[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    furtifdor, lecauchemaredegamekyo, chipsobeurre
    posted the 07/14/2013 at 01:29 PM by ratchet
    comments (68)
    anakaris posted the 07/14/2013 at 01:34 PM
    La marque Gears of War n'appartient pas à Microsoft (comme HALO d'ailleurs)?
    latimevic posted the 07/14/2013 at 01:36 PM
    Halo appartient a Microsoft
    ratchet posted the 07/14/2013 at 01:37 PM
    Normalement GoW si, je crois. Enfin je sais pas, sûrement une histoire de contrat après :/
    aiolia081 posted the 07/14/2013 at 01:40 PM
    Anakaris Halo n'appartiens pas à Microsoft t'a pas le droit de te poser ce genre de question

    Kars Gears non je crois que ça appartiens à Epic
    ratchet posted the 07/14/2013 at 01:40 PM
    Oui mais ils ont un contrat avec Microsoft (donc c'est comme-ci quoi au final pour nous public)...

    Par contre j'espêre pour eux que ça va rester sur Xbox en exclusivité, car si Microsoft perd l'une des ses 4 grosses saga exclusivité (Avec Halo, Forza, PGR) ça risque de faire mal quand même...
    anakaris posted the 07/14/2013 at 01:41 PM
    Sérieux HALO n'appartient pas à Microsoft?

    Ben alors dans ce cas là comment ça se fait que ce soit 343i qui fasse un HALO 4 toujours en exclusivité sur 360 alors qu'ils auraient logiquement dut le faire en multi?

    Parce que tant qu'a faire si on change de dev' autant changer de stratégie de distribution.
    linkart posted the 07/14/2013 at 01:41 PM
    Gears peut passer sur PS3 à tout moment mais Microsoft édite les jeux et s'occupe du marketing massif donc tant que ça leur va tout va bien pour Gears chez MS

    J'avais peur que l'exclu saute suite aux ventes de Judgment mais on dirait pas qu'ils en parlent.
    shthwdthsrt posted the 07/14/2013 at 01:42 PM
    Halo, FOrza, PGR appartiennent à MS. Gears non.

    Anakaris : de quoi tu parle? XD Halo = Microsoft à 600%.
    joegillianprime posted the 07/14/2013 at 01:42 PM
    non aiolia la license gears n'apparatient pas a microsoft d'ailleurs une fois dans ce meme genre sujet plusieurs membres avait laché des liens justement a ce propos...et puis meme si gears reste sur xbox (ce que je souhaite) le reste des jeux d'epic games sont definitivement multiplteformes dorenavant...
    anakaris posted the 07/14/2013 at 01:43 PM
    Twins: depuis tout à l'heure c'est ce que je dis et je demande confirmation mais on me dit le contraire! -_-
    linkart posted the 07/14/2013 at 01:44 PM
    Non, Halo appartient à Nintendo.
    latimevic posted the 07/14/2013 at 01:46 PM
    HALO appartient a Microsoft
    shthwdthsrt posted the 07/14/2013 at 01:48 PM
    Non Wakeone ta bien répondu, seul Kars (THE proS) divague en pensant que Forza, Halo... peuvent passer multi. Forcément quand on y connait absolument rien, on dit de la merde
    aiolia081 posted the 07/14/2013 at 01:48 PM
    Mais non tu m'as pas compris

    Anakaris [Exp : 8639 - Niv : 87] publié le 14/07/2013 à 15:34
    La marque Gears of War n'appartient pas à Microsoft (comme HALO d'ailleurs)?


    et tu rajoute Halo derrière la je te dit que tu peut pas poser ce genre de question évidemment que Halo appartiens à Microsoft sinon Bungie serait partie avec chez Activision

    Revaan79 t'es sérieux là mais relis mon commentaire s'il te plait

    PS: saleté d'edit qui fonctionne pas
    ratchet posted the 07/14/2013 at 01:48 PM
    Si GoW passe multiplateforme à la Next6gen ça risque de faire mal alors oO
    anakaris posted the 07/14/2013 at 01:48 PM
    Ca y est j'viens de piger le quiproquo Aiolia
    giusnake posted the 07/14/2013 at 01:49 PM
    halo appartient à Beyoncé.
    minbox posted the 07/14/2013 at 01:50 PM
    Même si c'est le cas j'en veux pas.
    latimevic posted the 07/14/2013 at 01:50 PM
    c'est pas grave si Gears saute, Microsoft fait de nouvelle ip triple AAA
    soulshunt posted the 07/14/2013 at 01:50 PM
    Microsoft avec ses exclues..
    shthwdthsrt posted the 07/14/2013 at 01:50 PM
    aiolia081 posted the 07/14/2013 at 01:51 PM
    Anakaris

    Kars Tu veut qu'on parle de toutes ces exclues perdu par Sony avec l'arrivé de la 360 alors c'est pas un jeu qui deviens Multi qui va changer quelque chose
    giusnake posted the 07/14/2013 at 01:51 PM
    twins > merci
    joegillianprime posted the 07/14/2013 at 01:51 PM
    Revaan79 t'es sérieux là mais relis mon commentaire s'il te plait

    ah desolé j'ai lu trop vite
    anakaris posted the 07/14/2013 at 01:52 PM
    Kars: ça va surtout faire mal aux joueurs de SONY qui je pense s'en claque un peu de Gears dans la mesure où la série compte 4 jeux, et donc autant de scénario qui ne sera pas connu des acheteurs SONY. Comme pour MGS avec les acheteurs Microsoft (avant que la compil' HD ne sorte bien sur).

    En clair, pour profiter au maximum de la venue éventuelle de la série sur console SONY niveau scénario et cohérence au moins, il faudrait que les 4 premiers jeux ressortent aussi sur PS3/4, chose qui surement n'arrivera jamais puisque Microsoft doit avoir un contrat en béton armée pour conserver l'exclusivité totale de tout ça.
    shthwdthsrt posted the 07/14/2013 at 01:52 PM
    Surtout gears, judgement montre comment la licence s’essouffle. Puis toutes les têtes pensantes d'Epic se casse. Moi j'appréhende la suite.
    ratchet posted the 07/14/2013 at 01:53 PM
    Aio: Ouais sauf que la PS1/2/3 ont énormément de saga + Sony et les développeurs en crée énormément, contrairement a Microsoft qui n'a qu'une poignée de saga exclusif a sa console.

    Comme je t'ai déja dit, il suffit de comparer les nouvelles saga (a succés) de la X360 et PS3 et tu constates vite que c'est quasiment vide chez Microsoft comparer a Sony....

    Anakaris: Bah ça dépend... Ils peuvent faire un reboot ou truc du genre, en tout cas si GoW passe sur PS4 je prend direct vue que c'est la seule saga que j'ai aimé sur X360.
    kenjushi posted the 07/14/2013 at 01:55 PM
    Gears Of War n'est peut être pas une marque qui appartient à Microsoft, mais je vois mal ce dernier ne pas tout faire pour conserver cette exclue. Donc a moins que Sony signe un très gros chèque ou que Epic soit dans uen situation financière critique (ce qui m'étonnerai beaucoup vu que l'Unreal Engine se vend comme des petit pains), Gears restera sur console Microsoft. En revanche on le sait depuis un moment que Epic fera du multi-plateforme (y'a déjà eu bulletstorm qui était édité par Epic et qui est sorti aussi sur ps3)

    Xiaomin, tu crache sur gears maintenant mais je suis sur à 200ù que si le titre débarque sur ps4 tu l'achetera et tu trouvera ça normal et tu nous sortira qu'un titre de cette qualité se doit de sortir sur la meilleure console : la ps4
    anakaris posted the 07/14/2013 at 01:55 PM
    Kars: ben ça tombe bien moi perso je m'en claque, je serais plus tenté par HALO (c'est d'ailleurs uniquement pour cette saga que j'ai acheté une 360 y'a quelques mois en occaz') mais ça n'arrivera jamais
    shthwdthsrt posted the 07/14/2013 at 01:55 PM
    La seule, forcément vu qu'il a toutes les chances de passer sur PS. XD Quelle gag ce type.
    joegillianprime posted the 07/14/2013 at 01:55 PM
    Kars Tu veut qu'on parle de toutes ces exclues perdu par Sony avec l'arrivé de la 360 alors c'est pas un jeu qui deviens Multi qui va changer quelque chos

    oui enfin les exclues soi disant perdues non jamais appartenu a sony mais au editeurs tiers comme square enix par exemple ou konami avec mgs moi je t'aurai dit l'inverse aussi aiolia comme le premier mass effect, le premier st row,bioshock 1,dead rising ,lost planet qui sont passé chez sony aussi....donc on a eu des revers des deux cotés et pas des moindre s...
    ratchet posted the 07/14/2013 at 01:57 PM
    Ana: Non mais Halo sûr PS4 c'est la mort pour Microsoft là
    Déja que Destiny (qui ressemble beaucoup à la saga) est multiplayeforme alors bon... ^^
    draculax posted the 07/14/2013 at 01:57 PM
    gears of war 4 games pack sur ps3
    linkart posted the 07/14/2013 at 01:58 PM
    Destiny qui ressemble à Halo ? Halo j'ai envie d'y jouer, Destiny non.
    choupiloutre posted the 07/14/2013 at 01:59 PM
    halo appartient a nabila
    ratchet posted the 07/14/2013 at 02:01 PM
    Aiolia: Microsoft est là depuis 2005 donc déja un petit bout de temps + en quoi c'est "crédible" alors que je te parle de nouvelle saga ? Du genre, inFamous, Uncharted etc... En quoi Microsoft n'a pas pu faire de grosse nouvelle saga en masse comme Sony sur cette génération ?

    Regarde... Sony et sa PSP étaient nouveaux dans le domaine du "portable" ça n'a pas empêcher la machine d'avoir de grosse saga.... Pareil à l'époque de la Xbox (1ère du nom), Microsoft a sû faire Halo, Forza etc... Alors pourquoi quasiment rien sur Xbox 360 ?

    Pour la Xbox One ce sera sûrement pareil... Pas mal de petite exclu en début de vie et fin de vie triste...
    anakaris posted the 07/14/2013 at 02:02 PM
    Aiolia: vu la mine (et les pertes astronomiques financières) qu'ils se sont prit avec la XBOX 1ere du nom, on peut dire sans trop de bêtise que Microsoft est véritablement né avec la 360 en 2006. On va dire qu'entre 2003 et 2005, "ça compte pas",
    joegillianprime posted the 07/14/2013 at 02:03 PM
    Gears Of War n'est peut être pas une marque qui appartient à Microsoft, mais je vois mal ce dernier ne pas tout faire pour conserver cette exclue. Donc a moins que Sony signe un très gros chèque ou que Epic soit dans uen situation financière critique (ce qui m'étonnerai beaucoup vu que l'Unreal Engine se vend comme des petit pains), Gears restera sur console Microsoft. En revanche on le sait depuis un moment que Epic fera du multi-plateforme (y'a déjà eu bulletstorm qui était édité par Epic et qui est sorti aussi sur ps3

    sa tu n'en sais rien du tout ....en quoi le fait que l'unreal engine se vend bien a a voir avec l'exclue de gears? sa veut rien dire sa...

    sony n'as pas besoin de signé un cheque pour avoir cette license ,c'est epic games pour multiplier les profits qui pourrait le passer multiplateforme et qui aurait tout a y gagner.

    Revaan79 Ben comme Gears tu vois ou je veut en venir Sony avait plein de titre comme ça, et ceux bien avant que Microsoft ne débarque avec la 360 qui à tout changé

    bah en meme temps c'etait previsible je vois mal microsoft et sony lacher en permanence de l'oseille pour conserver des licsense qui apparatient aux editeurs tiers sa fait cher l'exclue d'autant qu 'elle peut se barrer a tout moment si tu renouvelle pas le contrat ...je comprend mieux maintenant pourquoi les exclues sautent maintenant...
    draculax posted the 07/14/2013 at 02:06 PM
    putain gears sur ps3 c'est beau
    aiolia081 posted the 07/14/2013 at 02:07 PM
    Revaan79 Ben comme Gears tu vois ou je veut en venir Sony avait plein de titre comme ça, et ceux bien avant que Microsoft ne débarque avec la 360 qui à tout changé. Et oui les exclue tiers sont volatile

    Kars vous oubliez trop vite que Microsoft à ouvert plein de studio comme toujours vous faites la sourde oreille et en même temps tu compare Sony qui est là depuis la PS1 à un Microsoft qui es là depuis peu y'a pas comme un problème dans l’énoncé. Sony a eu 19 ans pour faire des Studios contre 12 ans pour Microsoft mais il est vrai qu'il ont perdu beaucoup trop de temps l'important est qu'il se réveille ENFIN

    Anakaris Ben non ça compte quand même

    PS: pardon mais l'edit ne fonctionne pas du coup j'ai du effacer mon com
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/14/2013 at 02:11 PM
    wait and see et un Gears sur ps4 pourquoi pas même si j y crois pas une seconde ça m'étonnerai que M$ laisse sa série fétiche passé chez le concurrents à moins ...
    cajp45 posted the 07/14/2013 at 02:27 PM
    j'ai toujours dit que gears pourrait passer multi sur la prochaine gen, la licence appartient à EPIC, c'est le porte étendard de l'unreal engine, hors EPIC doit prouver que l'UE4 est multi plateforme. De plus je suis persuadé que Microsoft à mis les moyens dans le projet de black tusk pour remplacer gears dans l'otique de perdre l'exclusivité de la licence dans les années à venir.
    sauronsg posted the 07/14/2013 at 02:32 PM
    Les exclusivités d'hier seront les jeux multi support de la prochaine gen
    joegillianprime posted the 07/14/2013 at 02:35 PM
    Les exclusivités d'hier seront les jeux multi support de la prochaine gen

    bien dit sauron...seuls les exclues internes feront la difference...
    sauronsg posted the 07/14/2013 at 02:43 PM
    Et puis ça va pousser les studios à faire de nouvelles choses . Gears of War c'est bien mais au bout de 4 volets je pense qu'on a fait le tour de la série et de son univers .
    Et puis je trouverai dommage que Epic ne se résume à faire que ça
    raioh posted the 07/14/2013 at 03:01 PM
    vous oubliez trop vite que Microsoft à ouvert plein de studio comme toujours vous faites la sourde oreille

    Et elle arrive enfin ! La réplique des fameux studios de Microsoft
    Putain, mais sérieux, arrêtez avec ça les Pro-M.
    Depuis 5 ans l'autre se fap avec sa liste des studios ouverts par Microsoft alors qu'ils n'ont pas fait un seul jeu depuis et vous continuez à croire à ce genre de chose ~

    en même temps tu compare Sony qui est là depuis la PS1 à un Microsoft qui es là depuis peu

    Seulement une génération de moins. Ils ne sont pas là que depuis la 360, mais depuis la première Xbox.
    hyoga57 posted the 07/14/2013 at 03:10 PM
    C'est beau de parler de ce que Microsoft à piqué à Sony, mais l'inverse est également vrai et en plus grosse quantité.
    shthwdthsrt posted the 07/14/2013 at 03:15 PM
    Freedom :

    ProS de bas étage?

    http://www.gamekyo.com/groupnews_article26944.html

    Les studios sont tous sur Xbox One, forcément pendant "5 ans" comme tu dis les projets n'ont pas été montrés. Mais j'immagine que tu est plutot limité pour comprendre. Enfin la charte des proS veut que tu nie le plus de choses dès qu'elle sont positives et dès quelles concerne MS. Congrats.
    raioh posted the 07/14/2013 at 03:20 PM
    Je suis pro rien du tout contrairement à toi, je chie sur chacun des constructeurs quand je le souhaite Mais merci, je rigole bien de voir que tu as toujours ta sainte liste inutile sous le coude depuis 5 ans et de t'entendre toujours dire la même chose. Le problème, c'est que tu bouffes toujours la même chose depuis la création de ton article (Pas celui de ton lien, mais plutôt celui de 2009 ~ 2010)

    Don't be mad
    aiolia081 posted the 07/14/2013 at 03:24 PM
    Freedom Rigole tant que tu peut et renseigne toi un peu ca fait pas 5 ans et tiens vu que tu es incapable de prendre une phrase en entier :

    y'a pas comme un problème dans l’énoncé. Sony a eu 19 ans pour faire des Studios contre 12 ans pour Microsoft mais il est vrai qu'il ont perdu beaucoup trop de temps l'important est qu'il se réveille ENFIN


    et non t'es surtout un Pro-Haters
    yukilin posted the 07/14/2013 at 03:25 PM
    Personnellement HALO ou GOW, peu m'importe à qui appartiennent ces licences, je n'aime aucune des deux séries.
    Ceci dit, Je ne pense pas que Microsoft lâche facilement ces deux sagas qui sont très attachées à la marque Xbox dans l'esprit des joueurs aussi. Cela serait dommage pour eux si ça venait à arriver.
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/14/2013 at 03:33 PM
    http://www.gamekyo.com/groupnews_article26944.html il y a pas mal de bouses dans ta listes mais il y a tout de même de très bons jeu
    raioh posted the 07/14/2013 at 03:34 PM
    Alala, petit Aiolia...

    Le truc, c'est qu'il y avait des studios qui ne sont plus dans sa liste de 2013, tout simplement parce qu'ils n'existent plus et ils n'ont pas fait de jeux.

    Ceux qui y sont aujourd'hui ne feront majoritairement pas de jeux non plus, puis il remplacera tout ça par encore d'autres studios dans quelques années

    On connait la chanson depuis le temps ~
    M'enfin, si c'est amusant pour vous de faire les aveugles, vous pouvez continuer
    clash posted the 07/14/2013 at 03:47 PM
    Toujours les mêmes déchets, qui passent leur vie sur le site.
    draculax posted the 07/14/2013 at 03:49 PM
    jouez bordel au lieu de vous tapez dessus, c'est pas possible, vous des rageux
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/14/2013 at 03:54 PM
    Clash tu parles pour toi
    kira93 posted the 07/14/2013 at 04:13 PM
    Clash [Exp : 8248 - Niv : 83] publié le 14/07/2013 à 17:47
    Toujours les mêmes déchets, qui passent leur vie sur le site.


    Y a pas plus déchet et Troll que toi Clash, je dirai même que tu es le pire de tous ici !!!!!!
    shthwdthsrt posted the 07/14/2013 at 04:20 PM
    Pas mal de bouze dans ma liste? Dit moi lesquels XD
    joegillianprime posted the 07/14/2013 at 04:34 PM
    Y a pas plus déchet et Troll que toi Clash, je dirai même que tu es le pire de tous ici !!!!!!
    +1
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/14/2013 at 04:46 PM
    Kinect Sports twisted pixel .... et j'en passe
    kenpokan posted the 07/14/2013 at 05:06 PM
    Draculaxvampirekiller : t'as essayé de faire 2 trolls de gamins, personne t'as calculé et la tu fait le gars qui comprends pas pourquoi sa part en couille...
    kenpokan posted the 07/14/2013 at 05:08 PM
    En plus la bizarrement sa dérange personne la source PS3 GEN
    kenjushi posted the 07/14/2013 at 05:13 PM
    ps3gen c'est un site qui n'a aucune crédibilité (tout come xboxgen vu que c'est les mêmes mecs. M'enfin, pour certains membres ici, ce site est impartial et a toujours raison.
    joegillianprime posted the 07/14/2013 at 05:18 PM

    Kenjushi [Exp : 12 - Niv : 1] publié le 14/07/2013 à 19:13
    ps3gen c'est un site qui n'a aucune crédibilité (tout come xboxgen vu que c'est les mêmes mecs. M'enfin, pour certains membres ici, ce site est impartial et a toujours raison


    ta raison rassure toi...
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/14/2013 at 05:21 PM
    Kenpokan tu préfères xboxygen comme sources
    kenpokan posted the 07/14/2013 at 05:33 PM
    Non aucun des 2 ! mais toi et t'es potes était les 1er a troller une source XBOX parce-que c’était XBOX GEN la source.
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/14/2013 at 05:43 PM
    ah bon
    aiolia081 posted the 07/14/2013 at 05:55 PM
    Petit Freedom ta boule de cristal te ment peut être pour l'avenir

    Enfin on verra bien j'espère que tu te trompe.