Le directeur créatif de Watch_Dogs, Jonathan Morin, a confirmé auprès de Videogamer que le jeu tournerai sur Xbox One et PS4 en 30fps.
“En ce moment, nous nous concentrons sur le framerate avec une constante à 30fps. Il ya toujours un équilibre, surtout pour le monde ouvert, entre la simulation et le reste.
Je pense que, vu là où nous sommes, la chose la plus importante est la stabilité et d’assurer que c’est toujours constant quand vous jouez.”
Morin n’a pu confirmer si Watch_Dogs allait tourner en 720p ou en 1080p sur Xbox One et PS4. Quoiqu’il en soit, un jeu à monde ouvert en 30fps, ce n’est pas si dramatique que ça. Qu’en pensez vous ?

tags :
posted the 09/27/2013 at 02:05 PM by
latimevic
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=661725
/>
idem pour kill zone en 30fps... no prob non plus
les 30fps de la ps4 sont plus rapide et de loin
t'es gentil
Oh putain le coup bas
aiolia081 Au bûcher !!!
par contre j'ai écris certains texte pour kaz hirai
Je sais même pas ce que c'est le truc avec ridge racer, j'en vois sortir ça de temps en temps, mais je comprend pas la référence.
Merci pour le partage Enrico!
Aujourd'hui, on ne parle que de puissance brute, de xxx fps mais on ne parle plus du tout de JEU !!
Le nombre de fps, la résolution sont ils vraiment le plus important aujourd'hui ?? Quand nous jouions tous sur FF VII, le premier Métal Gear sur PS one, Zelda 64, GTA 3, on s'en foutait pas mal....on s'amusait et c'était bien le principal !
Mais j'ai vraiment l'impression qu'avec l'avènement de la next-gen, tout n'est qu'une question de puissance et de polygones et plus de plaisir...
blasé
Liquidsnake66 non mais c'est un ressenti on vera bien j'espère que le futur me prouvera que j'ai eu thor
La next gen c'est les jeux actuels en meilleues reso et surtout en 60fps
Je lance un appel au boycott des jeux next gen s'ils ne sont pas en 60fps
Sinon autant passer sur pc
surtout pour des consoles même pas encore sortie
si c'est pour avoir des consoles dignes d'un pc d'il y a 4 5 ans c'est pas la peine
la quenelle
Killzone Shadow Fall en 1080p/30fps (Solo) 60fps (Multi)
Knack en 1080p/40fps
Drive Club en 1080p/30fps (vise les 60fps pour la version finale)
Infamous Second Son 1080p/30 fps
The Order en 1080p/ ??
Resogun en 1080p/60fps au contraire ça laisse de l'espoir pour l'avenir
tout simplement au prix que sont les 2 consoles le 60fps serait le minimum
- de bons jeux
- de bons jeux
- de bons jeux
Même si dans un premier temps, il est clair que le potentiel des la PS4 et de la Xbox One ne sera absolument pas exploité...Nous commencerons à voir les premier jeu next gen pas avant la 3ème ou 4ème génération...Wait and see
En tout cas, c'est bien marrant de vous voir vous charcuter et voir comment chacun défend sa crèmerie (même si certains vont un peu loin...)
les exclus j'en doute pas sony avec leurs studios ils font toujours du bon boulot il suffit de voir sur ps3 voir même sur ps2 avec god of war 2 à l'époque
mais des jeux comme watch dogs c'est chaud quand même
j'ai peur pour la suite
j'attends de voir les versions finales
mais c'est vrai que du 1080p 30fps constant ce serait vraiment pas mal
mais j'en attends plus pour 399 et 499 euros
d'ici 1 an j'espère vraiment un gros boost
t'es un peu dur quand même pour le coup
mais c'est vrai que quand tu met 400 ou 500 euros dans une console et ensuite 40 à 50 euros
tu t'attends à avoir un jeu d'à peu près le même qualibre sur ta console surtout appelé next gen