La série animée
Toaru Kagaku no Railgun S, réalisée par le studio
JC Staff, a débuté en Avril 2013 et dénombre un total de 24 épisodes, au Japon.
Genre : Shonen, Action/Comédie, S-F
Synopsis :
L’histoire se déroule dans la Ville Académique où 80% des habitants sont des étudiants et la plupart possède des pouvoirs psychiques classés par niveau, surnommés les Espers.
Nous suivons la vie quotidienne de
Misaka Mikoto, l’une des plus puissantes Espers. Elle utilise ses pouvoirs pour aider les gens et punir ceux qui en abusent.
Mais un événement qui a eu lieu quand elle était enfant entraîne de graves conséquences aujourd’hui…
Découvrez nos impressions & Trailer sur le lien en source !
C'est dommage parce que j'ai aimé la première saison de Toaru Majutsu No Index(la deuxième m'ayant déçu) et j'attendais bcp plus d'approfondissement en ce qui concerne le scénario(ultra mystérieux et religieux).
La deuxième saison de railgun m'intéresse grâce à votre avis.
Mais bien sûr
Et je te big-signale qu'il semblerait que tu n'ai pas vu index pour répondre comme ça...
A bonne entendeur...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=r0Vj4R8gl90
sinon tapez "To aru Kagaku no Railgun yuri" sur youtube, et dites moi que la 1ère saison vaut largement Toaru Majutsu No Index
Il y a le personnage de Kuroko, oui et alors ? C'est juste un running gag et il ne se passe rien entre les héroïnes, surtout que Misaka est amoureuse de Touma et qu'elle recale Kuroko sans arrêt... Et ton argument du "tape yuri + le nom d'une série sur youtube", je crois que je n'ai rien vu d'aussi risible depuis un bon moment
Railgun ne traite pas du Yuri, il traite du besoin d'être comme les autres à cause de la discrimination qui peut mener à des prises de risque inconsidérés avec en parallèle tout le sujet sur la recherche scientifique et les cobayes... mais bon forcement, tu ne sais rien de la première saison, alors bon
Tout le contraire d'index. D'ailleurs, on se demande pourquoi la saison 2 prend un virage à 180°
Le spoil de quoi ? D'un épisode spécial qui n'a encore une fois : RIEN À VOIR AVEC LE SCENARIO DE LA SÉRIE ?
Parce qu'il y a un groupe de filles en tant qu’héroïnes, c'est donc forcement un anime "pro yuri" ? Mais mon dieu, je n'ai jamais rien lu de plus débile que ça. Les personnages n'ont rien de tendancieux hors Kuroko qui est juste un running gag. Il n'y a absolument aucune relation entre les héroïnes, alors tu seras gentil, mais tu arrêtes de dire de la merde, merci.
Et non, la deuxième saison ne prend aucun virage à 180° étant donné qu'elle poursuit ce que donnait déjà la saison 1, sauf que encore une, tu n'en sais rien, car tu ne connais rien de la série hors tes préjugés de gros beauf.
En même temps, je vois bien que je parle à quelqu'un qui n'y connait rien avec ton argumentation à deux balles autour des épisodes bonus alors qu'ils ont toujours été là pour le fanserv étant donné qu'ils ne s'introduisent aucunement dans le scénario d'origine de la série.