Nouvelle trad pour vous les biquets la voici:
El33tonline: Vous avez evoqué le fait de donner le choix au joueur, est-il possible de finir Watch Dogs sans tirer un seul coup de feu ou tuer quelqu’un?
Belanger : Je dirais que c’est possible sur 95 % du jeu. Il y a quelques moments narratifs…, nous sommes convaincus du bien-fondé d’une bonne narration, d’un bon jeu d’acteur et de bons dialogues, donc de temps en temps nous créerons un contexte qui sera favorable à cette approche, mais qui impliquera également des scènes d’action. La plupart du temps l’approche du jeu est libre, vous pouvez la jouer furtif où que vous alliez, utiliser le piratage ou bien une combinaison de toutes ces choses ensemble, passer du furtif au combat puis l’inverse, tout est fait de telle façon que vous pourrez vraiment expérimenter autour de cette dynamique de jeu.
Pour nous , il est primordial de ne pas mettre le joueur sur des rails, « Vous jouez comme nous l'avons prévu », ce n’est pas ce que nous voulons. Ceci étant dit, s’il y a quelque chose que vous devrez apprendre, nous allons évidemment créer une situation dans laquelle vous serez emmené à vous en servir pour que vous assimiliez le mécanisme en question. Plus tard, une situation similaire se représentera, mais vous aurez le choix parmi toutes les actions possibles. Dans la mesure où le jeu est rempli de choses nouvelles, nous voulons que le joueur assimile toutes les mécaniques de jeu, et qu’il puisse choisir par la suite de les utiliser ou non quand la situation se présentera.
Et comme d'hab, le lien vers notre site
http://www.next-nintendo.com/news/wii-u/7385-95-de-watch-dogs-pourra-se-faire-sans-violence.html
Des bisous d'amour

tags :
posted the 10/16/2013 at 09:59 PM by
icekily
"Vous serez emmenez à vous servir", ça ne se dit pas.