Après bien des semaines dans le noir le plus complet, une émission spécial a été diffusé cette nuit sur la BBC One en présence de plusieurs invité de la série.
On apprend ainsi que Twelve sera jouer par Peter Capaldi, pas si inconnu dans la série ou sont dérivé Torchwood, puisqu'il a incarner John Frobisher dans cette série ou encore Caecillius dans l'épisode "Fires of Pompei" (2e épisode de la S4).
Il ne lui reste plus qu'a faire c'est preuve auprès des fans de la série et des médias.
Pour ma part je lui laisse une chance, vivement l'épisode de noël pour le voir a l'oeuvre.

tags :
posted the 08/05/2013 at 07:45 AM by
wolftag2
En tout cas faut que je continu la S7 moi x)
Pour le choix, je trouve aussi que c'est judicieux.
Par contre, un truc me chiffonne: Le type a déjà jouer dans Torchwood, dans un rôle important qui plus est. Le voir en docteur me dit qu'il y a des chances de ne plus revoir Torchwood à l'écran, ou quoi que ce soit en rapport avec ce dernier dans la série. Dommage, j’espérais toujours un retour.
J'aimerai commencer la série mais je ne les ai trouvé qu'en streaming français dégueulasse...
Qualité vidéo pas top apparemment, mais bon, je n'arrive pas à les trouver sur le net en bonne qualité de toute façon.
J'aimerais bien regarder au moins une saison et si j'accroche je me tournerais vers les dvd/bluray.
(J'aimerai même me faire les épisodes de 1960 si je les trouves)
http://who63.free.fr/?page_id=312
L'histoire 1 : 4 épisodes de 25min
L'histoire 2 : 7 episodes de 25 min
Etc...
http://doctorwho-classic.blog4ever.com/blog/lire-article-507782-2534099-arc_1___10_000_avant_j__c___100_000_bc_.html
J'ai limite pleuré quand Tennant est parti, et puis au final Matt Smith m'a fait littéralement planer. Quand j'ai appris son prochain départ, pareil, ça m'a fait super chier...
Et puis là je retrouve mon enthousiasme. Ce next doctor, je m'en rappelle encore comme étant le personnage le plus marquant de cette saison 3 de Torchwood (la seule qui vaille le coup d'ailleurs). John Frobisher était un personnage tout en retenue, avec une sensibilité extraordinaire.
Et contrairement à beaucoup qui le trouvent "trop vieux", moi je trouve ça génial, au contraire, qu'après un Matt Smith "baby face" on repasse à ce type d'acteur ayant du vécu. On rappelle que le Docteur est censé avoir plus de mille ans et qu'il a été incarné par des types bien plus croulants...
Bref, vivement ! Comme toute période de transition, ça fera forcément mal au cœur, mais ce sera aussi diablement excitant !