Source reconnue, le dénommé CBOAT de NeoGAF a compilé tout ce qu'il a pu recueillir à quelques heures des conférences E3 2013. Ses informations concernent principalement Microsoft, le camp Sony faisant visiblement preuve d'une imperméabilité à toute épreuve jusqu'ici.
1] Microsoft investit pour empêcher les éditeurs tiers de mentionner la PS4. Si un jeu Xbox One n'est pas explicitement qualifié d'exclusif, il faut partir du principe que la version PS4 est aussi en développement.
2] Microsoft reparlera des techniques de protection de la Xbox One (DRM) durant la gamescom et n'aurait donc pas l'intention de revenir sur ces sujets à Los Angeles. On peut d'ailleurs noter que Microsoft a annulé de nombreux rendez-vous E3 initialement prévus avec la presse.
3] Le cloud est avant tout un DRM et une idée de Microsoft. Une idée soutenue par EA et Ubisoft, un peu moins par Activision. CBOAT avance que les DRM pourraient s'avérer encore plus restrictifs que ce qui a déjà été dit.
4] Mirror's Edge 2 fera son apparition durant la conférence Microsoft, mais son exclusivité Xbox n'est pas certifiée.
5] Ubisoft révèlera un Prince of Persia pendant la conférence Microsoft, peut-être un reboot.
6] World of Tanks sera annoncé sur Xbox. On peut noter qu'en janvier, Wargaming avait effectivement annoncé le développement d'un jeu console mené par sa nouvelle acquisition, Day 1 Studios. Sachant que d'autres sources ont évoqué Hawken et League of Legends, tout ceci voudrait dire que Microsoft entrerait finalement de plain-pied dans le MMO et le free-to-play.
7] La grosse surprise annoncée par Capcom sera bien Dead Rising 3. Son annonce est prévue pendant la conférence Microsoft en tant qu'exclusivité. Notons que le premier Dead Rising était déjà exclusif à la Xbox 360, tout comme les extensions de Dead Rising 2.
8] Rien à voir avec CBOAT mais une source polonaise parle aussi d'une apparition de The Witcher 3 pendant la conférence Microsoft. Ce qui expliquerait pourquoi CD Projekt a refusé jusqu'ici de mentionner explicitement la Xbox One. Le studio polonais étant réputé pour son rejet du DRM, la perspective qu'il se soit fait acheter par le camp Microsoft fait déjà grincer bien des dents.
9] Rien de confirmé concernant du jeu en ligne payant sur PlayStation 4.
10] Aucune information non plus concernant d'éventuelles techniques de protection (connexion, occasion) pour une PlayStation 4 dont le coffre est décidément verrouillé à double tour.
vous recherchez avant, les gars?
Pénétration vaginale et/ou anale de la xbox. Pratique très aprécié des gaymers inconsciemment, jusqu'à l'annonce de la Xone et l'officialisation du Xuck