Génération Free To Quenelle !
profile
lafontaine > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    sk0lldirlegs, eduardos, amassous, saibot, krashx, traveller, chmax, purplepenguin, sauronsg, xenos14, aiolia081, kenpokan
    posted the 06/15/2013 at 04:31 PM by lafontaine
    comments (91)
    milo42 posted the 06/15/2013 at 04:33 PM
    *S'installe confortablement et prends ses pop-corns salés (c'est tellement meilleur*

    Gentlemen, start your trolling
    e3payne posted the 06/15/2013 at 04:34 PM
    Damage Control ???
    greil93 posted the 06/15/2013 at 04:34 PM
    Non mais ça c'est parce que c'est Gamekyo. C'est une communauté à part, l'élite de la crème de la crème du cul sur la commode.

    Maintenant, la plupart vont s'écarter les doigts de pied, se prendre un verre de coca ou une bière, et lire les commentaires qui vont arriver.

    Je serais de ceux là, et j'ai une 1664 si ça intéresse quelqu'un
    vyse posted the 06/15/2013 at 04:34 PM
    prends les sucrés et rajoute que faire tourner une connectivité, un eco-système, des jeux en réseau nécessite des serveurs et des coûts c'était a prévoir malheuresement
    lafontaine posted the 06/15/2013 at 04:35 PM
    L'élite du site on tout compris
    nightcall posted the 06/15/2013 at 04:35 PM
    hooooo my god !!!
    milo42 posted the 06/15/2013 at 04:36 PM
    Damned !!! J'ai oublié une parenthèse et l'édition des post ne fonctionne pas !!!
    solidfisher posted the 06/15/2013 at 04:37 PM
    Tellement vrai tout sa.... Vive les pro S ! ce sont eux qui font vivre ce merveilleux site
    shthwdthsrt posted the 06/15/2013 at 04:41 PM
    Depuis le 11 juin c'est "banal" de payer son online sur console, vous étiez pas au courant?
    mo2zoplk posted the 06/15/2013 at 04:42 PM
    en même temps, j'vois pas tellement ce qu'on peut faire d'autre appart accepter de payer l'abonnement....
    vous acceptez ça depuis plus de 7 ans maintenant, vous allez même acceptez pour 100 € de plus que nous d'être observer dans vos méthodes de consommation, de perdre des privilège vous aviez l'année précedente.... Je pense que devant l'image de votre fion attrocement defoncé par la belle firme américaine, vaut bien de payer 50 € à l'année !
    à oui et j'oubliais moi qui vais cumuler ps3 ps vita et ps4
    ça va faire 3 jeux gratuit par mois sur chaques consoles ...
    taddaaaaaaa 108 jeux en 1 ans pour 50€ .... putain les gars c'est vrais que je me fait enculer .... pauvre de moi... Bon maintnant je vais faire comme vous poser mon cul prendre une binch et regarder
    cyr posted the 06/15/2013 at 04:42 PM
    C'est tellement vrai que les pro sony manque cruellement de réflexion.
    A la limite, ils sont heureux de payer pour jouer en ligne sur ps4,la ou il critiquer ouvertement la xbox360...dingue
    je me demande ce que pensera le grand public
    churos45 posted the 06/15/2013 at 04:42 PM
    A l'annonce de l'abonnement pour jouer en ligne, j'ai surtout vu tout le monde gueuler, à part ceux qui sont déjà abonné au PS+.
    C'est vraiment n'importe quoi cet article.
    goldmen33 posted the 06/15/2013 at 04:42 PM
    Et sur PC toujours gratuit !!
    Tout ce passe comme prévu ...
    shthwdthsrt posted the 06/15/2013 at 04:43 PM
    "vous acceptez ça depuis plus de 7 ans maintenant"

    A la différence prêt que MS le fait payer depuis la Xbox 1.
    baki posted the 06/15/2013 at 04:43 PM
    perso je ne regrette pas d'avoir payé pour jouer sur le live car c'est le jour et la nuit si on compare les deux plateformes... j'ai vécu de trés bon moment de coop et de jeu multi sur le live vu le manque de jeu exclu je n'y joue pu mais j'en garde un bon souvenir et pis 49 euros par an c'est pas la mère à boire vous achèterez moins de daube à 10 euros et pis c tout
    churos45 posted the 06/15/2013 at 04:43 PM
    "A la limite, ils sont heureux de payer pour jouer en ligne sur ps4"

    Mouais, vous avez dû voir 2 guignols s'en réjouir et vous généraliser.
    barberousse posted the 06/15/2013 at 04:43 PM
    Milo42@: 88% des français préfèrent les pop corps sucrée, donc les pop corn sucrée sont les meilleurs, et tu ne peu pas le nier car j'ai apporté des chiffres
    vyse posted the 06/15/2013 at 04:45 PM
    perso je suis pro rien du tout et je ne pas en ligne c'est ce que je pense apres je me trompe peut etre c'est une arnaque je sais pas
    lafontaine posted the 06/15/2013 at 04:45 PM
    "vous acceptez ça depuis plus de 7 ans maintenant"

    Vous avez mis moins de 7 jours pour boycotter MS pour l'anti Occase...Pourquoi il n'y a pas autant de traitement de faveur avec Sony et son online payant, qui je rappelle, dérangeait énormément les joueurs PS3...
    milo42 posted the 06/15/2013 at 04:46 PM
    Barberousse : Tu es un pro-S(ucré) c'est tout. Le salé c'est le bien et j'assumes d'être un pro...S(alé)
    mo2zoplk posted the 06/15/2013 at 04:47 PM
    comme je l'ai dit payer 50 euros pour avoir des jeux tte l'année je trouve ça cool
    saibot posted the 06/15/2013 at 04:50 PM
    Copie les comm Actuel sur la One et Reviens dans 1an tu pourra refaire un sujet
    barberousse posted the 06/15/2013 at 04:51 PM
    Y'a quand même une sacrée différence entre le online payant tout seul, et le online payant plus des jeux jeux à l'œil toutes l'année, perso je paie déjà le Psn+, ça vaut grave le coup. Mais pour ceux qui veulent juste jouer en ligne, c'est une belle banane de la part de Sony.
    krashx posted the 06/15/2013 at 04:51 PM
    Sans oublier la fine fleur du Pro-S qui squatte pas mal depuis l'E3 c'est-a-dire Shazbot, Kars, thedarkknight et j'en passe
    mo2zoplk posted the 06/15/2013 at 04:52 PM
    et puis quand même vous êtes tellement en manque d'argument que vous en venez à critiquer quelque chose qui se fait depuis toujours sur les consoles MS. Vous en êtes même au point de comparer une politique de flicage et d'anti magasin spécialisé à du live payant quoi wahouuu
    wolftag2 posted the 06/15/2013 at 04:53 PM
    pinomichocu : tu as compris quelques choses a l'article ou pas???J'ai pas l'impression.
    Il est question ici de retournement de veste de Sonyais disant a l'époque de la PS3 et du live gratuit que les Xboiteux était des pigeons pour payer un abonnement au live pour jouer en ligne.
    Maintenant que le live de la PS4 est payante, c'est même Sonyais se la joue a l'envers en disant que c'est bien!!
    Il est pas question de jeux gratuit!!

    En gros, il y a 1 ans, payer le Live c'était nul car sur Xbox360, aujourd'hui c'est bien car sur PS4 aussi.
    badaboumisback posted the 06/15/2013 at 04:53 PM
    kylia tu me fais de la peine je t'assure
    milo42 posted the 06/15/2013 at 04:53 PM
    Sans oublier la fine fleur du Pro-S qui squatte pas mal depuis l'E3 c'est-a-dire Shazbot, Kars, thedarkknight et j'en passe

    Si faut jouer à "kikicéleplukon", ton camp ne se débrouille pas trop mal non plus.
    smartcrush posted the 06/15/2013 at 04:54 PM
    Je l'ai dit et je le redis, je ne paye que la connexion internet et c'est déjà bien suffisant .
    Même si il fallait payer pour le online de X, sur Wii U, je ne payerais pas et jouerais solo ou local si dispo.
    mo2zoplk posted the 06/15/2013 at 04:55 PM
    J'ai bien compris d'ou les début de mon premier coms.... faut qu'on fasse quoi qu'on achete aucunes console ?
    on est bien obliger de l'accepter puisque vous l'avez fait et donc donner la possiblité a sony de le faire !
    nightcall posted the 06/15/2013 at 04:57 PM
    pinomichocu: ba non, tu peux aussi partir sur pc ou wii u....
    vgs posted the 06/15/2013 at 04:57 PM
    Sans oublier la fine fleur du Pro-S qui squatte pas mal depuis l'E3 c'est-a-dire Shazbot, Kars, thedarkknight et j'en passe
    Oh oui, je suis un gros PRO-S. J'adore sucer Sony dans chaque article. Sony a toujours raison. Nintendo c'est nul et Microsoft c'est le mal. Le PC c'est pour les connards.
    J'achèterai n'importe quelle console Sony les yeux fermés !
    smartcrush posted the 06/15/2013 at 04:57 PM
    on est bien obliger de l'accepter

    C'est nouveau ça...

    Tiens, ils ont ajouté des oursins sur le papier cul,
    bon je prends quand même, je suis obligé
    lafontaine posted the 06/15/2013 at 04:58 PM
    Pinom...tu sais y a un truc qui s'appel le boycotte, tu peux rester comme moi sur PS360. ou alors comme Sandy sur Wii U.
    wolftag2 posted the 06/15/2013 at 04:58 PM
    pinomichocu : a lire ton commentaire

    en même temps, j'vois pas tellement ce qu'on peut faire d'autre appart accepter de payer l'abonnement....
    vous acceptez ça depuis plus de 7 ans maintenant, vous allez même acceptez pour 100 € de plus que nous d'être observer dans vos méthodes de consommation, de perdre des privilège vous aviez l'année précedente.... Je pense que devant l'image de votre fion attrocement defoncé par la belle firme américaine, vaut bien de payer 50 € à l'année !
    à oui et j'oubliais moi qui vais cumuler ps3 ps vita et ps4
    ça va faire 3 jeux gratuit par mois sur chaques consoles ...
    taddaaaaaaa 108 jeux en 1 ans pour 50€ .... putain les gars c'est vrais que je me fait enculer .... pauvre de moi... Bon maintnant je vais faire comme vous poser mon cul prendre une binch et regarder


    On pense plutôt que tu défend cette politique du live payant sur PS4!
    Pourquoi ne pas avoir laisser le même système que sur PS3?Une features pour ceux qui veulent payer le live (et avoir les jeux gratuit), mais qui permet le jeux en ligne gratuit.
    kabuki posted the 06/15/2013 at 05:00 PM
    Il y en a un qui découvre le PS+ c'est cool... si il y en a un qui peu lui expliquer la différence entre :
    1 abonnement pour que jouer en ligne
    1 abonnement pour avoir plus de 40 jeux gratuit par An et jouer en ligne ?

    C'est peut être moi qui suis trop con pour voir une offre plus avantageuse que l'autre ? Au final dans le Gamekyo World c'est peut être identique...
    smartcrush posted the 06/15/2013 at 05:01 PM
    Il faut croire que la sodomie passe vraiment mieux quand c'est fait petit à petit ...
    Mais certains confondent la prostitution et le viol là quand même.
    mo2zoplk posted the 06/15/2013 at 05:02 PM
    wii u non ça va j'ai deja une console equivalent qui a deja 5 ans et pc j'ai ce qu'il faut, j'ai tjrs ete fan de jeu et du coté de sony y'a rien qui me derange j'ai deja un abo ps + donc bon ... j'vais la ou on m'encule le moins c tout
    lafontaine posted the 06/15/2013 at 05:03 PM
    Kabuki fidèle à toi même

    Mieux Merci Sony de nous faire payer pour jouer en réseau !
    smartcrush posted the 06/15/2013 at 05:04 PM
    Et après on dit que la concurrence a du bon.
    C'est sûr que voir un constructeur en singer un autre à faire payer plus, c'est une super concurrence...

    45€ l'année.
    En 2 ans la console aura coûté le prix d'une X1.
    wolftag2 posted the 06/15/2013 at 05:05 PM
    Kabuki : je ne cautionne aucunement le faite de payer pour jouer en ligne, aussi bien sur PS4 que sur Xbox360/X1, pour moi le jeux en ligne doit être gratuit, après pour les jeux gratuit je comprend très bien qu'il faille payer c'est normal.
    D'ou le faite de mon commentaire "Pourquoi ne pas avoir laisser sa en features comme sur PS3 (les jeux gratuit)? et ainsi permettre le jeux en ligne gratuit"
    eduardos posted the 06/15/2013 at 05:05 PM
    excellent
    barberousse posted the 06/15/2013 at 05:06 PM
    Par honnêteté intellectuel ça aurait été bien de mettre les posts où ces même personnes approuvent le online payant sur ps4, mais je doute que tu en trouve...
    kabuki posted the 06/15/2013 at 05:06 PM
    Non mais il y en a qui était assez naif pour croire que le Online de Sony aller rester gratuit alors que pour la PS4 il faut clairement des serveurs plus gros, qui demande donc un investissement plus important et que Microsoft a bien montré avec se abonnement record que le business model est viable !

    Lafontaine: Oui fidèle a moi même ça fait 5ans que je dit mot pour mot qu'il faut arrêté de vivre dans le monde des bisounours, Sony fera la même que Microsoft...
    pouka posted the 06/15/2013 at 05:10 PM
    Comme on dit "au pays des aveugles, le borgne est roi" pas besoin de pleurer ou autre parce que MS nous encule bien profond, c'est une réalité, Sony fait pareil mais en allant moins loin, faut pas être intelligent pour le voir et c'est pour ça que Sony est moins critiqué.
    kalas28 posted the 06/15/2013 at 05:11 PM
    "45€ l'année.
    En 2 ans la console aura coûté le prix d'une X1."


    en an tu peux largement chopper une 30ène de jeux gratos donc tu en économise bien plus que de juste vouloir rester sur ps3 pour du live et seulement ça.

    moi ce qui j'ai du mal à saisir c'est comment on peux croire que payer le live=payer le psn+ 0_o
    kabuki posted the 06/15/2013 at 05:16 PM
    Wolftag2: Peut être parce-que a un moment Sony est un société multinational qui , normalement, s'adressent a des gens qui comprennent les choses.

    Augmenté la capacité des réseaux ça demande de l'investissement au niveau de ces derniers, alors soit on fait payer cette qualité soit on ne fait rien et on reste avec des serveur lent et médiocre en comparaison du live de Microsoft.

    Sauf que là l'offre de Sony est juste génial car non seulement ils augmente la qualité du réseau, mais te rembourse en quelque sorte l'abonnement et plus avec les jeux gratuit!

    Il y a pire comme pratique et c'est pour ça que personne n'a crié au scandale, et personne ne le fera ... au contraire ça arrange tout le monde d'avoir des jeux gratuits et pas des daubes en plus
    wolftag2 posted the 06/15/2013 at 05:16 PM
    c'est comment on peux croire que payer le live=payer le psn+

    Parce qu'il ne sont pas dissocier.
    Tu ne peux pas jouer en ligne sans le PSN+ sur PS4, si c'était comme sur PS3 les gens n'aurais rien dire, car ce système est bien fait.Il y en a pour tous le monde.
    Ceux qui veulent les jeux gratuit paye le PSN+ et peuvent jouer en ligne.
    Ceux qui ne veulent pas des jeux gratuit ne paie pas MAIS peuvent jouer en ligne.
    lafontaine posted the 06/15/2013 at 05:21 PM
    Peut être parce-que a un moment Sony est un société multinational qui , normalement, s'adressent a des gens qui comprennent les choses.

    MS est une multinational qui va faire de l'anti occasion pour une aide au secteur economique en crise du jeu vidéo...cela les gens comprennent mais il ne l'accepte pas !

    C'est drôle parcequ'une fois chez Sony c'est l'inverse, tout est bon dans le cochon...pardon Sony
    wolftag2 posted the 06/15/2013 at 05:26 PM
    Kabuki : je suis pas certains que les gens sont content de payer pour jouer en ligne, même sur PS4 car la c'est une obligation.

    Dans le même cas tu a la connections obligatoire de la X1 et les gens gueule, alors que pour 99% des joueurs PS360 leurs consoles sont brancher en permanence sur le net.

    Les gens râle parce que c'est une obligation, tu n'as pas le choix, tu ferme ta gueule et tu suit, c'est ainsi que je voit les choses.
    lafontaine posted the 06/15/2013 at 05:37 PM
    Mouais ta critique à présent est très pondéré soudainement...
    guyllan posted the 06/15/2013 at 05:40 PM
    Lafontaine >
    Badending [Exp : 10208 - Niv : 103] publié le 08/12/2011 à 18:54
    Wahou!!! Jouer gratuitement en ligne un week-end... qu'est-ce qu'ils sont gentils. C'est pas les autres qui proposeraient une telle offre

    Stop la mauvaise foi !
    C'est extrêmement malhonnête de faire un article avec des citations et de faire croire aux gens que les membres qui les ont écrites ne les assument plus et moi en particulier.
    J'assume totalement ce que j'ai écrit à l'époque et depuis, il n'y a eu aucune hypocrisie, absolument aucun retournement de veste de ma part.
    Contrairement à ce que tu sous-entends à aucun moment je n'ai écrit sur Gamekyo que c'était devenu génial de devoir payer pour jouer en ligne

    Si ton but était de montrer que je suis hypocrite ou qu'il y a eu un retournement de veste de ma part il aurait fallu mettre une autre citation de moi venant contredire la première or il n'en existe absolument aucune

    Bien au contraire, voici des exemples des commentaires où je me suis plaint du online payant de la PS4 :
    badending le 14/06/13 à 18h22
    a ajouté un commentaire sur l'article d'un blog.
    "Hier le jeu en ligne sur consoles était uniquement payant sur les consoles de Microsoft et aujourd'hui on s'aperçoit que c'est en train de devenir la norme. La peur que la Xbox One démocratise des consoles en permanence connectées bourrées de restrictions et notamment concernant l'échange des jeux est légitime."

    badending le 14/06/13 à 21h42
    a ajouté un commentaire sur l'article Ne rendez pas le multijoueur payant sur PS4 ! d'un blog.
    "Je pense que Sony a rendu le PlayStation Plus très séduisant sur PS3 pour amadouer les joueurs lors de la transition au online payant sur PS4, comme par hasard on a appris qu'Uncharted 3, XCOM, Machinarium débarquaient gratuitement sur le PlayStation Plus quelques jours avant d'apprendre qu'il sera obligatoire pour le jeu en ligne sur PS4.

    Hier j'ai même critiqué le jeu en ligne sur PS4 sur un article qui parlait du online payant de la PS4 et qui traitait les gens d'hypocrites, c'était un article aussi fallacieux que celui-ci qui depuis a été effacé.
    kabuki posted the 06/15/2013 at 05:42 PM
    Lafontaine: Tu m'as vue critiqué Microsoft toi, jetait l'un des seul a les défendre pourtant, sur le fond mais moins sur la forme...

    Maintenant ton secteur du JV en crise alors que le secteur fait plus de bénéfices que la génération précédente... tu parles d'une crise il n'y a jamais eu autant de joueurs. La concurrence est plus rude rien de plus...

    Wolftag2: Si tu écoutes les gens ils veulent tout gratuitement, sans bouger et rien faire... et au top du top !
    Alors bon quoi qu'il arrive, même dans le cas de la PS4 ou on leur file des jeux pour une valeur 10X supérieur a l'abonnement ils râlent quand même car c'est "obligatoire".
    Comme la connexion 1 fois toutes les 24H... alors que nous sommes tous connecté H24 avec tous nos appareils... c'est de la mauvaise Foi
    wolftag2 posted the 06/15/2013 at 05:44 PM
    Kabuki : Amen!!
    mo2zoplk posted the 06/15/2013 at 05:53 PM
    mais c'est ce que je dit depuis le début, c'est pas tellement les obligations de connections qui me gênes ma ps3 est connectée des que je l'allume donc bon.... mais c'est vraiment cette politique anti occaz qui va faire fermer boutique à pas mal de petit reveneur et ça sa crain un max ! deja que y'a presque plus que les grosse chaine de magasin qui survivent....
    sans parler du faites qui tu pas preter ton jeux comme tu l'entend.... mais what de fuck ????? puis moi ça m'arriver souvent de revendre des jeux à des collegues de taff, bah bim dans mon cul si j'pren la one donc non c mort pas pour moi
    slyder posted the 06/15/2013 at 06:04 PM
    ben il me file des jeux de moins de 6 mois gratos tout les mois pour le même prix qu'on me propose sur 360 depuis 6 ans pour rien, la différence est vite faites hein !!!

    quand on voit tout les membres ps+ qui jubilent tout les mois, ça passe nickel cet offre, pour Sony ça les aident à nous fournir un online au top et aux consommateurs des jeux gratos, bref bon compromis pour ma part !
    mo2zoplk posted the 06/15/2013 at 06:16 PM
    non maus y'a que pour les Pro M que ce n'est pas une offre valable de toute façn, d'ailleurs plus aucuns ne repond,
    Et Microsoft se mettre tout autant sous silence, quand ils verront les ventes de la machines !
    vgs posted the 06/15/2013 at 06:16 PM
    Son article pue la haine et la rancœur surtout. La réussite actuelle de Sony semble déranger certains!
    guyllan posted the 06/15/2013 at 06:17 PM
    Lafontaine > Mouais ta critique à présent est très pondéré soudainement...

    Je n'ai pas à m'excuser de ne pas avoir réagit plus vivement. Ça fait depuis 4 jours seulement qu'on a appris que le online sur PS4 sera payant et je ne sais pas si tu as remarqué à quel moment on a appris cette nouvelle ?
    On a appris cette nouvelle au moment où un constructeur et des éditeurs tentent de nous imposer des m**des plus immondes les unes que les autres sur nos consoles de jeu. Beaucoup l'on compris, la critique du online payant n'est malheureusement plus la priorité et j'en suis le premier déçu car je trouve toujours ça bien m**dique (tiens tu peux mettre cette citation dans ton article)
    Toutefois en 4 jours et malgré l'actualité j'ai trouvé le temps d'émettre des critiques négatives contre le online payant de la PS4. C'était à l'époque où un constructeur de console tentait d'imposer ce système aux joueurs qu'il fallait se rebeller maintenant c'est trop tard les gars... il ne reste plus que Nintendo qui n'est pas du tout en position de force.

    Je me répète trouve une citation de moi où je vante les mérites du jeu en ligne payant sur PS4.
    Ton article est mensonger en ce qui me concerne !
    clash posted the 06/15/2013 at 06:18 PM
    XDDDD

    J'ADORE LES PHRASES DU STYLE : JE PAIE LE PSN+ ET J'AI DES JEUX GRATOS!

    SI TU PAIE COMMENT TES JEUX PEUVENT ETRE GRATOS? MMDDRR BRAVO SONY, ILS ARRIVENT A BERNER LES TYPES A SE POINT XXDD
    ulmeyda posted the 06/15/2013 at 06:22 PM
    +1 à toutes mes personnes de mauvaises foi... Les pro-Sony ont perdu leur argument phare.

    Le live payant été devenu insoutenable d'où la création du PSN +

    Après 50 euros par an ça fait beaucoup quand même ( sur 360 ont pouvait avoir 1 an à 25 euros soit la moitié. Au mieux le Live sera comme sur 360 et ils paieront 50 euros par an )
    vgs posted the 06/15/2013 at 06:22 PM
    J'ADORE LES PHRASES DU STYLE : JE PAIE LE PSN+ ET J'AI DES JEUX GRATOS!

    SI TU PAIE COMMENT TES JEUX PEUVENT ETRE GRATOS? MMDDRR BRAVO SONY, ILS ARRIVENT A BERNER LES TYPES A SE POINT XXDD

    XDDDD XPTDR LOL!!
    Une quarantaine de (bons) jeux par ans pour moins de 5€ par mois, quelle arnaque xDDDDD
    milo42 posted the 06/15/2013 at 06:26 PM
    Les pro-Sony ont perdu leur argument phare.

    Oui mais dommage que ta boite de jouet favori leur en ait donné d'autres "en échange"
    docteurdeggman posted the 06/15/2013 at 06:28 PM
    Que certains arrêtent de parler du PS+... visiblement ils n'y ont jamais touchés pour lâcher des inepties pareilles :/
    guyllan posted the 06/15/2013 at 06:29 PM
    Lafontaine > Encore une autre citation de moi concernant le online payant de la PS4 qui démontre ta mauvaise foi
    "Personne un minimum sensé n'irait se vanter de pouvoir payer un truc qu'il souhaite avoir gratuitement." badending the 06/13/13 at 10:59 AM.
    ulmeyda posted the 06/15/2013 at 06:31 PM
    "Son article pue la haine et la rancœur surtout. La réussite actuelle de Sony semble déranger certains!"

    Tu peux m'expliquer chazbot de qu'elle réussite tu parles ?

    100 euros de moins, un marché soit disant de l'occasion ( même si après un an les éditeurs feront payés le live de l'occasion )

    Moi j'achète une console pour ses jeux. Il y a des jeux bien sur Xbox, PS4 et Wii U

    Pourquoi vouloir écraser les autres en disant " Je suis Le meilleur !"

    Milo42 : Je ne suis pas un Fan de Microsoft ( loin de la ) mais ce qui m'énerve ce sont les cons ( désolé mais c'est vrai ) qui se disent Pro d'une marque. On peut aimer des jeux sur toute les marques alors pourquoi dire : " T'as tort, j'ai raison y'a que la PS4 ( ou la Xbox ou WiiU ) qui compte, On a gagné ( comme si les jeux étaient passés après la marque et ça c'est dommage )
    milo42 posted the 06/15/2013 at 06:34 PM
    Je ne suis pas un Fan de Microsoft ( loin de la ) mais ce qui m'énerve ce sont les cons ( désolé mais c'est vrai ) qui se disent Pro d'une marque. On peut aimer des jeux sur toute les marques alors pourquoi dire : " T'as tort, j'ai raison y'a que la PS4 ( ou la Xbox ou WiiU ) qui compte, On a gagné ( comme si les jeux étaient passés après la marque et ça c'est dommage )

    Je te rejoins à 100% là dessus Perso, j'aurais toute les consoles (même si la PS4 et la Bobox attendrons un peu) vu que les exclus qui m'intéressent sont dispatchés sur toute les machines. Et puis oui, pour en venir à se "battre" pour des jeux vidéos, il faut être con tu as entièrement raison.
    vgs posted the 06/15/2013 at 06:38 PM
    Ulmeyda > Réussite populaire ET factuelle. La PS4 fait quasiment l'unanimité. Apparemment, maintenant qu'elle est populaire certains se mettent à cracher dessus

    - 100€ moins chère
    - Pus puissante
    - Pas de DRM
    - Autorise les jeux d'occasion
    - Pas de connexion internet obligatoire
    - Pas de caméra (kinect) obligatoire
    - Region Free
    - 40% plus petite que la X1
    - GDDR5 > DDR3
    - Plus de RAM dispo pour les jeux
    - Les indés peuvent publier leurs jeux facilement
    sk0lldirlegs posted the 06/15/2013 at 06:41 PM
    Shazbot:

    Mais une belle absence de jeu transcendant.
    Bizarre pour une console
    vgs posted the 06/15/2013 at 06:43 PM
    Ca c'est totalement subjectif mon cher Doppelganger. Perso je ne vois pas de jeux transcendant sur Xbox One. Le seul jeu que la X1 a de plus que la PS4 qui m'aurait éventuellement plu c'est DR3. Et encore, vu la tournure que prend le jeu..
    ulmeyda posted the 06/15/2013 at 06:45 PM
    Milo42 : Moi aussi il y a des exclus que j'attends sur toutes les consoles mais je ne sais pas si j’achèterai les 3 ;D

    Shazbot : D'accord mais moi pour me faire acheter une console il faut qu'il y ai des jeux. Pour toi la réussite vient de la console mais une console sans bon jeux ( je ne dis pas que la PS4 n'en a pas ) même si tu as une console avec ça :
    - 100€ moins chère
    - Pus puissante
    - Pas de DRM
    - Autorise les jeux d'occasion
    - Pas de connexion internet obligatoire
    - Pas de caméra (kinect) obligatoire
    - Region Free
    - 40% plus petite que la X1
    - GDDR5 > DDR3
    - Plus de RAM dispo pour les jeux
    - Les indés peuvent publier leurs jeux facilement

    mais sans bon jeux bas ça vaut pas grand chose...
    Après je suis d'accord avec toi pour dire que la PS4 possède des qualités importantes ( celles citées au dessus )
    ulmeyda posted the 06/15/2013 at 06:46 PM
    Mais de là à parler de réussite c'est un peu exagéré...
    sk0lldirlegs posted the 06/15/2013 at 06:49 PM
    Je renvoie la balle, aucun jeu sur le stand E3 n'avait l'air très orihinal pour une next-gen. Pourtant...
    Les éditeurs soutenant la PS4, il est un peu bizarre de voir que leur jeu ne promouvoient aucunement les spécificités techniques de la PS4.
    Et pour une réussite, rien n'est moins sur, vue que avant l'E3, les informations sortant au compte goutte était plutôt positives; maintenant c'est un peu l'inverse
    vgs posted the 06/15/2013 at 06:50 PM
    Excuse moi, comment qualifierais tu l'E3 de Sony ? C'est un échec ?
    Franchement, n'importe quelle personne n'ayant pas vécu dans une grotte ces derniers jours sait que Sony a cartonné.
    Quand je parle avec mes amis qui suivent moins l'actu vidéoludique, TOUS commencent par me dire qu'ils entendent que du mal de la Xbox One et qu'elle a l'air à chier par rapport à la PS4.
    lolcat posted the 06/15/2013 at 06:51 PM
    J'ADORE LES PHRASES DU STYLE : JE PAIE LE PSN+ ET J'AI DES JEUX GRATOS!

    SI TU PAIE COMMENT TES JEUX PEUVENT ETRE GRATOS? MMDDRR BRAVO SONY, ILS ARRIVENT A BERNER LES TYPES A SE POINT XXDD


    un fan de sony qui a canal+

    "j'ai canal + gratuit !!! je paye juste un abonnement "
    sk0lldirlegs posted the 06/15/2013 at 06:54 PM
    et bizarrement, personne ne parle de la WII U et de la Youa.

    Ya un groupe tout entier qui doit vivre dans une grotte alors

    Et puis j'ai jamais dit que l'E3 de Sony était un échec, cet avis est purement subjectif; par contre, il est vrai que cet attente pour Sony était quelque peu démesuré
    gantzeur posted the 06/15/2013 at 06:58 PM
    je pense toujours ce que je dit par rapport à la Xbox et maintenant à Sony avec son ligne payant , je ne voue aucune allégeance à aucune marque .
    ulmeyda posted the 06/15/2013 at 07:03 PM
    Shazbot : Mais t'es idiot ou tu ne comprends rien ?

    Parler de réussite de Sony en parlant de spécificité de la console et non pas des jeux pour moi ce n'est pas une réussite. ( J'achète une console pour ses jeux )

    L'E3 de Sony était bon ( ce n'était pas un échec ) comme les autres.

    Mais bon c'est dure de parler à un Pro ( S, M ou N )
    sk0lldirlegs posted the 06/15/2013 at 07:03 PM
    Gantzeur:

    Et tu va jouer sur quoi?
    vgs posted the 06/15/2013 at 07:07 PM
    Ouais je dois être un idiot de juger d'abord la console, le truc dont tous les jeux dans les 6-7 années à venir vont dépendre, plutôt que les titres pas encore terminés du line up
    Quand on connait la ludothèque PS1, PS2 et PS3, je pense qu'on peut dormir tranquille quant à la qualité des jeux qui vont sortir sur PS4 !

    Pour moi le plus important c'est de voir les qualités et défauts de chacune des consoles, car c'est ça qui va tout conditionner à l'avenir. Force est de constater que la PS4 s'en sort excellemment bien, contrairement à la Xbox One.

    Mais bon, je suis idiot ! Et toi, tu dois être un fanboy MS, je présume.
    ulmeyda posted the 06/15/2013 at 07:15 PM
    "Et toi, tu dois être un fanboy MS, je présume."

    Ça juste faire 10 fois que je le dis mais pour toi je fais une exception :

    Je ne suis Pro d'aucune marque, je trouve ça crétin puisqu'il y a des bon jeux dans toutes les marques... Après si tu préfères boycotter des bon jeux juste parce qu’ils ne sortent pas sur une console Sony tant mieux pour toi.

    "Quand on connait la ludothèque PS1, PS2 et PS3, je pense qu'on peut dormir tranquille quant à la qualité des jeux qui vont sortir sur PS4 !"

    Le seul problème c'est que le marché des jeux vidéo ont évolués et qu'il y aura beaucoup de multi plates-forme...

    Après si tu es habitués à Sony je te comprends mais ça ne sert à rein de dénigrer les autres jeux
    gantzeur posted the 06/15/2013 at 07:16 PM
    Doppelganger : pour le moment je joue avec ma ps3 et dans 1 ou 2 ans je verrais bien ...j'aurais peut être plus le temps de jouer à la console
    vgs posted the 06/15/2013 at 07:23 PM
    Après si tu préfères boycotter des bon jeux juste parce qu’ils ne sortent pas sur une console Sony tant mieux pour toi.
    Oh bah oui, je ne compte pas acheter la Xbox One parce que y'a pas marqué Sony dessus. C'est vraiment tout ce qui m'intéresse, la marque!
    Mon dieu.. désolé mais je ne peux pas croire que tu sois neutre.

    Ne pas vouloir d'une console plus chère et moins puissante que la concurrente, qui bloque l'occasion et te force à avoir une connexion internet (entre autres!), c'est être fanboy Sony. Evidemment. Logique !

    Le seul problème c'est que le marché des jeux vidéo ont évolués et qu'il y aura beaucoup de multi plates-forme..
    Donc ton argument de "je juge sur les jeux" tombe à l'eau.

    Après si tu es habitués à Sony je te comprends mais ça ne sert à rein de dénigrer les autres jeux
    Mes seules consoles Sony sont la PS1 et la PS2. Ouais, gros fanboy Sony. J'ai des posters de Kaz dans ma chambre et Jack Tritton est mon idéal...

    Désolé mais je constate que tu es de mauvaise foi et que ça te fait chier au plus haut point de voir Sony en pleine bourre en ce moment. Ou bien c'est parce que la Xbox One prend cher de tous les côtés ? Faut dire que Microsoft tend le baton pour se faire battre. Ou peut être les deux ?
    ulmeyda posted the 06/15/2013 at 07:41 PM
    Shazbot :

    Ok t'as raison, t'es le meilleur, ton sens de la déduction est hors du commun...

    Tu m'étonnes que le jeu vidéo s’appauvrisse avec des personnes comme ça... Enfin bon

    et pour te répondre : microsoft j'en ai rien à branler puisque ça fait plus de 6 mois que je joue plus aux current gen mais au rétrogaming.

    Au fait tes réponses son pourries puisque tu n'as pas compris un broc de ce que j'ai voulu dire
    vgs posted the 06/15/2013 at 07:49 PM
    Qu'est-ce qu'il y avait à comprendre ?
    Allez tu fais pitié, t'as raison de partir. Me traiter de fanboy Sony parce que j'estime que Sony réussi en ce moment, c'est fort.
    foxstep posted the 06/15/2013 at 08:26 PM
    Shazbot > Je t'aime

    Bon allez , je go prendre une douche , puis je dîné , puis dodo

    Bonne soirée à tous
    xenos14 posted the 06/15/2013 at 09:04 PM
    aiolia081 posted the 06/15/2013 at 09:28 PM
    Les Pro-S dans toutes leur splendeur mauvaise langue, on toujours mieux que les autres, Sony les aiment eux mais pas leur porte monnaie, retourne leur veste quand Sony fait pareil etc... on a une liste longue comme le bras heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça mais ils ont des champions
    badaboumisback posted the 06/15/2013 at 09:28 PM
    fuck one
    giusnake posted the 06/15/2013 at 10:02 PM
    J'aurais dû être pro S tiens
    mercure7 posted the 06/15/2013 at 11:05 PM
    Fontaine : L'élite du site on tout compris

    T'es anglais, allemand ou ?