arguments

    kensamagk
    Oui oui sinon des vrais arguments t'en a? Tout a était dit avant, non ?
    Effectivement je ne comprend pas que l'on puisse uniquement regarder la résolution avant d'acheter une console. Les développeurs ne ce sont pas encore approprié les kit et ce n'est pas pour ça que je vais boycotter la console car ils ont besoin de plus de temps. Donc effectivement, je trouve ça idiot. Quand on voit Forza qui est sublime en 60 fps et 1080p, et que Turn 10 était parmi les premiers a pouvoir développer dessus, je me dis que des boulets comme Activision ne se foule pas en optimisant leur jeu.

    Donc je suis convaincu qu'il faut laisser le temps aux développeurs pour dompter la One et arrêter avec des jeux day one en 720p !
    barberousse publié le 27/10/2013 à 12:56
    kwak sauf que tu n'a pas répondu, tu as juste fais une attaque personnel comme un bon pti lâche que tu es.
    Puis j'aimerais bien que tu me dise où j'ai trollé? Au contraire je suis souvent plutôt modéré quand je parle de cette console.
    Mais je suis désolé quand je lis que les mecs de Ms repousse l'embargo sur les jeux qui doivent sortir sur leur console, uniquement dans le but de cacher la vérité le plus longtemps possible, oui je considère ça comme un coup de pute fait aux futur acquéreurs.

    Maintenant si tu ne supporte pas qu'on émette une critique sur ta console, évite internet, ou contente toi des site de pro M, car en ce moment la X1 n'a côté nul par. Ça t'évitera d'avoir des réactions d'enfant gâté.
    kensamagk publié le 27/10/2013 à 13:23
    kwak

    Tout a était dit avant, non ?

    Non!
    Tu nous dit de rester dans le passé et on devrait se plier à tes exigences!
    Comme je l'ai dit la Technologies a évolué (Télévision et consoles)!
    On est donc en droit d'attendre d'une console qu'elle fasse du 1080p!
    Que ton cœur de fanboy MS soit meurti, parce que la One au lineup y arrive mal par rapport à la PS4, c'est pas notre problème en fait.

    Effectivement je ne comprend pas que l'on puisse uniquement regarder la résolution avant d'acheter une console. Les développeurs ne ce sont pas encore approprié les kit et ce n'est pas pour ça que je vais boycotter la console car ils ont besoin de plus de temps.

    Explique nous dans ce cas pourquoi la majorité des titres PS4 sont 1080p natif et pas ceux de la One!
    Et pourtant les deux consoles sont dans les mêmes conditions!

    Donc effectivement, je trouve ça idiot. Quand on voit Forza qui est sublime en 60 fps et 1080p, et que Turn 10 était parmi les premiers a pouvoir développer dessus, je me dis que des boulets comme Activision ne se foule pas en optimisant leur jeu.

    Encore une fois, pourquoi sur PS4 call of est 1080p et pas sur One?
    Et ne ramène un studio first party dans l'histoire, on sent le manque d'arguments.

    Donc je suis convaincu qu'il faut laisser le temps aux développeurs pour dompter la One et arrêter avec des jeux day one en 720p !

    Non!!!!

    1- Parce que c'est le cas! Ryse (900p), Killer Instinct (720p), etc..... Alors c'est explicable et si tu m'avais lu tu l'aurais vu! Mais c'est bien MS le responsable de cela.

    2- Et donc?? Tu crois que la PS4 elle n'évoluera plus après le line up?
    foxstep publié le 27/10/2013 à 15:39
    kwak On est donc d'accord qu'il faut alors laisser du temps avant de voir véritablement de belle chose comme on peut l'espérer sur une next-gen.

    Qu'est ce que ça peux te foutre que ça s’améliore sur One au finale étant donné qu tu pense que :

    Vous êtes quand même des autistes pour ces putains de résolutions. Si il n'y a que ça pour vous intéresser dans un jeu vidéo, surtout COD, arrêtez de jouer tout de suite et allez regarder dehors, il paraît qu'il y a une résolution de ouf quand vous êtes dans la rue

    De l'hypocrisie à son summum. Sur la gen PS360 le 1080p upscallé > 720 native ça comptais, mais maintenant le 1080p native = 720 native, vu que les rôle se sont inversé.

    Bref.
    kwak publié le 27/10/2013 à 16:35
    foxstep

    Non mais sérieux, tu le fais exprès ? C'est pas possible autrement :/ Je dis juste que les résolutions ne sont pas le plus importants au début de vie d'une console même next gen, mais je ne suis pas contre une évolution, faut arrêter de dire des conneries et de traiter les autres d'hypocrite. Ça devient vraiment du grand n'importe quoi ces discussions où vous cherchez le petit mot ou la petite phrase pour vous donner raison.

    Donc oui, je m'en branle que COD ou autre tourne en 720p ou 1080p !
    Oui, je suis pour l'évolution des jeux et des capacités techniques !
    Non, ce n'est pas le critère le plus importants (Comme peut le prouver la 3DS qui est inférieur à la Vita, mais bon, vous allez dire que ce n'est pas la même chose xD) !

    Donc vos reprises de phrases, bien marqué en gras pour qu'on puisse vous lire, gardez les et allez les balancer sur jeuxvideo.com

    Cordialement

    kensamagk

    Bon je vais te la faire courte aussi car je l'ai déjà dit, je m'en fous que COD ou Ryse ou KI soit en résolution inférieur. JE M'EN FOUS !! Elle est un peu moins puissante la One et alors ??? Ca n'empêche pas que les jeux soit fun et beau à jouer.
    Et même argument qu'au dessus, ça n'empêche pas à la 3DS de se vendre et d'avoir de bon jeux dessus alors qu'il y a une PSVita beaucoup plus puissante comme concurrence, voir même les smartphone. Donc je pense qu'on a pas du tout les même arguments de joueurs. Donc ça sera la One pour moi, la PS4 pour toi. Merci pour cette conversation instructive ...

    barberousse

    Je prendrai en compte tes critiques quand elles ne seront pas basées sur des rumeurs. Après si tu penses que je suis un enfant gâté ou lâche, certes, ça ne me dérange pas venant de toi. J'accepte totalement. Je ne pensais pas autant te vexer, j'en suis désolé.
    barberousse publié le 27/10/2013 à 16:53
    kwak je m'en tape que tu prenne en compte mes critiques ou pas, au contraire si t'estimais que ce que je disais était stupide, t'aurais mieux fais de passer ton chemin, au lieu de t'exciter comme un demeuré...
    Et oui tu es lâche car tu te permet d'être agressif derrière ton Pc, chose que tu ne ferais jamais en face a face.
    kensamagk publié le 27/10/2013 à 16:58
    kwak


    Bon je vais te la faire courte aussi car je l'ai déjà dit, je m'en fous que COD ou Ryse ou KI soit en résolution inférieur. JE M'EN FOUS !! Elle est un peu moins puissante la One et alors ??? Ca n'empêche pas que les jeux soit fun et beau à jouer.

    Oui et je te signale que ton avis on s'en tamponne le coquillard.
    Tes exigences ne doivent pas être les notres.
    Et apparemment ,vu que sur le net mondiale ça râle à propos de la résoulution native des jeux, c'est que tu dois être bien seul ou un fanboy MS en mode autruche!


    Et même argument qu'au dessus, ça n'empêche pas à la 3DS de se vendre et d'avoir de bon jeux dessus alors qu'il y a une PSVita beaucoup plus puissante comme concurrence, voir même les smartphone. Donc je pense qu'on a pas du tout les même arguments de joueurs. Donc ça sera la One pour moi, la PS4 pour toi. Merci pour cette conversation instructive ...

    Le rapport Oo
    t'as craqué ton slip toi.
    On parle de résolutions et toi tu nous ramènes les chiffres de ventes de la 3DS
    kwak publié le 27/10/2013 à 17:12
    barberousse C'est là où tu ne me connais pas, quand on me sort des arguments qui sont sur des sources non fondés voir des rumeurs, crois moi que celui qui est en face de moi aura le même type de réponse que sur le net. Et je te le dis honnêtement. Après tu continues à m'enchaîner de demeuré alors que dans le com précédent, je me suis excusé, c'est à ton tour de calmer tes nerfs. Merci.

    kensamagk

    Oui et je te signale que ton avis on s'en tamponne le coquillard.
    Donc l'avis de quelqu'un d'autre, tu ne l'écoutes pas, belle preuve d'intelligence Ça ne confirme que ce que je pouvais dire avant.

    Tes exigences ne doivent pas être les notres.
    Qui a dit le contraire ? Je ne t'oblige à rien mon petit

    Et apparemment ,vu que sur le net mondiale ça râle à propos de la résoulution native des jeux, c'est que tu dois être bien seul ou un fanboy MS en mode autruche!
    Comme dit, tu lis ce que tu veux où tu veux, mais bon je ne suis pas le seul à réserver une xbox one ou à en dire du bien surtout après des essais de la console. Un fanboy MS en mode autruche On ne me là jamais faite celle là, comme quoi, si on ne suit pas ton mouvement, on est soit un tocard soit un tocard. Bizarre, juste avant tu me critiques sur le fait que je veux imposer mes idées, et là tu essayes de faire la même chose avec ce commentaire. Tu n'as pas des troubles bipolaire ?

    Pour finir, et après j'arrête de te parler parce qu'il faut répéter tout 2 fois.

    Monde des portables : 3DS < PSVita niveau capacité , pourtant plus populaire.
    Donc au final, la puissance et la résolution ne fait pas tout ! Tu as compris là ?
    kensamagk publié le 27/10/2013 à 18:23
    kwak

    Donc l'avis de quelqu'un d'autre, tu ne l'écoutes pas, belle preuve d'intelligence Ça ne confirme que ce que je pouvais dire avant.

    Disons qu'écouter un fanboy vouloir m'imposer son avis, en effet ça m'intéresse pas!
    Surtout quand comme je l'ai dit la plupart du net se braque envers le 720p qui devrait être dépassé sur la prochaine gen.

    Qui a dit le contraire ? Je ne t'oblige à rien mon petit

    Toi et si tu ne sais plus ce que tu écris et que tu débloques consultes!

    Comme dit, tu lis ce que tu veux où tu veux, mais bon je ne suis pas le seul à réserver une xbox one ou à en dire du bien surtout après des essais de la console.

    Sauf que pour le moment, de ce que j'ai vu où je vais aucun fanboy n'a dit qu'on s'en branlé du 1080p.
    Et ce n'est pas la console qu'on remet en cause ici!
    Mais ton attitude de merde consistant à dire que le 1080p c'est pas important et a traité les autres d'autistes.

    Monde des portables : 3DS < PSVita niveau capacité , pourtant plus populaire.
    Donc au final, la puissance et la résolution ne fait pas tout ! Tu as compris là ?



    Mais c'est de la merde ce que tu racontes!
    Pourquoi je comprendrais!
    Je m'en fous de la popularité d'une console c'est pas le sujet!


    Le sujet est à capacité pratiquement égale (selon les fanboys MS qui veulent pas admettre la puissance inférieur de la One), pourquoi une machine arrive à sortir du 1080p natif sur une grande majorité de jeux et l'autre non?
    mikazaki publié le 27/10/2013 à 20:22
    kurosu ?