solidfisher > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/11/2013 at 01:50 PM by solidfisher
    comments (163)
    amassous posted the 07/11/2013 at 01:51 PM
    Horrible
    lions posted the 07/11/2013 at 01:51 PM
    Pas grave si tu n'a pas la burqa tu n'est pas un bon musulman, elle sera accueillie par dieu les bras ouverts !
    latimevic posted the 07/11/2013 at 01:52 PM
    C'est un fake ?
    battossai posted the 07/11/2013 at 01:53 PM
    C'est de la faute des jeux vidéo !!!

    C'est à cause de The Journey

    Sinon sérieusement les vêtements amples tels que la Burqa, écharpes...etc ne sont pas interdits pour faire du karting ???

    Quand j'en ai fait il me semble qu'on devait éviter.
    amassous posted the 07/11/2013 at 01:54 PM
    Lions commence pas , arrete d'abuzay.
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 01:54 PM
    quel idée de faire du Kart en burqa, nan mais serieux quoi sa va loin

    wakeone : non même pas, y'a le lien de la source si tu veux
    zanpa posted the 07/11/2013 at 01:54 PM
    avec 1000 vierges
    akd posted the 07/11/2013 at 01:54 PM
    C'est un fake !!! genre elle à "juste" été etranglé ???
    bandito posted the 07/11/2013 at 01:54 PM
    La chose qui fallait pas entendre !?
    gaeon posted the 07/11/2013 at 01:55 PM
    ils auraient dû l'obligée à ne pas la porter pour la course normalement comme dit Batou ^^' Si c'est pas un fake c'est une erreur de la team qui va leur coûter cher
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 01:55 PM
    la Burqa c'est de la connerie elle est nul part mentionné dans le Coran et pour être une bonne musulmane pas besoin de la burqa le hijab suffit amplement
    jeanouillz posted the 07/11/2013 at 01:55 PM
    Un peu naze comme mort
    impair posted the 07/11/2013 at 01:56 PM
    Désormais, on aura le droit à un panneau à l'entrée des Karting "Conduire en Burqa tue"
    waax posted the 07/11/2013 at 01:56 PM
    Clair, pourquoi elle avait pas des habits adaptés au karting?
    lions posted the 07/11/2013 at 01:56 PM
    Keninou publié le 11/07/2013 à 15:55
    la Burqa c'est de la connerie elle est nul part mentionné dans le Coran et pour être une bonne musulmane pas besoin de la burqa le hijab suffit amplement


    Bon si tu commence à parler mode on va plus s'en sortir !!
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 01:57 PM
    Un peu naze comme mort mais totalement

    impair
    milo42 posted the 07/11/2013 at 01:57 PM
    Par Jennifer Larcher, publié le 09 juillet 2013 à 15h53

    1000 ans, en effet.

    Dommage pour cette jeune femme, c'est con de mourir ainsi et surtout à 26 ans...
    latimevic posted the 07/11/2013 at 01:58 PM
    Non je peux pas croire
    la2ura posted the 07/11/2013 at 01:58 PM
    Désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire

    Peu importe sa religion, ou le fait que ce soit une burqa, c'est juste trop con comme mort

    *envoyer l'article à Hara-Kiri, journal bête et méchant* : DONE
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 01:58 PM
    apparemment la femme avait 8 enfants, à 26 ans WTF
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 01:59 PM
    "Pas grave si tu n'a pas la burqa tu n'est pas un bon musulman" Lions ça me fait rire par ce que c'est faux
    noctisenix posted the 07/11/2013 at 01:59 PM
    faut interdire les courses de kart S'too !!!!



    OH WAIT !! et si on interdisait (VRAIMENT) la burqa dans les pays occidentaux ? :/
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 01:59 PM
    Famimax : ouai du 9 juillet 2013, y'a deux jours, sa date à mort c'est vrai...
    amassous posted the 07/11/2013 at 01:59 PM
    Solid
    akd posted the 07/11/2013 at 02:00 PM
    Keninou les musulmans ne suivent pas seulement le coran, ils suivent aussi la sounnah
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 02:01 PM
    elle aurait du respecter les préceptes de l'islam, interdiction à la femme de conduire
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 02:02 PM
    Akd oui mais même la sounnah n'a jamais mentionné la burqa car on veut juste nous faire croire que l'islam est une religion complexe et stricte alors qu'il n y a pas plus claire et simple religion que l'Islam
    lions posted the 07/11/2013 at 02:03 PM
    Solidfisher [Exp : 7968 - Niv : 80] publié le 11/07/2013 à 15:58
    apparemment la femme avait 8 enfants, à 26 ans WTF


    Ben ces gens là adorent les enfants, c'est normal !!
    lions posted the 07/11/2013 at 02:04 PM
    Solidfisher publié le 11/07/2013 à 16:01
    elle aurait du respecter les préceptes de l'islam, interdiction à la femme de conduire


    Tu m'a tuayy !!
    jeanouillz posted the 07/11/2013 at 02:05 PM
    Pas de Mario Kart pour les femmes musulmanes ?
    noctisenix posted the 07/11/2013 at 02:05 PM
    c'est quand même chaud de laisser 8 enfants derrière elle à cause d'un bout de tissu très laid...
    akd posted the 07/11/2013 at 02:05 PM
    Vous êtes dégeu' de rire de ça...

    En tout cas quand ça parle de religion il n'y en a plein qui se déchaine
    milo42 posted the 07/11/2013 at 02:05 PM
    En effet, l'accident date bien de 2010. Pourquoi ce journal ressort-il la même histoire en 2013 ? C'est plus du retard à ce niveau là...
    blitz posted the 07/11/2013 at 02:06 PM
    C'est grave de se sentir obligé de cracher sur une religion parce qu'on n'y croit pas.

    Lions et Solidfisher, élus Islamophobes de Gamekyo de l'année.
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 02:08 PM
    Ben ces gens là adorent les enfants, c'est normal !!

    Milo42 tu va pas t'y mettre, j'ai vu la news aujourd'hui, dans l'actu de mon fb, et j'ai egalement vu que les articles qui en parlait sur le web datait de 2 jours, donc bref, sa a eu lieu dans tout les cas
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 02:08 PM
    La burqa, chedora & nikab tout ça c'est de la grosse connerie seule le Hijab compte car il est nul part mentionné ni dans le coran ni la sounnah que la femme musulman doit couvrir son visage et je sais de quoi je parle à un certain moment faut arrêter de croire tout et n'importe quoi
    noctisenix posted the 07/11/2013 at 02:09 PM

    akd publié le 11/07/2013 à 16:05
    Vous êtes dégeu' de rire de ça...

    En tout cas quand ça parle de religion il n'y en a plein qui se déchaine


    non pour la plupart on est tolérant... je respecte les croyances d’autrui... donc j'aimerais aussi qu'on respecte le fait que je fasse caca sur toute religions qui soit... la tolérance à double sens c'est le pied


    famimax publié le 11/07/2013 à 16:08
    C'est bidon sont truc, ça date de 2010
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1090736/2010/04/09/Etranglee-par-sa-burqa-prise-dans-la-roue-de-son-kart.dhtml
    />
    oui on a compris que l'article date de 2010...
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 02:09 PM
    Famimax : tu perd ton temps, et puis j'aime pas qu'on m'insulte
    milo42 posted the 07/11/2013 at 02:10 PM
    Solidfisher : Je remets juste en cause le journal de ta source, je n'étais pas au courant non plus d'un tel accident avant aujourd'hui
    lions posted the 07/11/2013 at 02:10 PM
    Blitz publié le 11/07/2013 à 16:06
    C'est grave de se sentir obligé de cracher sur une religion parce qu'on n'y croit pas.

    Lions et Solidfisher, élus Islamophobes de Gamekyo de l'année.



    Si tu aime leur laicher la raie libre a toi ! moi je n'aime pas l'islam pour tout le coté négatif de ce qu'il apporte c'est mon droit le plus précieux, car nous somme , il parait, en démocratie !
    milo42 posted the 07/11/2013 at 02:11 PM
    42ème commentaire
    lions posted the 07/11/2013 at 02:11 PM
    Keninou publié le 11/07/2013 à 16:08
    La burqa, chedora & nikab tout ça c'est de la grosse connerie seule le Hijab compte car il est nul part mentionné ni dans le coran ni la sounnah que la femme musulman doit couvrir son visage et je sais de quoi je parle à un certain moment faut arrêter de croire tout et n'importe quoi




    donc si tu ne met pas le hijab, tu n'est pas digne d'être musulman ?? drôle d'idée, ou alors tu est peut être moins musulman que celle qui le porte ...
    C'est un concept de liberté plutôt particulier ...
    raeglin posted the 07/11/2013 at 02:12 PM
    Eh ben c'est vraiment une façon de mourir des plus merdiques, sans arrière pensée, au moins elle est morte en suivant ses préceptes et convictions jusqu'au bout
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 02:13 PM
    je voulais juste informer les gens de pas tomber dans ce panneau

    Mais de quoi tu parle serieux tu peu me dire ce que la date change pour toi ? réellement sa change quelque chose à la news ?
    latimevic posted the 07/11/2013 at 02:14 PM
    Elle a 8 enfants c'est un fake ?
    galneryus posted the 07/11/2013 at 02:14 PM
    un nouveau perso dans mario kart bientôt ! burqa girl !

    lions > l'islam c'est pas la seule religion de merde dans le monde ! à la base chaque religion est censée être bonne ! c'est ce qu'en font les fanatiques qui les rendent meurtrières et anti droits de l'homme !
    kalidor posted the 07/11/2013 at 02:14 PM
    Isadora Duncan ( une grande danseuse des années 20) est morte en 1927 a peu près de la meme façon

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Isadora_Duncan
    liquidsnake66 posted the 07/11/2013 at 02:15 PM
    Pire qu'une carapace bleue
    blitz posted the 07/11/2013 at 02:15 PM
    Lions > De toute évidence tu ne sais strictement rien de l'Islam. Oui tu as le droit d'être con, je ne le conteste pas. Et moi j'ai le droit de te le faire savoir

    Un article qui n'a pour but que d'attaquer une religion, quelle qu'elle soit, n'a pas sa place ici. Si encore c'était juste pour parler d'un truc insolite, mais là il suffit de lire les commentaires de Solidfisher pour comprendre.
    jeanouillz posted the 07/11/2013 at 02:15 PM
    Noctisenix :
    non pour la plupart on est tolérant... je respecte les croyances d’autrui... donc j'aimerais aussi qu'on respecte le fait que je fasse caca sur toute religions qui soit... la tolérance à double sens c'est le pied 


    Lions :
    Si tu aime leur laicher la raie libre a toi ! moi je n'aime pas l'islam pour tout le coté négatif de ce qu'il apporte c'est mon droit le plus précieux, car nous somme , il parait, en démocratie !


    Après y a ce qu'on appelle le respect des autres
    noctisenix posted the 07/11/2013 at 02:15 PM
    wakeone publié le 11/07/2013 à 16:14
    Elle a 8 enfants c'est un fake ?


    Tu n'as jamais habité en banlieue toi hein ?
    akd posted the 07/11/2013 at 02:16 PM
    non pour la plupart on est tolérant... je respecte les croyances d’autrui... donc j'aimerais aussi qu'on respecte le fait que je fasse caca sur toute religions qui soit... la tolérance à double sens c'est le pied
    Ceci n'est pas de la tolérance, Baka !!!

    donc si tu ne met pas le hijab, tu n'est pas digne d'être musulman ?? drôle d'idée, ou alors tu est peut être moins musulman que celle qui le porte ...
    C'est un concept de liberté plutôt particulier ...

    cette déformation... purement et simplement ridicule.
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 02:16 PM
    "moi je n'aime pas l'islam pour tout le coté négatif " c'est ça les américains et les juifs qui font tout pour salir l'image de l'islam avec et toi tu tombes facilement dans le panneau sans même bien connaitre cette magnifique religion

    "donc si tu ne met pas le hijab, tu n'est pas digne d'être musulman ??" =====> j'ai jamais dit ça j'ai dit que le hijab suffit amplement si tu ne veux pas le mettre libre à toi et ce n'est pas ça qui empêchera d’être une bonne musulman il faut se renseigner avant de débiter pleins de conneries
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 02:16 PM
    un nouveau perso dans mario kart bientôt ! burqa girl ! j'espere que sa donnera des idées à nintendo

    Wakeone : encore une fois, non
    lions posted the 07/11/2013 at 02:16 PM
    Chinonamida publié le 11/07/2013 à 16:14
    un nouveau perso dans mario kart bientôt ! burqa girl !

    lions > l'islam c'est pas la seule religion de merde dans le monde ! à la base chaque religion est censée être bonne ! c'est ce qu'en font les fanatiques qui les rendent meurtrières et anti droits de l'homme !


    Ok le fanatisme apporte le mal pour être simpliste, mais tu m'accordera tout de même que la majorité des endroit dans le monde ou ça craint sont ceux ou l'islam est trés implanté ..
    la2ura posted the 07/11/2013 at 02:18 PM
    Punaise ici ça se traite de "bâtard" et de je ne sais quoi et moi je me suis faite bannir pour "nazes", "abrutis", "pas de cerveau". Ok, j'adore la modération de Gamekyo

    Pour en revenir au sujet, arrêtez de vous prendre au sérieux les mecs, c'est un drame certes, mais il faut prendre cet article avec humour (noir bien entendu). Moi ça me fait rire, je suis fan des blagues "politiquement incorrectes", genre ce que balance Solidfisher : "elle aurait du respecter les préceptes de l'islam, interdiction à la femme de conduire ", c'est super drôle

    On peut tout de même rire du racisme, des préjugés, des clichés, des religions etc. un peu non ? Ce n'est pas pour autant qu'on est partisans d ces sottises. J'sais pas, j'ai l'impression que beaucoup d'entre-vous ne le supportent pas, et c'est justement à cause de vous que ces sujets prennent trop d'importance dans notre société, à force de créer polémique, nous ne pourrons jamais passer le cap :/

    Moi j'suis pour rire de tout et de rien, je ne veux pas qu'il y est de tabous, et si vous êtes du même point de vue que moi, je vous conseille vivement sur Facebook : Hara-Kiri, journal bête et méchant. C'est bidonnant là-bas
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 02:18 PM
    il suffit de lire les commentaires de Solidfisher pour comprendre

    Gaff à pas dire de conneries si tu veux continuer à débattre, merci
    noctisenix posted the 07/11/2013 at 02:18 PM
    akd publié le 11/07/2013 à 16:16
    non pour la plupart on est tolérant... je respecte les croyances d’autrui... donc j'aimerais aussi qu'on respecte le fait que je fasse caca sur toute religions qui soit... la tolérance à double sens c'est le pied
    Ceci n'est pas de la tolérance, Baka !!!


    Si si j'accepte sans soucis le fait que des gens puisse croire à une divinité tel qu'elle soit (Homme saint,dieu,vierge marie,allah, homme rat mutan etc etc) mais c'est pas pour cela que j'irais leurs lécher le fion quand un accident tel que celui ci arrive à cause d'un bout de tissu qui pour eux est soit disant indispensable (au nom de dieu --" )
    lions posted the 07/11/2013 at 02:19 PM
    Keninou [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 11/07/2013 à 16:16
    "moi je n'aime pas l'islam pour tout le coté négatif " c'est ça les américains et les juifs qui font tout pour salir l'image de l'islam avec et toi tu tombes facilement dans le panneau sans même bien connaitre cette magnifique religion

    "donc si tu ne met pas le hijab, tu n'est pas digne d'être musulman ??" =====> j'ai jamais dit ça j'ai dit que le hijab suffit amplement si tu ne veux pas le mettre libre à toi et ce n'est pas ça qui empêchera d’être une bonne musulman il faut se renseigner avant de débiter pleins de conneries


    Ne viens pas me parler de " je ne connais pas l'islam" j'ai lu le coran et je le connais mieux que certains musulmans que je connais ...
    raeglin posted the 07/11/2013 at 02:20 PM
    De toute façon les mecs si vous commencez à compter le nombre de gens qui sont morts au nom de "Dieu", vous avez pas fini, c'est moi qui vous le dis
    lions posted the 07/11/2013 at 02:20 PM
    Ce que j'en dit c'est que les musulmans font du coran et de l'islam une religion rétrograde et dangereuse.
    Et j'emmerde ce qui n'aiment pas mes posts
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 02:20 PM
    Pour en revenir au sujet, arrêtez de vous prendre au sérieux les mecs, c'est un drame certes, mais il faut prendre cet article avec humour (noir bien entendu)

    Merci, tes une des rares personnes à avoir compris
    galneryus posted the 07/11/2013 at 02:20 PM
    franchement je plains les musulmans avec tout ce qu'on dit d'eux dans les médias et comment ont les montrent du doigt à cause des fanatiques !

    lions > tu as pas tort sur ce point et les révolutions arabes profitent aux mouvements islamiques ! Heureusement que les Egyptiens se sont pas laissés faire dernièrement ! Pourvu qu'ils maintiennent l'ordre, ils sont déjà bien dans la merde !
    jeanouillz posted the 07/11/2013 at 02:21 PM
    Nocti > Quelqu'un t'as obligé de lejrs lécher le fion ? Tu raisonne comment ? Soit faut être totalement d'accord soit être contre ? Tu es très binaire comme garçon
    galneryus posted the 07/11/2013 at 02:22 PM
    noctis > rat mutan? splinter ?
    lions posted the 07/11/2013 at 02:22 PM
    Chinonamida publié le 11/07/2013 à 16:20
    franchement je plains les musulmans avec tout ce qu'on dit d'eux dans les médias et comment ont les montrent du doigt à cause des fanatiques !

    lions > tu as pas tort sur ce point et les révolutions arabes profitent aux mouvements islamiques ! Heureusement que les Egyptiens se sont pas laissés faire dernièrement ! Pourvu qu'ils maintiennent l'ordre, ils sont déjà bien dans la merde !


    Pour les Egyptiens je suis agréablement surpris de leurs réactions
    akd posted the 07/11/2013 at 02:24 PM
    Noctisenix Tu dit n'importe quoi. Tolérance ça ne veut pas seulement dire accepter, mais respecter.
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 02:25 PM
    Famimax : tes inutile sérieux, le mec il va dire à tout le monde que sa de 2010... c'est bien on est content, maintenant ce que ta gagné c'est juste de plus pouvoir commenté
    lions posted the 07/11/2013 at 02:25 PM
    Famimax publié le 11/07/2013 à 16:22
    la2ura Non mais toi t'as pas tout capté... La news date, j'ai fait la remarque, (un fait divers vieux de 3 ans poste pour quel intérêt ?) et il m'a supprimé mon commentaire, donc ça m'a énervé par la suite. Et je veut bien de rire sur tout, ok, mais reposter ce truc ? Mais quel interet ? Tous les 6 mois quelqu'un va le reposter ?

    lions N'importe quoi, t'es malade mec ? Tu t'en rends compte au moins ?




    Je suis pas malade, j'habite Marseille, donc les musulman tu vois je connais un peut, de plus ne pas être en accord avec tout ce mouvement bobo c'est être malade ok je le suis, je suis malade de la France baguette saucisson !!
    galneryus posted the 07/11/2013 at 02:25 PM
    lions > si tout le peuple arabe réagissait comme eux, leur religion ne poserait plus de problème et ils seront mieux acceptés dans le monde !
    après ça, le seul problème ce sera les chinois qui mijotent de posséder tout les biens du monde !
    la2ura posted the 07/11/2013 at 02:25 PM
    Rooo Faminax, ce n'est pas grave, ça arrive de reposter des nouvelles en doublon, on ne va pas en faire des montagnes pour si peu. Les gens ne sont pas non-stop sur Gamekyo pour voir tout ce qu'il a été publié (surtout il y a 6 mois de ça). Moi par exemple, je n'étais encore pas tombée sur cette info., et ça m'a fait rire, donc merci à l'auteur de l'avoir partagé une nouvelle fois ^^
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 02:26 PM
    "qui pour eux est soit disant indispensable" encore une fois il faut se renseigner avant de raconter de la merde
    lions ===> lions désolé mais j'en doute que tu connais très très bien l'islam car si tu connaissait bien cette religion tu sauras par toi même que ce n'est pas les vrais musulmans qui font du coran et de l'islam une religion rétrograde et dangereuse mais plutôt les juifs ( tueurs de prophètes ) et pas mal d'autres qui en veulent au monde musulman pour ton info contrairement à toi un bon et un vrai musulman respecte toutes les autres religions et croit en tous les prophètes sans exceptions
    noctisenix posted the 07/11/2013 at 02:26 PM
    jeanouillz publié le 11/07/2013 à 16:21
    Nocti > Quelqu'un t'as obligé de lejrs lécher le fion ? Tu raisonne comment ? Soit faut être totalement d'accord soit être contre ? Tu es très binaire comme garçon


    je sais pas moi à vous lire le moindre post négatif fait de nous des racistes ou des intolérant... à croire qu'il faut être obligé de suivre le "PARTI DÉFENSIF RELIGIEUX ALPHA 4" de gamekyo (qui consiste à lécher les culs de ses gens)...
    Donc oui j'accepte , je respecte mais je veux pas être emmerder par ses gens je veux pas être happé par leurs croyance (que je trouve ignoble) je ne veux pas être catholiqué ou islamisé et rien à battre de vos avis au final
    milo42 posted the 07/11/2013 at 02:27 PM
    Et bien ça a légèrement dévié à ce que je vois /O

    Gamekyo
    lions posted the 07/11/2013 at 02:27 PM
    Chinonamida publié le 11/07/2013 à 16:25
    lions > si tout le peuple arabe réagissait comme eux, leur religion ne poserait plus de problème et ils seront mieux acceptés dans le monde !
    après ça, le seul problème ce sera les chinois qui mijotent de posséder tout les biens du monde !


    Complètement, mais depuis que le monde est monde, les geurres de religions existes donc j'ai bien peur que cela soit peine perdue ...
    pour les chinois c'est plus un problème de de finances mondiale que de religions
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 02:28 PM
    milo42 mais grave, je me sens totalement impuissant
    jeanouillz posted the 07/11/2013 at 02:28 PM
    Lions est d'extrême droite donc rien d'étonnant. Le genre de type a faire des aperos saucisson pinard devant les mosquées. On pari ?

    Nocti > écoute moi aussi je déteste la religion et pourtant je vais pas chier dessus a longueur de journée. Enfin, tu comprendra lorsque tu auras dépassé les 15 ans
    lions posted the 07/11/2013 at 02:29 PM
    Keninou publié le 11/07/2013 à 16:26
    "qui pour eux est soit disant indispensable" encore une fois il faut se renseigner avant de raconter de la merde
    lions ===> lions désolé mais j'en doute que tu connais très très bien l'islam car si tu connaissait bien cette religion tu sauras par toi même que ce n'est pas les vrais musulmans qui font du coran et de l'islam une religion rétrograde et dangereuse mais plutôt les juifs ( tueurs de prophètes ) et pas mal d'autres qui en veulent au monde musulman pour ton info contrairement à toi un bon et un vrai musulman respecte toutes les autres religions et croit en tous les prophètes sans exceptions




    C'est vrais tout est de la faute des juifs ... ils sont très présent en Syrie, Egypte, Mali etc ...

    Tu serait pas raciste-anti juif toi ?? ...
    akd posted the 07/11/2013 at 02:30 PM
    Je suis pas malade, j'habite Marseille, donc les musulman tu vois je connais un peut, de plus ne pas être en accord avec tout ce mouvement bobo c'est être malade ok je le suis, je suis malade de la France baguette saucisson !!
    cette argument... de... m*rde.
    après ça, le seul problème ce sera les chinois qui mijotent de posséder tout les biens du monde !
    ceci est une grosse connerie, mon chers. Je te rappelle que l'amérique, la france, l'europe... tentent aussi de conquérir le monde, la france le démontre la démontré avec le mali...
    jeanouillz posted the 07/11/2013 at 02:31 PM
    Y a des mecs ici ils regardent Enquête d'action et ils sont a fond dedans
    lions posted the 07/11/2013 at 02:32 PM
    Jeanouillz publié le 11/07/2013 à 16:28
    Lions est d'extrême droite donc rien d'étonnant. Le genre de type a faire des aperos saucisson pinard devant les mosquées. On pari ?

    Pas encore malheureusement, si aimer la culture française c'est être d'extrême droite ok ...
    Je peut donc comme ici les raccourcis sont vite fait, te cataloguer de collabo anti-culture française non ?
    lions posted the 07/11/2013 at 02:33 PM
    Akd publié le 11/07/2013 à 16:30
    Je suis pas malade, j'habite Marseille, donc les musulman tu vois je connais un peut, de plus ne pas être en accord avec tout ce mouvement bobo c'est être malade ok je le suis, je suis malade de la France baguette saucisson !!
    cette argument... de... m*rde.


    Je répondais de manière aussi intelligente que ce que l'on m'a interpellé ...
    galneryus posted the 07/11/2013 at 02:33 PM
    famimax : je suis presque tous les jours sur gamekyo et crois moi qu'il y a bien plus de propos antisémites qu'islamophobe ici ! Rien qu'avec les fans de Dieudonné qui le prennent pour un Dieu !

    Lions : tu as vu juste, sur ce site il y a une belle ribambelle d'antisémites qui aiment bien les montrés comme si c'était les traîtres de la planète plus que quiconque ! je vois ça tous les jours sur ce site, ça devient grave et en plus ils sont pas bannis !
    raeglin posted the 07/11/2013 at 02:33 PM
    De toute manière, les hommes s'étripent depuis la nuit des temps les mecs, quand c'est pas pour Dieu, c'est pour des ressources et quand c'est pas pour ça c'est pour des territoires.....

    Moi je ne crois pas en dieu, c'est mon choix, car je suis descendant d'esclave et qu'un jour , un prétendu "Homme de dieu" a regardé mes ancêtres et a déclaré qu'il n'avait pas d'âme et devait être réduit en esclavage, car à ses yeux c'était des sous-hommes.

    Mon avis, c'est que si Dieu, et je veux dire l'idée de Dieu, à eu l'occassion d'apporter la paix à tous les enfants de la terre un jour, cet idéal à été détourné par les représentants des différentes religions qui ont préféré user de cette idée pour asseoir leur pouvoir et leur légitimité plutôt que de viser la paix du peuple.

    Voila pourquoi je déteste les différentes religions, car leur chef de file ne sont que des hypocrites et des menteurs qui sont à l'opposé de ce qu'ils devraient être, ils ont volé Dieu et son idéal pour leur propre profit, je déteste ces chefs de file, pas les pratiquants dont le seul crime est de s'être laissé embobiner par ces faux prophêtes
    akd posted the 07/11/2013 at 02:34 PM
    Complètement, mais depuis que le monde est monde, les geurres de religions existes donc j'ai bien peur que cela soit peine perdue ...
    C'est vrai que les guerres mondiales était cause de religion... Une fois de plus tout est de la faute des religieux marrant les cul terreux qui ne mange que se qu'on leur offre à la télé...
    noctisenix posted the 07/11/2013 at 02:34 PM
    Nocti > écoute moi aussi je déteste la religion et pourtant je vais pas chier dessus a longueur de journée. Enfin, tu comprendra lorsque tu auras dépassé les 15 ans

    à longueur de journée ? non juste aujourd'hui... un article à été posté je donne seulement mon avis qui n'est pas le même que tous les autres apparement...
    15 ans ? Si seulement j'avais encore 15 ans.... j'aimerais retrouver ma chevelure d’antan avant ce début de calvitie qui me hante chaque jour (mais ça c'est un autre sujet... )
    milo42 posted the 07/11/2013 at 02:34 PM
    je suis malade de la France baguette saucisson !!

    Saucissonphobe ? J'appel immédiatemment la licrasse et fof rafifmes !!!
    kalidor posted the 07/11/2013 at 02:34 PM
    Comme dirait l'autre " Quand on ne sait pas, on demande". Les musulmans se basent sur des écrits (le coran), comme certains se basent sur la bible. Le coran est paix et respect. Certaines mouvances détournent les écrits et les adaptent à leur sauces. Car dans certains pays, c'est celui qui sait lire qui dit ce qu'il y a dans les livres. Je peux confirmer que la femme musulmane ne doit pas inciter sexuellement et qu'elle doit s'occuper de son mari comme lui doit la cherir et survenir à ses besoins.
    Le hijab est une tradition qui revient en France car elle plutot mal vue dans les pays du Maghreb ( comme nos femmes portait le fichus ou la mantille ). La burqua n'a rien avoir avec la religion musulmane , mais seulement au mouvance intégriste (essayez de mettre une burqua en algerie, on vous appelera Batman dans la foulée.

    La theologie ça existe et ça s'apprend.

    Il y a des cons partout, c'est le monde qui veut ça.
    galneryus posted the 07/11/2013 at 02:35 PM
    akd > oui ben l'europe et l'amérique se ramassent comme il faut et sont loin de posséder le monde, on se fait manger par la chine, plus rien nous appartiendra bientôt !
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 02:39 PM
    en plus contrairement aux autres religions seul l'Islam qui est restait intact il existe une seule version du Coran pas comme l’évangile ou la thora ou il existe plusieurs versions preuve que vous payez le curé pour ne être dispensé et ne pas faire la prière alors que le prophètes Jésus paix sur lui n'a jamais ordonner ça et cela prouve que vous a modifier votre religions comme les juifs aussi qui choisissent ce qui les arrangent une blague leurs religions
    Tu serait pas raciste-anti juif toi ?? ... =====> non c'est la vérité c'est à cause d’Israël et les américains (Le lobby juif) que le monde entiers va si mal et ça ce n'est un secret pour personne les juifs ont toujours était un virus pour le mon-dentier je te souligne qu'ils ont assassiné presque tous les prophètes que Dieu les a envoyé
    lover posted the 07/11/2013 at 02:41 PM
    Y a plus ridicule ou dramatique comme mort, dans les année 2000, en afrique du sud un gars est mort parce qu'il a reçu une dinde congelée sur la tête, elle se trouvait sur le rebord d'une fenetre, ce fait divers avait été répertorié dans un livre relatant les morts les plus stupides .
    darksly posted the 07/11/2013 at 02:41 PM
    Temps qu on ne nous interdit pas le kart
    jeanouillz posted the 07/11/2013 at 02:41 PM
    Raeglin > La religion fait tellement de mal encore aujourd'hui c'est sûr. Le bon côté c'est qu'elle aide ceux qui sont perdu ou qui ont besoin de se rattacher à quelque chose pour vivre/survivre mais il y a tellement de messages négatifs dans la religion que ça en devient dangereux
    milo42 posted the 07/11/2013 at 02:41 PM
    le mon-dentier

    What is it ?

    Après, il faut quand même bien séparé le petit peuple juif de leurs dirigeants (et de leurs larbins, Hollande et Valls en tête). Quand un ministre dit qu'il est éternellement attaché à Israël plutôt qu'à son propre pays, faut se posé des questions QUAND MÊME !!!!
    galneryus posted the 07/11/2013 at 02:43 PM
    "les juifs ont toujours était un virus pour le mon-dentier je te souligne qu'ils ont assassiné presque tous les prophètes que Dieu les a envoyé"
    si tu veux je t'envoies une ambulance pour l'hôpital psychiatrique, je pense qu'un traitement voir un lavage de cerveau pour te montrer la vie t'elle qu'elle est te ferait pas de mal ! Ou alors des cours d'histoire intensif !

    je suis certain que tu as des mentors ou que tu en a eus pour dire des calomnies pareil !
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 02:44 PM
    "on se fait manger par la chine" c'est bien fait pour vous vu que vous êtes toujours entrain de servir les intérêts des states d’Israël au lieu de vous réunir et d’être plus fort que les ricains et les israéliens vous préfacier être leur toutou donc vous n'avez que ce que vous méritiez
    darksly posted the 07/11/2013 at 02:44 PM
    Lover : énorme le coup de la dinde
    lions posted the 07/11/2013 at 02:44 PM
    Keninou [Exp : 702 - Niv : 8] publié le 11/07/2013 à 16:39
    en plus contrairement aux autres religions seul l'Islam qui est restait intact il existe une seule version du Coran pas comme l’évangile ou la thora ou il existe plusieurs versions preuve que vous payez le curé pour ne être dispensé et ne pas faire la prière alors que le prophètes Jésus paix sur lui n'a jamais ordonner ça et cela prouve que vous a modifier votre religions comme les juifs aussi qui choisissent ce qui les arrangent une blague leurs religions
    Tu serait pas raciste-anti juif toi ?? ... =====> non c'est la vérité c'est à cause d’Israël et les américains (Le lobby juif) que le monde entiers va si mal et ça ce n'est un secret pour personne les juifs ont toujours était un virus pour le mon-dentier je te souligne qu'ils ont assassiné presque tous les prophètes que Dieu les a envoyé




    Donc à suivre tes propos heureusement qu'il y a eu hitler !! non ?
    akd posted the 07/11/2013 at 02:46 PM
    Voila pourquoi je déteste les différentes religions, car leur chef de file ne sont que des hypocrites et des menteurs qui sont à l'opposé de ce qu'ils devraient être, ils ont volé Dieu et son idéal pour leur propre profit, je déteste ces chefs de file, pas les pratiquants dont le seul crime est de s'être laissé embobiner par ces faux prophêtes
    C'est des hommes qui profites de la crédulité de certain... Les croyants ne doit pas suivre un homme. Quelqu'un de sensé dirai à l'homme qui les envoient se faire explosé : "pourquoi tu n'irai pas le premier ?"
    Sans compter qu'il n'y aura plus de prophète, le dernier étant Muhamad.
    Raeglin > La religion fait tellement de mal encore aujourd'hui c'est sûr. Le bon côté c'est qu'elle aide ceux qui sont perdu ou qui ont besoin de se rattacher à quelque chose pour vivre/survivre mais il y a tellement de messages négatifs dans la religion que ça en devient dangereux
    Si mal interpréter, oui.
    Chinonamida ça dépend de quel côté tu te visualise lorsque tu dit on. Si tu te situe américain (du nord) ou européen oui, mais pour les autres...
    raeglin posted the 07/11/2013 at 02:47 PM
    Jeanouillz

    Je sais je ne condamne pas ceux qui pratiquent d'ailleurs, Chacun se rattache à ce qu'il croit le plus adapté à lui-même pour vivre et la Religion aide encore beaucoup de monde aujourd'hui, mais je suis bien content qu'on l'ait séparé des affaires d'état dans notre pays, car au delà de la sincérité et de la passion qu'éprouvent les croyants, il y a l'hypocrisie et les mensonges de leur chef de file.

    Que les gens se fixent des principes pour vivre c'est normal, mais il ne faut pas tout mélanger, comme dit AKD, les croyants ne doivent pas suivre un homme
    milo42 posted the 07/11/2013 at 02:48 PM
    Donc à suivre tes propos heureusement qu'il y a eu hitler !! non ?

    C'était quand même un peintre de génie
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 02:48 PM
    Hiler ça n'exclue pas les génocides qu'il a fait par le passé mais vu comment Israël contrôle et domine le monde il avait pas si tort que cela mais ça ne change rien qu'il fut Dictateur
    chinonamida=====> tu t'es sentis visé apparemment et on dit que la vérité blesse
    darksly posted the 07/11/2013 at 02:48 PM
    Une fois de plus ça part en sucette...
    raeglin posted the 07/11/2013 at 02:49 PM
    comme tout les articles sur un sujet sensible sur GK ma poule
    kalidor posted the 07/11/2013 at 02:49 PM
    Attention, ça dérape...
    blitz posted the 07/11/2013 at 02:50 PM
    elle aurait du respecter les préceptes de l'islam, interdiction à la femme de conduire

    Solidfisher > Difficile de savoir si tu faisais une blague ou de la désinformation. Si tu n'aimes pas l'Islam, il suffit de le dire tout comme Lions l'a fait.
    galneryus posted the 07/11/2013 at 02:51 PM
    keninou > "vous" ? nous qui? et toi tu fais quoi contre ça? contre la sois disant domination juive?
    et pour ta gouverne je suis athée donc je me contrefous des idéaux religieux mais qu'en je lis ce que t'as écris je me dit que les lavages de cerveau ça y va d'un côté comme de l'autre pour vous dénigrer chacun de votre côté entre juifs et musulmans
    darksly posted the 07/11/2013 at 02:51 PM
    Bon j attaque les M&M's qui en veut ?
    kalidor posted the 07/11/2013 at 02:51 PM
    MOI !!!!!!!!!!!!!
    milo42 posted the 07/11/2013 at 02:51 PM
    T'as pas plutôt des Bretzels ? J'ai envie de m'étouffé
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 02:52 PM
    chacun et libre de croire d'aimer ou non ce qu'il lui plait mais évitez de raconter de la merde sur les religions dont vous connaissez strictement rien
    galneryus posted the 07/11/2013 at 02:52 PM
    imaginez un débat comme ça en vrai entres membres de gamekyo ! il y aurait forcément du sang à la fin !
    jeanouillz posted the 07/11/2013 at 02:52 PM
    Raeglin > C'est exact ! c'est pour ça que lorsque je vois des mecs d'extrême droite dire qu'ils veulent un retour des valeurs catholiques de la France ça me fait marrer (en plus ils sont mauvais en histoire).

    Akd > Suffit de parler de l'homosexualité ou des droits des femmes et c'est fini.
    kalidor posted the 07/11/2013 at 02:52 PM
    Keninou +1
    galneryus posted the 07/11/2013 at 02:53 PM
    keninou > j'en connais plus que certains religieux eux mêmes ! surtout les illuminés qui sont aveugles !
    darksly posted the 07/11/2013 at 02:53 PM
    Milo : ouais mais si on s'étouffe on aura quoi, trois, quatre commentaires sur notre news
    requin posted the 07/11/2013 at 02:54 PM
    Blitz [Exp : 1599 - Niv : 16] publié le 11/07/2013 à 16:06
    C'est grave de se sentir obligé de cracher sur une religion parce qu'on n'y croit pas.
    => c'est pas de notre faute si ils arrêtent pas de nous faire chier à longueur de journée avec leur préceptes à la con...
    On voit bien ou cela mène avec cette new...
    La religion hindouiste, et le bouddhisme eux, ils ne nous font pas chier...
    darksly posted the 07/11/2013 at 02:55 PM
    Moi je suis graïste, comme Karadoc, le Gras c'est la Vie, voilà....
    jeanouillz posted the 07/11/2013 at 02:55 PM
    Chino > Certains ne prennent que ce qui leurs arranges le plus.
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 02:56 PM
    Difficile de savoir si tu faisais une blague ou de la désinformation. Si tu n'aimes pas l'Islam, il suffit de le dire tout comme Lions l'a fait.

    pour tout te dire, je m'en tape, je ne déteste aucune religion, je n'en aime aucune en contrepartie, j'en rigole juste, sa aurais tout aussi bien pu arriver à quelqu'un ayant une croyance différente, sa n'aurais rien changer pour moi...

    J'avais oublié qu'on pouvait rire de tout, mais pas avec tout le monde
    blitz posted the 07/11/2013 at 02:56 PM
    Requin > Comment ça ils nous font chier à longueur de journée ? On t'interdit de manger du porc ? de jouer aux jeux vidéos ? Non.

    Ils ont des préceptes et ils s'y tiennent, point barre.
    raeglin posted the 07/11/2013 at 02:57 PM
    Jeanouillz

    Le FN, cette bande de crétins, heureusement pour eux et leur partisans qu'on vit en démocratie hein...
    Parce comme dit si bien mon grand-père "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" et "à une époque on fusillait les traitres et les vendus"

    Enfin bon, vu la conjoncture économique et les anneries qu'ils débitent, ils sont pas près de disparaitre malheureusement
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 02:58 PM
    "vous dénigrer chacun de votre côté entre juifs et musulmans" j'avoue tu m'a bien fait rire désolé mais c'est la stricte vérité Israël domine et contrôle le monde je te rappel que c'est à cause des britanniques et les juifs que la Palestine va si mal et ne vient pas me dire le contraire par ce qu'on connait tous la chanson pareil pour l'irak, la lybie et j'en passe tout a était planifié par Israël
    thor posted the 07/11/2013 at 02:59 PM
    Sélection naturelle.
    kuroni posted the 07/11/2013 at 02:59 PM
    Kasumi qui se bidonne parce qu une mere de famille est morte étranglée mais qui pète un cable quand 2 persos de DOA se font un smack.
    Et ca parle de rire de tout...
    T es vraiment baisee dans ta tête.
    darksly posted the 07/11/2013 at 03:00 PM
    Je suis le seul à n'en avoir rien à carrer de vos gueguerre de religion ?
    requin posted the 07/11/2013 at 03:00 PM
    Leur préceptes sont plus que discutables...mais bon toutes les religions en ont...

    Mais on nous impose leur connerie au nom de la tolérance (viande halal chez quick)
    et si t'as le malheur d'y émettre des réserves, t'es catalogué de nazis...

    La new prouve que qu'il est grand temps de moderniser leur religion...et de nous foutre la paix avec...
    Parce que les propagande de zakia halal à la tv merci !
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 03:01 PM
    bon j'avoue qu'on a déraper du sujet mais que veux tu c'est plus fort que moi surtout quand je lis des conneries pareils je me sens obliger de corriger pas mal d’âneries
    blitz posted the 07/11/2013 at 03:02 PM
    Solidfisher > La religion est un sujet sensible et c'est normal, c'est un système de vie. En ce moment c'est le ramadan, donc ça n'arrange rien je pense. Si tu ne cherchais pas à attaquer la religion tant mieux, mais quand j'ai vu cet article je me suis dis que ce moquer des morts de toute façon ce n'était pas très marrant. Donc ça après on peut en débattre.
    jeanouillz posted the 07/11/2013 at 03:02 PM
    Reaglin > Malheureusement tu as raison, il y a de plus en plus de gens qui se laissent tenter par le FN aujourd'hui et ça fait peur pour l'avenir de la France ...
    milo42 posted the 07/11/2013 at 03:03 PM
    c'est pour ça que lorsque je vois des mecs d'extrême droite dire qu'ils veulent un retour des valeurs catholiques de la France ça me fait marrer (en plus ils sont mauvais en histoire).

    Bouh les vilains cathos pas beaux !!!! Rassures toi, y a plus de dégradations anti cathos dans ce pays que pour les 2 autres religions réunies (des dégradations "curieusement" absentes des merdias de nos chères chaines nationales).

    52 dégradations d'églises et 21 profanations de cimetières en 2012 mais j'imagine que ce n'est pas grave, vu que ce sont des "cathos fachos"... Pauvre pays qui part en couille, ça sent la fin.
    akd posted the 07/11/2013 at 03:04 PM
    C'était quand même un peintre de génie
    tu m'a terminé là

    Chinonamida Je te prierai de ne pas le vouvoyer il parle en son nom pour les juifs.

    imaginez un débat comme ça en vrai entres membres de gamekyo ! il y aurait forcément du sang à la fin !

    Il y aurai du sang partout, et un seul homme debout, son nom : Akd

    Jeanouillz C'est sur pour l'homosexualité, même si il est juste dit que c'est Haram, on à pas à leur faire quelque chose de spécifique. Mais à statue, différent droit différent, non ? Pour la femme, justement en suivant le coran et la sounnah, elles en ont. Et elles devraient être respecté... normalement.
    celtikarium posted the 07/11/2013 at 03:05 PM
    Burkart
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 03:06 PM
    Il y aurai du sang partout, et un seul homme debout, son nom : Akd ===>
    raeglin posted the 07/11/2013 at 03:09 PM
    Akd



    Jeanouillz

    De toute façon, la france est partie en couille depuis des années et l'inculture totale du peuple sur le système économique de notre pays les a induits en erreur et les a fait voter pour des guignols qui n'ont fait que prendre des pelles pour creuser à chaque fois un peu plus notre tombe...

    C'est à celui qui proposera le plus des trucs déments et impossibles que va leur vote c'est tout et le FN se place très bien de ce point de vue là.
    Sur ce j'y vais les filles ma femme m'attend
    milo42 posted the 07/11/2013 at 03:12 PM
    Non mais le FN c'est la même merde que l'UMP et le PS sauf qu'eux ont décidés de tapés sur l'immigré pour faire vendre leur programme.
    blitz posted the 07/11/2013 at 03:12 PM
    Requin > La religion ne peut pas être modernisée (dans le sens des écrits), mais les gens peuvent le faire. Le problème c'est que toi aussi tu dois t'adapter. Ce n'est pas normal si ça te dérange le halal.
    En gros c'est quoi halal ? L'animal est sensé être vidé de son sang complètement via l'égorgement. Qu'est-ce que l'on fait d'habitude ? On coupe la tête aux animaux, donc on vide également le sang. Mon avis est que ce qu'on a dit à la TV t'es monté à la tête, mais ça vient peut-être aussi de ton entourage. J'ai mangé plusieurs fois dans un fast food halal, qu'est-ce que c'était bon
    jeanouillz posted the 07/11/2013 at 03:12 PM
    Milo42 > malheureusement on ne parle jamais aussi de la France d'autant qui était un territoire celte (alors qu'on devrait plus en parlee et pas qu'en Bretagne)... ça marche dans les deux sens.
    De toute façon les valeurs de la France c'est Liberté Égalité Fraternité et non Religion partout tout le temps. On est quand même un pays laïque et ça il faut le prendre en compte. C'est très important, c'est notre histoire et l'une de nos richesse.

    Raeglin > on peut dire merci a la télévision
    akd posted the 07/11/2013 at 03:13 PM
    bon je met les voiles il faut que j'aille travailler...
    on met pause au débat. *spam la touche start*
    requin posted the 07/11/2013 at 03:16 PM
    en attendant les animaux morflent un max...
    milo42 posted the 07/11/2013 at 03:17 PM
    malheureusement on ne parle jamais aussi de la France d'autant qui était un territoire celte (alors qu'on devrait plus en parlee et pas qu'en Bretagne)... ça marche dans les deux sens.
    De toute façon les valeurs de la France c'est Liberté Égalité Fraternité et non Religion partout tout le temps. On est quand même un pays laïque et ça il faut le prendre en compte. C'est très important, c'est notre histoire et l'une de nos richesse.


    Je ne remets pas en cause la laicité et je ne souhaite en aucun cas le retour de l'église dans le paysage politique français mais quand il y a des monuments historiques, il faut les protégés car ça fait partie de l'histoire d'un pays. Et puis la laicité est particulièrement bafouée en ce moment.

    Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur le passé celte de la France qui n'est pas assez mis en avant.
    requin posted the 07/11/2013 at 03:18 PM
    En tout cas on ne naît pas islamophobe, on le devient.
    Mais pourquoi on le devient?
    à méditer là-dessus...

    Sinon je n'ai jamais personne etre boudhismophobe ou hindouismophobe.
    en tout cas pas en France...
    étrange...

    Comment se fait il que l'islam soit décrié, mais pas ces 2 autres réligions. Hmmmm?
    darksly posted the 07/11/2013 at 03:22 PM
    Blitz à la base la loi (via un article du code rural) oblige à tuer les animaux une fois assommés pour diminuer la souffrance au maximum chose qui, si je ne le trompe pas, est interdite pour le halal.
    jeanouillz posted the 07/11/2013 at 03:24 PM
    Akd > Attend on a pas parlé de l'identité nationale !

    Milo42 > et c'est pourtant ma période préféré !
    milo42 posted the 07/11/2013 at 03:25 PM
    Comment se fait il que l'islam soit décrié, mais pas ces 2 autres réligions. Hmmmm?

    Parce que la plupart du temps, les médias montrent les plus extrémistes des musulmans mais je te rassures, y a le même genre de tarés chez les cathos (civitas) et chez les juifs.

    Jeanouillz : Même chose pour moi, cette période me fascine
    la2ura posted the 07/11/2013 at 03:26 PM
    Kuroni qui s'affiche à dire des absurdités sur moi alors qu'il n'a pas compris que cet article prenait une tournure humoristique. Le type de l'autre jour prenait son avatar avec humour peut-être ? Sûrement pas, c'était le cliché parfait du mec qui se paluchait sur des amas de pixels, vu son discours. Alors avant de comparer des situations incomparables, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler (en restant polie). Sur ce, bonne fin de journée à toi et garde la pêche
    blitz posted the 07/11/2013 at 03:26 PM
    Darksly > Je ne suis pas un spécialiste là dessus mais il me semble que lorsque l'on tranche la gorge de l'animal, le sang se vide de la tête et donc l'animal perds conscience rapidement.
    darksly posted the 07/11/2013 at 03:27 PM
    Blitz : malheureusement non plus l'animal est gros plus l agonie est longue...jusqu'à un quart d'heure pour un.bovin
    barbenoire posted the 07/11/2013 at 03:30 PM
    solidfisher posted the 07/11/2013 at 03:36 PM
    pourquoi ne pas crée un groupe religieux ou vous pourrez débattre tranquillement ?
    blitz posted the 07/11/2013 at 03:38 PM
    Darksly > https://fr.wikipedia.org/wiki/Controverses_autour_de_la_shehita (C'est pour les juifs mais c'est la même chose)

    J'ai lu un peu et ça m'a surpris de voir que certaines études montrent que c'est le contraire (pour moi ce que tu disais était logique).

    Il y a une partie sur la douleur mais le résumé c'est ça en gros :

    "Nombre d'études réalisées montreraient l'absence d'effets néfastes pour l'animal et remettraient en cause l'innocuité des techniques d'abattage par étourdissement. Des mesures continuent cependant d'être prises contre la shehita"
    blitz posted the 07/11/2013 at 03:39 PM
    Après je doute que les pratiques dans les usines respectent vraiment la tradition.
    darksly posted the 07/11/2013 at 03:57 PM
    je regarderais ça à la maison, merci
    neokiller posted the 07/11/2013 at 04:06 PM
    Pas de violence c'est les vacances
    Quand on dit que Politique , Sexe et religion sont les 3 sujets Tabou en société , c'est pas faux xD
    kalas28 posted the 07/11/2013 at 04:14 PM
    ma réaction à la lecture dur titre:
    sheeraz posted the 07/11/2013 at 04:32 PM
    Solidfisher [Exp : 7993 - Niv : 80] publié le 11/07/2013 à 15:36
    pourquoi ne pas crée un groupe religieux ou vous pourrez débattre tranquillement ?
    La bonne blague... Tu envoies un post qui prouve une fois de plus ta légendaire idiotie puis tu proposes aux gens de débattre tranquillement ailleurs...
    On a bien vu ce qu'a donné le débat sur l'identité nationale (tu devais sans doute lever le coude à ce moment là), alors non merci.
    kenpokan posted the 07/11/2013 at 05:02 PM
    A croire que la dissolution des groupes d'extrême droite Troisième voie et les JNR énerve lions, solidfisher et requin...

    Pas grave les mecs ils vous restent le fn.
    arrrghl posted the 07/11/2013 at 05:22 PM
    et une mort de plus pour les Darwin awards !

    http://darwinawards.fr/
    idd posted the 07/11/2013 at 05:23 PM
    ah bah ça va être pour la pomme du propriétaire de kart car c'est à lui d'imposer les règles de sécurité dont la tenue vestimentaire ^^
    pas de bol pour les 2 :/
    darkfoxx posted the 07/11/2013 at 06:17 PM
    Pareil que Kalas28w,
    C'est triste mais c'est drôle ! Quelle idée de faire du kart avec une bourka! Lol.
    C'est comme si tu faisais du kart avec une longue écharpe!
    A tes risques et périls! Lol
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/11/2013 at 06:36 PM
    oui la burka c'est une grosse connerie
    foxstep posted the 07/11/2013 at 07:39 PM
    162
    solidfisher posted the 08/31/2013 at 10:24 AM